poll
Activité
49
posts
1781
commentaires
3605
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Comme Jaber, Annan reste sur le banc avec sa sélection 14:00 Internationaux
- Retour d'Ustaritz, mauvais souvenir(s) pour l'ASSE 13:00 Statistiques #ASQFASSE
- Horneland : "En cas de défaite, la situation aurait été difficile" 12:00 Pros
- Regnet : "Leur poser des problèmes et pourquoi pas créer l'exploit" 11:00 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Maubleu doit être prêt pour prendre la relève de Gautier" 10:00 Pros
- Le "Jackpot" pour Quetigny avec l'ASSE en Coupe de France 09:00 Pros #ASQFASSE
- Maubleu : "On doit faire respecter la hiérarchie en passant ce tour" 08:00 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Ce match sera une grande chance pour les jeunes" 06:30 Pros
- Horneland : "Je n'ai pas de nouvelles de Pierre Ekwah depuis cet été" 13/11 Pros
- Quetigny ouvre une nouvelle tribune pour la réception de l'ASSE 13/11 Stade #ASQFASSE
- Maubleu : "Je me prépare pour cela depuis un petit moment" 13/11 Pros #ASQFASSE
- Makhloufi, Eymard, N'Guessan... Horneland donne une partie de sa compo' 13/11 Pros #ASQFASSE
- Bernauer garde un oeil sur le Stade Rennais 13/11 Pros
- Coupe de France - Duffus out, de nombreuses absences à l'ASSE 13/11 Pros #ASQFASSE
- Janvion : "Combien de supporters seraient venus si on avait gagné ?" 13/11 Anciens Verts
- Ngotty : "Si un Stéphanois était par terre, Domenech était content" 13/11 Histoire
- Stojkovic titulaire et large vainqueur avec la Serbie 13/11 Internationaux
- Moravcik : "Il y a le mercato d'hiver, Tanenbaum corrigera le tir" 13/11 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 13/11 Ligue 2
- Un match reporté en février pour l'ASSE 12/11 Formation
- Les Vertes sont fixées après leur match interrompu contre Strasbourg 12/11 Féminines
- Un bijou pour Gadegbeku, entame parfaite pour les Bleuets 12/11 Internationaux
- Janvion : "KSV n'a pas repris l'ASSE pour galérer pendant des années" 12/11 Anciens Verts
- 🚑 ASSE - Nouvelles rassurantes pour Cardona, quid de Duffus ? 12/11 Infirmerie
- Mercato - Avant l'ASSE, Nancy se renforce 12/11 Mercato #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lis toute ma phrase... OU PAS...
Les GA qui ont sifflés ne font surement pas partis du "noyau".. mais etre MF ou GA ce n'est pas porter le matos des groupes, ca va bien au delà.. C'est un état d'esprit, un art de vie et de vivre.
Les bonus sont liés au maintien ou pas de bornemouth.
Un leader... et un mec sur le terrain qui fait toujours honneur à notre maillot.
Les mecs si vous venez pour siffler... restez chez vous. C'est quand même con pour certain(es) de se taper plus de 1000 km A/R (C'est mon cas) pour siffler.. Faut restez vautré dans le canapé et siffler, ou mieux changer de chaine, y à le choix.
Belle mise au point..Respect
Ca tiens du miracle.. et encore si on prend les 3 pts contre Bordeaux on est encore devant... à ne rien comprendre...
Pas certain que l'ASSE en L2 tu tiennes ce discours..
Le Qatar et son argent n'on pas été difficile à installer à Paris... ce club n'à ni valeurs, ni supporters... Même si demain tu fais venir le Qatar à sainté, ca ne se passera surement pas de la même façon... Perso je ne refuse pas des investisseurs.. je refuse de perdre l’âme et l'identité de ce club, ces valeurs qui en font ce club emblématique.
Prions bien fort de ne pas retourner un jour en L2...
ASSSE... auto dissous... personne ne les à dissous, il se sont mis "en sommeil volontaire".. Essayons au moins de dire les choses justes, c'est mieux pour débattre, encore faut il maîtriser le sujet.
Aujourd hui la question qui se pose est plutot... " Qu'est-ce que le football populaire.? " Et ce qui m'étonne tjs autant c'est le nombre de mecs à vomir sur le dos des ultras "steph" en général, et à porter fierement leur couleur..
Sans vouloir te faire offense et n'étant pas affilié GA... les green existent bel et bien... que tu le veuilles ou pas, c'est ainsi... pour preuve, ils bachent et portent du matos estampillé "GA". Même si leur situation est ambigue ils sont bien vivants.
