poll
Activité
1
posts
10388
commentaires
11429
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Montanier : "On est déçus et soucieux" 18/04 Pros #SCBASSE
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE à Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Bastia - ASSE 18/04 Statistiques #SCBASSE
- Punie après 44 secondes de jeu, l'ASSE a vécu un cauchemar à Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Le Cardinal : “On a loupé notre première minute“ 18/04 Pros
- 🔴 Bastia - ASSE, le direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 18/04 Pros #SCBASSE
- Flash - La composition de l'ASSE pour défier Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - Suivez Bastia - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18/04 Club #SCBASSE
- Bastia réussit plutôt à l'ASSE mais pas en Corse 18/04 Statistiques #SCBASSE
- Troyes, Reims, Red Star : Les résultats de l'aprem' et le classement 18/04 Ligue 2
- ASSE - Un autre match capital pour les Verts ce week-end 18/04 Formation
- Le beau geste de l'ASSE, des GA92 et des MF91 à Bastia 18/04 Stade #SCBASSE
- Kanté : “Je vois tout, donc je dois communiquer“ 18/04 Pros
- ASSE - Montanier alerte ses joueurs avant Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Les supporters stéphanois reçoivent encore du soutien 18/04 Stade
- Kanté : “Certains peuvent penser que ce sera un match facile mais non“ 18/04 Pros
- Montanier : "On ne va pas jouer Bastia qui est dernier de Ligue 2" 18/04 Pros #SCBASSE
- 📺 Comment suivre le match entre Bastia et l'ASSE en Ligue 2 ? 18/04 Club #SCBASSE
- La composition probable de l'ASSE pour défier Bastia en Ligue 2 18/04 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J31 17/04 Ligue 2
- Un Montanier record à l'ASSE et en Ligue 2 17/04 Statistiques
- Ray : "L'ASSE ? Un match de coupe où il n'y a plus rien derrière" 17/04 Pros #SCBASSE
- Flash - Le groupe de l'ASSE à Bastia avec des choix de Montanier 17/04 Pros #SCBASSE
- Dissolution - Des nouvelles "prochainement" selon l'Intérieur 17/04 Stade
- De nombreux absents mais également 4 retours pour Bastia face à l'ASSE 17/04 Pros #SCBASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avec Gasset qui part, et Romeyer qui reste aux commandes, en tant que joueur, tu n'as qu'une envie c'est de te barrer surtout avec Sablé qui reviendrait sur le devant de la scène pour finir son travail de démolition du club avec Romeyer.
Romeyer s'est bien reposé. Vous allez voir ce que vous allez voir. Le club va se planter royalement et descendre en ligue 2; Et il n'y aura pas Gasset pour sauver le club.Mais ce départ signifie que le club avec son faible budget n'a tout simplement pas les moyens de jouer la Coupe d'Europe.
Il faut qu'il s'améliore dans les duels face au gardien. Nordin avait un but tou fait avec une pichenette ou une passe à Béric me semble-t-il et il bute sur le gardien. Il doit apprendre l'instinct et la technique du buteur. En est il capable ? Car c'est avant tout un ailier.
Faut que Nordin prenne exemple sur Beric encore d'une efficacité redoutable. Il ne touche pas beaucoup de ballons mais ils vont souvent au fond. Derriere Beric à part Khazri et Cabella quand ils jouent, c'est le néant.
Avec une telle direction composée d'amateurs, on ne peut qu'avoir un club géré comme un club de campagne. On a pu rêver un peu avec Gasset. Après son départ, ça sera reparti pour jouer une saison insipide, encore une fois.
La prochaine fois, on est bon pour la ligue 2. Ces dirigeants ne font que de la gestion. Le seul qui a de la compétence sportive c'est Gasset. Ils se considèrent comme les maitres à bord et font ce qu'ils veulent sans jamais assumer leurs erreurs ni même en tirer des enseignements.
D'accord pour l'ensemble de ton post mais je ne comprends pas quand tu dis que "la logique du budget a ses limites". On ne peut pas jouer l'Europe, et le championnat et les coupes nationales, si on n'a pas un effectif conséquent. Et qui dit effectif conséquent, dit budget conséquent. Quand on voit que le club a dû faire un prêt pour pour pouvoir avoir l'effectif actuel qui est un effectif restreint, je ne vois pas comment on va faire l'année prochaine pour tout jouer. Fatalement, on risque d'être en milieu de classement voir juste au-dessus des relégables en fin de saison.
Aulas veut dire qu'il est content que l'ASSE finisse derrière Lyon.
Sans Gasset, on n'était foutu et bon pour la ligue 2. Ca aurait peut être permis à certains d'ouvrir les yeux. Mais ils aiment bien être bercés d'illusion et vivre dans le passé.
Le problème c'est qu'avec Romeyer, le club ne fonctionne qu'avec des bouts de ficelles et du bricolage. A un moment donné, quand on commence à tirer sur la corde, ça finit pas casser. Gasset nous a sauvé la mise toujours avec du bricolage. Ce qui est navrant c'est qu'on n'est pas sorti de ce type de fonctionnement instable et risqué et que les ennuis peuvent recommencer et que Gasset ne sera plus là pour réparer les pots cassés.
