poll
Activité
1
posts
10475
commentaires
11569
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 03:02 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 16/06 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 16/06 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 16/06 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 16/06 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 16/06 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Romeyer atteint d'Alzheimer ?
Il est clair que depuis que MVila s'est fait remballer pour une augmentation de salaire, il ne va plus se défoncer sur le terrain.
Ceux qui voyaient Perrin comme le responsable des défaites sont aussi incompétents que Romeyer.
Un autre entraineur fera guère mieux que Printant, avec les mêmes joueurs qui montrent déjà leurs limites physiques et techniques, et mentales. D'accord avec @lifegreen. Printant ne doit pas démissionner et Romeyer doit assumer ses erreurs jusqu'à ce que les gens ouvrent les yeux sur le principal responsable qu'est le dirigeant du club.
Romeyer il y a quelques jours, renouvelait sa confiance à Printant avec aucun objectif précis et aujourd'hui il lui demande de partir. Va falloir mettre une banderole pour demander à Romeyer de partir.
Je ne comprends pas pourquoi on ne joue pas avec une sentinelle devant la défense comme par le passé. D'ailleurs au milieu c'est le vide abyssal, que ce soit défensivement ou offensivement. Les Verts à un rythme de sénateur. D'ailleurs à chaque fois, si on prend beaucoup de buts, c'est que les Verts sont bousculés. Comme contre Toulouse, La Gantoise, Angers au retour des vestiaires, dès que les adversaires font du "rentre-dedans", les Verts sont à la rue.
@verridylix, tu n'es pas cohérent dans ce que tu dis. Car soit un recrutement est bon soit il ne l'est pas. C'est comme une addition ou une soustraction, soit le résultat est faux soit il est juste. Les résultats à moitié juste, cela n'existe pas. Même si en matchs on peut avoir l'impression qu'il a des phases de jeu construites, ce n'est qu'une illusion qui ne dure pas. Force est de constater, qu'au final, les résultats ne sont pas bons. Parce que le recrutement est mauvais. On a empilé des joueurs qui collectivement, donnent un mauvais résultat. On a voulu doubler les postes, et on a doublé les erreurs. En étant moyens, les joueurs n'arrivent à rien.@lifegreen, tout à fait d'accord. On a beau tourner le problème dans tous les sens, on en vient toujours au recrutement et à Romeyer qui impose sa griffe chaque année.
Il y a surtout une incompétence criarde et chronique depuis que Romeyer est à la tête du club. Sidérant pour un club comme l'ASSE. A l'époque de Garonnaire c'était autre chose. Quand il est parti, il a laissé un grand vide car il n'a jamais été remplacé.
Et oui, Roro a montré encore une fois qu'à la tête du club; il n'est capable de faire du bricolage. Quand il a dit qu'on avait la meilleure équipe depuis 2004, c'était uniquement par rapport au budget de 100M. Il n'a fait que valider financièrement les recrutements. Or, un patron de club doit avoir des notions de football et avoir cette capacité à valider aussi les choix sportifs ou avoir un directeur sportif ou l'entraineur qui valide ces choix. Comme ce n'est pas Romeyer puisqu'il n'a pas la compétence sportive, est ce que c'est Printant qui a donné son accord ? Bien que je le défende, si c'est lui qui a validé le recrutement, il y a faute professionnelle, car ce recrutement n'est pas cohérent. Et si c'est personne, c'est encore plus grave.
Sainté recrute un attaquant comme Diony à 8M qui ne joue plus, qu'on n'arrive pas à vendre et qui empêche de recruter, et Angers recrute Ninga pour 3M.
Quand on voit Angers avec un petit budget, réussir à recruteur de bons attaquants pas chers et que les recruteurs des Verts n'y arrivent, c'est bien la preuve encore une fois, que le recrutement est nul à Sainté.
Méa culpa. Je pensais que les Verts pouvaient gagner. La première a été plutôt pas mal. Par contre en deuxième mi-temps, les Verts ont complètement lâché. Le problème n'était pas Perrin.Ce n'est pas non Printant. Un autre entraineur ne changera pas grand chose, puisque c'est la recrutement qui n'est pas bon validé et qu'il a été par Romeyer.
Le problème ce n'est pas Printant. Le problème c'est Romeyer et le recrutement. On est revenu deux ans arrière avec un club qui va flirter avec la ligue 2.
