poll
Activité
49
posts
1802
commentaires
3639
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
pourras t-on voir pire ?
d un sens comme de l autre les séries sont faites pour se terminer un moment ou un autre... ? certaines durent 40 ans... d autres 10 matchs...
j aurais perso tenté un cabaye à la place de Youssouf
roro 😎
tu vas te qualifier comment pour les 16ème si t'es déjà pas foutu de torcher Toulouse dimanche sérieux . ? la méthode coué ça marche un moment... mais bon. t as raison on va gagner l EL..c est Toro qui l à dit
pensons déjà à jouer le championnat à fond et à battre Toulouse dimanche et ce sera pas mal.
Méfiance, ces toulousains nous ont toujours posés de gros soucis
on ai jamais trop aidé dans la vie... (sic)
je pense que déjà si pas un résultat contre le TFC il pourra commencer à s inquiéter.
c'est le pire calendrier en 10 ans... 3 matchs à l exterieur dont 2 contre de potentiels concurrents directs il me semble...
En arriver à ce niveau là, ce n est même plus de l incompétence. C est un vol manifeste avec l aval de la LFP. J espère que la prochaine fois que cette tanche dois nous arbitrer, nos 2 artistes vont faire une demande de révocation.
c est superbe oui. Moi j ai mon bureau à Roquefort La Bédoule.. Bonne soirée l ami et bon week-end
t es de là-bas ?
merci. Cassidien d adoption.
salut casa... non qu il ne me rembourse surtout rien. Personne ne m y oblige à faire des deps, et il serait encore capable de nous reprocher d appauvrir les finances du club. 😂😂
@Forez... Heisen fait de "l'humour", tranquille.👍
en ce moment la bouillabaisse 🤮🤢
oui Cassis est une ville magnifique, mais en juillet aout c est juste l enfer pour y circuler se garer etc. Si tu connais un peu, ma "cantine" c est le pub sur la plage du bestouan et le matin, petit dej chez Mr Brun.
et puis tous ne sont pas chômeurs..
petit passage rapide prendre 2 jours de congés pour ça.. le billet ouigo...bref.. monter de Cassis pour assister a cette mascarade.. 300 et quelques gus présents, c est même encore de trop en pleine semaine. Je vais profiter pour rester un peu chez ces sympathiques nordistes et repartir samedi matin. Bon week-end à tutti
.
.
gwadasse.. j y connais rien moi justement. Je dis simplement que ça tiens à tellement de paramètres.... un numéro 9.. les automatismes...le système de jeu etc etc.. Mais ce mr, en ayant lui lui même entraîné un club sais à quel point ces analyses sont aléatoires.
Notre meilleur élément se trouve être à mes yeux, M'Vila, ensuite Ruffier, Khazri... Cabella ne jouait que par intermittence et c'est bien dommage..
Les mecs feraient mieux d'ouvrir des cabinets de voyance. Je me rapelle aussi des analyses des uns et des autres au mois de décembre ou tout le monde voyait Lyon nous mettre 30 points, l'OM devant, Monaco revenir avec l'arrivée de titi etc etc... Maintenant on est tous ici suffisament lucides pour savoir les points forts et faibles de notre équipe. Tellement de paramètres rentrent en ligne de compte..Et le mercato n'étant pas fini..
elle fout des frissons la présentation
elle fout des frissons la présentation
@platoche : ça va il y à pire comme endroit que Cassis, mais je ne suis qu'expatrié ... Bon je te consède, je suis cerné de supp de l'ohèmeeeeeeee, mais je m'en cogne, Et depuis toutes ces décenies, rentrer chaque soir de match dans GG me file toujours la chair de poule.
Abo en Nord.. Venant de Cassis. ALV
merci à toi d avoir porté ce maillot... un sourie, la joie de vivre , du ballon plein les pattes... un artiste. Bonne chance