poll
Activité
1
posts
10475
commentaires
11569
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 03:02 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 16/06 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 16/06 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 16/06 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 16/06 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 16/06 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Contre Nimes aussi, dans la même position il avait été bon. Dommage que KMP s'entête à vouloir jouer ailier et qui accepte simplement le poste de latéral parce qu'il y a des blessés. Il pourrait se reconvertir d'une très bonne façon à un poste qui lui va comme un gant.
C'est peut être limité pour une question de coût au niveau de la sécurité. Le mieux aurait été que ça soit le RCS qui organise tout et qui prennent en charge les coûts pour avoir un stade plein. Après, ils auraient partagé la recette.
Les deux matchs les plus aboutis sont contre Nantes et Dijon, gagnés tout deux 3-0.Si les Verts font la même deuxième partie de saison que l'année dernière, on peut envisager une bonne surprise.
Justement pour les matchs retours, les Verts vont rencontrer à domicile, PSG, Lille, Lyon, Montpellier, Nice, Bordeaux, les concurrents directs. Les Verts ont un calendrier royale pour cette 2 partie de saison. Comme dirait Guy Roux, faut pas gacher.
Avec le retour de Hamouma, on aura un remplaçant de luxe.
KMP est très bien en latéral.
Pour la 2e place, va falloir jouer à fond cette deuxième partie de saison et ne pas laisser des points en route. Sur les matchs allers, on a laissé filer 6 ou 7 ponts.
Le problème avec les Verts c'est que lorsqu'il faut effectivement franchir un cap, ils échouent.
Béric a un ratio d'efficacité incroyable par rapport au fait qu'il joue peu. Cela prouve à quel point il a le sens du placement et qu'il est adroit surtout de la tête.
On pourrait peut être offrir une année de contrat à Beric, histoire de pouvoir le vendre à bon prix et de lui donner une prime à la signature.
Rien compris à ce que tu veux dire.
Et Salibur avec son carton rouge, l'arbitrage n'y est pour rien. La connerie à l'état pur.
Il manque encore de maturité.
Les Verts ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. Ils prennent des buts sur des erreurs grossières.
On souffre.
Si Nice égalise, ça sera normal, si on continue à jouer comme des branques.
Quelle burne ce salibur.
La question est de savoir si Ruffier va envoyer des joueurs à l'hopital de sa propre équipe ?Il faudrait qu'il se défoule sur @anti-footix pour nous en débarrasser.
La cellule de recrutement plane à 2000.
Encore un nouveau Sanogo...Si le type était si bon que cela, il jouerait...
Pourquoi il n'y a pas plus d'infos sur l'équipe féminine de l'ASSE, comme le classement et les matchs ? Ca permettrait d'attirer du monde. Encore une fois, c'est Aulas qui avait raison en développant le foot féminin à Lyon.L'ASSE aurait pu faire pareil et le développer.
On ne doit jamais perdre ce match. On se tire une balle dans le pied avec la poisse et un arbitrage pro-bordelais.
Salibur qui rate le cadre.
On a bien été enfoncé par Aulas. Les autres clubs fautifs s'en sont mieux sortis. Les faux passeports, c'était un sport national se jouant à l'échelle mondiale.
Avec sa frappe de balle, si on le mettait en bonne position de tirer à l'entrée de la surface, je suis sûr qu'il pourrait marquer des buts.
Si on gagne contre Bordeaux, ca sera une super bonne opération.
L'avantage des Verts c'est d'avoir deux jours de récupération en plus. Mais on ne sait pas si ça va compter. Les bordelais ont été très bons contre le PSG et ont produit du jeu.
A Centre 2, il y avait le feu samedi après midi, rues bloquées, des gilets jaunes de partout, des flics, de la fumée...
Ca devient difficile de se déplacer avec ce qu'il se passe avec les gilets jaunes.Cela entraine aussi des pertes de salaires. Et puis il y a les travaux pour le tramway aux abords du stade qui sont un vrai capharnaüm.
Le problème des Verts c'est la régularité et la difficulté à franchir un pallier. Contre Bordeaux et Marseille, ce sera deux nouveaux tests. Gagner et ils pourraient faire oublier les déceptions contre Lyon et Nîmes.