poll
Activité
1
posts
10302
commentaires
11307
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Old va enchaîner face à Nice 09:00 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a dû perdre entre 6 et 9 points sur des erreurs" 08:00 Pros
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 06:30 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Horneland pas inquiet concernant Stassin et Davitashvili 19/12 Mercato
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 19/12 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 19/12 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 19/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 19/12 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 19/12 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 19/12 Infirmerie #OGCNASSE
- CAN 2025 : Amiens, Laval, Montpellier les plus impactés en Ligue 2 19/12 Internationaux
- Ancienne de l'ASSE, Stratigakis à Toronto jusqu'en 2027 19/12 Féminines
- Mercato - L'ASSE a raté un gros coup cet été 19/12 Mercato
- L'ASSE prête à réaliser un gros mercato d'hiver avec 4 à 5 recrues 19/12 Mercato
- ASSE - Ils sont en fin de contrat avec les Verts 19/12 Pros
- ASSE - 16 millions pour la seizième défense de Ligue 2 19/12 Pros
- À Nice, on craint l'ASSE avant les 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE repousse une offre de 8M€ pour N'Guessan 18/12 Mercato
- La programmation TV complète des 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Alex Ferguson et Jürgen Klopp, modèles d'Horneland 18/12 Pros
- Ligue 2 - La poisse poursuit Guingamp en cette fin d'année 18/12 Ligue 2
- N3, Gambardella - Le week-end de la formation de l'ASSE 18/12 Formation
- 🏆 Un choc pour l'ASSE à domicile en 32e de finale de Gambardella 18/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il y a de quoi être frustré de ne pas être sur le podium. Avec tous ces buts encaissés dans le dernier quart d'heure voir les dernières minutes, c'était possible d'avoir 10 points de plus, si les Verts avaient su préserver les résultats. Avec Marseille et Monaco défaillants, il était possible d'espérer plus.
C'est pour cela, que si les verts avaient su mieux négocier les matchs contre les 4 premiers, ils pourraient avoir 5 points de plus et espérer une 2e place.Mais là, il faut espérer un passage à vide des lyonnais et des lillois tout en faisant le plein de points,ce qui est compliqué. Les Verts ne semblent pouvoir jouer que la 4e ou la 5e place.
Gasset sur le départ, Klopp serait le prochain entraineur des Verts la saison prochaine ?
Romeyer a promis des bottes en crocos pour tous les joueurs s'ils gagnaient ce soir ?
Il parait que Nimes va jouer avec un goal volant ?
5-0 contre Nimes, ça serait la loi des séries...
Et si les Verts mettaient encore 5 buts contre Nimes ?
Beau scénario ! En plus, Lyon a un problème avec son entraineur. Genesio aimerait être fixé rapidement et Aulas joue la montre. L'effectif peut être démobilisé jusqu'à la fin de saison.
Roro va baisser son froc et vendre pour 3 francs 6 sous et il sera content comme après le transfert de Aubame qu'on aurait pu vendre plus cher. On a un vendeur de bestiaux à l'ASSE.
50M cette année. Faut tenter le coup. Ne pas attendre la saison prochaine car ils ont besoin d'un défenseur cette année.
Le Réal veut dépenser 500M. Donc 30M pour Saliba qui a beaucoup d'avenir, c'est peanuts. Et même que ce n'est pas assez. Pour un club comme le Réal, vu la potentiel de Saliba, ca devrait être 50M.
Pour rattraper Lyon et Lille ça semble mort. Ils ont beaucoup de points d'avance. Il faudrait vraiment qu'ils s'effondrent.
Les torts sont partagés et comme il faut le souligner, il y a des similitudes dans la gestion de certains contrats de joueurs. Ca parait incompréhensible d'aboutir à un clash plutôt qu'à un accord. Cela ne fait que confirmer le niveau d'incompétence qui règne au club.
Roro est de nouveau aux commandes. On s'entraine à pédaler dans la choucroute à Strasbourg l'année prochaine.
Il a repris le guidon du club !
Il parait que Roro avait mis des clous sur la route pour faire un concours de changement de chambre à air...
On sent qu'il a déjà balancé sa femme en haut d'un ravin et qu'il entend toujours sa voix lui disant ses derniers mots, "t'es pas cap, t'es pas cap, t'es pas cap"....
Khazri est annoncé en Chine ?
Reims a fait un bon mercato d'hiver comme les Verts l'année dernière. Ils sont difficiles à jouer..
On parle MacHardy. Mais où est MacAurel ?
Quand on rencontre des grosses équipes, on devrait faire jouer des maçons en defense pour qu'ils puissent bétonner afin d'éviter de se prendre un but dans les dernières minutes.
Et en championnat en ligue 1 ?
Justement,. La dernière fois que les Verts ont gagné 5-0 à l'extérieur, c'était quand ?
On ne parle pas de 5-1 à l'extérieur mais de 5-0. Donc la dernière fois c'était quand ?
Il parait que Romeyer va virer Gasset et mettre Sablé ? Si ça se confirme, c'est reparti pour des années de galère.
Il faudrait préparer dès à présent la prochaine saison car l'équipe est vieillissante.L'incorporation des jeunes est inéluctable.
Pour la suite on sait que le niveau des Verts se situe ente la 5e et la 10e place. Pour espérer plus, il faut envisager que des équipes du top 4 aient un passage à vide.
Le problème de Cabella c'est qu'il n'est pas bon sur le terrain et qu'au lieu de répondre aux critiques, il devrait faire profil bas et travailler pour s'améliorer.
Habituellement, les demies finales de Gambardella se jouent sur terrain neutre.
Je trouve aussi que c'est faible. Les éditions lorsque Monaco et Nice avaient gagné la Gambardella, ces équipes étaient bien plus fortes.