poll
Activité
1
posts
10302
commentaires
11307
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le groupe de l'ASSE pour la réception du DFCO 10:00 Féminines
- ASSE - Old va enchaîner face à Nice 09:00 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a dû perdre entre 6 et 9 points sur des erreurs" 08:00 Pros
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 06:30 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Horneland pas inquiet concernant Stassin et Davitashvili 19/12 Mercato
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 19/12 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 19/12 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 19/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 19/12 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 19/12 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 19/12 Infirmerie #OGCNASSE
- CAN 2025 : Amiens, Laval, Montpellier les plus impactés en Ligue 2 19/12 Internationaux
- Ancienne de l'ASSE, Stratigakis à Toronto jusqu'en 2027 19/12 Féminines
- Mercato - L'ASSE a raté un gros coup cet été 19/12 Mercato
- L'ASSE prête à réaliser un gros mercato d'hiver avec 4 à 5 recrues 19/12 Mercato
- ASSE - Ils sont en fin de contrat avec les Verts 19/12 Pros
- ASSE - 16 millions pour la seizième défense de Ligue 2 19/12 Pros
- À Nice, on craint l'ASSE avant les 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE repousse une offre de 8M€ pour N'Guessan 18/12 Mercato
- La programmation TV complète des 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Alex Ferguson et Jürgen Klopp, modèles d'Horneland 18/12 Pros
- Ligue 2 - La poisse poursuit Guingamp en cette fin d'année 18/12 Ligue 2
- N3, Gambardella - Le week-end de la formation de l'ASSE 18/12 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
S'en prendre aux supporters, c'est prendre le problème à l'envers. Ok pour arreter les derives au niveau des fumigènes et des envahissements de terrain. Mais si on mettait de l'ordre dans la direction avec un vrai projet sportif et de la competence et de la coherence à tous les niveaux pour arreter de faire dans l'amateurisme, il n'y aurait pas de problèmes avec les supporters.
Le depart de Romeyer du club c'est du flan. Il a dit qu'il était là depuis 1982. Ca veut dire qu'il a réussi à s'infiltrer dans le club comme beaucoup de parasites. Ca montre à quel point le club est gangréné de l'interieur depuis des années. Et que toutes les affaires et les difficultés qu'on a connu dans les années 80 et 90 ne sont pas le fait du hasard mais des luttes intestines qui durent. Et si aujourd'hui il y a deux clans avec les pro-romeyer et les pro-caiazzo, il faudrait raiment faire le ménage à fond car en fin de saison, ça risque encore de continuer. D'ailleurs on ne sait toujours pas qui prend les decisions comme c'est le cas dans un club normal. Il faudrait mettre tout à plat dans la formation, le recrutement, la direction sportive. On en est encore loin. Il est à craindre que tant qu'un nouveau dirigeant n'arrivera pas, les luttes intestines et l'incompétence générale, continuent de pourrir le club.
Ce qui fait vraiment ch..., c'est chaque fois que Romeyer prend une décision. Vivement qu'il se barre definitivement du club et qu'il n'ait plus aucune part de l'ASSE. C'est seulement à ce moment là qu'on se rend tranquille. En tout cas, le fait qu'il dise qu'il prend du recul c'est du pipeau. On le voit encore avec la signature de Subotic. Il est toujours là en embuscade car il aime se montrer devant les caméras et les medias. Mais tout ce qu'il touche, ça finit toujours par foirer.
Pas facile de rectifier le tir en s'étant affaibli de toute part depuis des années et avc un recrutement trop léger et pas adéquate cet été où on a focalisé sur une entraineur qui s'est fait la mal et sur un attaquant Diony acheté à prix d'or et qui n'a marqué aucun but. Faut encore un lateral et un attaquant et on pourra jouer le maintien.
Les infirmiers attendent devant Geoffroy Guichard, avec la camisole de force si nécessaire.
