Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9840
commentaires
10642
likes reçus

Tous ses commentaires

Silence, on coule !  :)

Pour sortir de cette situation faut arrêter la complaisance avec ce duo de présidents fantoches. Pour moi c'est la grève illimitée en n'allant plus au stade.

Romeyer et Caiazzo sont comme un vieux couple qui sauvent les apparences en public mais qui continue à vivre ensemble alors qu'ils n'ont rien en commun. Un mariage contre nature qui empoisonne la vie de tout le monde.

Moi je serais lui, je claquerais la porte plutôt que d'apparaitre comme le complice de ce foutoir.

Ce qui fait peur c'est que Romeyer se dit tellement viscéralement attaché à l'ASSE qu'il serait prêt à emmener le club jusque dans la tombe. Le problème c'est que les supporters ne veulent pas l'y accompagner. Qu'il arrange son enterrement avec les pompes funèbres mais qu'il laisse le club en vie et en ligue 1.

Même pas certain que Romeyer ait l'intelligence de tirer sa révérence avant qu'il ne soit trop tard.

Après l'affaire des faux passeports il y a 17 ans, voilà l'affaire des faux entraineurs. Romeyer et Caiazzo, cassez vous, vous êtes entrain de couler le club.Leur venue avait déjà provoqué un fort mécontentement, qu'ils avaient réussi à calmer. Mais qu'est ce qu'on a vu depuis ? Une lutte dans l'ombre qui ne s'est jamais arrêtée. Je vous le dis. Il y en a MARRE, MARRE, MARRE de les voir jouer comme des gamins à la tête de l'ASSE et de prendre les supporters pour des cons.

C'est la confirmation que Romeyer et Caiazzo derriere leur discours de facade, ne s'entendent pas. Ils se font de beaux sourires par devant et se font des coups bas par derriere.Les supporters n'en peuvent plus, d'autant que leur lutte intestine et perpetuelle, nuit au club.Avec deux clans qui s'affrontent en permanence comment voulez vous qu'il n'y ait pas de dommages collateraux ? Ce foutoir ne s'arrêtera pas tant qu'on aura ces deux zigotos à la tête du club. Il faut qu'ils partent du club, d'une manière ou d'une autre.

evect76 - sam. 25 nov. à 11h28 sur Pajot : "C'est frustrant..."

On colmate les brêches comme on peut...

evect76 - sam. 25 nov. à 11h27 sur Pajot : "C'est frustrant..."

Le recrutement au mercato, faut pas trop y compter, on prend que des joueurs low cost qui ne valent rien.

evect76 - sam. 25 nov. à 11h25 sur Pajot : "C'est frustrant..."

On vire Dabo pour éviter de nous faire perdre des points et on met Pogba qui nous fait prendre des buts.

evect76 - sam. 25 nov. à 11h25 sur Pajot : "C'est frustrant..."

Pogba, nouvelle bourde à Bordeaux ?

2-2, penalty causé par Pogba qui fait le ménage dans la surface. On a déjà du mal à marquer. Alors si en plus on donne des buts à l'adversaire, c'est encore plus compliqué.

KMP qui marque, incroyable !  Faut faire rentrer Diony, on dirait que la chance est de notre coté, faut en profiter.

Pas vu la 1ere mi-temps, ça joue comment coté des Verts ?  Aussi mauvais que d'habitude ?

evect76 - ven. 24 nov. à 17h44 sur Dabo écarté du groupe

La confiance c'est du pipeau. Soit les joueurs sont professionnels, soit ils ne le sont pas. Et s'ils n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre, ce n'est pas au club à devoir supporter leurs états d'âmes. Si l'équipe marche bien, on peut laisser du temps à un joueur qui n'est pas dans le coup. Mais il y a des limites. Diony a dû faire 30 minutes de potable. Sur une dizaine de matchs c'est insuffisant. Tu fais sans doute partie des rares qui soutiennent Diony. Mais à un moment faut reconnaitre quand un joueur n'est pas bon et passer à autre chose. Dans la vie il faut des actes. Diony est une grosse erreur de casting et surtout un prix de transfert totalement disproportionné qui rajoute encore de poids à l'erreur commise.

