poll
Activité
49
posts
1793
commentaires
3620
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Chandioux : "On était encore en D1 à la 94ème" 06/05 Féminines
- L'ASSE climatisée dans les arrêts de jeu redescend en seconde division 06/05 Féminines
- ASSE - Il y aura du beau monde à Geoffroy-Guichard samedi soir 06/05 Club
- 🔴 Suivez ASSE - Fleury en direct vidéo 06/05 Féminines
- U19 - Les buts de l'ASSE face au Gazélec Ajaccio en vidéo (4-2) 06/05 Formation
- Les MF91 visent les joueurs qui sortent au 1810 dans une banderole 06/05 Stade
- L'ASSE soutient la campagne de libération de Christophe Gleizes 06/05 Club
- L'appel du pied du coach de l'ASSE aux supporters stéphanois 06/05 Féminines
- Pour Caïazzo, c'est le début d'une dynastie, pas à l'ASSE mais au PSG 06/05 Anciens Verts
- Un pur produit de l'ASSE jouera la finale de la Ligue des Champions 06/05 Anciens Verts
- Chandioux : “On est sur un dernier match, tout peut arriver“ 06/05 Féminines
- Deux autres joueurs pourraient manquer à l'ASSE en fin de saison 06/05 Pros
- ASSE - Après Rodez, Montanier a rencontré les GA92 et les MF91 06/05 Stade
- Une première pour Diony après 13 saisons en pro 05/05 Anciens Verts
- Un retour dans le groupe de l'ASSE avant le dernier match 05/05 Féminines
- Avant de penser à la montée en Ligue 1, l'ASSE joue sa survie 05/05 Féminines
- Catastrophe de Furiani, 34 ans déjà 05/05 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE et hummel dévoilent 2 nouveaux maillots et une nouvelle gamme 05/05 Club
- Cabella et Saint-Maximin font mal à leur ancien club 05/05 Anciens Verts
- Les bookmakers voient l'ASSE chiper la deuxième place au Mans 05/05 Ligue 2
- Montanier : "Très confiant sur les gardiens pour la Coupe du Monde" 05/05 Internationaux
- 📊 Stassin et Old enchaînent, Kanté recrue la plus utilisée à l'ASSE 05/05 Statistiques #RAFASSE
- R. Molina se projette sur la dernière journée passionnante de Ligue 2 05/05 Ligue 2
- L'ASSE conserve 37% de chances de retrouver la Ligue 1 05/05 Pros #ASSEASC
- 🚧 Ligue 1 / Ligue 2 - Barrages, Play-offs : Mode d'emploi 05/05 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On à des mecs qui sont en vacances depuis février 2016 et les mecs sont déjà rincés... Ça promet
Un match amical contre l'AEK..
Un match amical A/R contre l'AEK athènes..
Des offres ou pas... c'est un manque de respect envers le club qui le rémunère..
Qu'il y reste.
Capitaine42 .... tu devrais déjà apprendre à lire avant de poster des conneries.. Et en matière de trou du cul..
Aujourd'hui on est sur sa piste... et demain sortie de route, on va apprendre que Lille ou Marseille nous devance sur le dossier.
Perso j’espère que Roux restera cette saison.. en fin de saison il nous à sortis de quelques merdiers avec ces buts. Avec Beric au centre et lui pour centrer ..
Un mec qui à toujours tout donné avec le maillot vert sur les épaules, surtout quand on sait d'ou il vient... je dis respect. Il à toujours été au charbon, si quelqu'un de nos jeunes pouvaient s'en inspirer..Bonnes chances sous ses nouvelles couleurs
on se positionne, on se renseigne, on scrute, on sonde. bref en gros on brasse de l'air, la reprise et l'europa league vont arriver rapidement et on devra attendre environ septembre ou octobre pour avoir un truc qui soit un temps soit peu cohérent.
Je me demande ce que peux proposer Lille pour à chaque fois nous passer devant en terme de recrutement. Faudrait peut-être arrêter de se positionner, renseigner, penser, songer etc etc et concrétiser, finaliser.
