Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10267
commentaires
11263
likes reçus

Tous ses commentaires

Mais quel entraineur ferait mieux que Puel ??? Ses débuts étaient plutôt encourageant. Peul a du faire face à une quantité de blessés et surtout à devoir faire jouer des joueurs comme Diony qui hélas correspond au niveau des joueurs qu'il dispose. Ceux qui pensent qu'on aurait pu faire mieux sont des rêveurs. Car le principal fautif c'est le président qui depuis des années prend des décisions discutables et qui ne font pas avancer. Et là les gens focalisent sur Puel. Les gens qui connaissent le foot, savaient déjà dès le début de saison que la saison serait galère. Il ne faut surtout pas se séparer de Puel. Si on veut le juger, ce sera une saison entière avec son recrutement à lui.

Avec Romeyer on a tourné en rond pendant 20 ans. On n'a jamais construit les fondations d'un club qui se renforce année après année. Et la succession n'est même pas assurée.

Diony ? Il va bien finir par marquer.

Faillite collective car ils sont retombés dans leur travers de début de saison en jouant sur un rythme qui ne peut pas mettre en défaut leurs adversaires. Déjà contre Metz ils n'y étaient pas arrivés, alors contre Marseille, la tâche était encore plus rude.

evect76 - jeu. 06 févr. à 16h08 sur #ASSEOM : Les notes de la presse

Puel ne fait pas l'unanimité parce qu'il va y avoir beaucoup de départs à la fin de la saison. Même si il y a encore une quinzaine de points à prendre, cela va être un peu compliqué. Il faudrait que les joueurs dépassent leurs états d'âmes pour la CDF qui sur un plan personnel doit quand même être motivant. Parce que si pour cette Coupe, ils ne sont pas capables d'être motivés, faut qu'ils changent de métier.

evect76 - jeu. 06 févr. à 15h34 sur #ASSEOM : Les notes de la presse

C'est vrai que Ruffier ne fait pas un grand match comme depuis quelques temps. Mais le but de Payet est génial et ça se joue en une fraction de seconde dont profite Payet. N'importe quel gardien aurait commis cette erreur de se décaler vers l'avant car n'importe quel joueur aurait centré dans la surface. De toute façon, les marseillais étaient supérieurs et les Verts ont été incapables d'élever leur niveau. Zéro tir cadré en 1ere mi-temps, et c'était un match à domicile. Toujours le même mal qui ronge des verts poussifs qui jouent au ballon et non au foot. Ajouté un capitaine incapable de sonner la révolte et on a une rencontre insipide dans laquelle même Ruffier est mauvais et se laisse endormir. Le recrutement n'a pas été bon dès le départ et on va le payer jusqu'à la fin de la saison. Ceci dit il y a un autre mal plus profond qui est le mal d'engagement et de combativité. Avant les joueurs mouillaient le maillot car ils avaient la pression du public et avaient en quelque sorte des comptes à rendre aux mineurs qui travaillaient dur la semaine et qui venaient les voir. Aujourd'hui les footballeurs à Sainté sont comme des fonctionnaires qui font leur match et c'est tout.

Avec Perrin, c'est toujours la fatalité et finalement, on passe à autre chose sans révolte. Si on avait un vrai capitaine, on ne perdrait pas autant de matchs. Ceci dit, on continue de payer le mauvais recrutement de l'état dernier et le manque d'un buteur. Beric avait sauvé les apparences. Mais là, on se retrouve nu avec personne capable de faire la différence. Cela devient récurrent depuis plusieurs années sur le front de l'attaque. Et comme en plus le club s'est trompé avec Diony, on continue de payer cette erreur de casting. Puisqu'on ne sait pas recruter un vrai attaquant et qu'en plus on se trompe souvent, au lieu de former des défenseurs à profusion, pourquoi ne pas former de vrais attaquants qui savent marquer des buts. Encore une carence au niveau de la formation.

evect76 - lun. 03 févr. à 08h47 sur Cabaye : "Une journée sans"

La raison est simple. Quand ça manque d'intensité et qu'on n'arrive pas à s'imposer physiquement et techniquement, sas aucune vivacité, on est prévisible et cela n'est pas difficile de défendre pour l'équipe adverse quand elle est bien organisée et disciplinée. Le milieu stéphanois n'était pas à la hauteur contre Metz et les attaquants pas inspirés. En face Metz a été solide et réaliste. Le score est lourd et plutôt flatteur pour eux.

Déçu, déçu, déçu. Une défense qui prend l'eau et une défense passoire...contre Metz. C'est le retour des vieux démons et des carences habituelles. Chassez le naturel, il revient au galop.

