poll
                  Activité
              1
                  posts
              10267
                  commentaires
              11263
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 14:00 Stade #ESTACASSE
 - Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 13:00 Pros
 - L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 12:00 Pros #ESTACASSE
 - Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 11:00 Ligue 2
 - Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 10:00 Anciens Verts
 - Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 09:00 Pros #ESTACASSE
 - ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 08:00 Pros #ASQFASSE
 - Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 06:30 Ligue 2
 - 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
 - Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
 - Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
 - ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
 - Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
 - 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
 - CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
 - Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
 - Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
 - U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
 - U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
 - ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
 - Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
 
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
          
Tous ses commentaires
On connait dejà les trois clubs qui descendront l'année prochaine : Nancy, Toulouse et Bastia.
geronimi, un footix devenu president, ca arrive !
Qu'on double la mise à 2M, oK; Mais à 3M, le mec va faire monter à 4M, puis à 5M. Donc faut le laisser mijoter.
Salut @curco ! Faut pas s'affoler. l'an dernier on avait aussi rencontrer un club portugais et on en avait pris 3. A l'époque Galtier avait replacé Perrin dans l'axeet tout le monde criaient au scandale. L'impact physique, les portugais peuvent le produire toute l'année avec leur mini championnat. Ce match ne peut pas être considéré comme un match reference. Il doit simplement permettre des ajustements. Au niveau de l'attaque, ilest clair qu'il manque quelqu'un. Et les afficionados de saadi peuvent aller se rhabiller. Il ne remplacera jamais Aubame. Etant donné le budget serré et les presidents de clubs qui font de la sur-enchere, faut plus attendre la fin du mercato pour voir l'ASSE en recruter un digne de ce nom. D'ici là, va falloir faire le dos rond.
Comme milieu créateur, il y a cohade, lemoine et corgnet. De toute façon, ce n'est pas le probleme. Aubame n'a pas encore été remplacé. Et saadi qui veut à tout prix gagner sa place. On peut toujours rêver.
Et saadi, il est bon ?
Au cours de ces derniers matchs il avait tendance à foirer tous ses centres. C'est peut etre le fait de ne pas avoir beaucoup joué cette saison, qu'il privilégiait de partir. Dans sa tête, il n'etait déjà plus à sainté.
Si mollo s'en va pour un peu plus de 3M pour la grece, c'est que le president rousselot comme ceux de toulouse et et bastia, est une brelle et un charlot, qui a tenté de faire monter les prix vers 5 ou 6M, et qui finalement baisse son froc et fait un rabais de 50% par rapport à ce qu'il voulait faire payer à l'ASSE, en pure perte. Quel gachis pour les joueurs concernés.
d'accord avec @vertefibre. On aime bien les corses mais sur ce coup là geronimi a dû avoir un coup de chaud.
aulas sera bientot bon pour remplacer le pere fouras à fort boyard !
gradel, devant le but, il lui faut des cages de 20m de long sur 10m de haut, pour qu'il trouve le cadre.
Bientot geronimi va dire que khazri vaut 30M. ptdr !!!
mais t'affoles pas @newt42 !!! La fin du mercato c'est vers la fin aout. Ca ne serait pas la premiere fois que des clubs recrutent jusqu'à la derniere minute. En plus, tu crois vraiment que toutes les autres équipes seront pretes ??? Et à la vue du niveau du championnat, on pourrait carrément jouer avec notre equipe de CFA. Car de toute façon contre PSG, cette année on pourra pas faire grand chose. Pour les autres équipes, elles sont toutes prenables. Seule interrogation : monaco l'équipe du paradis fiscal.
Ils peuvent très bien travailler sur 6 pistes et sortir un 7e joueur au dernier moment.
mais t'inquietes pas @greenforever, y'a aucune equipe qui soit prete.
quand on est en affaire, on oublie vite qui a dit quoi. Nicollin aussi après ce qu'il a dit sur les verts et leurs supporters, ca n'a pas empecher romeyer d'etre en tractation avec montpellier. C'est comme cela. C'est toujours le fric qui finit par l'emporter. Et si l'ASSE l'an prochain fait laligue des champions et que sadran accepte de faire partir tabanou un an après, tout le monde se fera de beaux sourires.
il va se faire siffler jusqu'à ce qu'il marque un but.
sanogo venait de wolfsburg aussi me semble t il ?
Ce qui est toujours inquiétant, c'est qu'il n'y a toujours pas de buteur en vue. A moins que l'idée de Galtier soit qu'il n'y ait pas de buteur digne de ce nom, et que tous les joueurs de l"équipe puissent marquer. C'est possible uniquement si les joueurs sont adroits devant le but.
Quand on ne peut pas avoir les joueurs que l'on veut, il faut bien tenter autre chose. Les presidents de Toulouse et Bastia, ont grillé Tabanou et Khazri. On ne va pas rester les bras croisés. C'est sûr que c'est pas terrible comme choix. Quoiqu'il en soit, à l'ASSE, on ne balance pas le fric par les fenetres.
mounier bientot à l'ASSE. C'est la faute à sadran. Mais je ne comprends pas pourquoi le staff ne cherche pas un vrai buteur. Pourquoi vouloir à tout prix prendre encore un milieu offensif ?
si saadi ne marque pas de toute la saison, on fait comme deschamps, on continue à lui faire confiance et à le faire jouer ?
mci à kava et mimo
quelqu'un sait s'ils gagnent des points UEFA pendant ces matchs preliminaires à la competition ?
salut @curko. J'ai quand même l'impression que les presidents sont envieux des dirigeants de l'ASSE parce qu'ils ont encaissé une belle plus value avec Aubame, et qu'ils en veulent au club de ne pas vouloir partager le gateau. De toute façon, à vouloir jouer ce petit jeu, ca ne fait les affaires de personne, même pas les affaires de Toulouse et de Bastia. Ils devraient plutot s'en prendre à Monaco et à la ligue qui laisse un club dans un paradis fiscal, fausser completement le championnat.
Bastia qui dit que l'ASSE s'est mal comporté. Ben voyons. Tout le monde sait bien que chaque année au mercato, on annonce des dizaines de joueurs à l'ASSE. Plutot que de critiquer Saint-Etienne, pourquoi le president de bastia ne dit pas qu'il n'a pas respecté la clause de 1M sur Khazri ??? Alors question respect, il devrait d'abord balayer devant sa porte.
Guilavogui a été très bon lors des tous derniers matchs notamment contre Lyon et en sélection contre le bresil. S'il confirme sur toute la prochaine saison, il pourrait avoir une clause de depart comme aubame et tout le monde sera content.
en ne faisant pas jouer tabanou, sadran semble à la fois le pognon de l'asse, tout en grillant le joueur pour qu'il ne soit pas operationnel.
A mon avis ca va bouger dans les derniers jours du mercato à la fin aout.
Faut laisser mijoter Toulouse et Bastia. Si vraiment ils ont besoin d'argent pour recruter, il faudra bien qu'ils cèdent. Certains disent que l'ASSE doit se depecher car il y a des matchs importants. Parce que vous croyez que tout le monde sera pret dès le debut du championnat ? Bien sur que non. Parce que le mercato est completement bloqué et que ce n'est pas la faute de l'ASSE. D'autant que les Verts n'ont pas à se mettre dans une situation difficile pour les autres clubs.