@gpl85...ca te convient pas, tu lis pas et tu commentes pas.
Matt... Du 13è tu passes au 6è... tu joues l'EL...mais t'as raison, aucune progression là dedans... Et surtout ce que je disais plus haut... "zen les gars, c'est une idée à la con, comme tant d'autres".
Jviens de percuter un truc à la con (ou pas..!)Mandanda qui part en Angleterre, Ruffier qui remplace Mandanda et dans le deal....Alessandrini. Moulin titulaire.
Son salaire est juste hors de portée. Et je ne pense pas que le mec soit prêt à faire des sacrifices.
En 3 phrases le mec à sortis 7 énormités. Il fait preuve d'un ego surdimensionné, même son frangin ne se permet pas de sortir çà, et pourtant lui aurait de quoi. Mais c qui m'inquiète le plus c'est que Galtier valide, à aucun moment on à songé à s'en débarrasser (j'avoue qui voudrait d'un boulard pareil), mais quand même..
Corgnet aussi à Lorient nous faisait souvent des misères... Mais bizarrement les mecs une fois chez nous ne valent plus un coup de sirop
Ne rêvons pas trop...avec l’enveloppe budget allouée au recrutement faut pas s’attendre à des miracles. On aura que ce type de joueur là. Après c'est quitte ou double. Les jeunes qui n'ont rien prouvés et courtisés en Angleterre ou ailleurs sont déjà hors salary cap, ça donne tout de suite la couleur, après reste c'est les mecs qui veulent se relancer et là c'est du trentenaire que peux ou personne ne veux..
Varois... tu te permets de commenter toi même, t'es qui toi dans l'organigramme du club pour dire ce qu'on doit faire ou pas sérieux.? Si même ici les gens ne peuvent pas émettre un avis, bon ou mauvais, alors quel utilité de ce forum explique moi.
Le foot c'est sur de la pelouse, après c'est du Futsal.
Tain en lisant le titre j'ai failli m'étouffer...
rien... le gamin fait une photo avec son idole. :-D
belle analyse bien résumée.
t'es fais un beau toi. Un imposteur sur lequel tu a du te tirer la nouille quand les verts soulevaient la CDL... Galtier est coach, pas supporter, donc surement pas les mêmes rapports avec Lyon que nous..il nous à quoi qu'on disent de lui suffisamment montrer son amour pour notre club.
Elle est superbe cette photo... Un lyonnais qui demande à s'afficher avec un stéphanois... ça méritait bien cette superbe photo... Car je me doute bien que ce n'est pas Galtier qui à demandé à poser avec les prépubert ....
Et Mandi ne signera pas... Il préfère aller prendre la monnaie en cirant le banc à Middeslborough plutôt que d'etre titulaire et gagner 3 fois moins à Sainté. Surtout que son agent en coulisse se charge de faire monter la mayonnaise
S'il y à un endroit pour clarifier une situation, il me semble que c'est dans le bureau des présidents et nul part ailleurs et surtout pas TF1
Je pense que Bordeaux à fait un excellent choix
Moi perso leur analyse et pensée, je m'en bat comme de l'an 40. Et puis leur grand rêve à ces mecs là c'est d'avoir le cul visé sur un banc d’entraîneur, mais en ont-ils seulement l'envergure.? Je serais Galtier je proposerais à ces mecs là un échange de poste le temps d'un week end ...Pour rire
Je ne m'y retrouve aucunement... Mais la situation niçoise faisait que.. Bref.. on pourrait débattre pendant des heures et des heures... Juste pour dire qu'il n'y à pas à mes yeux de "bons ou mauvais supporters" des verts... Il n'y à que des supporters des verts, chacun à la mesure de ses moyens et possibilités. J'ai fais la plupart des deps européens, mais aussi les pires galères (Istres, Rouen, Beauvais, Wasquehal, Gueugnon etc etc), est-ce que ça fait de moi un meilleur supporter qu'un mec qui suis les verts à la tv..? non.. Est-ce que ça me donne le droit d'insulter les gens.? non. Après comme toi, chacun voit midi à sa porte. Bonne fin de journée à tutti.