poll
Activité
1
posts
10475
commentaires
11569
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 03:02 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 16/06 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 16/06 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 16/06 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 16/06 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 16/06 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Silva et KMP sont des joueurs moyens mais on pouvait compter sur eux. Les jeunes sont encore bien tendres comme Saliba et Aby.
Bereta, c'était un super joueur.
Lille à domicile, ce n'est pas un mauvais tirage. Maintenant faut se qualifier.
Si l'arbitre est contre nous, ça signifie qu'on devra être deux fois meilleur.
Cabella est de plus en plus décevant et ne sert à rien.
@jofran, désolé de te contredire mais beaucoup de catastrophes sur Terre ont eut des causes extérieures à la planète et très rapidement. Le réchauffement climatique et la pollution sont des supercheries. La glace s'est reformée aux poles et il y a de la neige en abondance depuis 3 ans. Il y a des élements qui sont occultés par les médias y compris dans l'histoire de la Terre, parce qu'ils ne veulent pas faire peur aux gens. En tout cas, la propagande du réchauffement climatique tourne à plein régime et les gens y croient.Sur ce, allez les Verts.
Il n'y a pas de réchauffement climatique. Il y a un dérèglement climatique et le CO2 qu'on veut expliquer par la pollution n'y ait pour rien. On nous cache la vérité sur les causes de ce dérèglement dont les causes sont extérieures à notre planète. Des scientifiques ont mis en avant que c'est le systeme solaire tout entier qui traverse une zone de la galaxie où il y a de fortes perturbations électromagnétiques. Les perturbations touchent les autres planètes et les soleil.Il y a d'ailleurs une augmentation des "fireballs" et des asteroïdes. Preuve que ce n'est pas un problème de CO2, c'est qu'il y a aussi une augmentation de l'activité sismique et volcanique partout dans le monde, avec le pôle magnétique qui se déplace depuis quelques années. Le pire est à venir et nous ne pouvons que nous y préparer.
Les joueurs ne sont pas des machines. Les derniers mois de championnat sont les mois où les joueurs se blessent le plus. Déjà deux blessés coté stéphanois. Il y a un sprint final et 12 matchs à jouer, avec 3 points de retard sur Lyon. Il y a une difference de niveau avec les équipes de tête, alors faisons en sorte que l'ASSE ne se tire pas une balle dans le pied en ne ménageant pas ses joueurs.La fin de saison se joue sur le physique et le mental. Il va falloir être costaud jusqu'à la fin.
Et oui. Le fameux pallier que les Verts n'arrivent pas à passer. Gagner des points sur les grosses équipes.
Lyon n'est motivé que contre les Verts. Ils sont en train de perdre 2-0 contre Monaco et jouent comme des branquignoles. Tant mieux. Pourvu que ça dure.
Ils ont quand même perdu les deux dernières finales qu'ils ont fait. Attendons d'abord d'être qualifiés pour les demi.
A ce stade de la compétition, toutes les équipes semblent se valoir. L'avantage, c'est sans doute de recevoir.
Je suis pas d'accord, le problème de l'ASSE c'est le manque de joueurs techniques et efficaces. Diony est plus un boulet qu'un attaquant. D'ailleurs son rendement comme celui de la ligne d'attaque, est très insuffisant pour une équipe qui vide l'Europe voir plus. Si on avait des attaquants efficaces on aurait une dizaine de points en plus. Au lieu de cela et à cause de cela, même l'Europa Ligue sera difficile à atteindre, surtout avec les blessés pour lesquels la saison est terminée.
C'est ce qu'il faut pour éviter de prendre un but et avoir l'espoir de gagner des matchs.
Je pense que pour un club comme Sainté, quand on veut jouer l'Europe il faut être conscient que dans le même temps, en championnat on ne pourra jouer que le maintien. Alors il faudrait avoir la stratégie de ne jouer l'Europe que tous les deux ans. D'autant que, comme on le voit avec Marseille, les joueurs sont dans l'incapacité de réaliser de bonnes saisons de suite. Cela demande trop d'énergie et trop d'influx nerveux. Les joueurs ne sont pas des machines.
Nordin est pénible avec ses tirs au pigeon.
Avec Romeyer et Caiazzo, on part déjà de loin avec un handicap à chaque saison.
La question ne se pose pas uniquement pour lui. Faut être lucide. L'ASSE a joué un coup de poker pour jouer la Coupe d'Europe. Mais que l'objectif soit atteint ou pas, il faudra dégraisser et l'effectif sera à nouveau chamboulé dans toutes les lignes. En plus de cela, le club ne peut pas vivre au-dessus de ses moyens. Et avec le retour de Romeyer et peut être du salary cap, on est reparti pour un tour et encore des mauvaises surprises pour la saison prochaine.
A un moment donné, l'ambiance à Sainté et la façon dont est dirigé le club, finissent par peser. Normal pour un joueur de se poser des questions. D'ailleurs, on va se retrouver à la fin de la saison, dans la même situation que l'année dernière. Mais là encore, c'est normal. On gère le club avec des bouts de ficelles, sans tendance à long terme. Même pour un supporter, c'est pénible de voir ça.
Gasset à Lyon avec Laurent Blanc ?
@FM, bien pour cela que j'utilise le conditionnel.
Gasset ne sait pas bétonner comme le faisait Galtier. Ce n'est pas sa culture. Et l'équipe n'est pas suffisamment concentré avec des pertes de ballon qui coûtent chers.
Ces parts devraient être revendues aux supporters.
Roro le "foulagrouille" de l'ASSE.
Rupture des ligaments, c'est moche. Au moins 6 mois d'indisponibilité. L'ASSE vient de perdre son couteau suisse. Courage pour KMP.
Toujours la même réponse. L'équipe est à l'image des présidents, poussive et vieillissante.
Force est de constater que les Verts n'ont pas le niveau pour rivaliser avec les équipes du top 3. Il faudrait se surpasser mais les carences techniques et surtout le manque d'attaquants qui marquent des buts, ne permettent pas d'espérer plus.En plus, l'association Khazri-Cabella tant espérée est inexistante. Alors ce n'est pas avec Diony et un Hamouma vieillissant que les Verts vont se transcender.
Khazri n'est pas gros. Il est trapu. Mais c'est clair qu'avec deux ou trois kilos en moins. il gagnerait en vitesse.
Les Verts manquent de précision dans les passes.
L'inspecteur Beric rentrera et se transformera en Berigoal et tout le stade exultera car il donnera la victoire aux Verts !!!!