Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10344
commentaires
11376
likes reçus

Tous ses commentaires

En Ligue 2, un seul club passe au vert, l'ASSE.

Décidément, chez les filles, ça n'arrête pas de recruter. Si elles pouvaient aller titiller l'OL et Paris, ce serait vraiment pas mal.

evect76 - mar. 22 juil. à 16h26 sur ASSE - Les Verts passent à huis clos

Horneland ne veut surtout pas montrer à quel point l'équipe est mauvaise. Ce type est une erreur de casting. Incroyable qu'il ait été recruté et encore plus qu'il soit resté après la relégation. Faudrait plus un profil comme Luis Enrique.

L'équipe féminine fait pour l'instant un gros recrutement avec des joueuses de qualité, et en plus elles sont charmantes.

Pas convaincu que c'eût été une bonne affaire. Franchement, il y a d'autres joueurs meilleurs.

Sauf que sur la qualité sportive et le niveau de jeu, il n'y a rien. Ce match contre le Servette, c'était le néant. Incroyable de constater que certains soient satisfaits et confiants pour la saison.

C'est bien d'avoir les moyens financiers et de vouloir recruter. Le but est qu'il faut que ce soit qualitatif. Pour l'instant le niveau de jeu est inexistant. Il n'y a pas de fond de jeu. Faut espérer que ça va changer, sinon la désillusion risque d'être terrible.

Quoi ? Les verts ont marché sûrs adversaires ??? Quelle blague. Ils ont plutôt marché sur le terrain. Pas d'envie, pas d'idée, pas de rythme. Deux chanceux, et une bonne correction comme les matchs en Ligue 1. Match et résultat catastrophique.

3 buts encaissés, ça a l'air solide...🤣🤣🤣

On n'a pas vu le même match car c'était plutôt d'un niveau vraiment indigent. Si on continue, ça va être une terrible désillusion et la catastrophe. Mais bon, les gens aiment bien se voiler là face et penser que c bien...

Sous prétexte que c'est un match de préparation, certains veulent se rassurer. Sauf que ces matchs reflètent souvent le niveau d'une équipe et ce que sera la saison. Et on a pour l'instant une équipe de branquignoles qui ne peut pas jouer la montée. Pas de fond de jeu. Des joueurs quelconques. Aucune âme. On recherche où se trouve les bons joueurs, et on ne voit rien. Avec en plus le nain de jardin qui sert de gardien, on n'a pas fini de prendre des branlées. Mais bon, il faut suivre la doxa et dire que tout va bien, même si on a une équipe nul à ch....

Certains vont dire que c'est un match de préparation. Mais en fait, c'est le néant. Ils jouent à la passe à 10 en reculant. S'ils jouent comme ça quand le championnat va commencer, ça fait peur.

Encore 3 bons joueurs, et on pourra être armé pour remonter en Ligue 1.

L'intérêt de la levée de l'option d'achat, était peut être de le revendre avec une plus value. Mais si le joueur avait déclaré qu'il ne voulait pas jouer en Ligue 2, la direction a donc dû envisager de le vendre rapidement. Sinon, quel est l'intérêt pour le club d'aller au bras de fer ? Tout le monde est perdant et en plus, le climat risque d'être délétère.

Le profil de ce joueur est intéressant. Si vraiment, il est adroit devant le but, c'est le joueur qu'il faut à l'ASSE. Il manque encore deux la teraux, un bon 10 et un grand gardien de but de plus de 1m90.

Comment peut on dire que ces deux équipes joueront la montée ? Pour l'instant on n'en sait rien.

Quand on joue mal, c'est qu'on n'est pas bon. Si on n'a pas une grosse équipe qui domine tous ses adversaires, on ne remontera jamais.

On nous vend du rêve. Il y aura des larmes et puis une nouvelle désillusion ?

Avec un blessé à chaque match, on risque de griller tout l'effectif à cette allure. Attention aux joueurs que l'on souheite vendre.

On s'enflamme alors qu'il n'y a que deux recrues qui peuvent laisser dubitatif. La vérité est qu'on n'a pas d'équipe. Si vraiment les dirigeants voulaient frapper un grand coup, ils auraient déjà mis les moyens l'année dernière. Cette politique des petits pas, au final ne fait qu'affaiblir le club. On ne sait toujours pas où on va.

Ce sera un match très important car c'est ce type de match qui donne la tendance que sera la saison.

Depuis deux ans, on a de la l'argent et on on est rétrogradé en Ligue 2. Faut qu'on m'explique où est le gain sportivement ?

Et Jofran qui posséderait 10 milliards ?

Bravo à lui d'être aussi riche. Mais pour l'ASSE, c'est plus de la compétence sportive et d'idées que de l'argent, dont on aurait besoin. Pour l'instant, pas grand chose à se mettre sous la dent.

Lyon, un club protégé ? Quelques coups de fil de gens importants et tout s'est arrangé ?

Il suffit de graisser un peu la patte et tout rentre dans l'ordre ?

Comme dit @TARI, on s'en fout, on a Chico ! Et oui, avec notre Chico d'agneau, de la ligue 2, on va en faire un méchoui.

C'est plutôt le recrutement chez les filles, qui impressionné. Elle vont avoir une belle équipe. Chez les hommes, hormis, le jeune Chico Lamba, on reste sur notre faim. Pas de quoi pavoiser. Il manque deux latéraux, un bon 10, un buteur, et un grand gardien.

Surtout qu'il n'a pas encore confirmé son potentiel. Il a été bon en début d'année et puis il s'est blessé. Actuellement, on ne sait pas du tout où il en est.