Curieusement, je vois une victoire des Verts.
Les systèmes n'ont rien à voir dans le fait de prendre trop de buts. On n'a pas de milieu de terrain capable de lancer les attaques et aussi d'être le premier rideau défensif. L'ASSE est cul nu en milieu de terrain.
Printant ne sera pas limogé et ne doit pas l'être malgré les difficultés actuelles.
Inutile d'incriminer la défense et Perrin en particulier. C'est toute l'équipe qui est bancale. Au lieu de recruter des joueurs pour former une vraie équipe, on a recruté des joueurs qui tentent de jouer ensemble alors qu'il n'y a aucun joueur déterminant dans chaque ligne, et qu'ils sont tous moyens.
@enfeantdelamine, Parce que si l'équipe est mauvaise, c'est la faute de Perrin ? C'est toi qui n'a pas les yeux en face des trous et qui a le cerveau pas à la bonne place. Ce n'est pas avec des solutions simplistes, qu'on rétablit la situation. D'ailleurs sans Perrin, si l'équipe va encore plus mal, tu seras le premier à réclamer son retour dans l'équipe. Perrin n'a pas été à son avantage et alors ? Il a l'expérience et sans lui, cela risque d'être pire.
Contre Wolsburg, les Verts vont prendre une rouste.
Faux. Le problème ce n'est vraiment Printant. Le problème c'est le recrutement avc des joueurs moyens. Un autre entraineur ne fera guère mieux. Gasset était arrivé, il avait tenu a recruter des joueurs pour améliorer l'effectif. c'est ce qui devrait être fait mais il n'y plus d'argent dans les caisses.
@enfantdelamine, si le recrutement était bon, on n'en serait pas là. L'histoire de l'intégration et de l'acclimatation, c'est du pipeau. @vetmisel, qu'est ce que tu veux changer et qu'est ce qu'on peut changer ? On va limoger Printant pour faire venir un type qui ne fera rien de plus ? Ru veux faire quoi avec les joueurs qui ne sont pas bons, comme Perrin, Boudebouz et autres ? Les virer et recruter à nouveau 20 joueurs ? Tu veux faire ça tous les deux mois ?La direction du club a fait des choix et malheureusement, si il y a des ajustements à faire ça sera au mercato d'hiver. Mais avec quels moyens ? Il ya des supporters qui veulent sortir le chéquier ?
Romeyer et la cellule de recrutement. On empile les joueurs depuis des années sans réelle compétences sportives. On est sur les mêmes bases que lorsque Garcia avait été nommé entraineur.
On peut critiquer Perrin mais le passer au piloris, non. Il est juste dans une mauvaise passe et surtout, on veut le faire passer pour le coupable idéal, alors que c'est toute l'équipe et son rendement qui sont en cause, ce qui est dû à un recrutement moyen. Perrin ne sauvera pas l'équipe à lui seul, tout comme sa mise sur le banc, ne résoudra rien, tout comme le changement d'entraineur que certains coient que cela va aussi tout résoudre.
@FM, je parle de la malchance qui viendrait "en plus". Je sous-entends que que si les résultats, déjà, ne sont pas bon, c'est parce que l'équipe n'est pas bonne. Parce que le recrutement n'est pas bon. Le club a un budget de 100M, mais on a l'impression que c'est un club de ligue 2. Je ne parle même pas de la VAR.
Les résultats ne sont pas bons, mais pas de raison de s'affoler car tout était prévisible. Il faut juste s'habituer au fait que tout la saison va être comme cela. Faut juste juste ne pas avoir de la malchance en plus, pour éviter de descendre en ligue 2.
Tous les joueurs sont moyens. Une défense qui prend l'eau, un milieu de terrain qui ne pèse pas, une attaque inexistante. Rien de surprenant à en enchainer les résultats décevants.
Changer d'entraineur ne servira à rien. Le recrutement ne permet pas d'avoir une équipe compétitive. On est parti pour une saison galère. On le sait depuis le début. Faut courber l'échine, c'est tout.
Beric ne tient pas un match et ne peut être utilisé qu'en fin de rencontre ou quand l'équipe domine. Les Verts vont jouer en contre. Ce n'est un jeu qui codrespond à Beric qui ne peut pas faire des courses de 50m.
Blaireau.
Si l'équipe quitte le terrain, elle aura match perdu. La ligue est toute puissante. On ne la défie pas comme cela.