poll
Activité
1
posts
10388
commentaires
11429
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Montanier : "On est déçus et soucieux" 18/04 Pros #SCBASSE
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE à Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Bastia - ASSE 18/04 Statistiques #SCBASSE
- Punie après 44 secondes de jeu, l'ASSE a vécu un cauchemar à Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Le Cardinal : “On a loupé notre première minute“ 18/04 Pros
- 🔴 Bastia - ASSE, le direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 18/04 Pros #SCBASSE
- Flash - La composition de l'ASSE pour défier Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - Suivez Bastia - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18/04 Club #SCBASSE
- Bastia réussit plutôt à l'ASSE mais pas en Corse 18/04 Statistiques #SCBASSE
- Troyes, Reims, Red Star : Les résultats de l'aprem' et le classement 18/04 Ligue 2
- ASSE - Un autre match capital pour les Verts ce week-end 18/04 Formation
- Le beau geste de l'ASSE, des GA92 et des MF91 à Bastia 18/04 Stade #SCBASSE
- Kanté : “Je vois tout, donc je dois communiquer“ 18/04 Pros
- ASSE - Montanier alerte ses joueurs avant Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Les supporters stéphanois reçoivent encore du soutien 18/04 Stade
- Kanté : “Certains peuvent penser que ce sera un match facile mais non“ 18/04 Pros
- Montanier : "On ne va pas jouer Bastia qui est dernier de Ligue 2" 18/04 Pros #SCBASSE
- 📺 Comment suivre le match entre Bastia et l'ASSE en Ligue 2 ? 18/04 Club #SCBASSE
- La composition probable de l'ASSE pour défier Bastia en Ligue 2 18/04 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J31 17/04 Ligue 2
- Un Montanier record à l'ASSE et en Ligue 2 17/04 Statistiques
- Ray : "L'ASSE ? Un match de coupe où il n'y a plus rien derrière" 17/04 Pros #SCBASSE
- Flash - Le groupe de l'ASSE à Bastia avec des choix de Montanier 17/04 Pros #SCBASSE
- Dissolution - Des nouvelles "prochainement" selon l'Intérieur 17/04 Stade
- De nombreux absents mais également 4 retours pour Bastia face à l'ASSE 17/04 Pros #SCBASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A ceux qui disent qu'il faut patienter, je me souviens que Alex qui avait été recruté en même qu'Aloisio, était rentré en jeu contre nancy en 1999 je crois, alors que l'ASSE perdait 1-0 et qu'il avait marqué un but et donné une passe décisive pour l'emporter 2-1. Quand un joueur est bon, ca se voit. Surtout qu'à Sainté, c'est de foot où l'on n'a pas l'habitude de prendre des vessies pour des lanternes.
Galtier et les supporters ne vont pas attendre 14 matchs avant de se faire une opinion sur un joueur ???
Il est peut etre technique, mais personnellement, je n'ai rien vu et il n'a rien montré. Un joueur qui rentre sans motivation et qui ne se bouge pas peut plomber le collectif comme Benzema en EDF.
Déjà, je ne comprends pas pourquoi on a fait une fixation sur ce joueur et qu'on l'ait recruté. Car il semblait que le staff recrutait des joueurs qui avait une mentalité de battant ce qui ne semble être pas le cas de sissoko d'autant qu'il n'a rien fait jusqu'à présent dans ses précédents clubs notamment en grece.
C'est bien que Galtier reconnaisse ses erreurs et change le positionnement des joueurs pour qu'ils soient le plus efficaces. On aurait aimé que Galtier fasse ces changements tactiques lors du match retour contre les danois. Mais galtier est plutot un adepte des changements avec parcimonie.
La prefete et la ligue qui veulent dissoudre les supporters vont faire quoi en cas d'incident ??? Dissoudre le club ou mettre des amendes et matchs à huis clots ??
Ce sont la prefete, Thiriez et romeyer qui vont animer la tribune torse nu en gueulant dans un haut parleur accrochés au grillage.
Ceux sont la prefete, Thiriez et romeyer qui vont animer la tribune torse nu en gueulant dans un haut parleur accrochés au grillage.
Il faut bien tenir compte de la situation actuelle. La direction aussi voulait le sanctionner sévèrement. Mais force est de constater qu'on ne peut pas être totalement borné face aux blessés de l'effectif. Ghoulam finalement s'en tire bien.
ghoulam a dû faire profil bas. Dans le même temps, on est coincé avec Brison qui est blessé. Finalement Ghoulam s'en sort bien...
On les a tellement stigmatisé, qu'à un moment donné il est normal que leurs responsables en aient ras le bol. Ils ne se sont pas sabordés, on les a coulé. Romeyer s'en étonne alors qu'avec la ligue et la prefete, il en est lui aussi le responsable. Avec la ligue qui veut sanctionner à tour de bras, on aura bientot des stades vides ou à moitié plein et plus aucune ambiance.
Tu manques d'ambition...Il faut souhaiter que l'ASSE soit championne à la fin de l'année !!! D'autant que le jeu du PSG n'est ni flamboyant, ni efficace malgré les millions dépensés par le club du qatar.
