poll
Activité
1
posts
10178
commentaires
11151
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La compo probable de l'ASSE pour affronter Boulogne-Sur-Mer 06:30 Statistiques #USBCOASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J3 22/08 Ligue 2
- Robert Malm se confie sur l'évolution de la Ligue 2 et sur ses favoris 22/08 Ligue 2
- Encore un arrêté publié contre les supporters de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- ASSE - Une surprise dans le groupe de l'ASSE pour Boulogne-sur-Mer 22/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "Ferreira est un leader à l'ASSE" 22/08 Pros
- Bernardoni : "Je sais ce que c'est, être vraiment au fond du trou" 22/08 Anciens Verts
- L'USBCO aurait pu remplir deux stades pour la venue de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- Mercato - Anderlecht a recalé l'ASSE pour Batubinsika 22/08 Mercato
- Horneland : "J'encourage Boakye à s'affirmer" 22/08 Pros
- ASSE - Les matchs en semaine contre Amiens et Pau fixés 22/08 Club #ASCASSE
- João Ferreira, son expérience au service de l'ASSE 22/08 Pros
- Duffus et Stassin bientôt associés à l'ASSE ? 22/08 Pros
- Ligue 1/Ligue 2 - La LFP valide une grande avancée pour les supporters 21/08 Ligue 1
- Mercato - Horneland : "J'espère que Bouchouari va rester à l'ASSE" 21/08 Mercato
- Ferreira : "Avec l'ASSE, nos destins sont compatibles" 21/08 Pros
- Mercato - Allons-nous revoir Pierre Ekwah, un jour, à l'ASSE ? 21/08 Mercato
- Ligue 2 - La commission de discipline frappe fort 21/08 Ligue 2
- Il reste 550 places pour le grand public pour USBCO-ASSE 21/08 Stade #USBCOASSE
- 💥 L'ASSE pratiquement au complet pour se rendre dans le Nord 21/08 Infirmerie #USBCOASSE
- Joseph : "Une recrue est là et sera opérationnelle en fin de semaine" 21/08 Féminines
- Ligue 2 : Le match Montpellier - ASSE à la Mosson programmé 21/08 Ligue 2 #MHSCASSE
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 21/08 Stade
- "L'histoire s'écrit avec Brescia 1911", le bel hommage des MF91 21/08 Stade
- Mercato - L'opération dégraissage bat son plein à l'ASSE 21/08 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le Printant n'est pas encore arrivé...
Pendant ce temps, la copine à olas, va se prendre 4 mecs en tournante pendant les fêtes car elle aime ça ?
C'est bien ce que je dis, "justice de m....". Les mecs de la commission étaient bourrés et ils ont vu double.
A la LFP ils ont revu les images et ils ont cru que Ruffier montrait 4 avec ses doigts. Ils ont cru qu'il en voulait 4 et lui ont donc collé 4 matchs de suspensions. Justice de m....
La potiche de Aulas ?
Bien d'accord avec toi. Faut arrêter de recruter des joueurs nuls et de leurs faire signer des contrats de 4 ans. Mais Romeyer est tellement accroc à ce type de contrat, que c'est encore une raison de plus pour qu'il quitte le club.
Le pire dans tout ça c'est quand même Romeyer qui nomme Sablé alors qu'il ne sait même pas qu'il n'a pas ses diplomes et alors même que le poste demande de l'experience non seulement comme entraineur de ligue mais egalement de l'experience pour empecher la relégation.
Avec Romeyer comme président, franchement, on ne peut qu'avoir envie de se barrer et surtout pas de venir a club. J'ai un entretien d'embauche avec un type comme lui, je me barre de l'entretien en courant. Il y a des gens avec qui, ça sent les problèmes.
Oui il y avait du positif malgré la defaite. Déjà les Verts ont marqué. Un joli but par Hernani bien amené par Cabella qui sera un élément essentiel pour le maintien. Il y a eu de la combativité et une équipe qui peu à peu s'est repris face à un adversaire à sa portée. Mais avec une expulsion, c'est dur de pouvoir faire jeu égal.Avec Gasset comme 1er entraineur, quelques renforts au mercato, on va peut être pouvoir redresser un peu la situation. Mais la lutte pour le maintien va être difficile car il va falloir à tout prix arrêter la spirale des défaites.
Et certains supporters depuis 2 mois, ont l'impression d'avoir vieilli de 10 ans.
Le premier responsable de ce foutoir et de la situation actuelle c'est Romeyer. Il a voulu montrer de quoi il était capable en voulant acheter les parts de l'ASSE et en s'improvisant président à ses heures perdues, et voilà le résultat.Mais sans doute qu'il va encore se defausser devant ses responsabilités le jour venu. Faut s'attendre à ce qu'il évoque 1000 et une excuses mais qu'il n'assume absolument sa seule responsabilité.
