poll
                  Activité
              1
                  posts
              10267
                  commentaires
              11263
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 14:00 Stade #ESTACASSE
 - Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 13:00 Pros
 - L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 12:00 Pros #ESTACASSE
 - Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 11:00 Ligue 2
 - Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 10:00 Anciens Verts
 - Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 09:00 Pros #ESTACASSE
 - ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 08:00 Pros #ASQFASSE
 - Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 06:30 Ligue 2
 - 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
 - Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
 - Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
 - ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
 - Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
 - 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
 - CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
 - Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
 - Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
 - U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
 - U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
 - ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
 - Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
 
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
          
Tous ses commentaires
Cela fait partie des choses que doivent se dire les joueurs. Après ils doivent se remettre au travail et corriger les erreurs. Pour le ballon de Cabella enlevé des pieds de Diony, la situation est confuse et même pas certain que Diony la mette au fond lui non plus. Critique pas justifié sur cette actionok. Mais à la place de Hamouma, on peut être certain, qu'il n'aurait pas non plus mis le but. Faut quand même reconnaitre que ce joueur est en dessous de ce qu'on attend d'un attaquant.
Evidemment que c'est un tord de ne pas savoir bétonner. Simple comparaison avec Galtier, avec qui on voyait la différence. En plus ça parait évident que Gasset n'a pas cette habitude. Mais bon, ça sert à rien à rien d'expliquer à quelqu'un qui ne le voit pas et ne le comprend pas. En attendant c'est encore 2 points de perdu pour ne pas savoir préserver un résultat.
+1 car il faut bien reconnaitre que Lyon retrouve comme par magie son niveau lors des derbys. Si vraiment on avait eu cette volonté de se surpasser, peut être qu'on rattraperait cette dfférence de niveau qu'il y a entre les deux équipes. Quand on entend toujours les mêmes, dire que Diony fait une bonne rentrée alors que c'est un boulet qui n'arrive à se servir de sa tête et de ses pieds, on croit rêver.
6 points perdus sur les deux matchs, c'est beaucoup trop. Et encore une fois on les relance.
Bétonner dans la façon de jouer. Ce n'est pas la première fois qu'on prend un but alors qu'il n'y a que la moitié de l'équipe qui défend dans les 5 dernières minutes alors que tous joueurs auraient dû défendre pour préserver le résultat. Et que dire des pertes de balle inadmissible. Contre Nîmes c'était pareil, parce justement il n'y a pas cette volonté de bétonner de la part de Gasset, qui ne doit visiblement pas inculquer à ses joueurs, cette phase jeu qui doit permettre de verrouiller.
Moi j'en veux quand même à Gasset car ce n'est pas la première fois que son coaching est foireux et qu'on se prend des buts dans le dernier quart d'heure et qu'on laisse filer des points. Galtier dans ce domaine était meilleur car lorsqu'il avait décidé de fermer la boutique, le résultat était souvent préservé. Etonnant de la part de Gasset qui a de l'expérience de ne pas savoir bétonner.
Contre Lyon il fallait faire plus. Et les Verts ont manqué de ce petit quelque chose qui fait la différence. Certains diront la chance. Mais c'est quand même un manque de lucidité et de technique. Sur la première grosse occasion, Khazri ne doit pas tirer sur le gardien et doit au contraire lever son ballon. Sur la 2e grosse occasion, Diony doit réfléchir avant de tirer pour placer son ballon. Mais lui il manque de beaucoup de choses. Ce n'est de toute façon pas avec lui qu'on franchira un palier.
Merci la cellule de recrutement qui nous plombe avec Diony. La défaite ce soir contre Lyon, elle est pour les bras cassés qui l'ont recruté.
On peut dire ce qu'on veut mais les deux grosses occasions, on doit les mettre au fond.
En un certain sens, vu le match que produit Lyon et leur emprise et leur domination, c'est normal. Même quand ils étaient moins bien, les Verts ont été incapable de hausser le rythme et d'être dangereux hormis ces deux grosses occasions qu'on ne concrétise pas. Rageant.
Tout est là. On a une attaque trop légère face à une équipe comme Lyon.