T'as raison... le ridicule ne tue pas... Postule à l'équipe ou FF... Nos 2 présidents comme tu dis, vantent les méritent de ces mêmes "ultras.? supporters.?" devant les collectivités locales et autres acteurs du tissu économique forézien, et en interne c'est repression à tout va.. Et tu es toi même bien méprisant pour ces supporters. Mais je respecte c'est ton opinion, tout autant que la leur.
juste un exemple du manque de la méconnaissance totale de nos dirigeants (en générale)... aujourd hui le championnat des tribunes (de salons..) c'est sur FB...twitter... tu cliques et tu fais gagner le club que tu supportes ...Avant le championnat des tribunes c'était des tifos et autres animations qui mettaient de la vie dans les stades... combien de fois les stephanois l'ont remportés..?? 3/4 fois... jamais égalés.. et cette argent là était reversé aux assoces du tissu social de la région... faut rester sérieux un minimum... supporter son club ça n'est pas FB ou autres réseaux sociaux.
développe..
"ils" s'étaient autodissout
Soutien aux GA.. Platini à "vendu" l'euro à la France avec dans le cahier des charges la suppressions de kops et parcages.. il y à arrive, avec l'aide de Boutonnet quelques autres de ses sbires.. Après l'euro on en reparle... j'ai bien peur que ce soit... "paye ta place, achète tes pops corns, et surtout f..... bien ta g......sois un bon supporter et basta... La c'est certain, plus de sifflets et autres bâches à l'encontre du staff et de ces joueurs.
Les bastiais justifient une fois de plus leur réputations...
C'est un truc de malade... on casse les couilles à la planète entière pour jouer cette europa league...On y est alors autant pas commencer à se faire le film avant de l'avoir vu.. Esperons simplement qu'on va se hisser joueurs et supporters à la hauteur de l’événement et voila..Si le mecs se mettent pas chiffons sur ces matchs là c'est à désespérer ...Rosenborg...dnipro... même la Lazio, savent que ce sera pas une partie de plaisir à GG.. et à Rome ca risque d'etre la même que contre l'inter.....un envahissement vert en italie..Forza.
offrir du temps de jeu à Ruffier..??
On retient la qualification.Bonne nuit.
Et c'est valable dans l'autre sens aussi... comment deballer ces histoires de linge sale en public... c'est à la limite de l'indécense. Quand tu sais que certain(es) sacrifie une partie de leur maigre revenu pour venir supporter leur équipe, à domicile comme à l'exterieur. Il manque nos seulement de respect au club et ses composantes et surtout à ses supporters.
Tes propos sont à gerber...
Je pense que sans vouloir manquer de respect à cette équipe,si on se chie dessus devant eux alors autant ne pas passer, car après ça risque d’être d'un autre calibre. A laissons Perrin se soigner encore un peu et le faire revenir contre Bastia. Notre équipe va aborder le match par le bon bout et ca va passer.. les mecs sur le terrain vont faire le boulot... Et Pajot moi j'y crois.... ALV
L'essentiel sont les 3 pts.. après la manière... à 10 ou à 11..on s'en cogne..untel ou untel à été bon ou mauvais, (comme chez les supps.. y à des bons et des branques, mais c'est des supporters)..ca changera pas la phylosophie de jeu de Galtier.. Les nouveaux apportent, Roux va s'adapter et faire du bien (Aubame il lui à fallu 18 mois)... Eysseric, Maupay, Bahebeck.. ca va le faire.. et j'ose esperer que jeudi pour le retour ca va être un feu d'artifice à GG, une petite victoire aussi dimanche contre les têtes de Maures et on se met bien.
ca sent pas bon... mais alors ca sent pas bon du tout....
Bon.. petit retour sur mercredi soir, Lemoine (le mec à 4 poumons...increvable lui), Ekoto, Corgnet, Katherine..le reste à été à chier... (ce n'est que mon analyse) On s'est mis au niveau de notre adversaire...J'ose espérer que lorsqu'on va croiser des cadors européens on va se hisser au leur de niveau (Je ne doute pas un instant de la qualif).. Rothen, Riolo, Menes, tout ça c'est du même acabit.. Attendons juste la fin du mercato.. Les nouveaux vont nous apporter leur fougue et leur envie, et j’espère que le "trou" que nous avons habituellement entre décembre et janvier et bien on l'aura eu fin août...Forza.
et on s'en tape en plus..
si l'ASSE sait ou elle va..?? jeudi en Moldavie et Dimanche à Lorient...