Votre avatar

Profil de mentalitaultra

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
49
posts
1780
commentaires
3602
likes reçus

Tous ses commentaires

j'ai envie d'être optimiste, sachant que les matchs de préparation servent surtout à faire tourner et voir les joueurs en situation, voir les jeunes, mettre des schémas tactiques en place et surtout effectuer un gros travail foncier. Je préfère penser que l'équipe aligner samedi prochain n'aura pas grand chose à voir avec les compositions auxquelles nous avons eu le droit jusqu'ici, car en plus d'éventuelles arrivées, les ROCHA, SOUICIS and co seront là pour voir ce qu'est le haut niveau, et surtout ceux qui ont joués un minimum au ballon savent qu'on aborde pas un match amical comme on aborde un match de championnat, que ce soit dans l'engagement, dans son état d'esprit ou dans sa préparation. En tout cas jusqu'ici bonne nouvelle, on à aucun blessé à déplorer. ALV

les anglais ayant reussis en L1 sont trop rares. Pas la même culture footballistique et de plus un jeune anglais en restant chez lui est mieux rémunéré qu' en venant ici.

mentalitaultra - dim. 30 juil. à 07h40 sur Flash : ASSE 0 - 3 Southampton

evect76.. t es un ane forcément ca te dépasse.

mentalitaultra - dim. 30 juil. à 07h37 sur Flash : ASSE 0 - 3 Southampton

sagnol t es repéré 😎

t es qui toi ? et tu fais quoi de plus en critiquant et jugeant ces sois disant pseudos supporters ? quand on parle de trou du cul fait déjà avoir sa rondelle plus propre qu'autrui.

mentalitaultra - sam. 29 juil. à 21h08 sur Flash : ASSE 0 - 3 Southampton

 reveil toi gars...  C'est un match amical. Le mec ne va pas risquer de se blesser sur ce genre de connerie là, faut pas tout mélanger. 

mentalitaultra - sam. 29 juil. à 20h55 sur Flash : ASSE 0 - 3 Southampton

 ah tu trouves.? sans lui on en prend une demi douzaine...

mentalitaultra - sam. 29 juil. à 20h38 sur Flash : ASSE 0 - 3 Southampton

on à du souici à se faire. :)

mentalitaultra - sam. 29 juil. à 20h36 sur Flash : ASSE 0 - 3 Southampton

Attendons le 05 août, il y aura environ 60% de l'équipe de modifiée, et je l'espère un tout autre état d'esprit. Cela ne reste qu'un match de préparation, le coach en tirera les conclusions et ajustera cela avec les 2/3 mecs qui doivent arriver. 

Putain les mecs sont malgré tout méconnaissable par rapport à il y à 3 mois...Pajot, Selnaes et que dire de dabo, puissant  ..  on sent que ca se bagarre quand même, le travail foncier paye. 

 exact...les mecs sont au pressing..  Quel changement. 

 oui, mais il se bat et propose des solutions et se projette vite vers l'avant..  Intéressant 

gros match de Dabo je trouve..  Quelle heureuse surprise. 

 c'est juste un président de club de série A..

 Il me semble aussi que ce problème de l'utilisation d'engins pyrotechniques avaient déjà fait l'objet d'un débat, à cette époque nous étions en L2 il y à une 10aine d'année et les différents leaders de groupes ultras avaient demandés une réunion aux instances du football et politicos policières pour instaurer une réglementation, à savoir utilisation de bacs à sable au bas des tribunes, une liste de personnes autorisées à l'utilisation de ces engins, etc etc...  réunion et dialogue toujours refusé à ce jour..

Tu la respectes à 100% toi la loi pour te permettre de donner des leçons.? Serais-tu content dans ton quotidien d'être interdit d'utiliser ta voiture parce que tu as 3/4 connards sur la route qui se prennent pour Mad Max.?  Aujourd'hui les instances ont punies 10 000 mecs pour une poignée de cons et tu trouves çà juste.? Alors avant de critiquer faut avoir le cul plus propre que ces gens là. Cdlt

 A la base les groupes ultras en général sont apolitique, mais je dis çà je dis rien. 

 close 1,6M€, pas 16..

Dioussé / Dabo au milieu ca pourrait avoir de la gueule. Reste un 10 à signer pour faire jouer tout ça

j aurais aimé voir Bostok au milieu .

link, si Lorient est en L2 c est uniquement de la faute de Fery.

il me semble plutot que ce mec n à jamais eu l envie devenir signer à Sainté

tu connaissais l existence de verrati avant sa venue à paris ? comme je disais je pense que ce jeune joueur pourrait-être une belle révélation de cette L1. Mais je suis d accord avec toi pour Wantier.

@ vertglas, je te conseille de bien le suivre ce joueur, tu risques d'être agréablement surpris crois moi. Rien à voir avec l'autre pseudo footballeur. 

Il pourrait-etre une belle surprise. Et il à l'avantage d'avoir jouer de gros matchs en Italie, même à 19 ans il à plus d'expérience que certains trentenaires de L1. Bienvenue à lui. 

 Il peux évoluer à différents postes du milieu. 

@kopnord...  pas de soucis de légitimité, que tu soies italien et juventino ca fais quoi .? Je parlais de Verrati ou Viera car ça parle plus aux gens qui ne suivent pas la série A qu'un DIAWARRA, simplement. Maintenant ce jeune est bon, mais reste à voir à Sainté comment il va se débrouiller, car dès qu'un mec signe chez nous ça devient une quiche, donc j'attend de le voir jouer dans un système différent de ce qu'il connait. 

 crois moi...  rien à voir avec lui, il à un Olé dans chaque jambe, mais j'ai envie de dire que seul comptera la vérité sur le terrain. 

Je vais essayer d’être "juste" moi qui suis un peu la série A. Ce mec pourrais fort bien être un Viera ou un Verrati en puissance,  même si ce ne sont pas les mêmes postes. Déjà il est jeune, donc il peut encore beaucoup progressé, il à mis au supplice des mecs comme Dybala, Nainggolan et autres stars italienne, malheureusement il était bien top seul au milieu, et si Empoli est resté en série A de justesse c'est en grande partie avec sa grand contribution. Il à un volume de jeu intéressant, un excellent pie gauche,  le Napoli était dessus, ainsi que Chelsea, qui voyait en lui le successeur de Kanté en cas de départ de celui-ci.  

 Marine sors de ce corps.