poll
                  Activité
              1
                  posts
              10267
                  commentaires
              11263
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 14:00 Stade #ESTACASSE
 - Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 13:00 Pros
 - L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 12:00 Pros #ESTACASSE
 - Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 11:00 Ligue 2
 - Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 10:00 Anciens Verts
 - Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 09:00 Pros #ESTACASSE
 - ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 08:00 Pros #ASQFASSE
 - Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 06:30 Ligue 2
 - 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
 - Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
 - Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
 - ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
 - Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
 - 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
 - CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
 - Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
 - Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
 - U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
 - U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
 - ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
 - Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
 
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
          
Tous ses commentaires
C'est quand même incroyable de répéter les mêmes erreurs. La fin du match ressemblait à la fin du match contre Olexandria où les Verts subissent et prennent un but dans les dernières minutes. Le mental est en train de flancher. Car la remontée des Verts au classement n'a été dû qu'au mental. La suite de la saison va être compliquée.
Cette élimination n'est que la conséquence du mauvais début de saison. Mais ce qui est bien, c'est qu'on a vu des jeunes jouer. Chose qu'on aurait pas vu si Puel n'était pas venu à l'ASSE. C'est peut être l'avenir de l'ASSE. En tout cas, beaucoup de joueurs vont devoir partir. Il doit y avoir un grand ménage. Surtout ne pas laisser partir le jeune Seyban de 17 ans qui attire les convoitises de gros clubs. Espérons que Puel suit le dossier et mettra son véto.
Merci pour ses réponses. Le match retour gagné contre le Bayern 3-0 à GG était tellement d'un haut niveau malgré un très bon Sepp Maier, que le match contre le Légia est un peu une énigme car je n'ai pas vu le match. C'est vrai que les polonais étaient durs à jouer à l'époque. Mais peut être qu'ils n'ont pas été suffisamment pris au sérieux par les Verts. Le Légia ne paraissait pas si invincible d'autant qu'ils ont perdu ensuite contre Feyenoord qui a été le vainqueur de l'épreuve en 1970.
Hier, il y avait 50 ans, jour pour jour, les Verts avaient perdu contre le Légia Varsovie, sur le score de 1-0, le 26 novembre 1969. Quelqu'un a des explications sur cette défaite à GG et cette élimination en Coupe de d'Europe ? Les Vers avaient une belle équipe et avaient pourtant éliminé le Bayern au tour précédent.
Si les Verts gagnent contre la Gantoise, ça sera un exploit. Un petit exploit mais un exploit quand même.
Faudrait aussi faire payer ceux qui ont fait venir Diony avec retenus sur salaire.
Si on le vend c'est peut être que Romeyer pousse derrière pour faire baisser le déficit. Puel a dit que ce serait très difficile de conserver ce budget de 100M. Je crois qu'il est conscient que l'ASSE, ce n'est ni Lyon ni le PSG et que les recettes du club ne sont pas énormes. Ceci dit sur Honorat, on pourrait quand même faire l'effort de le garder jusqu'à la fin de saison, voir de trouver une solution de le garder car Hamouma est en bout de course.
Etant donné que la préparation physique d'avant saison semble avoir grillé pas mal de joueurs, il fallait élargir le groupe et faire jouer le maximum de joueurs pour pouvoir les requinquer physiquement, ce qui a permis grâce à ce turn-over d'aligner des équipes avec des joueurs en forme comme Camara ou Honorat..
Mais comme on dit, "jamais deux sans trois"...
Ce qui manque dans cette stat c'est le pourcentage de joueurs dans la surface adverse. Car on voit qu'il y a avec Puel plus de dribbles et plus de passes longues. Mais comme on l'a vu avec les matchs avec Puel, il y a aussi plus de joueurs dans la surface qui se retrouvent avec plus de chances de marquer. Alors qu'avec Printant, les Vers s'approchaient fébrilement de la surface et n'avaient pas vraiment des occasions de but.Avec Puel, les joueurs courent davantage.
Non faut taper le PSG en finale.
Puel va faire jouer Diony et le match ressemblera au film "Crocodile Diony" ?
Dire que Puel fait des miracles. Pas vraiment d'accord. Comme il le dit lui même, il a de la réussite et la réussite ça se provoque. Puel fait exactement ce qu'il faut pour réussir et avoir des résultats positifs. Certes, il a un peu plus de réussite que ce qu'on pouvait espérer, mais dans l'ensemble, on n'est pas loin de ce qu'on pouvait en attendre. Et puis, il ne faut pas oublier que sa mission est multiple. D'abord, il fallait juguler la spirale négative. Ensuite il fallait remobiliser l'effectif pour faire des compos compétitive. Et l'autre mission à long terme, c'est de rebâtir un effectif qui sera le sien avec ses choix à lui.
