Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus

Tous ses commentaires

evect76 - ven. 18 janv. à 18h19 sur 37 ans, ça commence à faire long

On a été empêtré avec les conséquences de la caisse noire, les luttes intestines au club et les faux passeports, pendant 20 ans. Après on a vivoté et on vivote encore. Et là depuis l'arrivée de Gasset, le club semble reverdir. Pour combien de temps ?J'ai lu récemment la mésaventure du club d'Evian qui est tombé en régional avec un déficit de 8M, conflits au sein du club alors qu'il avait réussi à monter en ligue 1 et joué une finale contre Bordeaux. Comme quoi dans le foot, tout va très vite quand un club attire des convoitises. 

H.S : J'ai vu une vidéo d'un match des Rangers en 1997, qu'ils avaient gagné 3-1 avec des buts notamment de Laudrup et Gascoigne, Et puis j'ai vu une photo de Gascogne qu actuellement a 51 ans. On dirait qu'il a 70 ans et ressemble à une épave.

Déjà 12 buts en championnat, il n'y a pas photo. Khazri est en train de faire une super saison en étant super efficace, avec une frappe puissante et précise. Pourvu que ça dure.

Faut quand même garder les pieds sur terre. Lyon est favori. Rien qu'avec Fekir, qui peut faire basculer un match, avec leur pléthore d'attaquants, les Verts vont devoir être meilleurs qu'ils n'étaient contre Marseille. L'objectif sera surtout de bien défendre. On sera de toute façon dominer. 

Faut que Khazri soit plus intelligent que Fékir. Il ne faut pas qu'il enlève son maillot et prendre un jaune. Il doit aller à une caméra et tourner le dos en montrant du doigt son numéro !

Surtout ne pas s'enflammer. On accueille encore une bête blessée.

evect76 - jeu. 17 janv. à 19h21 sur Mercato : Un œil sur Cabaye ?

c quoi son poste de prédilection ? 

Quand Khazri a marqué son 2e but, c'était juste énorme avec tout le stade qui exulte d'un seul homme. Il y avait tellement de tension sans savoir de quel coté la rencontre allait basculé que soudain, cette explosion de joie a été comme une délivrance générale.

Oui, il aura ses trois points...sur les "i" :  "V i cto i re   contre   les   lyonna i s". 

Cabella était hors du coup face à Marseille. Depuis le début de saison, on ne comprend pas pourquoi la complémentarité avec Khazri a du mal à se faire. Ils sont sensés se connaitre et s'apprécier. Cabella n'a toujours pas compris qu'il doit jouer simple et ne pas tenter des dribbles impossibles. Contre Marseille, il avait perdu sa lucidité, alors qu'il peut être bien meilleur. 

evect76 - jeu. 17 janv. à 14h34 sur #ASSEOM : Les notes de la presse

On va en chier encore plus contre Lyon. Quand ils font de mauvais résultat, c'est qu'ils jouent au ralenti. Mais dès qu'ils mettent le turbo, Lyon est injouable. Et en général, les lyonnais sont toujours hyper motivés contre les Verts. Va falloir être concentré et ne pas louper les rares occasions.

evect76 - jeu. 17 janv. à 13h07 sur #ASSEOM : Les notes de la presse

Cabella devrait faire profil bas plutôt que de parler de LDC.

evect76 - jeu. 17 janv. à 12h23 sur Flash : La folie Wahbi !

On va tous les joueurs à la fin de la saison, et on recrute l'équipe d'Andrézieux, avec un ou deux joueurs d'expérience de la ligue 1. Pas mal comme plan. Et on aura un budget de 200M.  

evect76 - jeu. 17 janv. à 12h19 sur Mercato : L'ASSE veut Sacko

A chaque fois qu'on entend le nom de Romeyer, on peut dire que ça sent mauvais. Vivement qu'il ne soit plus au club avec sa bande qui vérole le club. 

evect76 - jeu. 17 janv. à 11h09 sur Khazri : "On ne va pas s'enflammer"

Honnêtement si Marseille l'avait emporté, il n'y avait aucun scandale. On s'en sort sacrément bien grâce à Khazri et Ruffier. On ne va pas toujours avoir de la chance. Faut que Cabella retrouve son niveau et que Diony se remue pour marquer des buts. 

evect76 - jeu. 17 janv. à 09h55 sur Flash : La folie Wahbi !