Plus le temps passe et plus le jeu semble de plus en plus insipide. Non seulement on va vers la ligue 2, mais le club risque aussi de perdre des supporters qui vont succomber à une crise cardiaque ou qui vont sombrer en depression.
Le roi des c.... c'est surtout romeyer. Nommer quelqu'un qui est novice et qui n'a même pas ses diplomes, c'est vraiment risible et ça en dit long sur l'amateurisme.
On peut demander une dérogation à la ligue pour arreter le match maintenant et avoir le point du nul ?
Nos présidents sont des amateurs, des incompétents et des glandeurs. Mais quand on a comme Romeyer la passion du vélo et qu'on passe son temps à faire des sorties à vélo, c'est autant de temps qu'on ne passe pas à faire évoluer et progresser le club. Voilà pourquoi tout part en quenouille à l'ASSE.Quand on est président de club, c'est pas à mi-temps, c'est à plein temps, 24h/24 et 7j/7.
Je crois que ce soir, ce n'est pas Katranis qui va rentrer mais plutôt qu'on va se prendre encore un coup de vaseline.
Parce que tu crois qu'un gars qui joue au président de club depuis des années, c'est bien de l'entendre dire qu'il aime tellement le club au point de ne pas s'apercevoir qu'il est entrain de le couler et de le faire descendre en ligue 2 ?C'est comme un chasseur qui dit qu'il aime les animaux. Si jamais de la même façon, il dit qu'il aime aussi ses enfants...
Ca serait bien de faire match nul ce soir. Mais je crains un 2-1 pour Guingamp.
Avec Romeyer, ça ne peut pas marcher. D'ailleurs avec lui à la tête des verts, rien ne peut fonctionner. Tout va de travers. Il est comme le gars dans l'album d'Astérix "La zizanie". Partout où il passe, ça tourne au foutoir.
Romeyer est déjà aux anges !
Tant que nos doyens seront là, le club est mort. Une mort lente.
Bientôt on va inviter la "Compagnie créole" et les deux présidents de l'ASSE vont nous chanter "les doyens rousseau" ?https://www.youtube.com/watch?v=m4OV8__VA-c
Romeyer n'a pas savonné la planche d'entraineur, il l'a juste Sablé. On va se casser la gueule de la même façon...
Il va serrer la main des formateurs en déclarant, "je suis un guerrier" !
On a plutôt l'impression qu'ils partent la fleur au fusil et qu'ils vont encore se prendre une belle branlée.
On voudrait surtout qu'il parte avec un plan de jeu. Et comme il n'en a pas, il fait son discours de guerrier. Déconcertant. Avec Romeyer, Sablé et tous ces joueurs qui n'ont rien à faire à Sainté, on n'est mal barré. On le dit depuis un moment mais la direction du club est sourde, aveugle et incompétente.
Qu'on arrête de recruter des joueurs avec des contrats de 4 ans qui au bout de quelques mois s'avèrent être mauvais. On reste ainsi bloqué pendant des années avec un joueur dont on n'arrive pas à se débarrasser. Si on fait le compte, on a fait signer un paquet de joueurs avec de tels contrats.On ne devrait recruter à l'ASSE, que des joueurs en prêt avec éventuellement une option d'achat.
Il faut voir la réalité en face. Ruffier ne peut rien face à ce qui se passe aujourd'hui. Il vient de prendre plus de 20 buts sur les 8 derniers matchs. Si Ruffier était le sauveur, ça se saurait. Son départ ne va rien aggraver du tout. D'autant que Moulin et Maisonnial sont aussi capables que lui de garder les buts dans la situation actuelle. Ruffier c'est un gardien qui ne peut donner sa pleine mesure que dans une équipe qui joue l'europe. Pas dans une équipe qui joue la relégation.
Dugarry, on n'aime ou n'aime pas. Mais dans le fond il a raison. Romeyer à la tête de l'ASSE, c'est une anomalie. Il a raison de dire dque Galtier c'était l'arbre qui cachait la forêt. On voit le désastre d'une direction incompétente qui n'a fait que faire du raccommodage et du bricolage pendant 15 ans, au ieu de construire durablement. Si les bases avaient été mises en place et si on avait structuré et consolidé le club durant toutes ces années, on n'en serait pas là. Le responsable de ce gâchis c'est quand même le président qui veut aussi s'occuper du sportif. Mais il y a encore beaucoup de naïfs qui refusent de voir la réalité en face.
Déjà qu'on arrête avec Sablé. Mais Romeyer ne veut rien savoir.