Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10344
commentaires
11376
likes reçus

Tous ses commentaires

evect76 - lun. 11 nov. à 14h32 sur Bouanga ne veut pas s'arrêter là

Quelqu'un a des nouvelles de Diony ? Faudrait le vendre au mercato d'hiver. 

evect76 - lun. 11 nov. à 14h23 sur #FCNASSE : Les notes de la presse

Bouanga semble avoir un troisième poumon comme KMP, mais avec de la technique en plus.

evect76 - lun. 11 nov. à 14h20 sur #FCNASSE : Les notes de la presse

Bonne analyse @superverts17. 

evect76 - lun. 11 nov. à 14h18 sur #FCNASSE : Les notes de la presse

Camara paye son manque d'expérience. C'est normal il est jeune. Cela ne fait que deux titularisations. On ne peut pas trop lui en vouloir. Ce qu'il fait est déjà pas mal. Malgré les erreurs, il faut qu'il joue.

evect76 - lun. 11 nov. à 14h15 sur Puel impressionné par son groupe

Je ne trouve pas que les Verts ont été nuls contre les ukrainiens. Les Verts ont quand marqué deux buts. Le problème c'était le dernier quart d'heure où l'équipe a trop subit.    

evect76 - dim. 10 nov. à 23h03 sur Puel impressionné par son groupe

Cela signifie que Puel est un bosseur et qu'il tente d'exploiter tous les moyens à sa disposition alors que d'autres comme Printant hélas, aurait continué à utiliser les mêmes joueurs. Puel a relance des joueurs sur la touche, met des titulaires sur le banc,fait jouer des jeunes, construit des compos inhabituelles mais qui sont loin d'être le fruit du hasard. Franchement, ce que fait Puel et qu'il arrive à mettre en place, c'est fort.

Coté purge en ligue 1, il y a bien pire. Il faut surtout voir que c'était une grosse bataille en milieu de terrain. C'était plutôt un match agréable à suivre avec 5 buts à la clé.

Il va neiger et on va gagner 5-4 ? 

Il faut saluer le travail de Puel. Car avec les matchs qui s'enchainent, les matchs de ligue 1 et de Europa League, les blessés, il arrive toujours à aligner des compos qui sortent de l'ordinaire mais qui finalement tiennent la route, en faisant jouer les jeunes. Cela démontre un très gros travail de Puel pour préparer les matchs et les joueurs.

19 équipes se tiennent en 10 points. Les Verts ont remonté formidablement au classement et sont maintenant sur le podium.

Que Puel allait changer des choses, il n'y avait aucun doute la dessus. Que le changement soit aussi rapide et radical en alignant les bons résultats, alors que les joueurs sont les mêmes, c'est quand même fort.

3-2 pour les Verts. But incroyable de Bouanga. Décidément, cette équipe n'est plus la même depuis que Puel a été nommé entraineur.

Par "petite équipe", c'est par opposition aux grosses équipes de la LDC. Excuse moi, mais cette équipe ukrainienne, ce n'est pas Liverpool, Manchester, la Juventus ou le Barça.

Perrin n'a pas joué son rôle de capitaine, encore une fois. Quand l'équipe est entrain de subir, il doit haranguer et encourager ses joueurs. Mais à chaque fois, il ne le fait pas. Impensable de prendre deux buts dans le dernier quart d'heure. Ce match me fait penser au match contre Bâle. Les Verts font fait le plus dur en marquant et il se font rattraper sur le fil. Aucune leçon de retenue. Toujours les mêmes erreurs. Et puis cette façon de relativiser en disant que ce n'est pas grave et qu'on fera mieux la prochaine fois, c'est lassant. Le fait qu'on ne s'est pas fait suffisamment violence, c'est désespérant. Et en plus c'était face à une petite équipe.Pas beaucoup de regret si les Verts se font sortir de l'europa league, parce que de toute façon on ne les voit pas aller beaucoup plus loin.

evect76 - mar. 05 nov. à 11h28 sur Bouanga, roi du mois d'octobre

Ils sont dans l"équipe type des Tocards, Lopes en tête.

Super souvenir. Alex était un joueur formidable, avec une technique haut dessus de la moyenne, dans les contrôles, les gestes et les tirs souvent cadrés.

