Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9839
commentaires
10639
likes reçus

Tous ses commentaires

Le but en 4-3-3, c'est que les 3 de devants soit des attaquants. C'est la mode actuellement avec Barcelone et PSG avec leur MCN.Faudrait trouver notre ligne attaque à l'ASSE. Aujourd'hui elle s'appelle KBC.

evect76 - dim. 01 oct. à 14h34 sur Soderlund, un poids en moins

Tu dis que c'est une burne parce que toi t'en as pas ?

Je pense qu'au contraire, que ça va être facile mais va pas falloir faire des erreurs grossières comme lors des matchs précédents et qui ont coûté des points. Car s'ils n'arrivent pas à battre Troyes, va y avoir du soucis pour le reste de la saison. 

Alex et Aloisio étaient complementaires car ils avaient l'habitude de jouer en pointe. Pas certain avec Diony ou Soderlund associé à Bamba. La compo est séduisante pour mettre de la vitesse dans les contres. Car si Troyes joue defensif et attend les Verts, c'est à n'y rien comprendre. C'est d'ailleurs là où se situe la clé du match. Si les Verts profitent des espaces et que Bamba ne se montre pas maladroit, on devrait voir des buts. 

Même s'il faut respecter Troyes, si les Verts n'ont pas des faits de jeu contre eux, ils devraient l'emporter. En esperant que Diony se reveille enfin et ouvre son compteur de buts.

evect76 - sam. 30 sept. à 13h57 sur Garcia parle d'Hernani

 On voit l'inverse de ce que l'on devrait voir car OG ne parvient pas à mettre son jeu en place. Pas les bons joueurs, recrutement moyen comme d'habitude à l'ASSE. OG fait avec les moyens du bord. Ce serait injuste de lui faire porter la responsabilité de ce qui se passe, surtout qu'en coulisse, Romeyer et Caiazzo préparent leur sortie.

On va pas chipoter sur la phrase qui est "Je ne crois que ce que je vois". Et pour l'instant avec Diony, on ne voit rien. 

La LFP prend un main plaisir à faire des huit-clos et les restrictions concernant le deplacement des supporters n'arrangent rien. D'autres stades doivent être dans le même cas. Faudrait pas stigmatiser le chaudron.

Tu es sûr que tu n'as pas confondu avec le film des morts vivants ?

Le motif est simple. C'est lié au fait que Romeyer et Caiazzo veulent passer la main. Et ça serait mieux pour eux de pouvoir vendre le club avec le stade qui appartient au club.

Ils peuvent toujours essayer de sélectionner les futurs propriétaires. Mais une fois vendu, les gens font ce qu'ils veulent. Soit ce sont des gens biens qui vont bonifier le club soit ce sont des "charlots", et ils feront n'importe quoi.

La solution ça serait que GG reste la propriété de la commune, pour que quelque soit les propriétaires de l'Asse, ils ne puissent jamais en faire ce qu'ils veulent. Mais de l'autre la municipalité doit avoir l'obligation d'avoir toujours une pelouse impeccable sous peine de fortes amendes, car aujourd'hui, cen'est pas le cas. On a l'impression que les agents municipaux s'occupent du terrain comme d'une vulgaire pelouse.

evect76 - mar. 26 sept. à 15h14 sur Deux suspendus à Troyes

Avec RPG ?

evect76 - mar. 26 sept. à 15h13 sur Deux suspendus à Troyes

Faudrait surtout qu'on ait des joueurs capables de joueur comme le veut Garcia. Il a dû s'apercevoir que les carences techniques étaient tellement importantes, qu'il se met à faire du Galtier. C'est pénible mais il n'a pas trop le choix.

L'entraineur c'est une chose. Mais la cellule de recrutement est surtout à pointer du doigt; Pas possible qu'elle se plante encore et recrute Diony alors que des équipes comme Guingamp, Rennes, Angers ou Caen, arrivent à dégoter régulièrement des joueurs que ces équipes revendent à prix d'or.

