poll
Activité
49
posts
1802
commentaires
3639
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il va déjà apporter une nouvelle façon de s entraîner et rien qu' avec ça nos artistes vont trouver du changement.
Piocher en L2, et alors.? ... regarde le nombre de mecs qui sont sortis de L2 et qui flambe en L1 ou à l'étranger.. Inversement, le nombre de chèvres en L1 qui ont tout juste le niveau L2...
A ce fameux préfet qui brandi les IAS... Comment peut-il cela, puisque théoriquement les GA ce sont auto dissous.? Et de plus, la LFP et la loi française n'ont aucunement sanctionnées les personnes qui avaient pénétrées dans le stade, puisqu'il n'y à eu aucune effraction..
Green...je te confirme que non...aucun n'est actuellement frappé d'une IAS ou simplement d'une IS....
Green01... pour la BSN le cas de figure n'est pas le même; C'était une auto dissolution, aucune interdiction à l'encontre du noyau et de plus donc.. juste leur nouveau nom te faire doucement marrer...TRIBUNE POPULAIRE SUD... avec exactement les mêmes chants qu'au Ray...
Allez 15M d'€, c'est cadeau. En plus c'est la grande destination à la mode la Turquie en ce moment. ET là bas il va avoir de quoi peaufiner son jeu de jambe.
Une chose est sure, il me semble... les mecs qui ne seront pas au niveau physiquement ne seront pas sur le feuille de match les week-end
je pense déjà que les joueurs vont découvrir le changement lors des entraînements.
C'est souvent le lot de ces staffs... En espérant que Galtier retrouve vite un poste et rapatrie avec lui son staff.
bientôt Oscar au boulot..
R : Essaye de lire correctement ce que j'écris... Ais-je écris que Grange devais partir...Hormis lui qu'on doit garder, les autres on négocie "à l'amiable". Après qu'on soit allez le chercher ou pas.. Quand un mec est un bon à rien... Tout ces bras cassés ne nous ont rapportés que de grosses buses...
Un profil à la Matuidi... 2/3 ans chez nous pour se bonifier et s’aguerrir encore un peu plus à la L1 Confo
il à signé à Nice Lees Melou.
Hormis F.Grange, si les autres avaient un peu de fierté et d'honneur... Mais bon l'argent n'ayant pas d'odeur...
Quand il dit "Je peux aussi choisir un grand club..." faut quand même qu'il reste réaliste non.? Pour le moment qu'à t-il prouvé.? Il doit encore rester ici cette saison et s'épanouir à Sainté, après peut-être il pourra alors rêver d'un "grand" club
Mergim... Attaquant du RB Salzburg
Bienvenue à notre nouveau coach. Comme je dis toujours on joue comme on s’entraîne, y en à qui vont trouver le changement radical. Fini le club med. S'il pouvait venir avec l'attaquant Berisha, ce serait pas mal.
je pense pas qu' il aille chez les dogues...surtout vu le prix proposé. Et Garcia le fera tout autant progresser
comme quoi que même si ce mec n est pas le plus grand technicien... a force de bosser et de volonté. Et avec ce coach bosser il va encore bien plus progresser
un ranieri vs bielsa en ouverture.. les niçois a GG.. elle va etre bandante la L1 Cette saison
A garder une saison de plus... IL aura le temps de partir en Angleterre plus tard.
t en est sur ?
Il à pas le droit d'y être.? Interdit de séjour le Romain.?
en espérant qu'un d'eux ne se blesse pas ...
Laissons Garcia arriver, il doit et à déjà du regarder quelques matchs des verts. Lui sera certainement comment en tirer le meilleur parti et pourquoi pas la saison prochaine en tirer 20 M/d€.? Aujourd'hui à ce prix le laisser partir ce serait suicidaire.
sachant que sainté n aura jamais les finances de Salzbourg... maintenant il a deja devoir faire un état de lieux de l effectif pro et voir les souhaits de chacun. bonne chance a lui
Il à fait un bon début de saison avant de s'éteindre comme toute l'équipe lensoise en + de sa blessure.
Et le coach il en pense quoi sinon lui.?
Céccarelli, Beaufreton..
MF...Bon de sortie ou pas... C'est le geste qui est noble.. Dans c monde de footeux sans paroles (pour certains), regarde Conceicao à Nantes... Donc c'est noble et classe.