Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce qui est inquiétant c'est le niveau de jeu et la baisse de régime. les verts n'arrivent plus à ttenir le ballon en milieu de terrain. Les organismes commencent a être fatigués. Et en attaque on n'est pas efficace pour se mettre à abri. Contre Rennes, Dijon, Lyon, PSG, il a manque ce petit plus pour marquer un but. Heureusement, contre Montpellier, la defense a tenu le choc.

evect76 - sam. 28 avril à 15h44 sur Di Meco : "Quelle saison"

Ruffier ne va pas être content...

evect76 - sam. 28 avril à 15h40 sur Di Meco : "Quelle saison"

Pourtant sur un terrain, c'était un tueur. Pas beaucoup de gens l'appréciait. D'être au micro, ça l'a  changé.

evect76 - sam. 28 avril à 15h38 sur Di Meco : "Quelle saison"

Et le onzième ?

evect76 - sam. 28 avril à 15h35 sur Flash : Les Verts interdits à Monaco

@macho grandé, c'est une question que je pose à LFP avec ironie, et aux autorités tellement bienveillantes quand il s'agit d'interdire les supporters stéphanois. Car ça serait "marrant" de voir les marseillais "retourner" le parc OL, non ?

evect76 - sam. 28 avril à 14h11 sur #MHSCASSE : Les notes de la presse

On est très loin des journalistes comme Antoine Blondin.

evect76 - sam. 28 avril à 14h07 sur Flash : Les Verts interdits à Monaco

Et si Marseille va en finale de la ligue Europa, les supporters marseillais vont être interdits de stade à Lyon où va se jouer la finale ? Car il y a comme un contentieux actuellement et les marseillais ont dit qu'ils allaient "retourner" le parc OL. Grand ménage de printemps à prévoir. Vont ils nettoyer l'araignée au plafond de Aulas ? Pas sûr.

evect76 - sam. 28 avril à 13h26 sur Cabella heureux pour Hamouma

HS : Le patron de l'OM a traité Aulas de "Don Giovanni Mechele", qui n'a pas apprécié. :)

evect76 - sam. 28 avril à 13h25 sur Et de 13 pour les Verts !

Oui c'était avec moi ce pari. Mais je ne l'avais pas relevé car il faut reconnaitre que Nice, sur toute la saison, est supérieur à l'ASSE en terme de jeu,en terme d'attaquants, même si pour l'instant Nice est à 2 points derrière et un match en moins. Et finalement, ça se jouera à très peu de difference en fin de saison.

evect76 - sam. 28 avril à 12h58 sur #MHSCASSE : Les notes de la presse

Et Ruffier n'est même pas nominé pour les trophées UNFP. Ce qui prouve que cette cérémonie est truquée, que c'est une mascarade qui n'a aucun crédit et que c'est simplement une petite sauterie entre copains, à destination de tous ceux qui veulent se mettre en valeur devant les caméras. Ce sont les mêmes qu'on verra dans quelques jours à Cannes pour faire leu cinéma.

evect76 - sam. 28 avril à 00h37 sur Debuchy : "Un match de chiens"

Il reste trois derniers coups de collier à donner.

Vraiment rageant de mal avoir joué les contres. Cabella décevant qui après son altruisme sur le but, a trop joué perso. Bamba encore une fois qui rate son face à face avec le gardien et qui frappe trop mollement. Il n'etait pas sur son bon pied ? Quelque soit son placement, en avant centre et pour tirer au but, il n'est pas bon. Heureusement, la victoire est là.

Se faire coiffer par Nice, ce serait vraiment dommage. Croisons les doigts pour que Nice perde contre Marseille et Lyon. 

evect76 - ven. 27 avril à 22h53 sur Debuchy : "Un match de chiens"

Incroyable de subir autant, de perdre tous les ballons et de ne plus arriver à le conserver. Fatigue physique ou mentale ? Car 13 matchs sans défaite.

Ruffier est encore un gros artisan de la victoire des verts.

En ce moment le jeu est moche mais ça gagne encore.

On subit trop. Faut que Gasset rectifie le tir. On a de la chancesur le penalty raté. Bravo à Ruffier.

Madanda est blessé ? Ruffier à la CDM ?

Gasset ne restera que si les verts jouent l'europe et si il est certain d'avoir une bonne équipe. Et pour cela, il voudra s'occuper du mecato pour avoir ses joueurs comme au mercato d'hiver. Et il aura raison d'agir ainsi. Il ne veut pas se faire empapaouter comme Garcia l'année dernière.

Est ce que la casquette de Gasset va rejoindre la doudoune de Galtier au musée des Verts ?

Romeyer aime les caméras et jouer les divas. Lors de l'arrivée du Tour du France, Romeyer était également sur le podium avec les coureurs. Il ne lachera jamais.

De toute façon faut se faire une raison. Soit un club est dirigé de manière familiale et il doit s'attendre à jouer en ligue 2 ou en national et rester un petit club, soit il veut tenter de grandir et à ce moment là, il faut s'attendre à ce que le club soit géré comme le PSG, Monaco, Marseille ou Lille, car il y a aussi le risque de déroute. Malheureusement, le foot devient du business. Je ne dis pas que c'est bien, mais que c'est inéluctable.

Romeyer devrait éviter de faire ce genre de déclaration. C'est un coup à tout faire foirer car Deschamps n'aime pas qu'on lui mette la pression.

evect76 - ven. 27 avril à 12h31 sur Romeyer se prépare à vendre l'ASSE

Avec Romeyer faut toujours se méfier. Il a toujours dit qu'il était prêt à vendre des parts mais qu'il resterait toujours actionnaire majoritaire. Avec Romeyer, c'est toujours un pas en arrière et deux pas en avant. Je crois bien que c'est le mec qui te dis qu'il te vend sa voiture et qui garde effectivement les clés...

But de la main. 2-0 pour l'OM. S'ils sont sérieux au retour, ils devraient se qualifier pour la finale.

Que les dieux du foot t'entendent.

evect76 - jeu. 26 avril à 19h44 sur La course à l'Europe est lancée (3)

Les principaux adversaires des Verts, ce sont eux mêmes. car si ils jouent serieusement, ils peuvent faire un coup. S'ils sont déconcentrés et laissent file les matchs, ils risquent de reculer au classement.

evect76 - jeu. 26 avril à 19h39 sur Pour le plaisir avec Léonard ?

Il est souvent bien placé dans les surfaces de réparation. On l'appelle le Léonard des surfaces...

Faudrait demander à romeyer de faire le tour du monde à vélo en marche arrière. Il y a un mec qui était parti pour le faire en voiture aussi en marche arrière, on ne sait pas ce qu'il est devenu.

Romeyer a fait croire qu'il allait prendre du recul, mais c faux. Il est toujours aux manettes du club. Vous allez voir un peu le travail s'il se met de nouveau à tout décider pour le prochain mercato. Vous allez continuer de l'aimer...