Les Verts sont éliminés. 1-1 et 4-5 aux tirs aux buts.

Beaucoup de gens pensent que c'est du tout cuit face à Epinal. C'est une grave erreur que de tomber dans la facilité. Face au Paris FC, les Verts auraient déjà pu passer à la trappe. Il faudra jouer ce match, avec beaucoup d'humilité et de sérieux. Leur performance face à Lille doit résonner comme un avertissement.

evect76 - jeu. 30 janv. à 23h12 sur Flash : Un quart face à Epinal !

Encore un match à l'extérieur mais chez un club de l'échelon inférieur. Certains disent qu 'on a de la chance. C'est un juste retour des choses après tous les tirages qu'on a eu face au PSG. Et puis à ce niveau là il n'y a plus de petites équipes. Il y a encore des surprises à ce stade de la compétition. Donc attention de ne pas tomber dans le piège d'Epinal.

evect76 - jeu. 30 janv. à 12h40 sur Fofana : "L'ASSE, c'est mon club !"

C'était pour dire que je préférerais un ASSE-Lyon plutôt qu'un ASSE-PSG en finale.

evect76 - jeu. 30 janv. à 11h18 sur Fofana : "L'ASSE, c'est mon club !"

ASSE-Lyon en finale de CDF ?

evect76 - mer. 29 janv. à 10h48 sur Puel : "C'est très fédérateur"

Son plan de jeu est simple : "Il faut assurer le contrôle, la première passe et la deuxième et troisième en cherchant l'intervalle". Les Verts ont un beau coup à jouer en CDF cette année, après les piteuses éliminations des années précédentes.

Il faut éviter le PSG. Pourvu qu'il se fasse éliminer.

evect76 - mar. 28 janv. à 22h58 sur Flash : L'ASSE file en quarts !

Bouanga aurait pu inscrire un 2e but mais a loupé son duel face au gardien. Les Verts méritent leur qualif car Monaco n'a rien montré.

Sur ce match Honorat était inexistant. Une explication ?

Bientôt la grande braderie...

Le type serait bien capable de dire que les stades sont pleins grâce aux sanctions à cause des fumigènes...

Peut être que Kolo ne veut pas que l'option d'achat soit levée pour pouvoir retourner au Mexique... Donc il fait tout pour ne pas être transféré définitivement à l'ASSE.

Kolo doit faire partie des joueurs en peignoirs et claquettes dont parlait Puel...

Faut quand même reconnaitre que Kolo n'est pas au niveau depuis le début de la saison et qu'il fait pas mal d'erreurs.

Pas d'accord sur Debuchy. Il mouille le maillot et sait se montrer décisif.

evect76 - sam. 18 janv. à 20h47 sur Flash : Qualifiés au forceps !

Faut se réconforter en se disant qu'on a réussi à battre Paris.

evect76 - sam. 18 janv. à 20h45 sur Flash : Qualifiés au forceps !

Perrin n'y arrive plus, poil au ...

Moulin est dans le dur après les 6 buts pris contre le PSG.

evect76 - mer. 15 janv. à 10h43 sur Flash : Diony c'est fini ?

Diony n'a marqué qu'une dizaine de buts, et encore, parce qu'il y avait un autre joueur quilui donnait des ballons. Diony n'a jamais été un buteur. Ni avant, ni après. Ce type est une forfaiture. Et les dirigeants stéphanois se sont fourvoyés. Ceux qui ont voulu son transfert ne sont que des incompétents.

Mauvaise préparation physique cet été, que l'on traîne comme un boulet et qui occasionne des blessés. Alors si en plus Puel les fait bosser durement...

Si Puel a eu des résultats positifs pendant deux mois, c'est que les joueurs mouillaient le maillot et se faisaient violence sur le terrain. Il semblent qu'ils aient lâchés psychologiquement. Et dans ce cas, c'est normal que le physique ne suive plus. Si même les petites équipes gagnent des matchs, c'est parce qu'elles y mettent de l'engagement, de la combativité et que mentalement, les joueurs en veulent. Dès qu'il n'y a plus ces ingrédients, l'équipe se délite en même temps que le collectif. La saison est compliquée depuis le début. L'ASSE devrait s'en sortir mais il va falloir encore un énième coup de balai en fin de saison et repartir à nouveau sur de nouvelles bases, en gardant Puel. Car malgré les résultats actuels, il est l'homme de la situation. S'en séparer serait encore une erreur de la part des présidents.