poll
Activité
1
posts
10515
commentaires
11612
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Première pour Gadegbeku et Sahraoui, Dodote solide en Ligue 2 16/08 Pros
- Horneland retrouve le sourire en coupe d'Europe 16/08 Anciens Verts
- "S'il faut que je le blesse...", la belle séquence entre les Baallal 16/08 Pros #ASSECF63
- Gueye à l'essai et buteur mais l'ASSE battue par Andrézieux 16/08 Formation
- Mercato - ASSE : Des intérêts concrets pour Boakye à l'étranger 16/08 Mercato
- Mercato - Ancien gardien de l'ASSE, il s'engage à la JS Kabylie 16/08 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE aurait trouvé un accord pour l'arrivée de Dhaoui 16/08 Mercato
- ASSE - Cathro s'exprime sur l'état de la nouvelle pelouse du Chaudron 16/08 Stade
- Mercato - ASSE : Finalement la Premier League pour Stassin ? 16/08 Mercato
- Adjoint à l'ASSE, il rejoint Bodmer et Appiah 16/08 Anciens Verts
- ASSE - Période d'essai validée pour cette recrue en provenance du Mans 16/08 Féminines
- Mangala : "Travailler avec Cathro, c'est arrivé plus vite que prévu" 16/08 Pros
- Svetlin, première sortie sérieuse et réussie avec l'ASSE 16/08 Pros #ASSECF63
- L'ASSE termine sa prépa par une victoire contre l'AJA 15/08 Féminines
- Ligue 2 - Guion séduit par l'ASSE, en dit plus sur la patte Cathro 15/08 Pros #ASSECF63
- Ballo : "Je suis simplement content de ce qu'on a fait" 15/08 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Cardona maillon fort du début de saison canon de l'ASSE 15/08 Pros
- ASSE - Joao Ferreira est sorti de l'hôpital, le club communique 15/08 Pros
- Csongvai : "On avance dans la bonne direction" 15/08 Pros #ASSECF63
- Les Verts dominateurs dans tous les secteurs 15/08 Statistiques #ASSECF63
- Mercato - Départ imminent pour Igor Miladinovic 15/08 Mercato
- 📝 #ASSECF63 : Les notes de la presse et des supporters 15/08 Statistiques #ASSECF63
- Cathro : "Ils ont bien travaillé, j'espère que vous l'écrirez aussi" 15/08 Pros #ASSECF63
- Un capitaine partagé après la prestation des Verts contre Clermont 15/08 Pros #ASSECF63
- Cathro juge la première de Svetlin à l'ASSE 15/08 Pros #ASSECF63
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Attends une minute !!! On te montre des images de mecs qui enlevent des sieges, on te dit que ce sont des supporters stephanois et toi tu crois que tous les supporters stephanois sont des sauvages ??? J'aimerais bien savoir qui sont les réellement ceux qui ont fait cela, et qui ils sont. Car ils n'ont pas la mentalité des vrais supporters des Verts. Ils n'ont même pas conscience des effets des images qui ont tourné en boucle sur certaines chaines. Faut écarter ceux qui portent prejudice au club pour être "clean" et irréprochable et redorer l'image de l'ASSE et de ses supporters. Car sinon cela va faire le jeu de la LFP et de All-ASS.
Finalement on ne saura pas vraiment avec exactitude le deroulement des faits depuis le caillassage des bus stephanois jusqu'à l"évacuation de la tribune. Ce qui est penible c'est qu'avec le tapage mediatique actuel, tous les supporters stephanois passent pour des voyous et des hooligans, alors que c'est completement faux. Et comme la LFP veulent casser les groupes de supporters et All-Ass, casser saint-etienne, il vaut mieux ne plus se deplacer pour aller voir les matchs. La politique de la LFP est claire. En éliminant les supporters des clubs comme l'ASSE, elle fait le jeu des clubs comme le QSG ou Monaco, qui se disputeront à eux deux le championnat, grace à leurs millions et pourront jouer chaque année tranquilement la ligue des champions.
