Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10338
commentaires
11365
likes reçus

Tous ses commentaires

Bon, alors il n'y a plus qu'à attendre le décès de Romeyer comme s'il s'agissait de la reine d'Angleterre...

Meme avec 100M, Romeyer ne te vendra pas le club. Il faut simplement que tu lui donnes ton pognon.

Les auto entrepreneurs ne payent pas de TVA...

@green king, pas d'accord avec toi. Gasset et Printant, c'est toujours meilleur que Sablé et Garcia. Le niveau de Hamouma et Perrin, Gasset n'y ait pour rien et ce n'est pas à leur âge qu'on progresse. @FM, je le dis aussi dans mon post que ce n'est pas sûr que Gasset reste avec nos deux présidents toujours en poste. Ca peut aussi foirer.Après, avec le choix de Gasset c'est aussi le choix de la continuité avec quelqu'un avec qui ça a plutôt bien fonctionné. Comme on est encore dans une saison de transition, et que le championnat à jouer, faut viser le maintien. Qui d'autres comme entraineur pourrait on faire venir dans la situation actuelle et des ambitions forcément en baisse ?

Il va sans doute aller à Marseille. Une connerie de ne pas l'avoir prolongé plus tôt.  On aurait peut être pu le revendre à un bon prix.

Avec Roro faut faire gaffe. Quand il te vend un truc, il fini par garder ce qu'il vient de te vendre et ton pognon.

C'est pour cela "mon ami" que c'est bien là où est le problème quelque soit la décision, avec Romeyer et Caiazzo. Trouver de l'argent et rester à la tête du club. Sur le long terme, Romeyer finira par nommer un pion à lui pour le remplacer à la tête du club. Mais ce changement ne sera effectif que le jour où Romeyer décèdera. Car même s'il est à l'hopital ou en maison de retraite, ça sera toujours lui le chef.

Le point positif de tout cela, c'est qu'on semble s'acheminer vers la conservation de Gasset pour continuer sur la dynamique de cette fin de championnat. Espérons que les présidents ne vont pas aussi faire foirer ça, en lui ôtant à lui aussi tout pouvoir de décision.Faut vraiment que Romeyer et Caiazzo arrêtent de prendre les gens pour des pantins qui leurs apportent leur fric où leur compétence et profiter d'eux pour continuer d'être à la tête du club et faire des conneries..

Interessant de relancer cette idée mais pas pour que Romeyer et Caiazzo en profite et restent à la tête du club. Et c'est là tout le problème quelque soit la solution, comme on le voit avec l'échec du repreneur. Romeyer et Caiazzo veulent palper de l'argent frais et rester à la tête du club. Donc, quelque soit la solution, ce sera voué à l'échec tant qu'ils seront là.

Le consortium financé par des entrepreneurs locaux qui sont sans doute des supporters de l'ASSE, c'est bien mais il n'est pas connu. Pourquoi justement ne pas mieux le faire connaitre en y associant les supporters ? Evidemment, il faut un chef de file qui soit décisionnaire et reconnu compétent par tout le monde, sinon c'est le bazar. Espérons que ce ne soit pas encore Romeyer car là faut dire non.

Romeyer c'est un fouteur de m.... Les gens qui le connaissent savent que partout où il passe il fout la grouille jusque dans le petit club de pont salomon. 

Comme Macron...

La vérité c'est qu'il n'y aurait jamais y avoir de négociations avec quique ce soit car aucun repreneur ne satisfaisait aux conditions de Romeyer et Caiazzo. Tout simplement par ce qu'ils veulent un actionnaire minoritaire et que de toute façon, même s'ils vendaient toutes leurs parts, il arriverait un moment où le nouvel investisseur majoritaire prendrait une décision qui ne leur conviendrait pas. Et ça ils n'y sont pas prêts. Ils ne sont donc pas près de vendre le club.Et puis, Romeyer s'est refait une santé sur la côte d'azur. Il revient requinqué à la tête du club. Ca aussi c'était à prévoir..

Bonjour Passionvert,Je pense qu'au delà de ces raisons, il y a aussi un revirement total des présidents qui n'est pas étonnant, puisque déjà ils ne s'entendent pas entre eux et que ça fait 15 ans que ça dure. Il y a aussi le fait que cette soi-disant vente était surprenante puisqu'ils avaient toujurs claironné qu'ils cherchaient un investisseur qui apporte de l'argent à hauteur de 20%. Dans ces conditions on ne voit pas pourquoi les discussions ont été aussi loin puisque l'acheteur voulait acheter le club en entier. Mais il y certainement le fait qu'à l'ASSE c'est quand même le foutoir à tous les niveaux. N'importe quel acheteur renoncerait.Et puis, on dit que Peak6 aurait nommé Ricardo comme entraineur manager. Et là le sang vert de Romeyer n'a fait qu'un tour et a tout arrêté.

