poll
Activité
49
posts
1802
commentaires
3639
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
à ce moment là faut se consacrer uniquement au championnat quand tu as pas les moyens de jouer sur tout les tableaux.
Mais qui fais les compos..???
Eh ben ... comment prétendre à quoi que ce soit quand on est pas foutu de torcher les canaris... On leur donne l'égalisation ...bref... on va bientôt retrouver une place plus dans nos cordes.... Et le derby se profile, même si ca ne ressemble à aucun match espérons que l'état d'esprit soit différent. Et cerise sur la gâteau, l'arbre qui masquait la forêt est absent dimanche prochain...
Il à bon dos l'état d'urgence.... à moins que les instances policières et footballistiques redoutes des représailles contre Ruff...
vert glas ..un groupe avec.Co CourneuveJA DrancyES StainsCM AubervilliersCSM Le BourgetFC Blanc MesnilVoila....quelques équipes que tu connais je crois..
Trop fort les mecs.... le mec à fait un seul entrainement et déjà il est rhabillé pour passer l'hiver dans le Forez...
tu devrais faire pareil...
Crapouilloux pour faire poli...essaye de lire ce que j'ai écris.... mais je vais mettre ca sur le compte de l'alcool, ou de la connerie... je te parle de ce que j'entend chaque dimanche et je te rassure c'est pareil en U17, U15, U19, et pas seulement dans le 93.. mais partout en France .... malheureusement je ne suis pas le père de ces gens là...leur éducation je n'y peux rien... un sport de petites frappes à 50 ans.. toi sérieux t'à été touché par la grâce
ce qui fait plutôt rire ce sont tout ces mecs qui joue les chattes effarouchées avec des sois disant insultes...Moi qui joue en vétéran 2ème division le dimanche matin, dans le district de la Seine Saint Denis (93) je peux vous jurer que ce sont des paroles de maternelles que ces mecs se sont échangées à coté de tout ce que j'entend par des mecs qui on quasiment 50 balais...
Lukas Barrett Baldini T'as la certitude aujourd’hui qu'on va y rester dans ce fameux top 5..?? bref c'est un discours stérile, puisque de toute façon chacun à sa vision sur le sujet..
Axton42 sérieux..les clubs à l'étage inférieur...?? tu as vus les noms sérieux, sns vouloir manquer de respect à ces clubs car il en faut, mais quel projet ambitieux peuvent t'apporter des : Marseille Consolat, Chambly en N, et en L2 des Niort, Bourg péronas etc etc... regarde ce que sont devenus les Istres and co... bref, chacun se fera son idée là dessus et malheureusement nous n'auront qu'à subir la loi de nos bons à rien de dirigeants.
Axton42 On parle foot... pour le reste...
Axton42 Tu crois que la L1 à 18 clubs ca va rendre le foot français plus fort..?? ce qui manque ce sont des investisseurs puissants... l'ARGENT...le nerf de la guerre, dans quelques domaines que ce soit.
Revenons quelques années en arrière et serions d'accord pour cette L1 à 18 clubs..?? pas sur..Aujourd hui le club renie certains de ces principes ... Est-ce qu'une L1 à 18 clubs va la rendre plus forte..? pas sur, plus d'argent...?? pas certain. Les dirigeants devraient plutôt se pencher sur l'organisation des compétitions et de la programmation des matchs..
Étais tu pour cette ligue à 18 clubs quand ont végétaient en L2 ou qu'ont bataillaient pour ne pas descendre..?? Pas certain..N'oublions pas que la roue tourne vite, dans un sens comme dans l'autre...
un mec comme ça à se prix là....là je dis respect..
Crapouilloux tu fais honte au Stéphanois..
Superbe récompense dont il sera se montrer à la hauteur et une standing ovation .. un mec à la mentalité d'un JJ..
Jamais vus... connais pas...
louloulebretonvert ... meilleurs supporters ou pas... quand à la longue le spectacle sur le terrain est indigeste...à un moment donné ça peux plus...Je me tape 10h A/R de caisse c'est déjà pas simple, mais en plus de ça pour 1h30 de purge, avoue quand même que parfois ...
la lazio en crise et nous aussi...
Vu le spectacle proposé sur le terrain..c'est une aubaine .
Sur un malentendu...
hindobulo Triantafilos un rouquin..?? on doit pas parler du même...
méfiance, ca joue à guingamp... et y à ce pd de briand ...
Malcuit une "racaille"..?? simplement parce que le mec demande à Galtier des explications (légitimes à mon gout) quant à sa non participation au groupe..? Galtier nous tanne pour sois disant étoffer un effectif, il fait des pieds et des mains pour arracher les maupy, malcuit et consorts pour les laisser sécher... alors vive l'avenir avec Brison, clerc and co..
Quelle utilité d'avoir été chercher ce mec pour le laisser à l'echelon inferieur.?
Ce qui est assez étonnant c'est qu'il y à plus de drapeaux Français aux fenêtres norvégiennes qu'en France... A méditer..
Purge... pas purge.... on s'en cogne... Contre Marseille les mecs font un match potables et ont leurs tombent sur la gueule ... donc dans ces temps de disettes, savourons et prions pour BVB-ASSE.... Le retour d'Aubame à GG...
c'est une simple liberté... un mot en perdition...