poll
Activité
1
posts
10344
commentaires
11376
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les coulisses d'un coup de com' record pour l'ASSE avec Chalamet 12:00 Club #EAGASSE
- La volée de Le Cardinal et l'explosion du Chaudron vues de la pelouse 11:00 Pros
- ASSE - Joseph veut voir des guerrières sur le rectangle vert 10:00 Féminines
- Le message d'Hervé Renard à Montanier lors de son arrivée à l'ASSE 09:00 Pros
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Nancy programmé 08:00 Pros
- ASSE - Montanier réagit aux banderoles des supporters 06:30 Stade #ASSEMHSC
- Timothée Chalamet dévoile un nouveau maillot de l'ASSE sur TF1 08/02 Club
- Superbe hommage à Gasset et messages à passer à Geoffroy-Guichard 08/02 Stade
- Ligue 2 - Des Verts pragmatiques face à un MHSC inoffensif 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- U19 - L'ASSE giflée par l'OM 08/02 Formation
- Première Ligue - Défaite logique de l'ASSE dans le derby 08/02 Féminines
- N3 : N'Guessan voit double, l'ASSE prend un point face au leader 08/02 Formation
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et Orléans 08/02 Formation
- U17 - Les Verts lourdement battus à la maison face à Monaco (1-4) 08/02 Formation
- Laporte : "Vu le scénario du match, à 0-0 on aurait pu les punir" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Nadé : "Très heureux pour Julien Le Cardinal" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- 📝 #ASSEMHSC : Les notes de la presse et des supporters 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- ASSE - Les GA92 se payent Ekwah avec humour 08/02 Stade #ASSEMHSC
- Cardona : "C'est le troisième week-end qu'on nous faisait un cadeau" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Le Cardinal : "Je ne dirais pas que c'est une soirée parfaite" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "On ne boxe pas dans la même catégorie que Saint-Étienne" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "Stassin va récolter les fruits de son travail" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre le MHSC 07/02 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "On voulait que Larsonneur n'ait aucun arrêt à faire" 07/02 Pros #ASSEMHSC
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Montpellier 07/02 Statistiques #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sacré recrutement chez les filles.
Il faudrait aussi un nouveau gardien. Repartir avec Larsonneur, ce ne serait que repousser l'échéance.
Après Chico Lamba, on attend Churros Patatos ?
Casser sa tirelire pour un défenseur de 22 ans, cela laisse perplexe. On aimerait plutôt que l'effectif soit complet et compétitif. Kilmer va-t-il continuer de recruter ?
L'argent ne fait pas tout. La ligue 2 est rugueuse. Va falloir une équipe de guerriers. Et pour l'instant, on n'a pas vraiment d'équipe.
Vous avez vu le niveau de l'opposition ? La ligue 2, c'est un tout autre niveau. Les Verts vont se faire marcher dessus avec cette équipe.
En clair, on est dans la panade. Si on n'est pas fichu de constituer une grosse équipe en Ligue 2, c'est la confirmation que sportivement, Kilmer est à la ramasse complète.
Et toujours pas d'équipe digne de ce nom...
Kilmer n'est pas à la hauteur. Depuis le fiasco du mercato l'année dernière, ils n'ont pas réussi ni à redresser la barre, ni à convaincre. Ils doivent vendre et passer la main. Ils n'arriveront à rien.
Lyon risque le dépôt de bilan. Pas certain que les investisseurs sortent 200M, surtout si ils n'ont pas beaucoup d'espoir de récupérer leur mise. Pour certains, laisser couler le club serait une meilleure solution pour couper les pertes.
Au delà du recrutement qui laisse dubitatif, il va falloir se forger un mental d'acier pour la Ligue 2. Car si les autres clubs serrent la vis au niveau recrutement, ils ont des joueurs qui sont rompus à ce combat et ces clubs ne feront aucun cadeau à l'ASSE.
Sinon, on n'a toujours pas une vraie équipe capable de remonter en Ligue 1, les doigts dans le nez... Faudrait que Kilmer se sortent plutôt les doigts du c..
Pour l'instant le recrutement n'est pas à la hauteur des espérances. On est sur les mêmes standard habituels de l'ASSE. On fait du bricolage. C'est lassant et désespérant. Le départ de Sissoko va dans le bon sens. Mais question des arrivées, on ne voit rien venir.
Pour information, les investisseurs étrangers sont exonérés des taxes sur dividendes d'actions françaises, au profit des banques. Montant : 3 milliards de manque à gagner pour l'état.
Il suffit de baisser les prix des abonnements et d'adapter l'offre à ce que les gens peuvent et veulent payer. Mais comme ils veulent s'en mettre plein poches sur le dos des supporters, ils refuseront et tout le monde sera perdant. Les diffuseurs refusent de voir la réalité économique et s'accrochent à un modèle qui ne marche plus. Tant qu'ils s'acharneront, ils n'y aura aucun accord pour une solution viable.
Textor donne l'impression de prendre la DNCG pour des branquignoles. Il a vendu ses parts dans Crystal Palace pour acheter le club de Shefield. Lyon semble être le cadet de ses soucis. Si au final, il doit vendre des joueurs lyonnais, il le fera. Pour lui, tout cela c'est du business. Pour tous ces gens un club de foot c'est juste acheter un produit financier qui peut rapporter de l'argent.
