Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus

Tous ses commentaires

Encore une fois, ce n'est pas la quantité d'argent qui compte mais la compétence sportive. Si on avait continué à écouter Romeyer avec le choix de Sablé, on allait dans le mur. Un choix qui a couté des points et qui a fait perdre deux mois. Ce n'était pas une question d'argent que de nommer rapidement Gasset. Peu importe les nouveaux investisseurs et la taille de leur porte monnaie, ce qui compte c'est qu'ils savent prendre de bonnes décisions.

evect76 - mer. 23 mai à 00h08 sur Romeyer est inquiet pour la vente

Si Romeyer ne veut plus vendre c'est qu'il aurait décidé qu'à sa mort, il serait enterré dansle rond central de Geoffroy Guichard ?

evect76 - mer. 23 mai à 00h06 sur Romeyer est inquiet pour la vente

Ca serait bien que dans son testament, il désigne les supporters comme héritiers du club.

evect76 - mar. 22 mai à 19h50 sur Romeyer est inquiet pour la vente

Romeyer a un plan B. Refaire signer KMP, Pajot et Lacroix.

evect76 - mar. 22 mai à 19h49 sur Romeyer est inquiet pour la vente

L'acheteur serait finalement un dénommé Garcia ?

evect76 - mar. 22 mai à 18h21 sur Romeyer est inquiet pour la vente

Romeyer est peut être atteint d'alzheimer. Il ne se souvient plus qu'il a dit qu'il voulait vendre le club...

evect76 - mar. 22 mai à 18h20 sur Romeyer est inquiet pour la vente

Romeyer veut peut être vendre le club en viager...

evect76 - mar. 22 mai à 17h43 sur Romeyer est inquiet pour la vente

On sent que Romeyer n'est pas vraiment prêt à vendre et qu'il a envie de repartir pour un tour. Faut dire que l'éloge de beaucoup de supporters à son encontre ont dû tellement le toucher qu'il lui ont donné l'envie de rester...En tout cas si la vente foire, on saura d'où ça vient comme beaucoup de choses qui ont foirées cette saison et avant, à l'ASSE.

evect76 - mar. 22 mai à 17h39 sur Romeyer est inquiet pour la vente

Ce n'est pas Lady gaga mais Roro gaga...

Mercééé pour tout et au revoir à jamééé.

Moi j'offrirais un poste honorifique sans aucun pouvoir de décision à Romeyer comme directeur du salon Platini à Geoffroy Guichard.

Faut se souvenir que lorsque Romeyer et Caiazzo ont repris le club, personne ne leurs  a dicté quoi faire. Romeyer a viré Antonetti et Villanova qui avaient pourtant de la compétence sportive et qui venaient de faire remonter le club en ligue 1.Et leur discours a l'époque c'était d'augmenter le budget du club et d'être dans les 5 premiers chaque année. Et pour la dernière année avec Romeyer on est à deux doigts de descendre en ligue 2. Et Romeyer veut continuer d'être dans le club pour conseiller les nouveaux dirigeants ??? De qui se moque-t-on ?C'est justement quand il sera plus là,et loin des décisions sportives, que le club ira mieux.

evect76 - dim. 20 mai à 16h00 sur L'ASSE à sa place au classement

A l'ASSE on a eu l'exemple que l'argent ne fait pas tout en une saison. Pour les budgets de plus de 100M c'est évident que l'argent aide beaucoup et permet même de se planter et de masquer ses erreurs. Normalement avec son budget de plus de 500M le PSG aurait dü aller en demi finale de LDC. Même s'ils gagnent tout sur le plan national, c'est quand même un échec et surtout qu'il devrait être sanctionné il fausse les compétitions avec son budget hors norme.

evect76 - dim. 20 mai à 15h47 sur L'ASSE à sa place au classement

comme quoi, l'argent ne fait pas tout. Il faut de la compétence sportive dans les décisions, le recrutement, la formation et dans le choix de l'entraineur.

evect76 - dim. 20 mai à 14h30 sur Gasset : "On en avait rêvé !"

