Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10178
commentaires
11151
likes reçus

Tous ses commentaires

Si l'ASSE se redresse c'est parce que Puel a repris les rênes de l'équipe et il apporte beaucoup même si l'effectif n'a pas changer. On ressent son expérience et son professionnalisme au niveau des compos et de ce qu'il insuffle aux joueurs, qui montrent plus d'envie et de combativité, ce qui leurs fait gagner des points. Pour l'animation offensive ça coince encore mais c'est normal. Puel ne peut pas tout changer et effacer les carences du recrutement. Etant donné que ce championnat reste faible avec seulement le PSG comme seul équipe vraiment forte, tout est possible pour suite, surtout que l'ASSE a effectué une remontée fantastique au classement.

evect76 - lun. 28 oct. à 13h11 sur #ASSEASC : Les notes de la presse

Perrin est surcoté car sur les deux buts, il est prit de vitesse. 

evect76 - dim. 20 oct. à 18h05 sur Puel : "Le coup parfait"

H.S : le site commence à être une catastrophe. Inaccessible la plupart du temps.Connexion impossible. Messages qui ne peuvent pas être postés la plupart du temps.  

Ce qui est impressionnant avec Beric c'est son important nombre de buts marqués par rapport à son faible temps de jeu, ce qui démontre son adresse devant le but notamment de la tête, car c'est aussi un joueur qui sait se placer.

Justement le championnat est bizarre. 15 équipes se tiennent en 6 points. Si l'ASSE aligne 3 victoires d'affilée, ils seront européens. C'est fou. Et puis Angers sur le podium, c'est anecdotique. Je ne sais pas à quel point Puel va rendre cette équipe compétitive. Mais si il y parvient, l'ASSE va encore déjouer tous les pronostics.

La porte des toilettes ? 

Faut espérer que Puel remettre de l'ordre dans club pour faire le lien avec les jeunes comme avec Charles Abi qu'on devrait voir plus souvent, et qu'ils'occupe aussi du recrutement qui laisse à désirer, et qu'il regarde ce qui ne va pas dans la préparation physique. Mais surtout, qu'on laisse Puel travailler sereinement.

Je pense que Puel avec son staff, va booster le club sur le plan sportif. Son arrivée s'inscrit dans la durée. Il faut espérer que Romeyer ne va pas venir encore mettre son grain de sel et faire tout capoter.

evect76 - lun. 07 oct. à 21h30 sur Les réactions des Verts sur les RS

Le site n'arrête pas de boguer et les messages ne sont pas postés, et tombent en erreur.

Certains comme Ménès font la fine bouche en disant que c'était un derby médiocre. Mais l'important n'est pas la qualité technique. Les Verts s'étaient fait manger par Angers en prenant 4 buts et en se liquéfiant physiquement. Avec Diony et Abi, il fallait apporter du sang frais. Et les Verts ont été à la fois costauds et rassurant, et c'était cela l'important. Ne pas prendre des buts et ne pas perdre pieds psychologiquement.  Et puis il s'agissait d'un derby. Peu importe la manière, c'est la victoire qui compte. Contrat rempli. 

Puel fait venir Ben Harfa et on claque le PSG ? 

C'est un championnat qui est encore bizarre où tout le monde peut battre tout le monde. Les Verts étaient derniers et les voilà 13e avec une victoire et en plus devant Lyon. Trois victoires d'affilée et on peut faire un bond au classement et être 2e. Il n'y avait pas péril en la demeure mais avec Puel, il n'y a pas photo, ça sera quand même meilleur qu'avec Printant. Même si c'est quelqu'un d'attachant, Puel a plus d'experience et il vient avec un staff qui peut rivaliser avec celui du PSG.Après au niveau du jeu, étant donné que les joueurs sont les mêmes et le recrutement mitigé, on va voir ce que peut faire Puel. Mais ça ne peut pas être pire qu'avec Printant. L'effectif va certainement encore bouger au mercato d'hiver.

C'était complètement stupide d'écarter Diony. A partir du moment où il n'a pas été transféré cet été il fallait le faire jouer. D'ailleurs en faisant jouer Aby, Puel montre déjà qu'il va relancer Diony et faire jouer les jeunes. C'est une bonne chose.

J'ai bien aimé le saut de cabris dans le vide de Lopes sur le but de Béric. 

L'immense clameur dans le stade, c'est énorme !

Même Rocheteau avait le sourire. Celui faisait une tête de déterré c'était Aulas à la fin du match.

A partir du moment où Diony n'a pas été vendu il fallait le faire jouer car il faut le relancer. 

Printant viré en automne ?

Et la préparation aux US, on en parle ? Décalage horaire, grosses chaleurs en période de reprise, ce n'est pas l'idéal. 

