poll
Activité
1
posts
10475
commentaires
11569
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 03:02 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 16/06 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 16/06 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 16/06 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 16/06 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 16/06 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Normal que Galtier soit prolongé. Qui prendrait on à sa place et pour quel résultat ? En revanche, pour les joueurs, il faut attendre la fin de saison car tout va dépendre du classement final. Ca n'aurait pas de sens de signer aujourd'hui la vente de Aubame. On ne sait même pas si les Verts seront européens et s'ils joueront la ligue des champions l'an prochain. A ceux qui disent que ca va griller les joueurs si on la joue. Faudra surtout prendre cette competition comme la cerise sur le gateau tout en gardant le championnat comme priorité absolue, si les Verts doivent y participer.
Lille est impressionnant depuis le début de l'année. Après avoir atomisé Lorient, Marseille a du soucis à se faire au même titre que Lyon et les Verts pour la 3e place, voir la 2e.
Pas nécessaire de l'emporter à Valenciennes. Il suffit de se maintenir en haut du classement. Surtout qu'à l'exterieur, c'est toujours compliqué de gagner. En plus, il y a la finale qui se profile. Pas besoin que l'effectif se grille et se consumme pour cette rencontre. Un nul serait déjà très bien. Le gros sprint et les victoires importantes, ca sera contre les gros au mois de mai qu'il faudra les obtenir avec des matchs qui vaudront 6 points.
5e match sans victoire pour Lyon qui vient de perdre contre reims !!! Match totalement insipide des lyonnais qui en plus perdent leurs nerfs. Gros tacle assassin de Ghezzal sur un remois, qui merite d'etre suspendu plusierus matchs !!! On va voir que dit menes !!!
Evian fait partie des équipes ch;iantes à jouer. D'un autre coté, la suspension de Brandao à cause de la campagne de denigrement sur ce joueur, nous coute cher en plus de la blessure de Clément. C'est une victoire dans la douleur, mais une victoire méritée. La question est de savoir comment Galtier va aborder le prochain match à Valenciennes, car la finale de la Coupe de la Ligue approche, et il faudra être à 100%.
Annécien, c'est haut savoyard. Ne pas confondre les savoyards et les haut-savoyards !
Le mec oublie de dire que ce sont des savoyards qui viennent supporter les Verts !!! En savoie ils sont nombreux !!!
Quel est l'état de fraicheur des joueurs ? pour l'instant personne n'en parle. Mais avec les blessés et les suspensions, ca risque de coincer. Est ce que Galtier pense à faire tourner son effectif et aligner des joueurs qui avaient peu de temps de jeu jusqu'à présent ?
Le probleme, c'est que la cote d'Aubame n'est plus de 12M€, mais beaucoup plus !!!
il voulait dire plein de "courants d'air". Mais c'est vrai que tant que les coins ne seront pas finis, cle vent s'engouffrera de partout.
Bel article pour Brandao. Mais ce dernier va manquer les deux prochains matchs. Et comme Gradel est blessé tout comme Clément. Galtier va devoir innover en attaque. Si au moins Hamouma pouvait faire un gros match et nous planter un ou deux buts.
Ben voyons !!! Après avoir bien profiter de l'espace mediatique que lui donne canal+, pour enfoncer Brandao, et avoir ainsi lancé malgré lui une campagne de dénigrement sur Brandao, voila que Menes joue les victimes et les mijaurées en s'offusquant de n'y être pour rien. C'est comme les rakailles qui s'acharnent à plusieurs sur un mec à terre et qui lorsqu'il se fait attraper, déclare n'y être pour rien. Tout à fait d'accord avec @vertefibre,e mec est nuisibleau foot en général. Il ne doit d'être sur canal, que par ses relations et sa grande gueule.
En fait l'ASSE aurait fait signer Paulinho da Viola, dont le nom est Paulo César Batista de Faria né le 12 novembre 1942. Pour la prochaine saison, l'ASSE aurait donc recruté un joueur brésilien de 70 ans !!!
Je pense que Ruffier va s'en aller. Il n'a d'ailleurs jamais caché que si il avait une bonne proposition, il l'étudierait. Il avait d'ailleurs déclaré que ca le faisait rire, ceux qui croyaient à l'amour du maillot et à la fidelité envers un maillot.
tout a fait d'accord avec @vertefibre : galtier doit envoyer du "banc" !!! On dirait que Galtier est timoré. Il a tellement peur de chambouler son équipe, qu'il ne semble pas réagir à la déconfiture de son équipe alors que bientot il y a de grosses échéances à jouer comme la finale de la coupe de la ligue. Ce n'est pas évident. Mais si herbin stigmatise à juste titre, le fait qu'il n'y ait personne sur le terrain qui rameute les troupes lorsque l'équipe commence à être en difficulté, je trouve que Galtier a parfois du mal à être réactif.
Je crois qu'aujourd'hui, il faut éteindre son ordinateur car les poissons d'avril vont pluvoir toute la journée !!!