Avec la concurrence, les joueurs peuvent se donner à fond pour le bien de l'équipe. Car ce qui est important dans un match, c'est de pouvoir mettre une pression constante sur l'équipe adverse pendant 90 minutes. Et à un moment donné, l'équipe qui défend finit par craquer. Je me souviens de deux matchs à Lens deux années de suite, où les Verts menaient à la mi-temps. Les lensois avaient fini par l'emporter car la pression avaient été terribles lors de la 2e periode et la defense avait fini par craqué. Si les Verts pouvaient eux aussi reproduire une telle intensité pendant tout un match et pendant toute la saison, ils pourraient gagner beaucoup de match y compris à l'exterieur.
Je pense que Gomis va tenir bon et ne prolongera pas à Lyon. Ce qui ne serait que justice par rapport au comportement injurieux et scandaleux que lui a fait subir JMA.
Ils auraient mieux fait de rejeter dès le début l'offre du Torino. Des petits clubs endettés dans un pays endetté, ca ne présage rien de bon.
Tabanou pour pallier les defaillances de Brison, c'est mieux.
Un petit tour en CFA ne lui fera pas d emal. Après tout, il l'a bien cherché ! Il n'a qu'à s'en prendre à son agent de frere.
Le staff qui n'arrete pas de louer les valeurs d'abnegation etde combativité, se separe d'un joueur qui vait justement ses qualités. Avec la coupe de la ligue et coupe de france, on aurait très bien pu le conserver. Surtout qu'en cas de blessure, on sera de nouveau limité au niveau effectif et peut être obligé de recruter un milieu de terrain, au mercato d'hiver. En tout cas, si c'est le cas, le staff aura eu tout faux sur le depart de Nicolita.
@xavierlr, moi j'etais devant la télé, et cela avait été une terrible deception. Surtout que c'est rocheteau au PSG à l'epoque qui avait égalisé 2-2, alors que Platini avait marqué les deux buts stephanois. c'etait son dernier match avant de partir à la juventus. Ca serait bien de battre Monaco cette année et d'etre champion. Même si ca parait difficile, faut y croire.
Pour l'instant, des matchs que j'ai vu, c'est Monaco qui est au dessus du lot. Individuellement, ils sont forts techniquement et ca joue vite. Avec Falcao et Riviere, il y a de la percussion et de la vitesse. Mais Ranieri est aussi le meilleur coach de la ligue 1.
@goldorasse, j'avais rectifié mon erreur.
Petite correction, Monaco a gagné le titre en 1982 et non 1981. Cette même année, l'ASSE échouait aussi en finale de la coupe de France face au PSG aux penaltys avec un but victorieux pour les parisiens de Luis Fernandez.
La seule vérité c'est le terrain. S'il se mettait à claquer des buts, personne ne douterait de son niveau, mais ce n'est pas le cas. En plus, Galtier lui a donné plusieurs fois sa chance, alors au bout d'un certain temps, c'est normal que les gens se posent des uestions et que l'entraineur finisse par recruter Erding. Je ne comprends pas sa position de ne pas parler. On sent qu'il a quelque chose à reprocher au club. Il est comme Ghoulam, c'est son frere qui lui sert d'agent ?
Je mets 1 piece sur l'ASSE "champion de france" devant Monaco lors de la derniere journée. Car en 1981, les Verts de Platini avaient raté le titre à cause de...Monaco et Barberis. Quant au PSG, ils ne semblent pas constituer une vraie équipe malgré leur effectif à plusieurs millions.
Tu penses que Erding n'est pas adroit devant le but ??? S'il n'a pas beaucoup marqué ces derniers temps, c'est qu'il n'a pas beaucoup joué et qu'il n'a pas eu beaucoup de ballons. Je pense qu'il est plus adroit que Brandao et davantage encore que les noms des joueurs proposés. Tu voulais voir qui ? Maiga qui est allé s'enterrer en angleterre ? Je pense que dans le systeme de jeu de l'ASSE, Erding devrait marquer beaucoup de buts surtout avec Mollo qui revient et qui a été l'un des meilleurs passeurs la saison derniere.
En France on fait tout pour etouffer les clubs, les entreprises et les particuliers sous les taxes, les impots et les charges. Alors qu'en Angleterre par exemple, les clubs ont un pactole de 2 milliards à se partager issus des droits télés chaque année.
Je pense que Erding est un bon choix parmi toutes les noms qu'on a vu défiler depuis un mois. C'est un buteur plutot adroit qui peut à la fois remplacer Brandao ou lui être associé en attaque.
Peut etre que sur Aubame, on pouvait encore gagner quelques millions en plus, mais on pouvait aussi etre bloqué pour tout le mercato. L'ASSE avait un imperatif de vendre pour pouvoir recruter. Et puis Aubame, n'a pas été performant durant les derniers matchs de la saison, et cela a dû aussi peser dans la transaction. Avec deux joueurs, l'ASSE va récupérer pas loin de 30M€. Avec un budget de 50M€, et plus aucune dette contrairement à d'autres clubs, c'est plutot une bonne chose. En ne jouant pas la ligue europa et avec un effectif etoffé, l'ASSE peut tenter de jouer la 3e place, ce qui serait une bonne saison.
Qu'importe les critiques sur ce transfert, malheureusement tout a un prix. Et il vaut mieux profiter d'une telle offre quand elle se presente, plutot que d'attendre encore un an, et éventuellement des p^ropositions en baisse. En plus l'ASSE ne fera pas la ligue europa et pour guilavogui, partir pour un club qui fait la ligue des champions, c'est une opportunité. Franchement, l'ASSE fait une très bonne affaire sur ce coup là.
ASM se retrouve en equipe de France et pas Saadi, ca veut déjà tout dire.