Problème de budget et d'effectif, tout est dit. Gasset a raison.
Désolé, mais faut arrêter avec le paternalisme. Faut aussi savoir ce que l'on veut. Si on est content que les Verts restent un club de campagne, faut garder Romeyer, même quand il sera grabataire et Alzheimer dans une maison de retraite. Le Bayern est un club qui a su évoluer sans perdre ses valeurs. Alors qu'on arrête de dire que sans Romeyer, le club partirait à vau-l'eau. C'est justement parce que ce type n'en fait qu'à sa tête qu'il ne fait que réduire les capacités d'évolution du club à tous les niveaux et que l'ASSE se résume à lui-même.
Gasset va partir sur une bonne note en ayant fait un boulot incroyable et en faisant venir des joueurs qu'on aurait jamais pu avoir. Bravo à lui.Pour la suite, tant qu'il y a Romeyer au club et sa volonté de placer Sablé, on ne peut pas être vraiment rassuré.
Super saison des Verts !!!On aurait pu passer devant Lyon mais pas de regrets car il aurait fallu une équipe du niveau de la LDC.Finalement, les Verts finissent à une magnifique 4e place avec la ligue europa.
Super saison des Verts !!!On aurait pu passer devant Lyon mais pas de regrets car il aurait fallu une équipe du niveau de la LDC.Finalement, les Verts finissent à une magnifique 4e place avec la ligue europa.
Et Romeyer reprend la direction du sportif ?
Et encore, Nordin a manqué des occasions, c'est dommage.
RR n'est qu'un foulam....
On m'annonce dans l'oreillette, le retour de Garcia !
Si Sablé est nommé entraineur, non seulement ça voudra dire que c'est Romeyer qui décide de tout mais qu'en plus il veut vraiment nous emmener en ligue 2.
Gasset va s'en aller et l'ASSE finir 5e, dépassé par...Montpellier. On comprend encore plus le départ de Gasset pour Montpellier.De toute façon, être dans un club où tu te fais bourrer le mou par un mec à la tête du club qui joue les cadors et qui emmerde tout le monde, ce n'est pas possible.
Certains sont en adoration devant Romeyer alors qu'au final ça fait 15 ans qu'on arrive même pas à avoir un budget de 100M et que le club végète, incapable de franchir un cap. On ne fait que se bercer d'illusions en vivant dans le passé.
Les Verts avaient une petite chance de rester au contact de Lyon et ils se sont sabordés contre Montpellier. Cabella s'est comporté comme un gosse et Gasset n'a pas fait la compo qu'il fallait. Il fallait réserver Beric et Nordin pour la deuxième période et faire jouer des jeunes comme Ghezali ou Gueye en 1ere période.
Je pense au contraire que Montpellier peut remporter ses deux matchs et nous passer devant. Ils sont plus solides que les Verts et ont un petit plus en attaque. A Sainté avec les blessés et les suspendus, les Verts sont vulnérables rt comme on l'a vu, pas vraiment sereins en plus de ne pas être efficaces. On va finir 5e, la place du cocu.
Les Verts sont loin de Liverpool dans tous les domaines.
Qu'on augmente le budget de façon conséquente et qu'on achète de vrais joueurs et pas des chèvres, et l'on pourra effectivement viser plus haut. Faut arrêter tous les ans de faire du bricolage.
Il vaudrait mieux rester chez toi. Je crains que même les deux derniers matchs, on ne soit pas capable de les gagner.
L'histoire avec Olé, Romeyer y est aussi pour quelque chose. C'est pas normal d'avoir une discussion pour un joueur et que ça se termine par le départ du joueur. Quand on mène une négociation, on trouve toujours un accord quand on est un bon négociateur. Il y a toujours moyen de s'arranger. Mais quand on mène une discussion et que l'on veut avoir le dernier mot parce qu'on est le patron, et bien le salarié s'en va. Cela aussi se voit dans les boites. Le patron fait ce qu'il veut et veut avoir le dernier. Et bien il se débrouille pour chercher quelqu'un d'autre.
On en revient toujours à la même chose. le budget est trop faible. On est coincé et obligé de faire avec des bouts de ficelles, d'avoir un groupe restreint et d'être obligés de faire des exploits et des longues séries de victoires. Ce n'est pas tenable sur toute une saison, même en ne jouant aucune coupe.Enormément déçu.
D'un autre coté, les Verts tiraient sur la corde de la réussite depuis un moment. Avec des blessés et maintenant des suspendus, c'est normal qu'à un moment donné on ne puisse plus. La marche est trop haute. On va retourner dans le rang. C'est dommage, les Verts étaient tout proches de la 3e place. Finalement, il faudra en profiter l'année prochaine pour rajeunir l'effectif et avoir un groupe plus élargi car là, c'est trop juste. Je crains que Montpellier nous passe devant.