Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10038
commentaires
10978
likes reçus

Tous ses commentaires

Gasset va s'en aller et l'ASSE finir 5e, dépassé par...Montpellier. On comprend encore plus le départ de Gasset pour Montpellier.De toute façon, être dans un club où tu te fais bourrer le mou par un mec à la tête du club qui joue les cadors et qui emmerde tout le monde, ce n'est pas possible.

Certains sont en adoration devant Romeyer alors qu'au final ça fait 15 ans qu'on arrive même pas à avoir un budget de 100M et que le club végète, incapable de franchir un cap. On ne fait que se bercer d'illusions en vivant dans le passé. 

Les Verts avaient une petite chance de rester au contact de Lyon et ils se sont sabordés contre Montpellier. Cabella s'est comporté comme un gosse et Gasset n'a pas fait la compo qu'il fallait. Il fallait réserver Beric et Nordin pour la deuxième période et faire jouer des jeunes comme Ghezali ou Gueye en 1ere période. 

evect76 - sam. 11 mai à 21h59 sur Cabella n'a pas les mots

Je pense au contraire que Montpellier peut remporter ses deux matchs et nous passer devant. Ils sont plus solides que les Verts et ont un petit plus en attaque. A Sainté avec les blessés et les suspendus, les Verts sont vulnérables rt comme on l'a vu, pas vraiment sereins en plus de ne pas être efficaces. On va finir 5e, la place du cocu.

Les Verts sont loin de Liverpool dans tous les domaines. 

Qu'on augmente le budget de façon conséquente et qu'on achète de vrais joueurs et pas des chèvres, et l'on pourra effectivement viser plus haut. Faut arrêter tous les ans de faire du bricolage.

Il vaudrait mieux rester chez toi. Je crains que même les deux derniers matchs, on ne soit pas capable de les gagner.

L'histoire avec Olé, Romeyer y est aussi pour quelque chose. C'est pas normal d'avoir une discussion pour un joueur et que ça se termine par le départ du joueur. Quand on mène une négociation, on trouve toujours un accord quand on est un bon négociateur. Il y a toujours moyen de s'arranger. Mais quand on mène une discussion et que l'on veut avoir le dernier mot parce qu'on est le patron, et bien le salarié s'en va. Cela aussi se voit dans les boites. Le patron fait ce qu'il veut et veut avoir le dernier. Et bien il se débrouille pour chercher quelqu'un d'autre.

On en revient toujours à la même chose. le budget est trop faible. On est coincé et obligé de faire avec des bouts de ficelles, d'avoir un groupe restreint et d'être obligés de faire des exploits et des longues séries de victoires. Ce n'est pas tenable sur toute une saison, même en ne jouant aucune coupe.Enormément déçu.

D'un autre coté, les Verts tiraient sur la corde de la réussite depuis un moment. Avec des blessés et maintenant des suspendus, c'est normal qu'à un moment donné on ne puisse plus. La marche est trop haute. On va retourner dans le rang. C'est dommage, les Verts étaient tout proches de la 3e place. Finalement, il faudra en profiter l'année prochaine pour rajeunir l'effectif et avoir un groupe plus élargi car là, c'est trop juste. Je crains que Montpellier nous passe devant.

A chaque fois qu'on croit que les Verts vont passer un cap, on fait deux pas en arrière.

Gasset aura toutes les raisons de s'en aller. Du coup il n'y a plus de débat sur son maintien ou son départ. 

Sans Cabella et Khazri pas dans le coup, je ne vois pas comment on peut revenir au score.

Les verts sont à la rue defensivement sur le but. 

On va se faire dépasser par Montpellier. 

A 10 contre 10 et et 1-0 pour Montpellier, les carottes sont cuites pour les Verts. Il fallait être plus tranchants.

evect76 - ven. 10 mai à 17h06 sur Avec Saliba, ça change tout !

J'espère que face à Montpellier, les Verts ne vont pas se louper.

Un match et une ambiance incroyable. 

Khazri c'est aussi en une saison, 11 cartons jaunes et un carton rouge à la 94e minute ! Un type qui se prend autant de cartons qu'il marque des buts, il y a comme un problème.

Perrin doit gérer Saliba sur le terrain et vraiment commander sa défense et agir en tour de contrôle en s'épargnant un travail trop épuisant. Saliba doit davantage aller au contact. Il doit être le cerbère de la défense.