Si l'ASSE se redresse c'est parce que Puel a repris les rênes de l'équipe et il apporte beaucoup même si l'effectif n'a pas changer. On ressent son expérience et son professionnalisme au niveau des compos et de ce qu'il insuffle aux joueurs, qui montrent plus d'envie et de combativité, ce qui leurs fait gagner des points. Pour l'animation offensive ça coince encore mais c'est normal. Puel ne peut pas tout changer et effacer les carences du recrutement. Etant donné que ce championnat reste faible avec seulement le PSG comme seul équipe vraiment forte, tout est possible pour suite, surtout que l'ASSE a effectué une remontée fantastique au classement.

evect76 - lun. 28 oct. à 13h11 sur #ASSEASC : Les notes de la presse

Perrin est surcoté car sur les deux buts, il est prit de vitesse. 

evect76 - dim. 20 oct. à 18h05 sur Puel : "Le coup parfait"

H.S : le site commence à être une catastrophe. Inaccessible la plupart du temps.Connexion impossible. Messages qui ne peuvent pas être postés la plupart du temps.  

Ce qui est impressionnant avec Beric c'est son important nombre de buts marqués par rapport à son faible temps de jeu, ce qui démontre son adresse devant le but notamment de la tête, car c'est aussi un joueur qui sait se placer.

Justement le championnat est bizarre. 15 équipes se tiennent en 6 points. Si l'ASSE aligne 3 victoires d'affilée, ils seront européens. C'est fou. Et puis Angers sur le podium, c'est anecdotique. Je ne sais pas à quel point Puel va rendre cette équipe compétitive. Mais si il y parvient, l'ASSE va encore déjouer tous les pronostics.

La porte des toilettes ? 

Faut espérer que Puel remettre de l'ordre dans club pour faire le lien avec les jeunes comme avec Charles Abi qu'on devrait voir plus souvent, et qu'ils'occupe aussi du recrutement qui laisse à désirer, et qu'il regarde ce qui ne va pas dans la préparation physique. Mais surtout, qu'on laisse Puel travailler sereinement.

Je pense que Puel avec son staff, va booster le club sur le plan sportif. Son arrivée s'inscrit dans la durée. Il faut espérer que Romeyer ne va pas venir encore mettre son grain de sel et faire tout capoter.

evect76 - lun. 07 oct. à 21h30 sur Les réactions des Verts sur les RS

Le site n'arrête pas de boguer et les messages ne sont pas postés, et tombent en erreur.

Certains comme Ménès font la fine bouche en disant que c'était un derby médiocre. Mais l'important n'est pas la qualité technique. Les Verts s'étaient fait manger par Angers en prenant 4 buts et en se liquéfiant physiquement. Avec Diony et Abi, il fallait apporter du sang frais. Et les Verts ont été à la fois costauds et rassurant, et c'était cela l'important. Ne pas prendre des buts et ne pas perdre pieds psychologiquement.  Et puis il s'agissait d'un derby. Peu importe la manière, c'est la victoire qui compte. Contrat rempli. 

Puel fait venir Ben Harfa et on claque le PSG ? 

C'est un championnat qui est encore bizarre où tout le monde peut battre tout le monde. Les Verts étaient derniers et les voilà 13e avec une victoire et en plus devant Lyon. Trois victoires d'affilée et on peut faire un bond au classement et être 2e. Il n'y avait pas péril en la demeure mais avec Puel, il n'y a pas photo, ça sera quand même meilleur qu'avec Printant. Même si c'est quelqu'un d'attachant, Puel a plus d'experience et il vient avec un staff qui peut rivaliser avec celui du PSG.Après au niveau du jeu, étant donné que les joueurs sont les mêmes et le recrutement mitigé, on va voir ce que peut faire Puel. Mais ça ne peut pas être pire qu'avec Printant. L'effectif va certainement encore bouger au mercato d'hiver.

C'était complètement stupide d'écarter Diony. A partir du moment où il n'a pas été transféré cet été il fallait le faire jouer. D'ailleurs en faisant jouer Aby, Puel montre déjà qu'il va relancer Diony et faire jouer les jeunes. C'est une bonne chose.

J'ai bien aimé le saut de cabris dans le vide de Lopes sur le but de Béric.