A Sainté, ça fait 30 ans qu'on veut reconstruire Rome et qu'on n'y arrive pas. A chaque fois qu'on entrevoir la lumière, on se met à sombrer dans l'obscurité. Trop d'ondes négatives autour du club et des gens qui veulent sauver le club et qui finissent par faire n'importe quoi.

evect76 - dim. 20 mai à 14h24 sur Debuchy : "Je me sens bien ici"

Même avec peu de moyens, en complétant l'effectif actuel, on peut avoir une belle équipe la saison prochaine et faire un beau parcours en championnat à condition d'être régulier sur toute la saison et d'avoir un entraineur comme Gasset qui soit bon lui aussi durant toute une saison.

Le top 4 n'est pas si loin que cela. Si dès le départ on avait eu un vrai entraineur et un vrai recrutement, on ne perdait pas deux mois où les verts n'ont quasiment gagnés aucun points. On aurait été à la lutte avec Lyon, Marseille et Monaco.

Le PSG est vraiment une équipe qui n'a rien à faire dans le championnat. Ils faussent la ligue 1 en écrasant toutes les équipes et une fois qu'ils ont le titre en poche, ils la faussent à nouveau en arrêtant de jouer. 

Ils vont en marquer encore 3 ou 4, les verts sont déchainés.

evect76 - sam. 19 mai à 20h41 sur Les Verts Européens si...

L'Europe ne valait la peine qu'en étant 5e. Avec les défaites contre Bordeaux et Monaco, des équipes sont passées devant et franchement c'est mieux comme cela. Avec tous les changements qui sont attendus avec ce rachat du club, mieux vaut avoir que les championnat et les Coupes nationales à jouer.

evect76 - ven. 18 mai à 21h03 sur Deschamps s'explique pour Debuchy

Ils ne tiendront pas le choc. Ils reviennent de blessure et ça serait mieux qu'ils déclarent forfaits avant la compétition.

evect76 - ven. 18 mai à 20h56 sur Grève des agents du Chaudron

Les grévistes avant méritaient d'être soutenus. Mis à part ceux dont l'entreprise menace de fermer ou d'être délocalisée, tous les autres comme les cheminots ou Air France, ou les fonctionnaires, n'ont pas à être soutenus. Ce ne sont que des profiteurs et des fouteurs de m.... pour garder leurs avantages. Ceux qui dans les travaux publics doivent bosser jusqu'à 65 ans et qui ne profiteront peut être pas de leur retraite, méritent plus d'égard et de compassion.

J'ai dit qu'au final, c'était quand même représentatif du joueur. Pendant que l'équipe coulait, en novembre et décembre, il n'a pas été celui par qui le salut est venu. Il a coulé comme les autres. Et ces derniers matchs sont mitigés.

+1 pour khazri qu'il ne faut pas prendre. Mais pour Cabella, l'acheter plus de 8M c'est aussi une erreur avec un risque. Les joueurs blessés ou opérés ont forcément un rendement moindre et Cabella reste un joueur moyen. Depuis le match contre Nantes, il n'a plus rien fait. Un pénalty marqué et un pénalty raté, ce qui traduit bien le style de joueur, à savoir un joueur moyen.

Les délais sont toujours optimistes dans le cas où tout se passe bien. Sauf qu'il faut toujours anticiper que la convalescence soit plus longue. Et comme le prix à payer pour son recrutement est élevé, mieux maut prendre un autre joueur d'autant, qu'avec ces pénaltys ratés, et ses performances moyennes, on peut trouver un meilleur rapport qualité prix.

 Je dirais plutôt USS enterprise, torpillé plusieurs fois et jamais coulé.

Encore une fois peu importe les investisseurs. Ce qui compte c'est la compétence sportive. Même ça, Romeyer et Caiazzo ne l'avaient pas compris. On peut bien tenter avec des américains.

L'ASSE, le club émeraude du football européen brillant de mille feux ?

En général ceux qui écrivent ce genre de commentaire comme le tien sont eux mêmes des idiots.Découvrir après 15 ans, que Romeyer et Caiazzo ne s'entendent pas montre que c'est toi qui ne connait pas très bien ni le club, ni comment il fonctionne et ni les relations tumultueuses entre les deux présidents que la plupart des gens connaissent sauf toi à priori.

Comme je le pensais, même pour la vente ils n'arrivent pas à s'entendre. Vivement que cette comédie prenne fin. Leurs chamailleries sont saoulantes.