Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus

Tous ses commentaires

evect76 - ven. 24 nov. à 13h07 sur Dabo écarté du groupe

Faut arrêter avec l'histoire de la confiance. Et puis comparer Diony à Aubame, c'est même pas comparable. Malgré ces ratés, Aubame avait du potentiel et il le montrait. Et puis il arrivait à se créer des occasions. Avec Diony il n'y a rien. On va attendre que le club descende en ligue 2 ?On s'est planté avec Diony, point barre.

evect76 - ven. 24 nov. à 13h03 sur Dabo écarté du groupe

Le problème de Dabo c'est qu'il est trop expansif et impulsif. Il cherche à bien faire. Même s'il rate le pénalty face à Metz, il permet à l'équipe de l'emporter. Ce match represente tout le paradoxe de Dabo. Il doit apprendre à se canaliser. Il devrait donner un peu de son excès d'engagement à Diony pour le booster.

evect76 - ven. 24 nov. à 12h57 sur Dabo écarté du groupe

Celui dont on doit se séparer au plus vite c'est Diony. Ceux qui croient encore en lui, n'ont qu'à aller l'accompagner pour aller voir un psy. C'est pas possible d'acheter un joueur aussi cher et d'attendre que ce monsieur soit bien à son aise pour marquer des buts. A un moment donné faut arrêter la plaisanterie.

evect76 - ven. 24 nov. à 12h53 sur Dabo écarté du groupe

Je crois effectivement que c'est cela la raison. Et pas une volonté de l'écarer parce qu'il serait soudain devenu l'ennemi à abattre. C'est plus de la prévention plutot qu'une sanction.

Pourtant une nouvelle défaite n'est pas à exclure surtout si Strasbourg joue comme ils ont joué contre Marseille. Il faudra du temps avant d'y revoir un peu plus clair. C'est plus au mois de janvier qu'on pourra voir un changement. Jusque là, ca va être dur. Et de toute façon, la saison est foutue. On devait avoir une saison de transition. Ca sera une saison pour rien et peut être une saison où on commence à s'enfoncer avec plein d'incertitudes sur l'avenir, avec Romeyer qui est en perdition et qui emmène le club avec lui dans la regression. 

Franchement, mettre un ultimatum alors qu'on navigue à vue et surtout que le premier responsable de ce foutoir c'est Romeyer lui même, c'est un peu fort de café. Je tablerais plutot pour 5 possibles au maximum d'ici la trêve à moins d'un sursaut et de coups de chance (Diony qui enchaine les buts), pour gagner plus de points.

Roussey aussi a été pris pour un imbécile. De toute façon, les entraineurs ne sont que des pions. Vouloir tenir un autre discours est assez hypocrite étant donné que la durée de vie d'un entraineur dépend des résultats. Mais pour Sablé, c'est un peu comme Anigo. S'il échoue il restera quand même au club. Il est plus protégé que n'importe quel autre entraineur.

On pourrait aussi jouer avec deux gardiens...

Une daube qui vire une daube, on rigole de plus en plus dans ce club.

A quand l'ultimatum à Romeyer ? Banderole : "Arrêtes ton foutoir ou casses toi".

Un tel comportement de la part de quelqu'un qui impose des objectifs alors qu'il n'est pas capable de tenir les siens, c'est vraiment l'hopital qui se moque de la charité.

Romeyer est entrain de faire le même coup à Sablé, qu'il avait fait avec Roussey. Il le couvrait d'éloges et ensuite il a bien savonné la planche et ensuite il l'a flingué. On a l'impression que l'ASSE est dirigé par le parrain de la mafia.

Avec Diony, c'est comme si tu mettais une tache dans la choucroute. Plutot indigeste.

700 strasbourgeois qui veulent venir voir des verts pédaler dans la choucroute et jouer comme des saucisses ?

evect76 - mer. 22 nov. à 19h55 sur Loïc Perrin veut un déclic

C'est Bruno Gaccio qui va remplacer Sablé ? Car il a déjà travaillé pour "les guignols"de canal+. A l'ASSE, il ne sera pas dépaysé.

Profil idéal pour Romeyer...pour continuer le foutoir...

Romeyer est débordé de partout. Et comme en plus il veut avoir du temps pour aller faire du vélo, le club fonctionne comme une roue voilée qui n'est jamais réparée.

Le recrutement se fait seulement sur le prix. Et quand on sort le chèquier comme pour Diony, au lieu d'acheter une petite quiche, on en achète une grosse.

Romeyer a téléphoné à Jardim pour lui donner des conseils avant le match de Monaco contre Leipzig ?

Pour le match contre Strasbourg, Roro serait entrain de se rendre en alsace à vélo, car il aurait oublié qu'on joue à domicile ?

Vas y Roro, continues tes c.......s, t'es le meilleur !!!

Oh put1, le syndrome Diony...C'est terrible ce syndrome. Rien que d'y penser ça fout le cafard.  

Corgnet blessé ? C'est pas possible ?

Ce que l'on veut à Sainté ce sont des joueurs qui, face au gardien, savent cadre et marquer et qui n'ont pas une frappe de fillette. Parce que le but tout fait que rate Pajot, une grand-mère de 84 ans dans une maison de retraite de Sainté, qui est passionnée des Verts et qui sait taper dans un ballon, elle le met le but.

Romeyer aura compris qu'il y avait des éclairs de tune.

Ceci dit quand les choses tournent au vinaigre il faut aussi savoir le reconnaitre. Je ne doute pas que Romeyer fait son possible, mais quand au bout de plusieurs années le résultat n'est pas bon, ça veut dire qu'il faut rectifier le tir, et qu'il faut savoir le faire. Il s'est octroyé le droit de diriger le club parce qu'il acheté des parts. Et bien les supporters ont aussi le droit de dire que le fonctionnement du club ne leur plait pas et que cela fait un moment que ça dure.On peut toujours mettre en avant le manque de moyens. Mais quand on voit des clubs moins huppés que l'ASSE avec un autre fonctionnement, c'est la compétence sportive et managériale qui est à remettre en cause.

Si on arrive à gagner 5 points sur 18, vu le niveau de l'équipe, ça sera pas mal.

Pour gagner des matchs, il faut de la combativité. mais il faut aussi de l'intelligence de jeu et un minimum de technique. Car les ratés de Pajot et Diony, c'est pas possible. On part à chaque match avec un handicap.

evect76 - lun. 20 nov. à 13h47 sur J13 : Les chiffres à retenir

Romeyer va jouer du violon, pendant que Hamouma jouera de la guitare.

Romeyer se mêmle de tout car il considère que le club lui appartient vu qu'il y a mis de l'argent. Le problème c'est qu'on a beau avoir du fric et montrer qu'on en a, si on n'a pas les compétences, il faut s'en aller. Il agit avec l'ASSE comme si c'était son jouet. Le problème c'est que ceux qui font vivre le club ce sont les supporters qui veulent une équipe qui tienne la route et pas d'un gugusse qui se comporte comme un enfant gâté et qui fait n'importe quoi à la tête du club. On en a un marre de voir ses conneries et prendre le club en otage.