Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus

Tous ses commentaires

Hélas, même si Roro ne s'occupe pas proprement dit des recrutements, le fait qu'il soit président, implique un lien de cause à effet au sein du club depuis des années avec des recrutements ratés. Les années se suivent et se ressemblent, dans la façon dont les choses se déroulent de manière immuables. On sent qu'on va encore se retrouver à recruter le 31 août.Encore une année de plus à espérer que ce type se barre. Mais comme on le voit. Des gens sont déjà partis du club sauf lui.

Pickeu serait mieux. Mais est ce qu'il est dans la short liste ? 

Un prêt bancaire à la Caisse d'épargne a été nécessaire pour nommer Printant ? Encore des recrutements comme celui de Diony à attendre ?

Il a raison. Faut penser au fric.

Un futur Diony...

Rébocho ou Ramuncho ?

Le type a un style coulant ?  

Avec Romeyer, le club perdra de plus en plus la boule au fil du temps.

Si Printant se plante, heureusement, on a Sablé et Roro, la fine équipe... 

"Vamangertonencas" à Toulouse ?

evect76 - ven. 31 mai à 10h12 sur Jour J pour Ghislain Printant

Je le crains aussi. Il y a des gens à l'ASSE qui poussent à faire des conneries et qui apparemment ont beaucoup de pouvoir de nuisance. 

Kop nord qui veut se rendre interessant... hahahaha ! 

Avec lui, l'ASSE va viser l'Ozcan du meilleur joueur de la saison ?

Tu ne disais pas la même chose pour Diony ?

L'option d'achat de Kolo est trop élevée. Si on doit mettre de l'argent c'est sur des joueurs qui marquent des buts car en dehors de Cabella, Khazri et Beric, au niveau buteur, il n'y a plus personne. C'est trop faible. Défensivement, on peut faire jouer des jeunes encadrés par Perrin accompagné de Saliba.

Faire signer de nombreux jeunes va permettre d'apporter de la fraicheur, de rajeunir l'effectif et d'étoffer le banc, parce que vers la fin, on était ric-rac.

Il le faut avant qu'on se les fasse piquer. 

Une très bonne nouvelle. Enfin, on va enfin faire jouer les jeunes.

Bouanga il était bon il y a deux ans, et il n'a pas confirmé. Personne ne se jette dessus. Et lui aussi, était très cher l'année dernière. Sa cote a baissé et c'est normal. Savanier, Tait, ne sont que des joueurs d'une saison que les clubs vendent au prix fort. Il ne faut surtout pas tomber dans le piège c'est de l'arnaque.

On disait la même chose de Diony. Même à 8M il n'était soi-disant pas cher...

Les joueurs à 10M pour l'ASSE c'est un trop gros risque. Faut oublier. Le maximum à débourser c'est 4 ou 5M, pour un joueur, pas plus.

@vert84, sii tu ne comprends pas que Diony, est un tocard. On ne peut rien pour toi. Et si en plus tu ne vois que le recrutement depuis des années à Sainté est plus que discutable, tu as vraiment une paille dans les yeux. Le seul recrutement valable, c'était celui voulu par Gasset.  Avec Savanier et Tait, on retombe dans le n'importe quoi. Mais le n'importe quoi, ça te connait... 

evect76 - lun. 27 mai à 16h56 sur Sabri Lamouchi en plan B ?

C'est quoi cette nouvelle connerie ? Encore un choix par défaut pour faire accorder nos deux présidents qui ne sont pas d'accords encore une fois ????Marre de ces deux présidents qui tirent chacun de leur coté.

Faut arrêter avec ces joueurs qui font une bonne saison. Que ce soit Savanier, Tait, ou autres, recruter ce type de joueurs à plus de 10M, c'est de la bêtise comme le recrutement de Diony à 8M. Mais à Sainté, on aime tellement faire des conneries qu'on les refait.

Roro me fait peur par son incompétence et son caractère dirigiste et imprévisible. Nombreux sont ceux qui à son contact, n'ont qu'une envie, se barrer.

evect76 - lun. 27 mai à 00h15 sur Herbin s'interroge sur la suite

Ca ne sert à rien. Romeyer veut être le seul maitre à bord et garder ses parts jusqu'au cercueil. Sinon essaye de le convaincre de s'en aller.

De toute façon il faut vendre, puisque on annonce la venue de joueurs à plus de 10M qui sont des chèvres.

@vert64, Il faut arrêter d'être accroché à ses illusions et ouvrir les yeux.@alex42, le PSG n'est pas un exemple. Ils truquent le championnat en jouant quand ils veulent. 

Un triumvirat à l'ASSE ? Déjà qu'à deux c'est pas simple, alors à trois...

On finit avec 10 points de retard sur Lille le deuxième, et en ayant perdu 18 points sur 18 sur les 3 premiers. Ca signifie que pour franchir un cap, il faudrait être capable de rivaliser au moins avec le 2e et le 3e. Sans budget plus important, c'est impossible.