Cette rétrogradation met en lumière le fait que les clubs rachetés par des groupes étrangers, n'ont pas compris le fonctionnement de la DNCG en France ou refusent de s'y plier. Ils pensent que comme ils ont plusieurs actifs, cela leur sert de caution pour dépenser des millions et endetter le club français qu'ils ont acheté. Seulement en France, on demande une vraie garantie bancaire avec de l'argent immobilisé sur un compte. Raison pour laquelle beaucoup de clubs rachetés sont en danger. Espérons que Kilmer au delà de son trading de joueurs, se plié à ces règles sinon, l'ASSE finira par connaître une retrogration administrative. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, concernant d'autres clubs.
Reims serait repêché mais ils ont une dette de 15M et il faudrait qu'il puisse présenter un budget de Ligue 1. Et puis il y a le Havre qui doit être vendu. Cela fait beaucoup de si. Mieux ne pas s'attarder sur ça. Kilmer doit monter de toute façon une équipe compétitive pour remonter en Ligue 1 qui soit d'un niveau de Ligue 1. Après si les Verts sont repêchés, ça sera du bonus
Pourcl'instant Kilmer patine au niveau du recrutement. Le pire est à craindre.
Kilmer à les moyens financiers de monter une grosse équipe. La question est de savoir si ils ont la compétence sportive. Et là, après le fiasco de cette saison, on peur avoir de sérieux doutes. J'ai le souvenir de Larque et Bossis avec le président de Casino Guichard de l'époque, il y a plus de 35 ans, qui voulaient recruter tout azimut et qui se sont lamentablement plantés. Force est est de constater qu'il y a plus de compétences sportives parmi certains supporters qui ont de bonnes idées que chez kilmer et l'ASSE actuellement.
Voici mon équipe : Gardien : Brice Samba, 30ans, 15M, Lens Defenseur Central : Brahim Traoré, 21ans, 3M, Caen Défenseur Central : Maxime Bernauer, 27 ans, 2,5M Latéral gauche : Faitout Maoussa, 26 ans, libre Latéral droit : Karol Fila, 23 ans, 1,5M, Strasbourg Milieu : Mahmoud Jaber, 25ans, 2M Milieu défensif : Noé Lebreton, 20ans, 1,5M, Caen Milieu : Pétro Diaz, 27ans, 3M, Bordeaux Attaquant : Irvin Cardona Attaquant : Alexandre Mendy, 31ans, Caen Attaquant : MBaye Niang, 29ans, libre, Sénégal Joker attaquant parmi : Jonathan David, 25 ans, Gift Orban, 22ans, Evann Guessand, 24ans, Eddie Nketiah, 26ans.
Pourquoi critiquer un jeune qui a des qualités et qui pourrait surprendre ? Certains préfèrent qu'on continue avec des vieux briscards comme Abdelhamid ? Il y a aussi deux jeunes qui ne sont pas mauvais "Nico Williams et Lamine Yamale" mais certains feraient encore la fine bouche. Même en Ligue 2, si on trouvait des jeunes de ce calibre, on pourrait monter une super équipes, pour remonter et faire plus que se maintenir ensuite.
Pour le poste de gardien de but, l'ASSE pourrait recruter Ter Stegen que voudrait vendre Barcelone.
Aucune rétrogradation administrative. C'était donc pour faire peur. Des clubs vont pouvoir continuer de magouiller, biaiser les comptes et avoir des effectifs au dessus de leurs moyens sans finalement qu'il ne se passe rien.
On prépare les matchs de préparation alors qu'on n'a pas encore d'équipe. C'est bien, on prend de l'avance !
Ce n'est visiblement pas encore cette année, qu'on aura une grosse équipe. Pas la peine de critiquer Kilmer, les mots dépasseraient la pensée. Il n'y a rien à attendre d'eux.
Ces jeunes n'ont pas l'esprit club. Ils pensent à leur carrière. L'ASSE étant en Ligue 2, et bien, il va à Marseille. Et si le PSG lui fait les yeux doux ensuite, il ira au PSG. C'est à l'ASSE à redevenir un grand club. On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre.
Faire passer son impression personnelle avant le résultat final qui est la descente en ligue 2, c'est plutôt maladroit. Si son enthousiasme et son optimisme est le même qu'à son arrivée et que les résultats ne suivent pas,cet surtout, qu'on n'ait pas une grosse équipe, ce sera de belles déclarations pour rien. Les supporters attendent des actes. Et ce ne sont pas des lapins de 6 semaines.
C'est le sort de tout joueur de changer de club, y compris éventuellement de passer de Lyon à l'ASSE ou l'inverse. Pour des joueurs, même entre grands clubs, comme Zidane qui passe de la Juments au Réal, ça se passe bien et normalement. Et puis pour d'autres joueurs, il faut qu'il y ait des problèmes et les dirigeants ne sont parfois pas très net. En tout cas pour Piquionne, ça s'est mal passé et les tords sont partagés.
Avec Cornud on s'est quand même bien fait cocufier. Faut se débarrasser de ce joueur et arrêter avec le Maccabi. Leurs joueurs ne valent rien.