poll
Activité
1
posts
10344
commentaires
11376
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les coulisses d'un coup de com' record pour l'ASSE avec Chalamet 12:00 Club #EAGASSE
- La volée de Le Cardinal et l'explosion du Chaudron vues de la pelouse 11:00 Pros
- ASSE - Joseph veut voir des guerrières sur le rectangle vert 10:00 Féminines
- Le message d'Hervé Renard à Montanier lors de son arrivée à l'ASSE 09:00 Pros
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Nancy programmé 08:00 Pros
- ASSE - Montanier réagit aux banderoles des supporters 06:30 Stade #ASSEMHSC
- Timothée Chalamet dévoile un nouveau maillot de l'ASSE sur TF1 08/02 Club
- Superbe hommage à Gasset et messages à passer à Geoffroy-Guichard 08/02 Stade
- Ligue 2 - Des Verts pragmatiques face à un MHSC inoffensif 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- U19 - L'ASSE giflée par l'OM 08/02 Formation
- Première Ligue - Défaite logique de l'ASSE dans le derby 08/02 Féminines
- N3 : N'Guessan voit double, l'ASSE prend un point face au leader 08/02 Formation
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et Orléans 08/02 Formation
- U17 - Les Verts lourdement battus à la maison face à Monaco (1-4) 08/02 Formation
- Laporte : "Vu le scénario du match, à 0-0 on aurait pu les punir" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Nadé : "Très heureux pour Julien Le Cardinal" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- 📝 #ASSEMHSC : Les notes de la presse et des supporters 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- ASSE - Les GA92 se payent Ekwah avec humour 08/02 Stade #ASSEMHSC
- Cardona : "C'est le troisième week-end qu'on nous faisait un cadeau" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Le Cardinal : "Je ne dirais pas que c'est une soirée parfaite" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "On ne boxe pas dans la même catégorie que Saint-Étienne" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "Stassin va récolter les fruits de son travail" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre le MHSC 07/02 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "On voulait que Larsonneur n'ait aucun arrêt à faire" 07/02 Pros #ASSEMHSC
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Montpellier 07/02 Statistiques #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hamouma déçu par le public ?? Et nous on est déçu par ses performances. Et ce n'est pas le fait de chanter pour l'encourager qui va le rendre meilleur, mais plutot le travail qu'il doit faire pour s'améliorer pour être plus décisif.
Romeyer a tellement eu peur des menaces de la ligue et d'un possible retrait de points, qu'il a carrément fermé une tribune. Alors ne venez pas vous plaindre que le stade n'etait pas plein et qu'il n'y avait pas d'ambiance. Si Romeyer et la ligue veulent baillonner les MF et les GA, au lieu de payer des amendes pour des fumigenes lancés par des énergumènes en liberté, ils n'ont qu'à acheter une bonne sono qui imite le bruit des supporters des MF et des GA, qu'ils ont eux mêmes poussé vers la sortie.
Ne vous en prenez pas aux MF et GA, mais à Romeyer et à la ligue qui prennent des decisions totalement excessives !!! Ce sont eux qui seront les vrais responsables de ce gachis.
Tout à fait d'accord avec @philou42; Ceux qui ne comprennent pas la situation, comme Galtier, va falloir leurs expliquer encore et encore que les supporters en ont marrent qu'on les prennent pour du betail; Et ce qui s'est passé contre Bordeaux n'étaient pas dirigé contre les joueurs mais contre la ligue et la direction. Quand des familles avec des enfants vont voir le match et qu'à cause de quelques energumènes, les CRS se mettent à gazer tout le monde comme à Reims, qu'une tribune entiere est fermée, que vous recevez sur la tete un fumigene lancé par des supporters lyonnais qui se battent entre eux et que finalement, une grande partie des supporters GA et MF sont considérés comme des pestiférés qui sont accusés de tuer le club, mais de qui se moque-t-on ??? La ligue, la prefete, et la direction veulent supprimer les groupes de supporters !!! Alors ne venez pas vous plaindre qu'il n'y a plus d'ambiance à GG. Quant à éliminer les perturbateurs, là encore, les MF et GA ne peuventpas tout, surtout si les autorités et la direction, refusent de prendre leurs responsabilités etles bonnes décisions, en sanctionnant tout le monde. La plupart de ceux qui composent les MF et les GA, qui ne sont pas des casseurs, refusent de payer pour des actes qu'ils n'ont pas commis !!!
