poll
                  Activité
              1
                  posts
              10267
                  commentaires
              11263
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 14:00 Stade #ESTACASSE
 - Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 13:00 Pros
 - L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 12:00 Pros #ESTACASSE
 - Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 11:00 Ligue 2
 - Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 10:00 Anciens Verts
 - Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 09:00 Pros #ESTACASSE
 - ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 08:00 Pros #ASQFASSE
 - Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 06:30 Ligue 2
 - 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
 - Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
 - Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
 - ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
 - Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
 - 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
 - CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
 - Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
 - Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
 - U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
 - U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
 - ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
 - Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
 
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
          
Tous ses commentaires
Lien pour ceux qui veulent voir le match :http://www.foot-national.com/live-coupe-gambardella.html
En fait, la grosse performance des Verts c'est d'avoir été collectifs, tout comme Hamouma avec ses deux passes décisives. Cabella devrait s'en inspirer. Car c'est ce qui manque à l'ASSE notamment en milieu de terrain : de bons ballons à négocier pour les attaquants afin qu'ils soient en position de tirer au but et de marquer. L'absence de Khazri a eu pour effet de recentrer le jeu des Verts sur le collectif.
Effectif rajeuni. Comme un signe.
Je ne comprends pas. Beaucoup de supporters ont trouvé les Verts mauvais, et ces derniers gagnent 5-0.Même si c'était une faible équipe de Caen, Khazri n'étant pas là, ils ont quand même réussi à tirer au but et à marquer. Bonne rentrée de Ghezali qui marque lui aussi.
Tant que Romeyer s'accroche, le club ne peut que vivoter comme il le fait.
On ne vend aucun joueur à plus de 20M. Et comme en plus on achète des tocards et qu'on vend mal ou qu'on laisse des joueurs partir en fin de contrat, et ce depuis des années, c'est normal que le club fasse du surplace à tous les niveaux.
Saliba se débarrasse aussi trop facilement du ballon. Il dégage trop souvent sans réfléchir alors qu'il y aurait mieux à faire. En défense, son placement n'est pas parfait et défensivement, s'il a un gabarit imposant il se fait avoir par des joueurs rapides et techniques.
C'est surtout que face aux gros les Verts n'y arrivent pas et qu'ils confirment peu à peu leur niveau qui se situe entre la 10e et la 5e place.
On perd le match parce qu'on cherche à le perdre plutot que de défendre. Encore un but qu'on encaisse et un match que l'on perd dans le dernier quart d'heure. On devrait avoir 10 points de plus en gérant mieux les fins de matchs.
Le maintien est assurée, il faudrait passer à la saison prochaine. Mais avec Romeyer en place, rien de changera avec des transferts bidons qui se font le dernier jour du mercato le 31 août.
Pour changer Romeyer doit passer la main définitivement.
Je ne comprends pas pourquoi depuis le début de la saison, l'association Khazri-Cabella ne fonctionne pas. Avec un joueur comme Beric à la réception des centres et qui est assez bon de la tête, les Verts pourraient marquer beaucoup de buts. Au lieu de passer son temps à faire des grigris, Cabella devrait s'entrainer à centrer des passes au millimètre. Le centre et le 3e but de Rennes face à Arsenal, sont une pure merveille d'efficacité.
Ca serait top de hisser Andrézieux en D2. Mais quel budget actuellement pour Andrézieux ?
Ce n'est pas un problème de système puisque ce sont les mêmes joueurs qui joueraient. Le problème est que l'équipe est vieillissante et que le club manque d'argent, d'idées et de compétences. Romeyer doit passer la main et beaucoup de gens à l'ASSE doivent partir.
Il faut rajeunir l'équipe et le club.
Le fait de se prendre deux buts montrent que les Verts ont plus subi qu'ils n'ont été dangereux. Offensivement, c'est beaucoup trop faible. On ne peut pas prétendre jouer la LDC si on ne se procure pas d'occasions de buts.
A la fin de la saison, faut à nouveau écrémer l'effectif et reconstruire réellement avec une équipe de jeunes.
Le club est à l'image de Romeyer.
Cabella ne sert plus à rien depuis plusieurs matchs.
Les limites de l'ASSE c'est Romeyer qui l'incarne le plus. Tant qu'il sera là, pas de budget, pas de compétence et pas d'ambition.
Il n'y a pas à être sévère avec les Verts. C'était couru d'avance. Il y avait la stat. 40 ans sans victoire au vélodrome. Et puis il y avait Balotelli. Et puis surtout une équipe des Verts dont on connait les limites; Défensivement et surtout offensivement. Quand on a du mal à marquer face à des petites équipes c'est compliqué face aux grosses équipes et les équipes en regain de forme. L'ASSE n'est jamais capable de franchir le pallier sur lequel elle bute depuis des années.
2-0 pour l'OM.
Quelque soit la valeur de l'adversaire et leur niveau de jeu, toujours est il que l'OM a gagné beaucoup de points et que sur un match tout est possible.
Avec Balotelli, l'OM n'est plus la même équipe.
Je ne sais pas si il a maigri mais il était plutôt "gras du bide", et rien à voir avec la musculature de Ronaldo. Et puis, comme le dit un internaute, il n'est meilleur joueur que de ligue 2 anglaise. En première league, ça serait sans doute autre chose..
Le 293e se retrouve cul-nu devant le stade ?
Il ne s'agit pas de Thimothée Dalton ?
On annonce plus de 80000 spectateurs du coté de la canebière.
Pourquoi Panos n'est pas retenu ?
On sent qu'il va nous sortir un gros...match.