poll
Activité
0
posts
432
commentaires
322
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des soutiens de Metz à Kaiserslautern pour les GA92 et les MF91 12:00 Stade
- Moulin : "J'ai beaucoup d'espoir pour l'ASSE" 11:00 Anciens Verts
- Bouanga on fire, Rivera, Palencia et Honorat brillent aussi 10:00 Anciens Verts
- Pour Perrin, une arrivée a tout changé à l'ASSE 09:00 Pros
- Quand Appiah prend conseil auprès de Valère Germain 08:00 Pros
- Ligue 2 - Des nuls devant, Le Mans revient, le calendrier de la montée 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - La bonne opération pour Le Mans qui revient derrière l'ASSE 06/04 Ligue 2
- Un nouveau département est né à l'ASSE 06/04 Club
- 📊 Après Nancy, statu quo dans l'effectif de l'ASSE 06/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le Chaudron ne se dissout pas acte II, rendez-vous samedi à Sainté 06/04 Stade
- ASSE - Le point arraché, la dissolution le retour, écoutez 100% Sainté 06/04 Pros #ASNLASSE
- Au tour des Socios Verts de se prononcer contre la dissolution 06/04 Stade
- Une banderole de soutien aux GA92 et MF91 interdite à Nancy 06/04 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "Le tournant de la saison ? Le changement d'entraineur" 06/04 Pros
- La Ligue des Droits de l'Homme contre la dissolution des GA92 et MF91 06/04 Stade
- Janvion : "La Martinique, mon pays mais je me sens aussi Stéphanois" 06/04 Anciens Verts
- Après Nancy, les supporters de l'ASSE interdits à Furiani 06/04 Stade #SCBASSE
- L'ASSE jouera son avant-dernière journée de Ligue 2 à guichets fermés 06/04 Stade #RAFASSE
- Perrin : "On est en contact avec des joueurs pour l'année prochaine" 06/04 Mercato
- Le message de soutien des Nancéiens aux groupes de l'ASSE 05/04 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "La dissolution ? Ce serait quand même dramatique" 05/04 Stade
- 📝 #ASNLASSE : Les notes de la presse et des supporters 05/04 Statistiques #ASNLASSE
- ASSE - Malgré Bernauer, Duffus, Annan, Soumahoro, la réserve s'incline 05/04 Formation
- L'ASSE s'incline en demi-finale au Mondial de Montaigu 05/04 Formation
- Beric va faire son retour à Geoffroy-Guichard 05/04 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ok nicolita a toujours eu un etat d'esprit remarquable,il compense certain manque par une combativité sans faille.ceci dit considerons la saison derniere comme la meilleure saison des trentes dernieres années,qu'a apporté nicolita? :rien!!parce que blessé,mais sa blessure a beaucoup moins pénalisé l'équipe que celle de clement par exemple. calmons nous,en 2 saisons il n'aura vraiment joué que 6 mois,c'est pas vraiment la perte du siècle.
ceci dit bon vent a lui.
ok nicolita a toujours eu un etat d'esprit remarquable,il compense certain manque par une combativité sans faille.ceci dit considerons la saison derniere comme la meilleure saison des trentes dernieres années,qu'a apporté nicolita? :rien!!parce que blessé,mais sa blessure a beaucoup moins pénalisé l'équipe que celle de clement par exemple. calmons nous,en 2 saisons il n'aura vraiment joué que 6 mois,c'est pas vraiment la perte du siècle.
vraiment dommage qu'il ne franchisse pas ce palier,l'histoire aurait pu etre belle,ceci dit pas de regrets a avoir meme s'il n a eu que quelques miettes en ligue 1 galtier lui avait fait confiance lors de la préparation qu'il a traversé avec un seul but(qui plus est de raccroc)
quel déception ce serait de ne pas se qualifier!!!
tout a fait d'accord avec toi concernant gradel qui serait de toute façon plus efficace en pointe tant il s’emmêle les crayons sur les cotes.lui au moins tentera sa chance en frappant au but.
plutot que noter les joueurs je me fait une petite analyse concernant un seul joueur et son utilisation,a savoir benjamin corgnet .j'ai l'impression qu'il ne donnera sa pleine mesure que lorsqu'il jouera plein axe,soit derriere l'attaquant,soit un cran plus bas a l'image de ce faisait laurent battles .on attendait ce registre de joueur avec cohade,qui n'est finalement jamais aussi bon que sur le coté gauche du milieu.et la il semblerait que ce soit l'inverse qui se passe avec l'ancien lorientais,qui a défaut d'etre brillant sur le dernier match a affiché un bon état d'esprit et une certaine combativité.
une très bonne nouvelle,les raisons de ces prolongations ne sont pas tout a fait les mêmes,celle de zouma s'inscrit déjà dans la vente du joueur avec un plus grand nombre d'années de contrat a racheter,concernant clément il s'agit plutôt d'une reconnaissance du ventre et de symbolique plus humaine.ce qui résume plutôt bien la philosophie du staff dans son ensemble a savoir une politique budgétaire saine et une politique humaine forte et cohérente.quoiqu'il en soit ces deux très bon joueur méritent ce qui leur arrive et auront une part importante dans la saison de sainté. ALLEZ LES VERTS!!!
je suis d'accord avec toi,si on prend l'exemple de corgnet qui pourrait etre ce joueur creatif,il a trop subi,il a fait beaucoup d'efforts pour récupérer la balle mais n'a jamais etait en mesure de poser son jeu offensivement.quant au manque de vitesse il est lié aux trop nombreuses touches de balle inutiles de la part de joueurs comme guila ou zouma qui donnaient un peu l'impression de se regarder jouer.