Romeyer c'est un mec qui ne reflechit pas beaucoup; Dans toutes ses decisions, il est excessif. Bref, il n'est ni pedagogue, ni diplomate. Rendre les GA et les MF de ce qui s'est passé, ce soir, c'est quand même un peu fort. Pour le prochain match à domicile, il n'y a qu'à laisser ceux qui ont une grande gueule, aller mettre l'ambiance à GG, si Romeyer les accepte. A moins qu'il compte sur la ligue et tous les people du stade de france, venir à GG pour remplir le stade et les caisses du club.
Romeyer a eu tellement peur de la ligue, qu'il a fait fermer la tribune des GA. Je lui donne un conseil, si il veut vraiment être tranquille pour la saison prochaine, avec zéro incident, il n'aura qu'à fermer toutes les tribunes et jouer à docmicile dans un stade vide. Comme il veut l'ASSE pour lui tout seul, ce sera parfait, et en plus le club n'aura ni amendes, ni retrait de points, seulement des matchs à huis clos que lui même aura voulu !
@clem, ceux qui veulent vraiment niquer la saison des Verts, c'est la ligue et les autorités, et pas les supporters. Faut pas se leurrer, il n'y a que le foot business qui interesse la ligue. Alors comme Sainté, ce n'est ni Lyon, ni Marseille, ni le PSG, faut les écarter quoiqu'il arrive.
@clem, ce que les green ont gagné ce soir c'est de ne pas être sanctionné !!! Je crois en fait que tu ne comprends toujours pas la problematique actuelle, à savoir qu'on veut éradiquer les supporters populaires. Le résultat de ce soir, c'est ce que veut la ligue, la prefete, et aussi romeyer, à savoir des matchs sans problèmes qui se jouent dans des ambiances de merde. Alors, si les gens veulent se plaindre, ils n'ont qu'à aller se plaindre à la ligue, à la préfète ou à Romeyer. Et ceux qui ne sont pas contents sur ce forum, n'ont qu'à aller mettre l'ambiance à GG. Mais si derriere, il y a des sanctions contre le club, ce seront eux les responsables, car la ligue veut et cherche des responsables. Mais il ne faut pas se leurrer, la ligue parviendra à ses fins etsi ce n'est pas cette année, c'est l'année prochaine, que le stade sera suspendu avec des retraits de points au moindre incident même insignifiant.
Faudrait pas oublier de dire qu'entre ce soir et contreLyon, les attaquants ont pratiquement tout foiré, que ce soit Aubame, Hamouma ou Brandao. Pour la LDC ca semble aussi mort que la tribune fermée des GA.
Pourquoi vous tapez sur les GA et sur les supporters ? Vous n'aviez qu'à aller mettre l'ambiance à GG !!! Toutefois, ceux qui s'énervent n'ont visiblement pas compris la situation. La ligue attend le moindre pretexte pour sanctionner l'ASSE, supprimer les groupes de supporters, imposer des matchs à huis clos et si en plus la ligue peut penaliser l'ASSE avecun retrait de points, elle ne s'en privera pas. Du coup, Romeyer a decidé de fermer la tribune des GA. Donc les GA se mettent en sommeil et les green angels aussi. Comment voulez vous supporter votre équipe quand on vous baillonne et qu'on vous menace vous et votre club ??? Dans ces conditions ce n'est pas possible.