Paquet c'est le 2e defenseur central qui vient d'être recruté ? On dirait une armoire à glace de 2m.
Il manque 20 points jusqu'au maintien. Si en plus de cela, il y a des faits de jeu, des expulsions, et des attaquants qui ne marquent pas de buts, le maintien est loin d'être assuré. Surtout que Metz semble revenir dans la course. Même avec des recrues, va falloir mouiller le maillot.
Le match le plus important c'est contre Caen. Je ne vois pas trop l'interet de faire jouer l'équipe type et de perdre les deux matchs. On va déjà avoir bien du mal à gagner contre Caen avec des titulaires qui n'auront pas joué ce mercredi. Ca ne sert à rien d'avoir de l'ambition aujourd'hui alors que déjà quand l'équipe arrivait péniblement à la 6e ou 7e place du classement, on n'avait même pas les moyens de notre ambition ni de notre classement. Aujourd'hui, c'est le maintien qui compte et il n'y a plus que cela. Voila ce que c'est quand on laisse les rênes d'un club à un mec qui comprend rien au foot.
Gaulois50, la m.... tu connais tellement que tu sembles en raffoler. Parce que si tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et les vrais responsables de ce merdier, c'est que tu as vraiment le nez dans la m.... surtout si tu as aimé cette élimination et la situation dans laquelle se trouve le club.Quand on a un bouseux comme président, normal qu'il soit adulé par des bouseux dans ton genre.
Ce qui faudrait c'est quelqu'un qui rachète le club et qui vire tous ces connards qu'il y a au club, à grands coups de pieds dans le c... Il y a un paquet de rats pire que dans les rues de Paris, et qui vivent grassement en en profitant. Quand on voit dans le même temps comment on traite les supporters, et qu'on fait n'importe quoi avec leur argent, c'est vraiment à vomir.
Même les jeunes ne savent pas jouer, car même la formation est pourrie par l'incompétence. Aucun style de jeu dans l'équipe premiere, et dans la formation. On se demande comment c'est possible d'en arriver à ce résultat car c'est sidérant de voir un président qui ne connait même la situation de son club y compris à la formation. Ca montre à quel point le club est très mal géré sportivement depuis des années.
Le fait de signer, c'est s'engager sur ce qu'on signe. Les seules personnes qui n'ont pas à assumer, ce sont les attardés mentaux et les gens en perte d'autonomie qu'on met sous tutelle. Donc celui qui a signé tous ces transferts foireux est le premier responsable et n'a aucune excuse.
Je ne jetterai pas la pierre sur Gasset. Il a un effectif pourri. Quand tu vois que tu as Soderlund et MBengué, t'as envie de te pendre. Celui qu'on devrait fouetter c'est celui les a recruté comme pour Diony. Il ya à l'ASSE de gros connards qui font n'importe quoi depuis des années. Faudrait pouvoir nettoyer toute cette m.... qu'il y a au club.
Le gros connard c'est celui joue au président et qui se vante d'être le premier supporter du club. Un vrai gribouille qui devrait avoir honte et quitter le club à tout jamais. Marre de ces mecs friqués qui arrivent comme des zorros et qui ne sont capables de rien.
Roro n'y connait et pourtant depuis des années on le voit tout sourire sur toutes les photos à la signature de tous les joueurs, même pour MBengue,Soderlund....Mais au final il ne serait responsable de rien et surtout pas du fiasco actuel ?Trop facile de se dédouaner de tout et de ne rien assumer car c'est le propre des charlots.
A l'ASSE, c'est vraiment les écuries d'Augias. Il y a la m.... à tous les niveaux à cause d'un mec qui a bien fait son travail d'en mettre de partout et de la répandre. Pour nettoyer tout cela ça va être dur et ça va prendre du temps. Faudrait une OPA sur le club afin de virer tous ces malpropres qui ont usurpé la fonction et qui ont amené la club où il est aujourd'hui.
