poll
Activité
1
posts
10302
commentaires
11307
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Old va enchaîner face à Nice 09:00 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a dû perdre entre 6 et 9 points sur des erreurs" 08:00 Pros
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 06:30 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Horneland pas inquiet concernant Stassin et Davitashvili 19/12 Mercato
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 19/12 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 19/12 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 19/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 19/12 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 19/12 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 19/12 Infirmerie #OGCNASSE
- CAN 2025 : Amiens, Laval, Montpellier les plus impactés en Ligue 2 19/12 Internationaux
- Ancienne de l'ASSE, Stratigakis à Toronto jusqu'en 2027 19/12 Féminines
- Mercato - L'ASSE a raté un gros coup cet été 19/12 Mercato
- L'ASSE prête à réaliser un gros mercato d'hiver avec 4 à 5 recrues 19/12 Mercato
- ASSE - Ils sont en fin de contrat avec les Verts 19/12 Pros
- ASSE - 16 millions pour la seizième défense de Ligue 2 19/12 Pros
- À Nice, on craint l'ASSE avant les 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE repousse une offre de 8M€ pour N'Guessan 18/12 Mercato
- La programmation TV complète des 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Alex Ferguson et Jürgen Klopp, modèles d'Horneland 18/12 Pros
- Ligue 2 - La poisse poursuit Guingamp en cette fin d'année 18/12 Ligue 2
- N3, Gambardella - Le week-end de la formation de l'ASSE 18/12 Formation
- 🏆 Un choc pour l'ASSE à domicile en 32e de finale de Gambardella 18/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Qu'on arrête de recruter des joueurs avec des contrats de 4 ans qui au bout de quelques mois s'avèrent être mauvais. On reste ainsi bloqué pendant des années avec un joueur dont on n'arrive pas à se débarrasser. Si on fait le compte, on a fait signer un paquet de joueurs avec de tels contrats.On ne devrait recruter à l'ASSE, que des joueurs en prêt avec éventuellement une option d'achat.
Il faut voir la réalité en face. Ruffier ne peut rien face à ce qui se passe aujourd'hui. Il vient de prendre plus de 20 buts sur les 8 derniers matchs. Si Ruffier était le sauveur, ça se saurait. Son départ ne va rien aggraver du tout. D'autant que Moulin et Maisonnial sont aussi capables que lui de garder les buts dans la situation actuelle. Ruffier c'est un gardien qui ne peut donner sa pleine mesure que dans une équipe qui joue l'europe. Pas dans une équipe qui joue la relégation.
Dugarry, on n'aime ou n'aime pas. Mais dans le fond il a raison. Romeyer à la tête de l'ASSE, c'est une anomalie. Il a raison de dire dque Galtier c'était l'arbre qui cachait la forêt. On voit le désastre d'une direction incompétente qui n'a fait que faire du raccommodage et du bricolage pendant 15 ans, au ieu de construire durablement. Si les bases avaient été mises en place et si on avait structuré et consolidé le club durant toutes ces années, on n'en serait pas là. Le responsable de ce gâchis c'est quand même le président qui veut aussi s'occuper du sportif. Mais il y a encore beaucoup de naïfs qui refusent de voir la réalité en face.
Déjà qu'on arrête avec Sablé. Mais Romeyer ne veut rien savoir.
Il n'a pas tort. En ce moment, lui ou un autre dans les cages, c'est pareil. Car le problème c'est dans le jeu. Et effectivement, autant le vendre maintenant si on peut.Mais Sablé qui reste entraineur, ça c'est inquiétant.
Avec Romeyer, on a l'impression de voir le film "Le fou de guerre" avec Coluche. Le gars est un militaire et il s'improvise chirurgien en opérant un soldat qu'il finit par charcuter sur la table d'opération.
Romeyer a déclaré : on a identifié les problèmes".Il pense que ça ne vient que des joueurs. On en enlève et on en rajoute d'autres et on continue.Pour identifier le vrai problème et le régler, il devrait se regarder dans une glace et vendre ses parts, et s'en aller.
Dans le foot, il y a des gens dignes qui s'en vont quand ils voient qu'ils n'y ont plus leur place. Et puis il y a les gribouilles du foot, qui s'accrochent au delà de l'entendement.
De toute façon, ce gars c'est "monsieur fout la m....;". Partout où il est passé il a foutu un bordel pas possible. A Pont Salomon, ils n'en veulent plus. Déjà quand il est arrivé, d'avoir viré Antonetti et Villanova, c'était une grosse connerie. Et ensuite avec Tong kuong, on a auss galerer. Avec Galtie, qui colmatait les breches, on ne voyait pas le merdier qui continuait. Maintenant on le voit au grand jour et c'était pas beau à voir.
Je pense comme toi. Je crois que lorsque Romeyer sera atteint au portefeuille qu'il partira. Mais si les supporters doivent souffrir de cette descente aux enfers, il faut aussi que lui aussi il se prenne des critiques plein la tronche.
Romeyer c'est le spécialiste des binomes qui ne marchent pas. Allez, on continue le cirque...
Une victoire à Guingamp ? Mais c'est juste pas possible. Il n'y a plus de jus et plus de jeu dans l'équipe. Si on arrive à faire match nul, ça sera très bien.
