Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9839
commentaires
10639
likes reçus

Tous ses commentaires

Pourquoi exiger d'un acheteur ce que eux mêmes n'ont pas été capables de faire ? Il y a des limites à la décence et à l'honnêteté. Et puis l'histoire de faire payer en plus les droits télés qui sont purement aléatoires, faut être gonflés. Oui, ils ne font que rechercher du fric et gonfle le prix de l'ASSE.Parce qu'au final, le vrai c'est celui auquel on réussit à vendre. Tour le reste, ce sont les arguments du vendeur. Et l'on sait très bien que pour n'importe quel bien de consommation, un vendeur ne vend jamais au prix qu'il aurait voulu.

Romeyer et Caiazzo veulent se faire du fric. Ils ne cessent de faire monter les enchères. la prochaine fois ils vont dire qu'ils veulent 500M.

Je parlais des trois matchs à venir. Mais contre Lyon, de toute façon c'est compliqué sur les deux matchs. Ils ont quand même un effectif costaud. Ils jouent la LDC. Le problème c'est qu'ils jouent vite. Quand on sait que la défense des Verts est lente comme le disent souvent les supporters eux mêmes. il y a la crainte de prendre une valise comme contre le PSG. Et comme en plus Lyon est souvent avantagé par l'arbitrage, c'est souvent doublement compliqué.

Il est adroit devant le but et l'a encore confirmé hier. Marquer 40 buts en ligue 1, c'est plutôt pas mal.

Le match le plus dur sera contre Lyon chez eux. D'un coté c'est dans un mois, et on aura peut être récupéré Khazri et Debuchy. Mais ce maintenir en tête en suivant le rythme des gros. Avec un faux pas de leur part, et l'on pourra peut être bien placé à la fin de la saison.

Gros match des Verts. Mais Diony, purée, il rate l'immanquable, seul devant le but,il tire à coté. On va être indulgent car la victoire est là. Mais la tuile, c'est qu'on perd deux joueurs, Silva et Khazi sur blessure. Donc pour marquer des buts ça risque d'être compliqué.

Mine de rien, on est dans la continuité de la 2e mi-temps face à Caen et du match à Toulouse. Ca joue bien au football. C'est juste dommage que dans la derniere passe, ça manque de précision et de mise en position pour tirer au but. Finalement Khazri en 9, qui sait contrôler et être précis pour tirer, c'est pas mal. Faut absolument rester sur ce même tempo et ne pas reculer. Les changements vont encore une fois être déterminants pour le résultat final.Monaco est plus que jamais prenable ce soir. Faut pas gâcher.

Parce que Beric a du mal à courir. C'est un homme de surface et un impact player. Il rentrera probablement.

Si vous le connaissez très bien, faudrait lui demander pourquoi en 15 ans, le club n'a pas été davantage développé, pourquoi son budget n'a pas été doublé ou triplé, pourquoi s'être entouré de gens incompétents, pourquoi ne pas avoir attiré des talents qui auraient pu amener de la compétence dans les domaines du sportif, de la formation, de la détection, de la gestion, de la finance. L'ASSE est gérée comme un petit club de campagne et non comme un grand club qui aujourd'hui devrait jouer la LDC.

Romeyer ne vendra jamais. Il emmènera l'ASSE avec lui dans la tombe.

L'effectif est trop juste et trop fragile physiquement. 

Ca fait deux matchs que Nordin n'arrête pas de se faire "balancer" et l'arbitre ne siffle jamais faute sur lui. Ok, il est jeune et n'a pas un gros gabarit, mais il y a des limites.

Oui mais des Verts opportunistes. Et puis, même si il y a des erreurs,les buts il faut aussi les mettre. Diony, Cabella et Salibur ont bien joué le coup avec beaucoup de sang froid.

Gros match de Saliba. Un gabarit impressionnant et une prestation énorme. Le meilleur joueur. S'il confirme, il va reléguer Perrin sur le banc. Sinon dans le jeu ont été dans la continuité de la 2e mi-temps contre Caen, avec un tempo élevé durant 90 minutes. 3 buteurs différents et trois buts concédés par Toulouse sur des erreurs. MVila comme contreCaen aurait pu lui aussi marquer. L'ASSE monte en régime. Face à Monaco en perte de vitesse, ça serait sympa de voir les Verts enchainer avec une nouvelle victoire. 

Ils redoutent un but de KMP... 

Les actionnaires, ont gagné de l'argent que récemment en achetant à 26€. Il y avait 10€ à faire en quelques jours. Sinon, depuis les plus hauts, c'est 50% de perte. Les actionnaires ne sont pas toujours ceux qui sont gagnants en bourse, mais plutôt les créanciers. ce sont eux qui manipulent le plus les cours, qui rachètent des créances décotées, qui font pression pour des AK et qui au final, gagnent des milliards.  