A un moment donné faut savoir tenir le score. Trop de pertes de ballons qu'on paye cash en fin de match.
Et voilà c'est le coup classique. On a des occasions qu'on ne met pas au fond et on se fait punir en fin de match. Et encore une fois on relance Lyon en championnat.
Deux fois que ca cafouille devant les but lyonnais et ça ne rentre pas.
Les Verts sont bien en place et concentrés. Beaucoup de solidarité. A chaque fois un joueur Vert vient sur le porteur du ballon lyonnais pour le gêner. Joli but de Hamouma. Et joli envol de Lopes dans le vide. On dit que les absents ont toujours tord. Et bien non, on ne regrette pas l'absence de Diony qui aurit été sans doute encore mal placé.
Superbe partie de sa part. Il est partout. En defense, en attaque. J'aime bien quand sur son coté, alors qu'on croit qu'il est coincé, soudain, il repique au centre. Ce n'est pas la premiere fois qu'il fait ce genre d'action. Et en plus, il a failli marquer un but. Je ne sais pas si Denayer va tenir le coup car un coup il doit courir après Hamouma, un coup après Cabella, un coup après KMP.
Belle définition. "Sainté, c'est le club de la France".
La paire Selnaes/MVila a été perturbée par le jeu marseillais, qui ont cassé leur relation. Même Cabella a été perdu dans son jeu. En plus, les marseillais ont eu le monopole du ballon la plupart du temps. Ca risque d'être la même chose contre Lyon qui possède des joueurs techniques, sauf s'ils sont eux mêmes dans un jour sans. Mais comme ils sont toujours motivés lorsqu'ils jouent les Verts, qu'il y a peu de chance pour que ça arrive. Et Fékir risque de faire son numéro.
Le fond du problème n'est pas là. Ils veulent se faire du fric et toucher le pactole en vendant le club. Mais ils n'ont pas réussi à avoir quelqu'un qui mettrait 100M. En attendant, ils racontent des cracks pour faire passer le temps et faire rêver les gens. Seulement,c'est toujours le même problème. Avec un bon entraineur mais sans moyens pour acheter des joueurs, on ne fait pas grand chose.
KMP c'est le joueur qui court encore quand tout le monde est fatigué.
Justement, j'allais dire Lyon !Non, je déconne.
KMP, le nouveau divin chauve en position de latéral.
Et Monaco qui a fait de la figuration, Riolo n'en parle pas.
On a été empêtré avec les conséquences de la caisse noire, les luttes intestines au club et les faux passeports, pendant 20 ans. Après on a vivoté et on vivote encore. Et là depuis l'arrivée de Gasset, le club semble reverdir. Pour combien de temps ?J'ai lu récemment la mésaventure du club d'Evian qui est tombé en régional avec un déficit de 8M, conflits au sein du club alors qu'il avait réussi à monter en ligue 1 et joué une finale contre Bordeaux. Comme quoi dans le foot, tout va très vite quand un club attire des convoitises.
H.S : J'ai vu une vidéo d'un match des Rangers en 1997, qu'ils avaient gagné 3-1 avec des buts notamment de Laudrup et Gascoigne, Et puis j'ai vu une photo de Gascogne qu actuellement a 51 ans. On dirait qu'il a 70 ans et ressemble à une épave.
Déjà 12 buts en championnat, il n'y a pas photo. Khazri est en train de faire une super saison en étant super efficace, avec une frappe puissante et précise. Pourvu que ça dure.
Faut quand même garder les pieds sur terre. Lyon est favori. Rien qu'avec Fekir, qui peut faire basculer un match, avec leur pléthore d'attaquants, les Verts vont devoir être meilleurs qu'ils n'étaient contre Marseille. L'objectif sera surtout de bien défendre. On sera de toute façon dominer.
Faut que Khazri soit plus intelligent que Fékir. Il ne faut pas qu'il enlève son maillot et prendre un jaune. Il doit aller à une caméra et tourner le dos en montrant du doigt son numéro !
Surtout ne pas s'enflammer. On accueille encore une bête blessée.
c quoi son poste de prédilection ?