Rennes, une équipe quand même séduisante. Dommage que pour Rennes, Ismaila ait été blessé. Un joueur qu'on aimerait avoir à l'ASSE. Mais nous à l'ASSE la cellule de recrutement prefere recruter Diony, un joueur lourd, hors de forme à 8M, qui risque d'être un boulet pour toute la saison.

Quand Galtier parle de manque de moyens financiers, c'est par rapport au budget qui n'est pas un budget important permettant de recruter des joueurs chers. Evidemment, Romeyer  a mis tous les moyens financiers mais uniquement ceux qu'il avait à sa disposition.Il n'y a aucune raison que les deux hommes rentrent en conflit puisque les problèmes sont un budget trop faible pour un club comme l'ASSE, une cellule de recrutement en dessous de tout, et des competences sportives qui font cruellement défaut d'années en années et qui empechent aux clubs de prendre une autre dimension. Car le club n'arrive même pas à bonifier les départs des bons joueurs qui lui ont rapportés gros.

Et Diony c'est un 0 !

evect76 - dim. 24 sept. à 19h46 sur Les Verts n'y arrivent pas !

Diony ça rime avec escroquerie.

evect76 - dim. 24 sept. à 19h27 sur Les Verts n'y arrivent pas !

Pour ceux qui voient en Diony un serial buteur que le monde nous envie, que c'est un grand joueur, on se demande quand est ce qu'ils vont arreter de croire au Pere Noêl. On aurait jamais dû acheter ce joueur. Il nous coute de l'argent et des points.On va encore ses defenseurs dirent qu'ils provoquent des penaltys. Un vrai buteur marque des buts.Avec une attaque aussi pauvre, on va finalement galerer cette saison si on ne marque pas des buts avec de la chance.

Une nouvelle fois on risque de se faire bouffer en milieu de terrain. Il y a que jouer en contre qui pourra permettre aux Verts de marquer. Si victoire, ça risque d'être encore 1-0, si Ruffier nous sauve enccore et préserve ses buts.

Ce qui est débile c'est de bruler et de casser à chaque fois que son équipe favorite joue et l'emporte, et de s'en servir comme une excuse et un exutoire.

Des Verts avec le maillot et l'esprit des "All Blacks"...

On trouvera bien un bon joueur saint-jeandaire pour remplacer Perrin.

La réussite, on la doit en grande partie grâce à Ruffier.

Je pense que Nasser a déjà réceptionné le trophée de la ligue 1 2017-2018 et il le contemple tous les jours dans la belle vitrine du club.

Ca sert à rien de jouer l'offensive même si on le veut, quand on n'a pas les joueurs qu'il faut et qu'enplus le milieu de terrain prend l'eau. Le principal soucis de Garcia c'est de faire avec les joueurs actuels et de pratiquer un jeu qui puisse être porté vers l'avant mais sans prendre de risques inconsidérés. Ca réussit bien pour le moment.Mais l'équipe est bancale et le jeu fait penser àau jeu de Galtier. On n'y peut rien et Garcia n'y peut pas grand chose. Car encore une fois il n'a pas les joueurs qu'il voudrait. Tout va dependre en grande partie de la réussite des attaquants qu'il a sous la main et de la réussite de Ruffier. Et malgré tout cela, paradoxalement, l'ASSE peut tout de même réussir une grosse saison.

Après cette défaite, Aulas va encore faire la pleureuse. 

On a vu contre le PSG, que les Verts étaient plus à l'aise contre les grosses équipes et leurs avaient posé des problèmes, et que le score ne reflétait pas la physionomie de la rencontre. Déjà contre Rennes, ça va être un bon test.

Pour l'instant ce qui compte c'est de prendre les 3 points. L'équipe n'est pas top car on n'a pas 200M à mettre sur un joueur. Il serait bon aussi que Ménès se le rappelle à chaque fois quand il parle de la qualité de jeu. Ménès se gargarise avec la LDC et ensuite il se plaint de la ligue 1. Mais faut qu'il arrête de regarder le championnat français. On el sait que c'est pas terrible.