Avec AllAss qui en remet une couche pour bien souffler sur le feu pour bien continuer de mettre la pression, pas facile d'apaiser la situation.
Le president de Nice ne condamnera pas l'attitude ses propres supporters car il en a peur.
De toute façon on sait très bien qu'à Nice, c'est le traquenard. Pour peu que le mec ait envie d'en decoudre, il n'y a qu'un pas. la solution est simple : tout fauteur de trouble doit etre arreté et sanctionné sans stigmatiser le club qui dans cette affaire n'y ait pour rien; car ceux qui veulent se battrent trouveront toujours le moyen de se deplacer et de participer à des fights.
Que les Verts l'emporte ok. Qu'ils auraient pu gagner 3 ou 4-0, faut pas exagérer. Hormis l'occasion ratée de Tabanou, il n'y a pas eu grand chose coté stephanois.
JPR se permet de donner des leçons et ne condamne qu'à moitié ce qui s'est passé. Il veut bien condamner l'arrachage des sieges, mais ne veut absolument pas condamner le caillassage des bus stephanois. Ce qui prouve bien que sa posture n'est qu'un ecran de fumée et qu'à Nice, comme tout le monde le sait déjà, il y a de dangereux voyous et qu'il en a tout simplement peur. Donc il ne fera surtout rien contre eux. Cela touche d'ailleurs le domaine politique. Car si ce sont des jeunes des quartiers sensibles de Nice, il suit les directives de la police, qui sont de ne surtout pas faire quoique ce soit contre eux, car ce serait considéré comme du ra;cisme à l'égard de ces populations.
Romeyer tient un discours qui n'est pas coherent. Sur ce coup, il soutient les supporters qui se deplacent, ok. Mais quand il s'agissait de soutenir les GA, il etait du coté de la LFP. Dont acte. Ce qui se passent depuis un certain temps, c'est que les supporters qui se deplacent se font matraquer par les CRS, à Reims l'an dernier et à Bastia et Ajaccio, se font racketter à Monaco, et caillasser à Nice. On veut clairement éliminer les supporters stephanois en les stigmatisant. La bonne decision ce sont les GA qui l'ont prise en decidant de dissoudre leur groupe et en se desolidarisant des violences. Déjà, d'autres supporters ont compris qu'il n'y avait plus d'interet à se deplacer dans les autres stades, surtout au niveau de leur securité qui n'est plus assurée. C'est ce que souhaite la LFP, interdire tout deplacement. Et bien qu'on le fasse pour tous les clubs. Chacun chez soi et il n'y aura plus de problemes. Et lorsque les presidents de clubs et les membres de la LFP se deplaceront, ils prendront aussi en charge les frais de leur propre securité. Tant que Thiriez sera à la tête de la LFP, on n'arretera pas d'avoir des problemes.
Le probleme de Erding et Hamouma, c'est qu'ils ne jouent pas ensemble. L'an dernier c'etait Aubame qui prenait les espaces. Aujourd'hui, il n'y a plus de ballons en profondeur dans le dos de la defense adverse. Et ce n'est pas un probleme de rapidité, mais de manque de cohesion collective, comme s'ils ne travaillaient plus ce genre d'action à l'entrainement.
Bayal a encore fait un loupé magistral dans la surface, heureusement sans conséquences.
Si Romeyer part, on pourrait avoir enfin un vrai projet sportif avec de gros investisseurs arriver. Parce que l'ASSE qui vegete avec un budget de 50M€ seulement, y'en a un peu marre.
Tabanou qui loupe la balle du 2-0, a été vraiment décevant et désespérant.
Diomandé a alterné le bon et le moins, avec des mauvaises passes sous la pression des adversaires. Il faut qu'il gagne en experience, en assurance et en serenité.
Quand un joueur joue dans l'équipe premiere, c'est qu'il a été convaincant en CFA, sinon il reste.
Qui ne tente rien n'a rien. Aleksic a du potentiel mais ne confirme pas. Ce burkinabé est interessant il faut le prendre.