Pourquoivous tapez sur les GA et sur les supporters ? Vous n'aviez qu'à aller mettre l'ambiance à GG !!! Toutefois, ceux quis'énervent n'ont visiblement pas compris la situation. La ligue attend le moindre pretexte pour sanctionner l'ASSE, supprimer les groupes de supporters, imposer des matchs à huit et si en plus la ligue peut penaliser l'ASSE avecun retrait de points, elle ne s'en privera pas. Du Romeyer a decidé de fermer la tribune des GA. Donc les GA se mettent en sommeil et les green angels. Comment voulez vous supporter votre équipe quand on vous baillonne et qu'on vous menace vous et votre club ??? Dans ces conditions ce n'est pas possible.
Hamouma peut faire un grand match si il arrete de jouer perso en s'enfermant dans dribbles qui ne mènent nulle part.
L'ASSE risque de voir Mollo lui échapper si Nancy est trop gourmand. Et même si ce serait bien de le conserver, il faut se fixer des limites. Si l'OM propose 5M, je pense que l'ASSE ne doit pas s'aligner.
C'est Romeyer et Caiazzo qui vont faire l'animation et lancer les chants.
Pour éradiquer les perturbateurs, il y a une solution toute simple en plus d'un systeme de caméras vidéo surveillance, c'est faire des cartes d'entrée nominatives, attribuées gratuitement et qui permettent d'acheter un billet pour le stade. Et ceux qui créé des problemes, sont identifiés, et n'auront plus le droit d'entrer dans le stade.
Le probleme c'est qu'il y a des energumenes qui arrivent à s'infiltrer de partout. Et les groupes des supporters ne peuvent pas tout et c'est trop facile pour les directions des clubs de se dedouaner de tout et de cibler ensuite les groupes de supporters en les accusant de tout, alors qu'ils ont fait vivre le club pendant des années et que face à des perturbateurs isolés, ils sont livrés à eux mêmes. Après on reproche aux gens de faire justice eux mêmes alors qu'en fait elle refuse de faire son boulot correctement. En ce mettant en sommeil, on va voir qui sont les fauteurs de troubles et ainsi, la direction et les pouvoirs publics seront devant leurs propres responsabilités.
Si il y a de nouveaux incidents, on sera sur que ce ne sont pas les GA, mais des perturbateurs qu'il faudra éliminer definitivement. Et si ce sont des lyonnais déguisés en stephanois ou des voyous qui ne sont là que pour créer des incidents, il faudra agir encore plus sévèrement à leur égard.
Menes, c'est le bourrin des journalistes ?
C'est une sage decision car malheureusement la ligue toute puissante n'attend que le pretexte pour sanctionner l'ASSE. Et si en plus des amendes, et des huit clos il y avait un retrait de points alors que le club est en passe de faire la LDC, ca serait revoltant, dommageable et donnerait un véritable coup de poignard au club. Il faut donc couper l'herbe sous le pied de la ligue, même si l'ambiance au stade doit en souffrir. Mais Romeyer ne soutenant pas les supporters, il va peut etre préférer cette solution de mise en sommeil des supporters.
Ce qui se passe, c'est tout simplement que la ligue et les autorités veulent un football aseptisé, et ne veulent plus des groupes de supporters. Ils veulent que ce soit maintenant un simple public qui vienne assister aux matchs de foot. Ce la signifie que le culture des supporters telle qu'elle existait jusqu'à présent et qui etait parfois responsables de debordement, va être appelée à disparaitre. D'ailleurs la pression qui est faite sur les dirigeants des clubs est telle que le message est le suivant : "soit vous faites le menage dans vos supporters, soit on vous punit par des amendes, par des matchs à huit clos, ou bien des retraits de points". Il y aura donc d'autres suspensions de stade prononcé, tant que la police procèdera à des arrestations de supporters comme cela a été le cas à Lyon.
C'est peut etre Romeyer et Caiazzo qui vont lancer les chants !