evect76 - ven. 24 nov. à 13h07 sur Dabo écarté du groupe

Faut arrêter avec l'histoire de la confiance. Et puis comparer Diony à Aubame, c'est même pas comparable. Malgré ces ratés, Aubame avait du potentiel et il le montrait. Et puis il arrivait à se créer des occasions. Avec Diony il n'y a rien. On va attendre que le club descende en ligue 2 ?On s'est planté avec Diony, point barre.

evect76 - ven. 24 nov. à 13h03 sur Dabo écarté du groupe

Le problème de Dabo c'est qu'il est trop expansif et impulsif. Il cherche à bien faire. Même s'il rate le pénalty face à Metz, il permet à l'équipe de l'emporter. Ce match represente tout le paradoxe de Dabo. Il doit apprendre à se canaliser. Il devrait donner un peu de son excès d'engagement à Diony pour le booster.

evect76 - ven. 24 nov. à 12h57 sur Dabo écarté du groupe

Celui dont on doit se séparer au plus vite c'est Diony. Ceux qui croient encore en lui, n'ont qu'à aller l'accompagner pour aller voir un psy. C'est pas possible d'acheter un joueur aussi cher et d'attendre que ce monsieur soit bien à son aise pour marquer des buts. A un moment donné faut arrêter la plaisanterie.

evect76 - ven. 24 nov. à 12h53 sur Dabo écarté du groupe

Je crois effectivement que c'est cela la raison. Et pas une volonté de l'écarer parce qu'il serait soudain devenu l'ennemi à abattre. C'est plus de la prévention plutot qu'une sanction.

Pourtant une nouvelle défaite n'est pas à exclure surtout si Strasbourg joue comme ils ont joué contre Marseille. Il faudra du temps avant d'y revoir un peu plus clair. C'est plus au mois de janvier qu'on pourra voir un changement. Jusque là, ca va être dur. Et de toute façon, la saison est foutue. On devait avoir une saison de transition. Ca sera une saison pour rien et peut être une saison où on commence à s'enfoncer avec plein d'incertitudes sur l'avenir, avec Romeyer qui est en perdition et qui emmène le club avec lui dans la regression. 

Franchement, mettre un ultimatum alors qu'on navigue à vue et surtout que le premier responsable de ce foutoir c'est Romeyer lui même, c'est un peu fort de café. Je tablerais plutot pour 5 possibles au maximum d'ici la trêve à moins d'un sursaut et de coups de chance (Diony qui enchaine les buts), pour gagner plus de points.

Roussey aussi a été pris pour un imbécile. De toute façon, les entraineurs ne sont que des pions. Vouloir tenir un autre discours est assez hypocrite étant donné que la durée de vie d'un entraineur dépend des résultats. Mais pour Sablé, c'est un peu comme Anigo. S'il échoue il restera quand même au club. Il est plus protégé que n'importe quel autre entraineur.

On pourrait aussi jouer avec deux gardiens...

Une daube qui vire une daube, on rigole de plus en plus dans ce club.

A quand l'ultimatum à Romeyer ? Banderole : "Arrêtes ton foutoir ou casses toi".

Un tel comportement de la part de quelqu'un qui impose des objectifs alors qu'il n'est pas capable de tenir les siens, c'est vraiment l'hopital qui se moque de la charité.

Romeyer est entrain de faire le même coup à Sablé, qu'il avait fait avec Roussey. Il le couvrait d'éloges et ensuite il a bien savonné la planche et ensuite il l'a flingué. On a l'impression que l'ASSE est dirigé par le parrain de la mafia.

Avec Diony, c'est comme si tu mettais une tache dans la choucroute. Plutot indigeste.

700 strasbourgeois qui veulent venir voir des verts pédaler dans la choucroute et jouer comme des saucisses ?