Dire la vérité et se poser des questions c'est être pessimiste ? A un moment donné, faut aussi regarder ce qui se passe. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Ce n'est pas en éludant les problèmes qu'on les résout. 

Les Verts ont eu 20 minutes flamboyantes et auraient dû marquer un but notamment sur une superbe action coté gauche mais il n'y avait personne pour reprendre le ballon dans la surface. Force est de constater que Beric n'est pa dans le coup, et du fait de n'avoir pas vendu Diony, on n'a pas de buteur. On ne peut compter que sur Hamouma, ou un but d'un coéquipier qui par chance serait aux avant-postes. La préparation physique des joueurs pour cette saison, semble être une catastrophe. Le deplacement aux US n'y est pas étrangère. Se servir de Printant comme fusible semble un peu facile. Puel va sans doute remettre de l'ordre dans tout ça, mais devra faire avec les joueurs qu'il a; Et la grosse question viendra quand Puel voudra recruter. Que se passera-t-il si Romeyer met son veto financier ? Il partira comme Galtier ou Garcia ?

Les Verts ont eu 20 minutes flamboyantes et auraient dû marquer un but notamment sur une superbe action coté gauche mais il n'y avait personne pour reprendre le ballon dans la surface. Force est de constater que Beric n'est pa dans le coup, et du fait de n'avoir pas vendu Diony, on n'a pas de buteur. On ne peut compter que sur Hamouma, ou un but d'un coéquipier qui par chance serait aux avant-postes. La préparation physique des joueurs pour cette saison, semble être une catastrophe. Le deplacement aux US n'y est pas étrangère. Se servir de Printant comme fusible semble un peu facile. Puel va sans doute remettre de l'ordre dans tout ça, mais devra faire avec les joueurs qu'il a; Et la grosse question viendra quand Puel voudra recruter. Que se passera-t-il si Romeyer met son veto financier ? Il partira comme Galtier ou Garcia ?

evect76 - mer. 02 oct. à 13h57 sur M'Vila ménagé, Cabaye rassuré

Puel demanderait l'arrivée d'un préparateur physique. Les joueurs sont HS. Ce tournoi aux US d'avant saison qui était imposé par la ligue a complètement flingué les joueurs. La préparation physique n'a pas été bonne.

Mais que va faire Puel si on lui dit que ce n'est pas lui qui va recruter ou si ses exigences sont trop élevées par rapport aux finances du club ? Parce que jusqu'à présent c'est comme cela que le club a toujours fonctionné et que Printant a été pris comme entraineur. Garcia a eu la surprise de le constater et il est parti. Galtier a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord. Si Puel ne sait pas où il met les pieds et que ces marges de manoeuvres seront réduites, il risque de partir avant la fin de son contrat. Et dans l'autre cas, on ne voit pas bien comment un type avec sa renommée, et ayant toujours travaillé dans des clubs qui avait des moyens financiers, va pouvoir faire à l'ASSE où les caisses sont toujours vides et où l'on fait du bricolage, avec Romeyer en embuscade.  

Pourquoi à chaque fois, depuis 15ans, il y a des problèmes à l'ASSE ? Parce qu'on peut faire toute les nominations que l'on veut 'est Romeyer qui a les clés du club. Il valide des décisions financières. C'est pour cela que le club va mal et que le recrutement n'est pas. Parce qu'il est validé financièrement, mais pas sportivement avec une cellule de recrutement qui travaille en vase clos avec des choix qui ne correspondent pas à un choix de jeu validé par l'entraineur et qui fonctionne.Tant qu'on aura la cellule de recrutement d'un coté, le Président qui a le dernier mot et qui valide ou non les choix, et l'entraineur qui a des joueurs dont ils ne veut pas forcément, ça ne fonctionnera jamais même si Romeyer dit qu'il prend du recul, parce qu'il sera toujours au club en tant que dernier décisionnaire.

Et combien de temps va tenir ce nouveau attelage ? Normalement Printant était censé rester un moment.Avec Romeyer toujours au club et qui n'arrête pas de mettre son grain de sel, tout  ça ne tiendra pas très longtemps. 

Soi on change d'entraineur soit on garde Prinytant. Mais qu'on arrête ces tergiversations. Vula jeu proposé par les Verts, de toute façon, un autre entraineur ne changera pas grand chose puisque c'est le recrutement de cet été qui pose question.

evect76 - dim. 29 sept. à 20h04 sur #NOASSE : Des Verts solidaires (0-1)

Ca va être le derby des mauvais. 

Faut sortir de l'équipe les branleurs comme MVila et Boudebouz. Si on prend beaucoup de buts c'est aussi parce que le milieu de terrain est nul parce que des joueurs ont décidé de plomber le club.