poll
Activité
1
posts
10302
commentaires
11307
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Old va enchaîner face à Nice 09:00 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a dû perdre entre 6 et 9 points sur des erreurs" 08:00 Pros
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 06:30 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Horneland pas inquiet concernant Stassin et Davitashvili 19/12 Mercato
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 19/12 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 19/12 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 19/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 19/12 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 19/12 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 19/12 Infirmerie #OGCNASSE
- CAN 2025 : Amiens, Laval, Montpellier les plus impactés en Ligue 2 19/12 Internationaux
- Ancienne de l'ASSE, Stratigakis à Toronto jusqu'en 2027 19/12 Féminines
- Mercato - L'ASSE a raté un gros coup cet été 19/12 Mercato
- L'ASSE prête à réaliser un gros mercato d'hiver avec 4 à 5 recrues 19/12 Mercato
- ASSE - Ils sont en fin de contrat avec les Verts 19/12 Pros
- ASSE - 16 millions pour la seizième défense de Ligue 2 19/12 Pros
- À Nice, on craint l'ASSE avant les 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE repousse une offre de 8M€ pour N'Guessan 18/12 Mercato
- La programmation TV complète des 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Alex Ferguson et Jürgen Klopp, modèles d'Horneland 18/12 Pros
- Ligue 2 - La poisse poursuit Guingamp en cette fin d'année 18/12 Ligue 2
- N3, Gambardella - Le week-end de la formation de l'ASSE 18/12 Formation
- 🏆 Un choc pour l'ASSE à domicile en 32e de finale de Gambardella 18/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les Verts vont peut etre recruter des danois. je verrais bien la venue pour le prochain de l'armoire à glasse danoise "Simon Makienok Christoffersen", né le 21 novembre 1990 à Næstved. Il évolue au poste d'attaquant et mesure 2,01m.
Canal+ est devenu canal pu;te.
Menes, le gros bougon, va encore dire qu'il n'est pas content.
En plus, pour les stephanois, l'excuse de la "fatigue" n'est plus d'actualité jusqu'à la fin de la saison. Faut qu'à tous les matchs, les joueurs se defoncent.
Corgnet a un gros potentiel mais il ne l'exploite pas. Probleme physique ? Problemes personnels ?
Depuis le debut de la saison il est laborieux.
Finalement, Bordeaux a imité l'ASSE.
Certains patrons sont des raclures qui gagnent de l'argent parce qu'ils ecrasent les autres et se permettent tout sans aucun scrupules.
Cohade a quand même été meilleur que sur certains matchs precédents. Il est meilleur que Gradel !!! Pour Hamouma, il merite la même note que Ruffier car en attaque, même s'il ne marque pas, il a tenté de dynamiter la defense lilloise jusqu'à la derniere minute.
Faut arreter d'être toujours defaitiste. Meme si Galtier est enervant et si le jeu parfois est indigeste du fait de la pelouse, du fait de l'adversaire, du fait que les attaquants sont maladroits, si jamais les joueurs se decidaient à livrer des matchs pleins, comme contre Lille, les Verts pourraient se maintenir à cette 4e place, voir acceder à la 3e place, parce que Monaco, malgré ses joueurs de qualité, a tout de même montré qu'ils pouvaient être accrochés face à de nombreux adversaires.
Contre lorient, les 3 buteurs étaient : Clerc 7’ Corgnet 14’ Gradel 72 et oui !! Gradel avait marqué !!!!
On constate que les Verts ont du mal en 2e periode. C'est d'ailleurs la consequence des nombreux buts encaissés dans le dernier quart d'heure qui leurs ont couté beaucoup de points. A l'image du jeu qu'ils ont produit contre lille, si les verts veulent encore gagner une ou deux places au classement, ils doivent rééditer à chaque match cette performance et continuer à ne plus encaisser de buts.
Faudrait prendre la 2e place à Monaco.
Perrin et Ruffier en EDF, et la France pourra avoir une defense de fer !
menes est entrain de devenir un grossier personnage insupportable qui fait chier tout le monde chaque fois qu'il parle.
Menes qui devient lourd ! :) mdr !!!
Tu oublies Moravcik qui etait un grand numero 10, et aussi Feinduno !
En plus de mettre de l'huile sur le feu, menes semble se passer de l'huile dans les cheveux comme de la gominette dans les années 1930.
Il y a une chose que Menes n'a pas vu et qui a été souligné par galtier et qui etait flagrant contre Lille, c'est que les equipes jouent en losange au milieu de terrain. Cela signifie comme on pouvait le voir, qu'il y avait une grosse bataille au niveau de la ligne mediane, avec un harcelemnt permanent et très haut du porteur du ballon qui changeait de camp rapidement mais avec aucune equipe qui n'arrivait à faire progresser le ballon en vu de se procurer une occasion de buts. Ca veut dire en gros, que les parties de football, vont se resumer de plus en plus à une sorte de combat en milieu de terrain et c'est la premiere equipe qui fera craquer l'autre defensivement en l'épuisant physiquement. Avec Clement et lemoine, l'ASSE a un gros avantage. mais cela implique de pouvoir tenir la distance sur toute la saison et d'avoir la capacité d'imprimer un tel rythmeet d'imposer un tel defi physique, à chaque match, pour qu'en deuxieme periode, le match se decante avec des attaquants qui au final, doivent se montrer adroits.
Menes est blasé. Faut qu'il change de metier. Beaucoup seront soulagés de ne plus voir sa tronche et de ne plus lire ses papiers qui sont encore plus indigestes que la pelouse de Geoffroy Guichard.
@bouni45, c'était de l'humour ! :)
Brandao rate parfois, mais contrairement à Gradel, il marque regulierement.
Par contre quand il nous fait une saucisse en voulant degager son camp, tu prends peur et tout le monde fait dans son froc !
Bayal espere pouvoir marquer à nouveau contre son camp en Coupe de d'Europe !
On peut aimer galtier pour son coté humain.mais quand il se plante il faut aussi le dire. Contre Lille, il faut plutot saluer la qualité de jeu de l'équipe et surtout la deuxieme mi-temps où les joueurs ont mouillé le maillot jusqu'à la derniere minute à l'image de Hamouma avec des jambes de feu. Belle combativité de Brandao et super match encore de Ruffier qui sauve ses buts encore une fois de maniere impériale.
EN 76, les Verts ont mouillé le maillot et avaient eu plus d'occasions que les Verts contre Cannes. En 76 ils ont perdu la tête haute. Hier, ils ont été lamentable et defaillant dans la combativité et dans le jeu.
Galtier est le premier responsable car il a voulu innover avec une équipe surprenante, mais n'a pas du tout préparer ce match. C'est un manque de professionnalisme flagrant.
Va falloir qu'ils mouillent le maillot mais je n'y crois pas trop. Il y a beaucoup trop de laisser aller dans cette équipe après un bon match. Ils n'arrivent pas à être concentrés sur toute une saison, et galtier montre regulierement qu'il est limité.
On se demande comment ils vont pouvoir finir la saison, car on nous a dit dès le premier match de la saison contre Evian, que les joueurs étaient fatigués !
Faut doubler le budget et passer de 50M à 100M mais romeyer fait blocage pour toute augmentation de capital.