Je pense qu'il devrait faire des permutations avec Khazri avec Cabella parfois qui se retrouve en 9 car je suis sûr qu'il peut remporter des duels en un contre un avec le gardien et en plus il est plutôt bon techniquement capable de marquer des buts. Dans son rôle de 10, il ne semble pas à l'aise et en fait trop au point de perdre trop de ballons.Ces permutations permettrait aussi à Khazri d'être passeur et de brouiller les cartes. Mais le joueur qui m'inquiète le plus c'est Diony, car on ne voit pas comment il peut permettre aux Verts de gagner contre les grosses équipes et de faire franchir un palier au club. On doit le vendre.

evect76 - jeu. 17 janv. à 09h50 sur Flash : La folie Wahbi !

Au début je trouvais interessant de recruter Germain. Mais en le voyant, on a l'impression que le joueur est perdu et qu'il n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre. A Marseille, ils semblent tous mal psychologiquement. J'ai peur que Germain nous apporte la scoumoune si on le recrute.

evect76 - jeu. 17 janv. à 09h43 sur Flash : La folie Wahbi !

On est mal si Khazri se blesse. Faut espérer que les dirigeants en sont conscient. Il y a un gros chantier en attaque car il faut avoir une vraie attaque. 

evect76 - jeu. 17 janv. à 09h41 sur Flash : La folie Wahbi !

Diony est un vrai boulet. J'en ai marre d'entendre qu'il est utile défensivement. A un moment donné, un attaquant c'est fait pour marquer des buts.

evect76 - jeu. 17 janv. à 09h39 sur Flash : La folie Wahbi !

Faut pas exagérer non plus. Khazri est bon en ce moment, mais il marche sur l'eau et profite des carences offensifs des autres et de Diony qui sont inefficaces. Il vaut plutôt vers les 15M, car l'ASSE n'est pas une grosse équipe comme le PSG, et cela joue aussi..

Tout n'est pas à jeter. Contre certaines équipes, le 3-5-2 peut fonctionner. Mais contre Marseille, ça n'allait pas. Peut être tenter un 3-1-2-1-3.

Le dispositif n'était pas bon. Pour être à 5 derrière censé être sécurisant on se prend un but car il manque un joueur devant la défense et non sur un coté. Ce n'est pas forcément la faute à MVila qui ne peut pas être partout. Même offensivement, ça n'a pas fonctionner. Cabella non plus ne peut pas tout faire et en plus il n'a pas été bon. Le 3-5-2 est à revoir.

Contre Lyon,ça va être encore plus dur et Khazri ne pourra pas toujours marquer des buts à lui tout seul. Faut vraiment que les autres se bougent un peu comme Cabella et Diony. 

Sur ce match le 3-5-2 n'a  pas été performant. Mais faut pas tout remettre en cause. L'OM était aussi meilleure que les Verts. Au final ça se joue à pas grand chose. Les Verts peuvent aussi perdre 2-1.Certains joueurs n'ont pas été à la hauteur et c'est cela qui pose problème. 

Si l'OM pleure, Khazri !

Cabella devrait prendre exemple sur Khazri qui ne se complique pas la vie. Son 2e but est superbe. Il frappe fort et il cadre sans trop chercher à la placer. Magnifique.

Victoire de Khazri 2-1 contre l'OM.

Cabella qui perd encore un ballon en voulant dribbler.

Diony et Salibur, vivement qu'on s'en débarrasse.

On a une défense à 5 et pourtant on n'est pas serein. Offensivement c'est la bérézina. Cabella et Diony sont décevants.