Il faut se faire du soucis pour l'avenir, car ça signifie qu'ils ne réussiront jamais à vendre. Et que de toute façon tous les repreneurs potentiels sont des gens du même acabit que Peak6 ou ceux de Marseille et des autres clubs, à savoir des gens qui veulent se faire du fric. Trouver un repreneur qui ait l'âme du club, c'est impossible à moins de trouver un jeune milliardaire stéphanois amoureux de l'ASSE.

Depuis le début, dès le moment où ils ont repris le club, le message des deux présidents c'était "vous allez voir ce que vous allez voir" avec plein de promesses, Et finalement on frôle par deux fois la ligue 2 et ils prennent des décisions qui finissent en eau de boudin.

Les raisons évoquées sont du pipeau. Quand on veut vendre, on sait très bien que les acheteurs peuvent faire ce qu'ils veulent une fois le bien acheté. S'en apercevoir au bout de plusieurs jours de négociations, c'est un peu gros.

Romeyer risquait de faire un infarctus si jamais il vendait...?

Date de la vente repoussée au 29 août ?

Parce qu'avec Romeyer, ça sent jamais bon.

C'est pour cette raison qu'ils veulent vendre tout en restant à la tête du club. D'ailleurs ils ont toujours voulu un actionnaire minoritaire qui apporte de l'argent. Difficile d'imaginer comment Peak6 pourrait racheter les parts de Caiazzo et Romeyer et les laisser à la tête du club.

Je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises et eux, de leur incompétence. Ils veulent tellement tout gérer, tout décider, qu'ils ne s'aperçoivent pas qu'ils s'isolent et qu'ils sont en train de scléroser le club. S'ils continuent encore d'être à la tête du club, on va poursuivre avec le même type de joueurs qu'on a depuis 10 ans, avec des contrats de 4 ans et mauvais au bout de 2 ou 3 matchs.

Avec les déclarations tapageuses de Romeyer et ses doutes, en plus de son revirement, ses désaccords avec Caiazzo, le fait de vouloir continuer au club, le problème des parts de Carvalho, n'importe quel acheteur se barre en courant. Les deux compères ont fait croire qu'ils voulaient vendre mais en fait ils voulaient surtout avoir de l'argent frais qui rentre et pas le leur, tout en continuant de diriger le club.C'était gros comme une maison, que Romeyer après s'être bien reposé allait revenir au club. Sa retraite s'était du pipeau.Vraiment pas étonnant par ses dernières infos. Romeyer va s'occuper du prochain mercato; Ca va déchirer.

J'espere qu'avec le nouvel investisseur on va faire le ménage. Il y a beaucoup trop de parasites au club.

Disons qu'on tape plus facilement sur les corses que sur les lyonnais...

Ce sont les nationalistes qui représentent une minorité, qui veulent faire une récupération politique et tourner les choses à leur avantage en jouant les victimes pour défendre les agresseurs. Car aucun mot de leur part à l'égard des fauteurs de trouble qu'ils protègent parce qu'ils sont corses.

Ce qui s'est passé à Ajaccio et les agressions subies par les havrais depuis le bus, jusqu'au déroulement du match, est inacceptable. Incroyable de voir les corses se dédouaner des incidents en évoquant une vendetta à leur égard comme s'il ne s'était rien passé. Autant on peut défendre les corses quand ils subissent des agressions, autant quand ce sont eux qui agressent surtout lors des matchs de foot, on ne peut pas cautionner ça.Que le club corse dise qu'il n'est pas responsable des incidents en dehors du stade, peut être, mais qu'il joue les aveugles et les victimes, non.

Les gens qui ne voudront pas seront mis à l'amende. La France est très en pointe dans la répression et le flicage et les amendes, tant qu'on s'attaque aux gens qui vivent dans les banlieues. Eux par contre, c'est l'impunité totale.  

Il veut aller à Nice car il a sa famille là-bas et que la froideur de l'hiver stéphanois, il en a peut être assez.Poblème. Maisonnial est parti. Qui pour le remplacer ? Moulin ?

En Suède on commence à "pucer" les gens comme des animaux. Va falloir s'y faire.