entierement d'accord avec toi concernant saadi,il a cartonné dans toutes les catégories de jeunes,ilm a un vrai talent de buteur et de leader,en voila un qui a une vraie carte a jouer.
nejib,d'accord avec ta compo meme si je suis persuadé que galtier va tenter un truc en pointe avec hamouma ou tabanou,si saadi joue il aura une superbe carte a jouer,si il rate son match ce sera terminé pour lui a sainté.beaucoup le critique a juste titre parfois mais ce serait vraiment une bonne chose qu'il arrive a s'imposer avec les verts.quoiqu'il en soit il y aura une surprise dans la compo de demain. ALLEZ LES VERTS!!!
a mon avis on va avoir droit a un milieu renforcé avec clement,guila,lemoine,cohade et corgnet en neuf et demi et peut etre hamouma ou tabanou en pointe. quant a sissoko je ne me fait pas trop de film sur ce joueur qui a vraisemblablement était recruté car gratuit...galtier va faire avec une valeur sure de l'effectif qu'il va employer un peu a contre emploi,a moins que saadi ne débutes et fasse taire tous les sceptiques a son sujet. ALLEZ LES VERTS!!!
saadi va peut etre saisir enfin sa chance,en tout cas je l’espère,meme si il faut renforcer l'équipe avec un autre attaquant il faut qu'idriss ouvre son compteur en ligue 1. ALLEZ LES VERTS!!!
d'accord avec toi bonhomme,sauf sur un point:le choix de gomis n'était pas une erreur de jeunesse(plutôt une faute de gout)c'était pour lui un bon moyen de progresser,de s'aguerrir,et de jouer la ligue des champions dans laquelle il restera d'ailleurs comme un des rares joueurs a avoir inscrit 4 buts dans le même match. mais ne rêvons le retour de gomis n'aura pas lieu.
les soirs de victoires,quand bien même étriquées je suis le premier a relever le positif et saluer les trois points,laissant volontiers certaines vérités de coté,mais ce soir il faut bien avouer que c'est un couac dans notre début de saison. les verts qui avaient semblé avoir gagné en sérénité et en maitrise se sont fait avoir comme des bleus.le jeu appelle l'erreur,triste exemple ce soir,ces erreurs vont être a n'en pas douter corrigées et la qualif devrait être au bout,ce qui nous donnera certaines certitudes sur la capacité de réaction de cette équipe et de son coach.certains joueurs vont être victimes de la concurrence comme annoncé cette saison,notamment en défense centrale ou zouma risque de glisser un temps sur le banc,duquel cohade risque de sortir encore plus souvent (si c 'est possible) une sale soirée a ne pas tout a fait oublier afin d'en tirer un maximum d'enseignements. ALLEZ LES VERTS!!!
compo logique et sans surprise,le seul changement pourrait être tactique:en gardant le même onze,mais en inversant le triangle du milieu,avec clément en sentinelle,et guilavogui lemoine en relayeurs. ALLEZ LES VERTS!!!
une stat qui en dit long sur la régularité,le sérieux et la qualité de ce joueur en qui coach galette a totale confiance. un joueur a l'image et aux valeurs de sainté:détermination,travail,humilité! ALLEZ LES VERTS!!!
moi je pense qu'ils vont continuer a jouer et a laisser des espaces,c'est la philosophie de jeu de gourvennec qui lui a perlis de monter,il ne va pas tout chambouler des le deuxième match,guingamp va être le promu joueur qui va faire le spectacle,mais qui va lutter pour son maintien jusqu’à la dernière journée. un promu a g.g:victoire oblige! ALLEZ LES VERTS!!!
http://link.ltv.su/152387/fr
le retour de clément est LA chose a retenir,esperons qu'il son niveau de jeu qui était considérable avant sa blessure est la chose a surveiller,tout le reste c'est pipo. la boxe est effectivement une solution pour toi nainfernal.
nain fernal change ton pseudo et appelle toi nainportequoi! quand tu n'insultes pas les joueurs,les posters d'evect,tu t'en prends aux autres sites des verts! fais du sport,respire,évacue ton trop plein d'agressivité...
d'accord avec toi loic,évidemment qu'on se demande tous ce que c'est que esbjerg....ça ne veut pas dire qu'on les prendra a la légère. ALLEZ LES VERTS!!!
nainfernal les chèvres comme tu dis tu dois pouvoir y rajouter hognon,camara et illunga et tu auras la défense au complet de l'équipe qui détient toujours le record d'invincibilité a domicile!! afficher autant de mépris envers ces joueurs doit surement te faire du bien,en revanche ça nous ferait du bien a nous que tu sois moins agressif et grossier,va poster ailleurs footix ! ALLEZ LES VERTS!!
petite info sympa pour tous les détracteurs récents de la formation a sainté. ALLEZ LES VERTS !!!
dommage quand même,ghoulam était quand même une bonne garantie sur le coté droit,dommage aussi que son image soit un peu ternie alors qu'il semble être plutôt un bon mec. bon vent a lui. les années et les hommes passent,le club et la passion restent. ALLEZ LES VERTS!!!
ce qui est sur c'est que beaucoup de monde attend énormément de lui après une première saison mi figue mi raisin. le joueur semble ambitieux pour la saison a venir,une concurrence avec nicolita qui semble repointer le bout de son nez va faire du bien a hamouma qui devra être plus régulier,plus décisif,plus collectif,a lui de bosser et de démontrer que ce ne sont pas que des belles paroles et promesses.
bravo a vous,c'est plus clair,plus carré,plus mieux quoi! ALLEZ LES VERTS!!!
et clerc??
si un joueur de coté devait partir,autant laisser filer max gradel au mercato d'hiver lorsqu'il se sera remis de sa blessure.
encore une fois c'est celui qui fait le moins de bruit qui arrive,fini les affaires bidons avec tabanou