poll
Activité
49
posts
1802
commentaires
3639
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 20:00 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tain faudrait que je dise à mon boss que j'etais grippé aussi ce matin suite au dep à Caen... il va s'en battre la rate comme de sa 1ere chemise...
essaye le Bescherelle sinon
t'es sérieux là..?? Moulin à La place de Ruff..?? Perrin sur le banc..?? change de fournisseur vieux le mec te vend de la merde..
Maupay... lui il l'à prise... et sans vaseline...
les nantais ont fais une 1ere mi temps temps solide.. A partir du moment ou ils ont laissés venir le qsg c'etait mort..
conservons la notre...
les nantais ont craqués... dommage, ils avaient fait une 1ere mi temps solide
on se rapelle à peine de son passage, pour ma part en tout cas. Demain la victoire et rien d'autre...
quand on voit les "précautions" prises à Rome... qu'est-ce que ca va être en Ukraine..
Faut surtout rassurer avant l'euro... et de plus la France à déposer une candidature pour les JO ils me semblent.. forcement de cause à effet..
Il est dommage dans ce genre de match d'avoir été "suffisant" après l'ouverture du score et de s’être contenté de gérer.. on doit au moins arriver à la mi temps avec 2 buts d’écarts... Il est bien d'avoir fait tourner.. Dimanche on va passer un 1er gros test, car les Nissarts cette année me semble solides..
moi je dis "on".. quand les verts gagnent ou perdent, et je l'avoue je ne suis pas né à Sainté. Ce qui est insupportable ce sont ces "ex" pros qui eux mêmes ne supportaient pas la ou les critiques et qui aujourd’hui s'autorisent eux mêmes ces analyses. Alors si on va par là, le sac à merde de Ménès à aussi des analyses justes et pertinentes et pourtant tout le monde lui tombe sur le coin de la gueule.. pourquoi..??
Le mec se sent investi d'une mission ou quoi.? sortir de telles conneries...Et le pire c'est le "ON".. si même ce genre de gazier se met à sortir des "couilles" à la riolo/menès on est mal...on est très mal..
Beric/Roux ca me rapelle l'association Ilan / Piquionne.... perso je trouve que Beric est un excellent point d'ancrage..et il à un physique que les défenseurs auront du mal à bouger aussi, et en plus il va vite, il sent bien le jeu. Ca peut etre un plus aussi sur les corners ou seul Perrin excellait.. Bref on voulait un 9.. on en à un, à Galtier de s'en servir.
ce qui faisait la force de sainté à été hier sa plus grosse faiblesse
ce sont surtout ces talents d'éducateur qui sont reconnus..
Pour bahebeck cela avait finalement l'air plus grave que prévu..LA bonne nouvelle est le retour de Benjamin ..
Il fait parti de ces mecs qui ont la classe...Une fierté de l'avoir vu jouer sous le maillot vert
Piquionne joue en super ligue indienne
tu fais honte au Finistère et à ses habitants.
C'est un "torche cul" ce canard... des journaleux en mal de sensations, qui reprennent connement le terme Hools sans en connaitre le sens, pour eux tu es tatoués, tu fumes "chichon ou clope", tu boies des binouses, tu chantes fort dans un stade pour encourager ton équipe, et pire encore tu sors de chez le coiffeur avec les cheveux un peu court.... eh ben forcement tu es un hooligan...
tout va surtout dépendre de l"équipe.. du collectif... A sainté seul le groupe compte et existe
pour une fois tout à fait d'accord.
Une merde forcement plus c'est gros et plus ça pue.....
avec ou sans lui va falloir gagner.. Maintenant on à suffisament fais chier les gens pour doubler les postes.. Ils sont doublés... En esperant que notre meilleure recrue soit .... Renaud COHADE.. The retour.
Y à eu des bons... Mais on à eu aussi une belle brochette de bras cassés.... Beaufreton and co..
ca tombe bien nous aussi...
t'as raison ouais... pas de supporters... pas de bagarres.... Ben ont est mal barré avec des reflexions pareilles... Tous aux abris alors pendant l'euro.. Si les pouvoirs publics ne sont pas foutus de gérer un millier de nantais j'ai peur du résultat quand anglais, allemand, and co vont débarquer....
Il me fait penser à F.Beckenbauer ... un placement juste, une relance au pied toujours juste, un jeu de tete au dessus de la moyenne, une sérénité qui déteint sur le groupe.. une leader naturel...
On s'en cogne... faut gagner.