@balou43, c'est risqué de chambouler l'équipe en changeant Perrin de place au milieu. Perrin a jouer presque tous les matchs et devrait plus être ménager que replacer au milieu. le probleme est que ce sont les consignes qui doivent être respectées par les joueurs remplaçants. on voit que l'apport de Zouma a aussi perturbé l'équilibre de l'équipe. Si déjà, c'est difficile d'integrer des joueurs qui ne jouent pas habituellement, ca sera encore plus compliqué si on change les joueurs de place. Contre Evian, ca ne va pas être simple, car c'est une équipe qui met beaucoup d'engagement et d'impact physique. Bref, ils font du "rentre dedans". A l'approche de la finale, il semble que les joueurs cherchent à se ménager et surtout ne pas se blesser. En l'absence de Brandao, Galtier devrait tenter d'aligner une équipe fraiche et new look, à moins qu'il attende le match contre Valenciennes pour le faire. Mais à mon avis, Galtier va devoir composer une équipe "bis" car il y a trop de matchs rapprochés.
Si Galtier sort Mollo, c'est pour le preserver. Il est obligé de jouer à l'équilibriste avec son effectif, à cause des blessures et des suspensions. le fait que brando soit suspendu pourles deux prochains matchs est un nouveau coup dur, à cause de la grosse p...e de menes qui pendant la guerre aurait parfaitement jouer son role de delateur et de collabo.Donc Galtier n'a pas trop le choix de faire jouer Bodmer. Il faudrait simplement qu'il soit plus concentré sur son positionnement et le repli defensif. Mais comme le dit Galtier, si on gagne contre Evian, les erreurs contre Troyes seront effacées; mais on commence à ressentir, que les Verts sont un peu sur la corde raide. L'OM qui vient de gagner vient de se donner un peu d'air. Mais Nice dans le même temps est maintenu à distance raisonnable.
Les trois matchs contre rennes, Psg et Troyes se sont soldés par le même score de 2-2, et aussi le même constat de febrilité défensive avec de trop grands espaces laissés aux adversaires dans l'axe de la défense. Malheureusement, Bodmer sur ce match, n'a pas été à la hauteur des esperances. Pourtant, il avait été plutot bon contre Lille en Coupe de France. Mais tout comme contre reims, ses insuffisances nous coutent la victoire et deux points qui s'envolent.
Pourquoi refuser la LDC alors qu'elle peut rapporter déjà au moins 10M€ rien qu'en y participant ??? Rien n'empeche de faire la LDC en touriste tout en se concentrant sur le championnat !!! Parce que de toute façon, il n'y a aucune équipe francaise en mesure de la gagner !!! Alors pourquoi l'ASSE n'y participerait pas ???
Menes a bien réussi son travail de grosse p...e en influençant comme d'autres, la commission de discipline afin qu'elle mette deux matchs fermes à Brandao.
Tout comme Lavezzi avait eu un penalty, Aubame doit aussi en avoir un pour la faute qui est faite sur lui en pleine surface de reparation. La seule de Nivet vaut aussi deux matchs de suspension comme pour Brandao. mais etant donné que la commission de discipline n'est pas impartiale, on pourra toujours attendre pour des sanctions identiques.
2-2 à la mi-temps, beaucoup de buts et beaucoup d'espaces dans la defense stephanoise, alors que les Verts auraient pu se mettre à l'abri. Bodmer est moyen et Zouma a du mal à remplacer Bayal.
Pourquoi il y en a qui pensent qu'il va partir à coup sûr ??? Tout dépend des offres et surtout du fait que l'ASSE fasse la ligue des champions. Donc, ceux qui pretendent savoir ce qui va se passer à la fin de la saison ne savent rien.
Les deux mois qui viennent vont être dantesques et Galtier va avoir besoin de tout le monde surtout si les Verts arrivent à se qualifier pour la Coupe de France. Faut qu'il prenne son mal en patience. Après ca dépend aussi de ce que recherche Goulham et les autres : soit être titulaire dans une équipe moyenne ou bien etre jouer seulement de temps en temps dans une équipe qui joue la ligue des champions.
Cornelius, il ne jouait pas dans la "planete des singes" avec charlton Heston ?
Après cette decision, on sait que les QSG et tous ceux qui ont fait des declarations mediatiques contre Brandao, ont les moyens d'influencer les decisions de la commission de discipline. Il ne serait pas étonnant, qu'avec leur argent, parce qu'ils ont été contrarié de faire match nul à Sainté, le qatar donne l'impression d'avoir acheté beaucoup de gens dans le domaine du foot en France y compris à la commission de discipline.
A la commission de discipline et tous ceux qui ont fustigé Brandao, ce sont des fumiers. Mais au dela de Brandao, c'est l'ASSE qu'on veut abattre.
Tout à fait d'accord avec @pbo63, une offre à 12M€ c'est vraiment pas sérieux !!! Soit romeyer s'est planté avec sa calculatrice, soit c'est une fausse info. Aubame est le deuxieme meilleur buteur du championnat !!! C'est bien de faire un salary cap pour les salaires, mais pour le transfert d'aubame, faudrait le revoir à la hausse !!!
La critique du lyonnais est facile car il est à la tête de la meilleure équipe feminine d'europe. Mais s'il pense être mieux capable que le cach de saint etienne, et s'il s'ennuie à Lyon, et bien il n'a qu'à postuler pour etre l'entraineur des filles de saint-etienne de saint-etienne. Mais cela sera étonnant qu'il fasse mieux, car ce n'est pas un grand talent qu'il possede, mais simplement une grande gueule pour se vanter et écraser les autres.