C'est faux. Ils sont endettés et des groupes financiers vautours ont attaqué l'action en bourse en la faisant chuter. Il y a une discussion pour vendre des enseignes de sport pour se désendetter, et le groupe Rallye, filiale de Casino a obtenu un financement de 500M. Les difficultés du groupe ne sont que passagères. 

Comme le dit Gasset, le football c'est de la folie dans le jeu où ça va à 200 à l'heure. Rien à perdre contre Toulouse à faire jouer des jeunes. On doit à nouveau jouer vendredi. Autant faire jouer une équipe bis, mais compétitive, avec des joueurs qui jouent peu et qui se donnent à fond.

Salibur se bouge sur le terrain et fait des efforts. Ensuite il y a Nordin qui a boosté l'équipe en seconde période.Le problème c'est que les autres ne suivent pas trop au nibveau de l'intensité comme Cabella qu'on ne voit pas assez. Si toute l'équipe haussait son niveau de jeu, on aurait vu d'autres buts. Pour Diony, il semble de nouveau à la peine et recommence ses erreurs d'être mal placé, de ne pas prendre le ballon correctement et de tirer à coté.

La billeterie c'est comme la formation ou la prolongation des joueurs. Tout est géré en amateur. Concernant le marketing, même si il  a eu des progrès, ça reste insuffisant. Encore une fois si on regarde Lyon, le nouveau stade qui est le centre de tout, combiné à un plan marketing extrêmement ambitieux, avec un centre formation qui sort beaucoup de joueurs de talents, font qu'en très peu de temps, ils sont arrivé à un budget de 285M. Et nous, pendant ce temps on végète avec des dysfonctionnements à tous les niveaux. Désolant et déprimant.

evect76 - dim. 23 sept. à 12h17 sur Nordin : "J'ai envie de prolonger"

On est mal.

evect76 - dim. 23 sept. à 11h56 sur Nordin : "J'ai envie de prolonger"

Si encore une fois on ne prolonge pas ce joueur, ça sera encore la confirmation que le club est dirigé par des baltringues.

Salut @lifegreen,Ok pour l'ensemble. Mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour concrétiser les occasions en 2e période. Car dès lors qu'il y a du mouvement et de la vitesse, il y a des espaces. Certes c'était Caen. Mais beaucoup d'occasions ne se sont pas jouées à grand chose. Avec de la réussite, on peut avoir 3 buts de plus pour les Verts. Ca manque encore de coordination. Mais avec Nordin, Diony, Khazri, Salibur, Hamouma, Cabella, ces 6 joueurs devraient bientôt marquer systématiquement des buts en étant bien alimentés en ballon.  Bien sûr, ça ne vaut pas les trios d'attaquants des grosses équipes, mais avec plus de justesse, les Verts devraient remonter au classement.

Belle deuxième mi-temps avec des attaques incessantes qui auraient mérité un meilleur sort. Quand les joueurs accélèrent le jeu et prennent les espaces, c'est tout de suite mieux. En plus, Nordin a fait une très bonne rentrée. Il avait des jambes de feu. Encourageant pour la suite. 

evect76 - sam. 22 sept. à 13h26 sur Flash : Le groupe des Verts sans Beric

Faut faire jouer Gueye. Il est jeune, il a la gnac. Même si il a peu d'expérience, il peut bouger les defenses adverses.

Le club est dirigé par des baltringues. Donc rien d'étonnant à ça.

Faut surtout travailler les phases offensives à l'entrainement. Je peux vous garantir que quelque soit les defense. Quand on sait comment les prendre en défaut, ça rentre.

evect76 - mar. 18 sept. à 10h42 sur Debuchy en phase de reprise

Le club est à l'image de l'état de santé de Romeyer... 

evect76 - lun. 17 sept. à 22h53 sur Maupay est inarrêtable !

Ton exemple est représentatif de la politique sportive de nos deux présidents. Complètement à coté de la plaque depuis le début qui enchainent erreur sur erreur. On a un peu sauver les meubles avec Aubame et Ruffier. Mais à part ça c'est le fiasco dans beaucoup de cas jusqu'à la non prolongation de Bamba qui reflète aussi tout l'amateurisme.

evect76 - lun. 17 sept. à 22h50 sur Maupay est inarrêtable !

Ils ne le font pas exprès, c'est de l'incompétence. Quand on devient président de club parce qu'on a de l'argent et qu'on n'a pas un minimum de compétences footballistiques, on ne peut pas manager un grand club de foot. Romeyer est peut etre un president qui sait tenir un budget mais c'est plus un president de petit club de quartier. Il le démontre d'années en années. Et un entraineur ne peut pas tout faire si le club ne fait pas ce qu'il faut dans les orientations à prendre.