poll
                  Activité
              1
                  posts
              10267
                  commentaires
              11263
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 14:00 Stade #ESTACASSE
 - Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 13:00 Pros
 - L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 12:00 Pros #ESTACASSE
 - Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 11:00 Ligue 2
 - Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 10:00 Anciens Verts
 - Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 09:00 Pros #ESTACASSE
 - ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 08:00 Pros #ASQFASSE
 - Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 06:30 Ligue 2
 - 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
 - Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
 - Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
 - ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
 - Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
 - 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
 - CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
 - Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
 - Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
 - U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
 - U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
 - ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
 - Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
 
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
          
Tous ses commentaires
Pétition et concert de casseroles à l'Etrat, pour que Romeyer se barre. Il a déjà fait assez de mal au club.
Plus de doute. Romeyer nous envoie en ligue 2 et la saison prochaine en National.,
MBengue à la place de Bamba ! On voit que même dans les changements Sablé est paumé et qu'il a la trouille. L'équipe est entrain de perdre 2-0 et Sablé veut jouer défensif. Il a peur de prendre une valise.Si même l'entraineur a peur, on est vraiment mal.
C'est trop le foutoir à l'ASSE en ce moment. Ce match contre l'OM va être encore une parodie de football dans la lignée de ce qu'on vit depuis plusieurs semaines.Il faut se preparer pour les matchs retours. Mais est ce que Romeyer est conscient de la gravité de la situation.?Si jamais le club descend en ligue 2, il va continuer d'enfumer tout le monde et nous conduira en National.
Lacroix n'est plus en odeur de sainteté. chez les Verts
Le recrutement est une faillite totale depuis le départ de Aubame. On a empilé les mauvais choix et on a laissé l'effectif se disloquer au fil du temps. Alors qu'on aurait dû garder une ossature, on se rend compte que tout l'effectif est bon à jeter. Ce n'est vraiment pas normal et cela montre l'incompétence qui règne en haut lieu.
Pour une fois, Domenech n'est pas de mauvaise foi.
C'est quoi ces histoires de groupes ? C'est nouveau ? C'est un tirage comme à la Coupe du Monde ?
Quand on voit qui dirige le sportif et comment le club est dirigé, on comprend mieux pourquoi tout part de travers.
Dure d'aller jouer à San Siro pour la Coupe de France ! :)
Dure d'aller jouer à San Siro pour la Coupe de France ! :)
On a évité la fosse au Lyon, mais pas la fosse aux crocodiles.
Mais où sont donc Brenda, Lili et Babette ?
Un peu marre des éloges envers Diony. Déjà il est arrivé en méforme avec un excès de poids. Ensuite techniquement, il ne montre pas grand chose avec les rares occasions qu'il a eu, que ce soit pour cadrer, dans la puissance, ou en un contre un avec le gardien. C'est un joueur qui vaut à peine 2M et ce n'est pas un problème de confiance. A une autre époque, je me souviens de Alex, mis au placard et qui ne jouait pas. Et puis il y a eu ce match contre Nancy. Il rentre en jeu à un quart d'heure de la fin alors que Sainté était menée 1-0. Résultat de son entrée en jeu : un but et une passe décisive et les Verts gagnent 2-1. Voilà ce qu'est un vrai attaquant, Tu le vois dans sa conduite de balle. Pas besoin d'accumuler les matchs et d'avoir une vingtaine d'occasions pour soudain devenir bon. Soit tu l'es soit tu ne l'es pas.
En fait, je me demande si Romeyer, ça ne serait pas plutot le "capitaine caverne" ?
"il est président d'un grand club, il est plus à Pont Salomon là ^^"Je ne te donne pas tort. Mais a-t-il réalisé un jour qu'à l'ASSE, il était censé être le président d'un grand club ? Mystère.
Il ne défend pas le club,il le coule en direct. Pour ce qui est d'aimer le club, si c'est comme une mère possessive qui aime son bébé jusqu'à l'étouffer contre elle, non merçi.
Romeyer joue au capitaine Fracasse. Il est entrain de fracasser le club jusque dans la com.
1000 fois raison hélas. Il y a une sorte de "mauvais oeil" à Sainté et qui porte la poisse, mais qui ?
Il y a une place qui se libère à la maison de retraite de la "Roseraie". Faudrait que Romeyer en profite et aille déposer un dossier d'admission.
Je ne vois pas comment on va faire pour atteindre 40 points. On n'a pas d'attaquants capables de marquer des buts. Et en plus on n'a plus de milieux de terrain, une defense qui prend l'eau, Ruffier qui n'y est plus, et un mental qui est entrain de lacher. Pour Sablé le coach, il n'est pas l'homme de la situation. Quand à Romeyer, il est entrain de laisser le club agoniser.
Je crois qu'il va falloir aller à la buvette avant les matchs et se bourrer la gueule pour éviter d'avoir la gueule de bois après les matchs sans avoir bu une seule goutte. Ca adoucira la déception.
L'avantage c'est qu'on commence à connaitre nos adversaires pour la descente en ligue 2.Comme Sablé a déjà réussi le tour de force de faire descendre une équipe, je pense que c'est ce qui nous attend.
Quand on nomme sablé entraineur d'une équipe en perdition, c'est que le président est à coté de la plaque. Et le pire c'est qu'il donne l'impression de ne pas se rendre compte de la gravité de la situation.
On a voulu prendre un entraineur sans avoir l'argent et la volonté de prendre les joueurs qui allaient avec. On a in club dirigé par des branques.
Il manque de tout. Avec une présidence fantoche, on a une équipe fantoche.
Il en faut au moins 40 pour se maintenir. Je ne vois pas comment ça va être possible.
La priorité c'est que Romeyer s'en aille très vite et qu'on passe le club au karcher. On empile les conneries à vitesse grand V.
J'avais dit qu'on gagnerait deux points avant la trêve. Il manque plus qu'un point à gagner contre Guingamp. Les matchs retours vont être un calvaire.
Romeyer, c'est notre Bouteflika à nous. Il va s'accrocher jusqu'à ce que mort s'en suive.