Esperons que les attaquants stephanois vont rectifier la mire. Car si le milieu de terrain est aussi performant que contre Lyon, les Verts pourraient bien dynamiter bordeaux.
Au poste de gardien si Ruffier s'en va, Yohan Thuram a l'air pas mal. Dans les sorties, il est assez spectaculaire.
Marseille a le meilleur calendrier. Pour l'ASSE c'est ardu aussi. Mais comme le faisait souligner un site internet, les Verts vont jouer contre Bordeaux et Lorient, qui sont tous les deux qualifiés en CDF et qui vont jouer leur match contre les Verts à 4 jours de leur demi-finale. Ces deux équipes vont sans doute faire tourner leur effectif justement contre les Verts, car étant donné, qu'en championnat, elles ne sont plus en course pour l'europe, elles vont se concentrer sur la CDF. En definitive, même s'il n'y aura pas de match facile, le match contre Lille risque d'être le match ou l'on saura si l'ASSE accroche la LDC pour la 3e place, car Marseille semble intouchable.
@sainté42, tu es dans quel camp ? A t'entendre ce sont les stephanois qui n'arretent pas de créer des problèmes !!! Tu as vu les lyonnais comme ils étaient agressifs après le but des Verts ??? Et ensuite ils se sont battus entre eux !!! Et les CRS, leur role est de provoquer au maximum les supporters des Verts pour les pousser à la faute, pour ensuite dissoudre definitivement tous les groupes de supporters. Et après dans les stades, on aura comme dans les emissions televisées, des personnes qui diront quand il faut applaudir, quand il faut se lever, quand il faut s'assoir, et quand il faudra faire la "hola" !!!
La prefete n'aime pas le foot, point barre. Elle, se qu'elle voudrait c'est mettre des moutons dans les tribunes.
@blavert, c'est bien de dire de garder Galtier; Mais Galtier va certainement poser les vraies questions : "Maintenant, qu'est ce qu'on fait, et comment on le fait, et avec quels moyens ?".
Je pense que les interrogations de Galtier résident dans les capacités du club à pouvoir continuer à rester dans le haut du tableau et plus particulierement dans les 3 premiers du classement. La direction a indiqué que le budget n'allait pas augmenté car les dirigeants ne le peuvent pas, la solution restante etant d'ouvrir le capital aux supporters. Sinon, c'est de vendre les meilleurs joueurs et dans ce cas, tout le travail de Galtier sera à recommencer. Et Galtier ne le veut pas forcément. Il aime l'ASSE, mais comme tout entraineur, il reve certainement de la ligue des champions. Quoiqu'il en soit, l'ASSE arrive à un tournoi en fin de saison. Ceci dit, pas certain, qu'en gardant tout le monde, l'ASSE arrive à faire une saison identique car on compte beaucoup sur le duo Aubame et Brandao. En fait, l'ASSE se trouve pratiquement dans l'obligation de vendre au moins un joueur important de l'effectif à un très bon prix, à cause justement de son faible budget de 50M€ qui est 4 fois moins que le budget que le club devrait avoir.
Contre Ajaccio, l'arbitre n'avait pas hésité à siffler pénalty pour une main peu évidente de Zouma. Et là, le lyonnais se jette corps et ame, et touche de la main, le ballon qui filait au but, et l'arbitre ne dit rien; En plus, je suis persuadé que si l'action avait été dans la surface stephanoise, l'arbitre aurait sans doute eu moins de scrupules à le siffler. Mais le plus rageant, c'est le nombre d'occasions ratées par brandao, Aubame, hamouma, et Bodmer qui aurait pu crocheter le defenseur et peut etre mieux ajuster son tir sur le penalty non sifflé. Avec ce match nul, les Verts sont toujours en course pour le podium, mais ils vont etre tributaires des autres résultats des autres équipes.
Perrin va passer des examens pour connaitre l'étendue de sa blessure.