poll
Activité
1
posts
10388
commentaires
11429
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Montanier : "On est déçus et soucieux" 18/04 Pros #SCBASSE
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE à Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Bastia - ASSE 18/04 Statistiques #SCBASSE
- Punie après 44 secondes de jeu, l'ASSE a vécu un cauchemar à Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Le Cardinal : “On a loupé notre première minute“ 18/04 Pros
- 🔴 Bastia - ASSE, le direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 18/04 Pros #SCBASSE
- Flash - La composition de l'ASSE pour défier Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - Suivez Bastia - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18/04 Club #SCBASSE
- Bastia réussit plutôt à l'ASSE mais pas en Corse 18/04 Statistiques #SCBASSE
- Troyes, Reims, Red Star : Les résultats de l'aprem' et le classement 18/04 Ligue 2
- ASSE - Un autre match capital pour les Verts ce week-end 18/04 Formation
- Le beau geste de l'ASSE, des GA92 et des MF91 à Bastia 18/04 Stade #SCBASSE
- Kanté : “Je vois tout, donc je dois communiquer“ 18/04 Pros
- ASSE - Montanier alerte ses joueurs avant Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Les supporters stéphanois reçoivent encore du soutien 18/04 Stade
- Kanté : “Certains peuvent penser que ce sera un match facile mais non“ 18/04 Pros
- Montanier : "On ne va pas jouer Bastia qui est dernier de Ligue 2" 18/04 Pros #SCBASSE
- 📺 Comment suivre le match entre Bastia et l'ASSE en Ligue 2 ? 18/04 Club #SCBASSE
- La composition probable de l'ASSE pour défier Bastia en Ligue 2 18/04 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J31 17/04 Ligue 2
- Un Montanier record à l'ASSE et en Ligue 2 17/04 Statistiques
- Ray : "L'ASSE ? Un match de coupe où il n'y a plus rien derrière" 17/04 Pros #SCBASSE
- Flash - Le groupe de l'ASSE à Bastia avec des choix de Montanier 17/04 Pros #SCBASSE
- Dissolution - Des nouvelles "prochainement" selon l'Intérieur 17/04 Stade
- De nombreux absents mais également 4 retours pour Bastia face à l'ASSE 17/04 Pros #SCBASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Allez les gilets verts !!!
Je rêve d'un scénario où les lyonnais perdent tout et leurs trois derniers matchs et se retrouvent 5e, Marseille finissant 4e et l'ASSE 3e.
Aller l'OM !!!
J'aime bien ton humour en guise de clin d'oeil à roro...
@vermicelles. 1982 a été une année qui s'est mal finie pour les Verts; Ils ont effectivement manqué le titre et c'est Monaco qui a été champion. Et on les Verts ont perdu la finale de coupe de France face au PSG et un but Fernandez au tir au but, alors qu'il y avait Platini à l'ASSE. Et comble de malchance, l'affaire de la caisse noire a éclaté et on a galéré pendant des années.
Hier les lyonnais étaient super contents de leur nul face à Lille et d'avoir un point d'avance sur l'ASSE. Donc quelque part, is ne sont pas très sereins. Mais faut reconnaitre que physiquement, après tous les matchs joués, ils sont encore là et ne semblent pas émoussés. Le mental a été atteint mais ils tiennent encore le coup. Il faudrait que les marseillais se transcendent et fassent boire la tasse aux lyonnais dans le vieux port.
Configuration LDC ?
Pas un gag mais une immense récompense pour les joueurs, Gasset, le staff et les supporters.
Faut encourager Caen ! D'autant qu'ils vont rencontrer Lyon. Si Lyon perdait encore sur terrain et que Caen se maintienne en envoyant Monaco en ligue 2 et l'ASSE en LDC, quel bonheur.
La prochaine fois, à l'entrée du stade Louis II, ils vont demander d'être résident de la principauté ?
Avantage à Lyon car ils ont un point d'avance. Mais c'est chaud pour eux.
Lorsqu'on fait les comptes, les Verts ont perdu 18 points contre les 3 premiers. C'est énorme. On est obligé de finir en boulet de canon pour être sur les talons de Lyon. Les Verts ont perdu un peu bêtement une dizaine de points en route.
A Marseille il n'y a plus grand chose dans les chaussettes et dans les têtes.
Gasset a dit que c'était pour brouiller les pistes.
Les marseillais ont de la fierté, mais cette équipe de Marseille ne me dit rien qui vaille. On sent que cette équipe est vraiment sur les rotules et n'est plus vraiment capable de quoique ce soit. Si Balotelli joue et que collectivement ils s'arrachent, ils feront peut être match nul. Mais si Lyon se décident à jouer et que Marseille lâche prise dès le début, ils vont se prendre une tôle, même si c'est au Vélodrome.
Faut planter d'autres aiguilles dans les poupées vaudou des lyonnais.
Beaux buts de Cabella et Nordin. Par contre Ruffier, comme les Verts en première période, n'avait pas l'air dans son assiette. Il semblait ailleurs aujourd'hui.
C'est un migrant qui vient d'accoster à Monaco qui remplace le gardien monegasque ?
Beaucoup de verts ne sont pas dans le coup. Faut sortir Khazri, il est en train de péter les plombs encore une fois. Et Perrin qui ne joue pas son rôle de capitaine. Match énervant.
Ca sent le match bien pourri des stéphanois.
Pourquoi les Verts ne jouent pas ? Un deal avec Aulas pour laisser la 3e place à Lyon ?
Contre Monaco, deux nouveaux buts de l'inspecteur Béric ?
Beric a tout de même un très bon rendement par rapport au fait qu'il joue peu. Il est en tout en cas meilleur que Diony.
Ce PSG qui donne les points à ses adversaires, c'est une honte. Mais d'un autre coté, on va voir qui sera le plus fort entre Sainté et Montpellier quand ils vont se rencontrer dans deux matchs.
Strasbourg a arrêté de jouer comme le PSG. Le championnat est complètement faussé avec ces équipes qui ne jouent plus rien en fin de championnat et dont les joueurs ont déjà la tête en vacances.
Galtier devrait prendre un nom étranger et s'appeler "Galerinho", "Galenotti", "Galardiola" ou "Jurgen Glap".
Les deux hommes du match, c'est Béric et Ruffier.
Superbe match de Ruffier avec ce pénalty arrêté. Car si Toulouse revient au score, la victoire n'aurait peut être pas pu être acquise.
Romeyer/Sablé, un sacré duo pour mener le club en ligue 2, si jamais ils prenaient trop de poids au sein du club.
Le type fait signer un flop 8M et après il vient de féliciter de la détection et du savoir faire au sein du club. Il devrait plutôt faire profil bas. Mais il aime se montrer devant les caméras. Espérons que Gasset restera et qu'il ne partira pas à cause de lui.