Quelqu'un a des nouvelles de Diony ? Faudrait le vendre au mercato d'hiver.
Bouanga semble avoir un troisième poumon comme KMP, mais avec de la technique en plus.
Bonne analyse @superverts17.
Camara paye son manque d'expérience. C'est normal il est jeune. Cela ne fait que deux titularisations. On ne peut pas trop lui en vouloir. Ce qu'il fait est déjà pas mal. Malgré les erreurs, il faut qu'il joue.
Je ne trouve pas que les Verts ont été nuls contre les ukrainiens. Les Verts ont quand marqué deux buts. Le problème c'était le dernier quart d'heure où l'équipe a trop subit.
Cela signifie que Puel est un bosseur et qu'il tente d'exploiter tous les moyens à sa disposition alors que d'autres comme Printant hélas, aurait continué à utiliser les mêmes joueurs. Puel a relance des joueurs sur la touche, met des titulaires sur le banc,fait jouer des jeunes, construit des compos inhabituelles mais qui sont loin d'être le fruit du hasard. Franchement, ce que fait Puel et qu'il arrive à mettre en place, c'est fort.
Coté purge en ligue 1, il y a bien pire. Il faut surtout voir que c'était une grosse bataille en milieu de terrain. C'était plutôt un match agréable à suivre avec 5 buts à la clé.
Il va neiger et on va gagner 5-4 ?
Il faut saluer le travail de Puel. Car avec les matchs qui s'enchainent, les matchs de ligue 1 et de Europa League, les blessés, il arrive toujours à aligner des compos qui sortent de l'ordinaire mais qui finalement tiennent la route, en faisant jouer les jeunes. Cela démontre un très gros travail de Puel pour préparer les matchs et les joueurs.
19 équipes se tiennent en 10 points. Les Verts ont remonté formidablement au classement et sont maintenant sur le podium.
Que Puel allait changer des choses, il n'y avait aucun doute la dessus. Que le changement soit aussi rapide et radical en alignant les bons résultats, alors que les joueurs sont les mêmes, c'est quand même fort.
3-2 pour les Verts. But incroyable de Bouanga. Décidément, cette équipe n'est plus la même depuis que Puel a été nommé entraineur.
Par "petite équipe", c'est par opposition aux grosses équipes de la LDC. Excuse moi, mais cette équipe ukrainienne, ce n'est pas Liverpool, Manchester, la Juventus ou le Barça.
Perrin n'a pas joué son rôle de capitaine, encore une fois. Quand l'équipe est entrain de subir, il doit haranguer et encourager ses joueurs. Mais à chaque fois, il ne le fait pas. Impensable de prendre deux buts dans le dernier quart d'heure. Ce match me fait penser au match contre Bâle. Les Verts font fait le plus dur en marquant et il se font rattraper sur le fil. Aucune leçon de retenue. Toujours les mêmes erreurs. Et puis cette façon de relativiser en disant que ce n'est pas grave et qu'on fera mieux la prochaine fois, c'est lassant. Le fait qu'on ne s'est pas fait suffisamment violence, c'est désespérant. Et en plus c'était face à une petite équipe.Pas beaucoup de regret si les Verts se font sortir de l'europa league, parce que de toute façon on ne les voit pas aller beaucoup plus loin.
Ils sont dans l"équipe type des Tocards, Lopes en tête.
Super souvenir. Alex était un joueur formidable, avec une technique haut dessus de la moyenne, dans les contrôles, les gestes et les tirs souvent cadrés.
Si l'ASSE se redresse c'est parce que Puel a repris les rênes de l'équipe et il apporte beaucoup même si l'effectif n'a pas changer. On ressent son expérience et son professionnalisme au niveau des compos et de ce qu'il insuffle aux joueurs, qui montrent plus d'envie et de combativité, ce qui leurs fait gagner des points. Pour l'animation offensive ça coince encore mais c'est normal. Puel ne peut pas tout changer et effacer les carences du recrutement. Etant donné que ce championnat reste faible avec seulement le PSG comme seul équipe vraiment forte, tout est possible pour suite, surtout que l'ASSE a effectué une remontée fantastique au classement.