Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10267
commentaires
11263
likes reçus

Tous ses commentaires

Quand on joue mal, c'est qu'on n'est pas bon. Si on n'a pas une grosse équipe qui domine tous ses adversaires, on ne remontera jamais.

On nous vend du rêve. Il y aura des larmes et puis une nouvelle désillusion ?

Avec un blessé à chaque match, on risque de griller tout l'effectif à cette allure. Attention aux joueurs que l'on souheite vendre.

On s'enflamme alors qu'il n'y a que deux recrues qui peuvent laisser dubitatif. La vérité est qu'on n'a pas d'équipe. Si vraiment les dirigeants voulaient frapper un grand coup, ils auraient déjà mis les moyens l'année dernière. Cette politique des petits pas, au final ne fait qu'affaiblir le club. On ne sait toujours pas où on va.

Ce sera un match très important car c'est ce type de match qui donne la tendance que sera la saison.

Depuis deux ans, on a de la l'argent et on on est rétrogradé en Ligue 2. Faut qu'on m'explique où est le gain sportivement ?

Et Jofran qui posséderait 10 milliards ?

Bravo à lui d'être aussi riche. Mais pour l'ASSE, c'est plus de la compétence sportive et d'idées que de l'argent, dont on aurait besoin. Pour l'instant, pas grand chose à se mettre sous la dent.

Lyon, un club protégé ? Quelques coups de fil de gens importants et tout s'est arrangé ?

Il suffit de graisser un peu la patte et tout rentre dans l'ordre ?

Comme dit @TARI, on s'en fout, on a Chico ! Et oui, avec notre Chico d'agneau, de la ligue 2, on va en faire un méchoui.

C'est plutôt le recrutement chez les filles, qui impressionné. Elle vont avoir une belle équipe. Chez les hommes, hormis, le jeune Chico Lamba, on reste sur notre faim. Pas de quoi pavoiser. Il manque deux latéraux, un bon 10, un buteur, et un grand gardien.

Surtout qu'il n'a pas encore confirmé son potentiel. Il a été bon en début d'année et puis il s'est blessé. Actuellement, on ne sait pas du tout où il en est.

Sacré recrutement chez les filles.

Il faudrait aussi un nouveau gardien. Repartir avec Larsonneur, ce ne serait que repousser l'échéance.

Après Chico Lamba, on attend Churros Patatos ?

Casser sa tirelire pour un défenseur de 22 ans, cela laisse perplexe. On aimerait plutôt que l'effectif soit complet et compétitif. Kilmer va-t-il continuer de recruter ?

L'argent ne fait pas tout. La ligue 2 est rugueuse. Va falloir une équipe de guerriers. Et pour l'instant, on n'a pas vraiment d'équipe.

Vous avez vu le niveau de l'opposition ? La ligue 2, c'est un tout autre niveau. Les Verts vont se faire marcher dessus avec cette équipe.

En clair, on est dans la panade. Si on n'est pas fichu de constituer une grosse équipe en Ligue 2, c'est la confirmation que sportivement, Kilmer est à la ramasse complète.

Et toujours pas d'équipe digne de ce nom...

Kilmer n'est pas à la hauteur. Depuis le fiasco du mercato l'année dernière, ils n'ont pas réussi ni à redresser la barre, ni à convaincre. Ils doivent vendre et passer la main. Ils n'arriveront à rien.

Lyon risque le dépôt de bilan. Pas certain que les investisseurs sortent 200M, surtout si ils n'ont pas beaucoup d'espoir de récupérer leur mise. Pour certains, laisser couler le club serait une meilleure solution pour couper les pertes.

Au delà du recrutement qui laisse dubitatif, il va falloir se forger un mental d'acier pour la Ligue 2. Car si les autres clubs serrent la vis au niveau recrutement, ils ont des joueurs qui sont rompus à ce combat et ces clubs ne feront aucun cadeau à l'ASSE.

Sinon, on n'a toujours pas une vraie équipe capable de remonter en Ligue 1, les doigts dans le nez... Faudrait que Kilmer se sortent plutôt les doigts du c..

Pour l'instant le recrutement n'est pas à la hauteur des espérances. On est sur les mêmes standard habituels de l'ASSE. On fait du bricolage. C'est lassant et désespérant. Le départ de Sissoko va dans le bon sens. Mais question des arrivées, on ne voit rien venir.

Pour information, les investisseurs étrangers sont exonérés des taxes sur dividendes d'actions françaises, au profit des banques. Montant : 3 milliards de manque à gagner pour l'état.

evect76 - lun. 30 juin à 12h18 sur Des droits TV faméliques en Ligue 2

Il suffit de baisser les prix des abonnements et d'adapter l'offre à ce que les gens peuvent et veulent payer. Mais comme ils veulent s'en mettre plein poches sur le dos des supporters, ils refuseront et tout le monde sera perdant. Les diffuseurs refusent de voir la réalité économique et s'accrochent à un modèle qui ne marche plus. Tant qu'ils s'acharneront, ils n'y aura aucun accord pour une solution viable.

Textor donne l'impression de prendre la DNCG pour des branquignoles. Il a vendu ses parts dans Crystal Palace pour acheter le club de Shefield. Lyon semble être le cadet de ses soucis. Si au final, il doit vendre des joueurs lyonnais, il le fera. Pour lui, tout cela c'est du business. Pour tous ces gens un club de foot c'est juste acheter un produit financier qui peut rapporter de l'argent.

Cette rétrogradation met en lumière le fait que les clubs rachetés par des groupes étrangers, n'ont pas compris le fonctionnement de la DNCG en France ou refusent de s'y plier. Ils pensent que comme ils ont plusieurs actifs, cela leur sert de caution pour dépenser des millions et endetter le club français qu'ils ont acheté. Seulement en France, on demande une vraie garantie bancaire avec de l'argent immobilisé sur un compte. Raison pour laquelle beaucoup de clubs rachetés sont en danger. Espérons que Kilmer au delà de son trading de joueurs, se plié à ces règles sinon, l'ASSE finira par connaître une retrogration administrative. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, concernant d'autres clubs.