Merci Romeyer pour cette nouvelle déconvenue. Car c'est lui qui a validé tous les bras cassés qu'on a recruté et qui sont des parodies de footballeurs.C'est d'ailleurs pour cela qu'il voulait être président de l'ASSE, pour pouvoir se pavaner tout sourire lors de la signature de chaque joueur. Aujourd'hui on se trouve dans la m.... à cause de tous ces mauvais choix et un effectif qui est en train de couler le club.
Il dit qu'il prend du recul mais en fait il veut juste se reposer pour revenir mettre le b..... à l'ASSE.Le fait qu'il dise "On a dû modifier les statuts pour que je continue", montre qu'il veut s'accrocher jusqu'au bout ou juste qu'à la fin de l'ASSE.Et puis quand il dit qu'il a un pacte avec Caiazzo, c'est plutot qu'il a fait un pacte avec le diable. Tout ce qu'il dit, ce sont des histoires. Il pouvait partir il y a deux ans et il ne l'a pas fait. Il est pire qu'une sangsue. Tant qu'il sera à l'ASSE et qu'il aura des parts du club, l'ASSE n'avancera pas. Il sera toujours en embuscade pour faire capoter les projets et garder la main mise sur le club en dernier reccours.
Le jour où Romeyer ne sera plus au club sera un grand jour.
Son départ est une bonne nouvelle. Après 6 mois sans marquer, on ne pouvait pas continuer comme cela à attendre alors qu'il y a urgence et que le club a besoin de points et de marquer des buts.On perd de l'argent mais c'est un mal pour un bien. De toute façon l'erreur a été faite dès le départ avec son recrutement totalement invraisemblable au niveau du montant de son transfert.
Courtois n'ira jamais au PSG, amha.
H.S : Le PSG cherche un gardien. On pourrait leur vendre Ruffier 50M ?
En Normandie Diony fera l'affaire, ils sont habitués au camembert.
Sur ce coup là, pourquoi incriminé l'entraineur ? L'équipe était apathique et désorganisée.
Galtier a fait ce qu'il pouvait avec les moyens du bord. Et il a en parti réussi où beaucoup se seraient planté comme Garcia. Vers la fin, il était plutôt dépassé et devait s'en aller. Pour la formation, c'est aussi le rôle du président à faire en sorte qu'elle soit performante. Or, c'est un domaine qui a été plus ou moins laissé en friche, parce que le président est dépassé depuis des années et ne gère pas le club comme il le devrait.
Les vrais guignols se sont ceux qui ne voient pas le lien de cause à effet. C'est comme dans une entreprise qui périclite et le patron qui se dédouanerait de tout en disant que c'est la faute des autres. Dans le cas de l'ASSE, la situation actuelle est dû à une mauvaise gestion sportive depuis des années, que dissimulait Galtier au prix de gros efforts pour tenter de tirer le meilleur d'un effectif qui s'affaiblissait chaque année. Et si on en est là, c'est la faute à un seul homme. Celui qui a tout voulu gérer, tout contrôler, alors qu'il n'en avait pas la compétence, dès le départ. A un moment faut savoir regarder plus loin que son nez et ne pas vivre dans le déni et dire que finalement, la galère, c'est simplement la faute à pas de chance.
Tant que Romeyer sera au club, l'ASSE aura la scoumoune et le mauvais oeil. Faut recruter un marabout pour nous en débarrasser.
Une fois en ligue 2, on virera tout le monde sauf Romeyer qui continuera de tirer les ficelles en coulisse et foutra son b....
Le club est à l'image de Romeyer, en bout de course. Mais rien d'étonnant. Quand on gère un club comme un petit club amateur, ça finit par exploser dans tous les sens. Rien a été fait pour solidifier et consolider l'effectif d'année en année. Romeyer a fait du bricolage pendant toutes ces années et on voit aujourd'hui le résultat avec Perrin dont on a même pas anticipé la succession.