Ce n'est pas parce qu'ils ont repris le club qu'il faut être d'accord avec leurs décisions et les mauvais choix sportifs qu'ils ont fait. Le duo Antonetti-Villanova fonctionnait plutot bien. On a aussi vu que le choix de Caiazzo-Romeyer de mettre Vincent Tong Cuong était un mauvais choix et qu'on a perdu 10 ans. Et tout ça pourquoi ? Parce qu'ils veulent garder le pouvoir au profit de l'incompétence. 

Y'en a un peu marre de Khazri et ses cartons. Il plombe l'équipe.

Tout simplement parce que nos deux présidents veulent avoir la main mise sur le club depuis le début et tout gérer. Même quand il y a des acheteurs, ils veulent continuer à gérer le club. C'était déjà le cas avec Villanova-Antonetti dont ils ne voulaient pas qu'ils aient trop de poids et surtout, ne décident pas du sportif. C'est pour cela que le club ne progressent pas. On a des incapables qui ne connaissent pas le foot et qui veulent gérer le sportif. Raison pour laquelle Rocheteau a été nommé pour donner une légitimité à des gens qui n'y connaissent rien et qui ne font qu'empêcher le club de progresser.Heureusement que Gasset est arrivé. Mais encore pour combien de temps ?

RR faisait parti du conseil d'administration a l'époque de Thomas Schmider. Ce sont bien Caiazzo, RR qui ont racheté le club ensemble au cours de la saison 2003-2004. Je me souviens de reportages, de photos et de video ou apparaissaient Romeyer mais il ne parlait pas encore. Et c'est justement parce que Schmider est arrivé en retard à un conseil d'administration en mai-juin 2004 et qu'il a été mis en minorité que Caiazzo et Romeyer ont pu prendre sa succession en l'amenant à démissionner.Après, on peut dire toujours dire que c'est le conseil d'administration qui a voté collegialement le départ de Antonetti et Villanova. C'est bien pratique pour masquer les noms de ceux qui ont oeuvrés ainsi. Mais ça reste toujours la responsabilité des présidents et de RR qui n'en voulait. D'ailleurs, il y avait des distensions entre RR et Antonetti car dès le début il voulait déjà tout gérer et ne pas laisser le sportif au duo Antonetti-Villanova,

Romeyer a peut être été nommé officiellement responsable du sportif en décembre 2004, mais Caiazzo et Romeyer étaient déjà présidents et propriétaire de l'ASSE à la fin de la saison 2003-2004, après la démission forcée de Thomas Schmider qui lui soutenait le projet de Antonetti et Villanova qui venaient de faire remonter le club en ligue 1. C'est donc bien Romeyer et les gens du conseil d'administration qui ont poussé Antonetti et Villanova vers la sortie. Je me souviens très bien qu'il y a eu des protestations de la part des supporters qui déjà à l'époque n'étaient pas d'accords avec Romeyer et qui avaient manifesté leur désapprobation.http://www.leparisien.fr/sports/le-president-des-verts-jette-l-eponge-04-06-2004-2005035367.php 

evect76 - ven. 10 mai à 13h50 sur Nordin devient grand !

Beaucoup de jeunes sont appelés pour cette rencontre. Comme on l'a vu avec Liverpool et Tottenham, c'est l'équipe qui met le plus d'intensité qui l'emporte. A Anfield, le stade était en fusion avec une ambiance de folie. Il faudra un chaudron qui bouillonne pour l'emporter.

Romeyer a bien fait en sorte de se séparer de Antonetti. Il peut le faire avec Gasset. Tous ces problèmes qu'il y a au niveau de la gestion des contrats, ne sont pas le fait du hasard.

Tais toi @macho grandé, la grande bouche qui n'en sait pas plus que les autres. Si le club descendait en ligue 2 à cause de Romeyer, tu continuerais à être en adoration du personnage, aveuglé que tu es.

Romeyer aurait dû quitter le club depuis longtemps. Il avait d'ailleurs dit qu'il prenait du recul. Et depuis qu'il est revenu, il n'arrête pas de parler. On comprend que Gasset veuille s'en aller. ce type est invivable.

Agoumé attend le classement final pour se décider entre Lyon et Sainté...