Zouma ne joue pas et en plus il y a de fortes chances pour qu'il s'en aille au mercato d'été de toute façon. Tu peux avoir toute la volonté du monde à vouloir garder un joueur pour telle ou telle raison, tout joueur à un prix que tu le veuilles ou non.
Donc selon toi, les cartons que prend Lemoine sont purement imaginaires ??? Qu'il soit sanctionné alors que d'autres ne le sont pas peut être. Mais les fautes qu'il fait sont toujours les mêmes et forcement au niveau du corps arbitral, ca ne passe pas. Ses fautes sont grossieres, repetitives et finissent par se remarquer donc être sanctionnées. Et puis il ne faut pas confondre l'engagement physique dans les regles, et la faute grossiere. Pour bien defendre, tu n'es pas obligé de ceinturer ton adversaire. d'ailleurs en general, quand Lemoine fait ce type de faute, cela signifie qu'il est déjà dépassé, donc c'est une faute inutile. Et en plus dans les 30 metres, avec un bon tireur de coup, cela peut faire but.
Quand il defend il a la manie d'enrouler son adversaire avec ses bras et fait trop faute sur son adversaire direct aux abords des 30m. Si c'est c'est cela qu'on appelle defendre, autant legaliser les prises de judo. Bien defendre, c'est ne pas faire faute.
12M€ + les bonus et c'est ok.
Et quand Aulas porte plainte contre un site à propos d'un geste qu'il aurait fait ou pas fait, c'est normal ? Face à quelqu'un qui fait des coups bas, faut aussi faire des coups bas.
C'est vrai que tous les buts qu'il prend cette saison, 50% lui sont imputables.
La question est de savoir si Tabanou vaut 5M. La reponse est non. Alors après, il y a forcement des choses à changer. mais Galtier est parfois obtu devant les évidences. Il s'obstine à faire jouer Erding seul en pointe alors que ca ne marche pas. Et au prochain match, contre Nice, Brandao etant absent, il va encore nous resservir la même compo d'équipe avec Erding.
Mollo est un peu meilleur mais pas au niveau de l'an dernier. Faut dire que devant il y avait aubame à qui on pouvait donner des ballons en profondeur. A part Brandao dont la finition laisse à désirer, il n'y a personne. Il y a moins de cohesion dans l'équipe cette année et en fin de match, ca craque completement.
Faut dire que perdre encore une fois contre Lyon, il y a un serieux probleme et blocage psychologique. On essaye de se desenvouter comme on peut en balançant des infos sur lyon pour tenter de les désacraliser.
Tabanou ne vaut pas les 5M qu'on a mis sur lui. Et Erding est entrain de prendre le même chemin.
On fait tout un cirque avec aulas et ses declarations. Il faut plutot voir que les Verts n'ont pas été à la hauteur de l'évènement, avec un match sans saveur et insipide. Sur un match comme contre PSG, Galtier sauve peut être les apparences, mais contre Lyon, c'est au contraire toute son impuissance dans son systeme de jeu, dans la preparation du match, dans le recrutement, qui est apparu au grand jour. Et cela ne fait que confirmer l'élimination en coupe d'europe. Son systeme avec deux lateraux qui ne font que tenter de deborder, deux milieux dont on ne sait pas s'ils sont offensifs ou defensifs, on voit une équipe qui marque peu et qui prend beaucoup de buts, qui n'arrive ni à conserver le ballon ni à construire du jeu.
All Ass = calimero !
"All Ass" n'a pas compris. Ruffier l'invitait à danser une valse !
Je sais que Erding ne jouait pas et c'est bien cela le probleme. Et c'est parce qu'il n'a pas retrouver son meilleur niveau, faut il le rappeler.
Assez résumé. Par contre ce n'est pas une question de melon, mais de capacité à pouvoir se surpasser dans un derby, et par rapport à l'an dernier, à franchir un palier. Cohade a vraiment regressé et pour le role qu'il devrait jouer, il n'a plus le niveau. Bayal nous coute des points et se retrouve souvent dépassé. Galtier, après avoir bien préparer le match contre le PSG, a été très mauvais dans la preparation de ce match contre Lyon.