poll
Activité
1
posts
10475
commentaires
11569
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 03:02 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 16/06 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 16/06 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 16/06 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 16/06 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 16/06 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Erding est constamment pris entre deux ou trois defenseurs et finit par terre le nez dans le gazon !!!
On n'est pas précis dans les tirs !!! Sinon c'etait possible d'égaliser.
Les Verts ont les occasions pour revenir mais ils les vendangent, surtout avec Cohade qui manque encore le cadre...désespérant...
Cohade rate tout, même ses prises de balle !!!
Cohade a encore loupé le cadre !!! Qu'est ce qu'il a les pieds tordus, c'est pas possible !!!!
Bien joué Ghoulam qui ramene la marque à 2-1 sur pénalty !!!
cohade encore plus nul que erding ! et quelle defense en carton, on a encore ce soir !!!
Finalement, dans le match entre Monaco et PSG, le match reflete cette réalité de la proximité du niveau entre elles. Par contre sur un plan technique, elles sont au dessus du lot.
Les Verts ont très mal géré leurs efforts et leurs temps faibles. Toulouse en a bien profité.
Aller à Marseille en ce moment est trop dangereux.
Le probleme, c'est que lorsque l'ASSE est dans un temps faible, il n'y a plus de defense.
Avant de bouger l'OM, va falloir mieux jouer pendant 90 minutes. Car avec des coups de pompe en plein match et une defense qui soudain prend l'eau, ca va être dur au vélodrome.
26 527 spectateurs, soit 260 527 doigts de pieds ??? Y'avait des spectateurs amputés de doigts de pieds ???
Dès que ca commençait à sentir le roussi sur le but de ruffier avec deux precedentes alertes, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'en 2e periode, il fallait vite changer de sysreme de jeu pour contrer les toulousains et etre plus impermeable defensivement et faire des changements plus tôt, quitte à faire jouer Erding seul en pointe. Je ne comprends pas trop cette passivité et ce manque de réactivité quand le danger se precise, de la part de Galtier et surtout des joueurs. Ca m'a fait pensé au match contre Evian l'an dernier où on mène 2-0 et en 2 mi-temps, pendant 30 minutes, on s'etait fait marcher dessus, en encaissant 2 buts.
Peut etre qu'ils ont tellement psychoté toute la semaine qu'ils allaient être premier s'ils battaient Toulouse, que ca les a épuisé physiquement et nerveusement. Ceci dit, il y a une chose qui a quand même son importance et qui explique que Toulouse a quand même fait de gros matchs jusqu'à présent, c'est son systeme de jeu et le fait qu'ils aient 5 milieux. Comme en plus les toulousains sont physiques, après avoir plié en premiere mi-temps, ils ont donné la pleine mesure de leur potentiel en 2e periode, ecrasant totalement le milieu stephanois. Les Verts se sont trouvés acculés sur leur but et ont cédé en plein milieu de leur temps faible. La grosse erreur des Verts à mon avis, c'est déjà qu'il n'y a personne dans l'équipe qui secoue ses partenaires et d'autre part, dans ce genre de situation, il faut devenir plus defensif, pendant le temps fort de l'adversaire, avec par exemple les milieux offensifs qui deviennent defensifs et Clement ou Lemoine qui vient epauler sa defense centrale. Et c'est là où Guilavogui aurait été efficace.
Erding s'est bien battu et a fait ce qu'il a pu mais était trop seul. C'est Corgnet qui n'a pas été aussi bon que contre Valenciennes. Hamouma a trop forcer ses frappes. Franchement, il doit faire preuve de plus maitrise techniques dans ses controles et ses frappes. car s'il tente des reprises de volée à chaque fois, il ne mettra pas beaucoup de but. N'est pas JPP qui veut.
Il y a de quoi être dégouté. C'est un match qu'on pouvait gagner largement, et au final on se fait avoir.
Sauf quelorsqu'il n'y a plus Perrin, tu mets qui en defense centrale avec Bayal ??? Toute facon, Zouma en defense central, il ne m'a jamais vraiment convaincu. Sur les deux buts, il est à la rue et Bayal est dépassé.
Ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois que l'équipe commence à subir, il n'y a personne pour secouer ses coéquipiers pour être plus concentré. Galtier l'a senti mais a donner les mauvaises consignes. Ils leur a dit de jouer plus haut et ils ont abandonné Ruffier ! Sinon sur le terrain, Clement capitaine, même s'il est legitime, manque d'autorité. L'équipe a été completement désunie. Se faire avoir comme cela par Toulouse alors qu'ils etaient au bord de l'implosion, c'est rageant. Les Verts ont mal gérer leur temps faible et quand ils ont dû courir après le score, c'etait trop confus et décousu.
Non, la premiere mi-temps etait plutot pas mal, sauf le dernier quart d'heure. Par contre la deuxieme mi-temps est catastrophique à tous points vue avec une defense totalement absente et dépassée.
Je ne comprends pas pourquoi galtier n'a pas réagit et secouer son equipe à 1-0. A 2-1, c'est foutu ! Defaite de l'ASSE contre Toulouse ca fait desordre. Mollo rentre trop tard. La defense est à la rue. Bayal/Zouma, ce n'est pas le top.
C'est embetant que perrin ait dû sortir. Les toulousains ont été trop dangereux dans le dernier quart d'heure. faut remettre le pied sur le ballon et leur marquer un deuxieme but. En tout cas, il y a un sacré rythme dans cette rencontre. Bayal me fait un peu peur dans ses degagements.
C'est embetant que perrin ait dû sortir. Les toulousains ont été trop dangereux dans le dernier quart d'heure. faut remettre le pied sur le ballon et leur marquer un deuxieme but. En tout cas, il y a un sacré rythme dans cette rencontre. Bayal me fait un peu dans ses degagements.
Aulas n'a vraiment pas peur du ridicule comme on le sait. Oser dire que l'asse doit encadrer ses supporters pendant que des supporters lyonnais sont mis en examen pour avoir tendu un traquenard et tabasser à plusieurs un supporter stephanois, faut vraiment être totalement dément ou irréfléchi.
Quand on entend aulas qui accuse l'asse de ne pas encadrer ces supporters, c'est l'hopital qui se moque de la charité. A Lyon et à gerland il y encore des hooligans, et ne semble pas le savoir. Il ferait mieux de faire le menage d'abord chez lui et balayer devant sa porte.
Ce qui est interessant sur cette video, c'est que l'on voit la grosse activité de corgnet, le jeu rapide, les redoublements de passes, les balles en profondeur, les centres. Corgnet semble partout et joue comme un metronome sans se poser de questions.
Ce qui est interessant sur cette video, c'est que l'on voit la grosse activité de corgnet, le jeu rapide, les redoublements de passes, les balles en profondeur, les centres. Corgnet semble partout et joue comme un metronome sans se poser de questions.
Corgnet me fait penser à Battles. C'est vraiment le joueur qui manquait à l'ASSE. Ca prestation le montre comme une evidence. Esperons qu'il va confirmer sur l'ensemble de la saison.
Il faut preciser que pour Grenoble et Le Mans, ces deux clubs se sont fait avoir avec le "naming", suite à la construction de leur stade. Ceux qui ont mis l'argent pour les stades, demandaient des royalties qui au fil du temps sont insoutenables pour le club et les collectivités locales qui refusent de continuer de mettre la main à la poche. Je ne sais pas comment les clubs qui font construire leur nouveau stade ont ficelé le projet, mais c'est pareil, ces clubs ont du soucis à se faire. Pour l'ASSE par contre, aucun soucis à avoir de ce coté.
Perso, came derange pas, ni le fait que finalement l'ASSE soit 2e, car la pression quand on est 1er, est difficile à supporter. Car toutes les équipes veulent taper le leader. c'est bien de rester en embuscade le plus longtemps possible. Par contre le moment où ils passeront à nouveau premier, si cela arrive, ca serait d'accumuler beaucoup de points d'un coup et faire le trou au classement avec les poursuivants. Mais le calendrier cette saison pour les Verts est pas mal contrairement à l'an passé où ils devaient jouer tous les gros en fin de championnat. cette année, c'est au mois d'octobre. Si Galtier gere bien son effectif, pour eviter les coups de moins bien, je pense que le resultat final sera pas mal.