Romeyer montre des photos de lui quand il avait 10 ans quand il était en culotte courte et qu'il commençait à jouer au ballon ?
Et oui, on repart avec les conneries. mais c'est normal. On a la même direction, les mêmes individus qui décident et qui continuent à faire n'importe quoi. Ils ne comprennent pas qu'il faudrait avoir des gens qui fassent de la detection et choisissent des profils pas cher mais avec du potentiel, qui puissent former un groupe coherent autour d'un entraineur qui sache mettre en place un jeu avec ces mêmes joueurs.Au lieu de cela, on continue le bricolage. Il est fort à parier que ça reparte pour un tour de foutoir.
De recruter encore des joueurs ça ne changera rien. D'abord parce que la cellule recrutement est mauvaise et que les présidents en derniers ressort, sont mauvais dans leurs decisions. Et quand bien même il y aurait un bon joueur, potable, à l'ASSE, il va automatiquement devenir mauvais. A l'ASSE en ce moment, la spécialité c'est d'empiler les joueurs et les conneries.
Vas y Roro, envoies le club en ligue 2. Tes fideles supporters qui te soutiennent, n'attendent que ça. Ils sont près à faire 500km pour voir ce triste spectacle et un président dépassé à coté de ses pompes.
A la fin d'un rel match, comme les précédents, on ne peut pas parler foot, vu qu'il n'y en a plus dans l'équipe. Trop de décisions incohérentes. Tant que Romeyer ne partira pas, on va avoir cette atmosphère pesante au sein du club et ça va être très dur d'en sortir. En plus, les joueurs sont touchés moralement au point de ne plus mettre un pied devant l'autre. Et avec Sablé toujours entraineur, qui passe numéro 2 mais qui est numéro un dans la tête de Romeyer, alors qu'on accumule les defaites, rajoute un peu plus de grotesque et d'incompétence à la situation.
Quelqu'un qui n'a plus sa tête n'est pas fou. Il est simplement dans un autre monde.
Moi, ça m'a rappelé un soir de coupe d'Europe en 1982 contre les Bohemians de Prague. C'était après l'affaire de la caisse noire qui venait d'éclater. Platini et les meilleurs joueurs étaient partis. Ce soir là les Verts avaient été fantomatiques. En plus la rencontre s'était déroulée dans la brouillard de Geoffroy Guichard. Les Verts avaient fait 0-0 avant de sombrer au retour 4-0. Il n'y avait plus rien dans cette équipe, comme celle d'aujourd'hui. Et les Verts avaient fini par descendre en ligue 2 en 1984.
Tant que certains n'auront pas compris que c'est en virant le responsable de tout ce merdier qu'on pourra repartir de l'avant, on n'arrivera à rien. Chaque fois qu'une décision doit être prise, non seulement c'est une mauvaise décision mais c'est une decision par defaut qui ne mène nulle part. Donc ça sert à rien de dire qu'il faut se serrer les coudes si au niveau de la direction, il y a des gens qui font blocage pour ne pas sortir de ce merdier.
Et bien moi j'accepte le poste même à 2000 euros par mois pour mettre en place une tactique. Parce que le problème de Sablé c'est qu'il n'y a pas le moindre signe d'une tactique dans le jeu. Les joueurs sont paumés. Etlui même est paumé. Etre un ancien joueur et n'avoir aucune tactique en tête c'est incompréhensible. Mais il manque peut être une qualité à Sablé et qui à mon avis est indispensable pour être entraineur c'est de savoir comprendre les autres et avoir de l'empathie pour pouvoir exploiter leur potentiel aussi mince soit il. Il etait possible durant ces derniers matchs, à defaut de marquer des buts c'était de ne pas en prendre. Et contre Guingamp ce devrait être l'objectif pour gagner un point. Un seul point mais un point qui permettrait d'arreter la spirale infernale actuelle.
Le plus beau cadeau qu'on pourrait faire à Lyon c'est de parachuter Romeyer à l'OL pour Noël.
Qu'est ce qu'il va faire Romeyer au prochain match pour montrer que c'est lui le chef ? Il va courser les supporters récalcitrants avec un baton autour de Geoffroy Guichard ? Il va leurs dire qu'il a le droit de vie ou de mort sur eux comme il l'a sur le club qu'il est entrain de faire crever à petit feu ?
Faut plus aller au stade tant que Romeyer est president. Faut qu'il comprenne qu'il est seul et que personne ne veut de lui. Il y a la gangrène au club. Faudrait que celui qui la répand, se décide à en partir. Ceux qui veulent quand même s'y rendre vont montrer qu'ils sont plus des suceurs de noeuds qu'autre chose. (humour).
Le jour où Romeyer comprend qu'il faudrait qu'il parte, ca veut dire que Dieu existe.
Je vous laisse. J'ai envie de vomir.
Sur la chaine 23, le Titanic est entrain de couler. L'ASSE aussi.
Même en utilisant une poupée vaudou, Romeyer ne partira pas.
On était sûr de prendre une branlée parce qu'il n'y a eu aucun changement.
Sablé sera maintenu jusqu'à la fin de la saison. Car en ligue 2, Romeyer n'aura pas à changer d'entraineur et aura réussi à faire encore des économies.