poll
Activité
1
posts
10180
commentaires
11155
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE à Boulogne 23/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "C'est une petite performance de la part de l'ASSE" 23/08 Pros #USBCOASSE
- 📝 Notez les joueurs après #USBCOASSE 23/08 Statistiques #USBCOASSE
- 🎥 Ligue 2 - Le but de Davitashvili pour l'ASSE à Boulogne en vidéo 23/08 Pros #USBCOASSE
- Davitashvili fait sauter le verrou de Boulogne, l'ASSE reprend la tête 23/08 Pros #USBCOASSE
- U17 - L'ASSE corrigée lors de son déplacement à Nice (6-1) 23/08 Formation
- ASSE - Stassin titulaire avec les Verts pour affronter l'USBCO 23/08 Pros #USBCOASSE
- Ligue 2 - Suivez #USBCOASSE en direct avec EVECT sur ICI 23/08 Club #USBCOASSE
- Mercato - Un jeune valide son essai avec l'ASSE 23/08 Formation
- Mercato - Maçon pisté en Grèce ? 23/08 Mercato
- Ligue 2 - Guingamp explose face au Red Star, Troyes dompte Montpellier 23/08 Ligue 2
- Butlel : "Prendre cette atmosphère chaude pour pousser" 23/08 Pros #USBCOASSE
- Un ancien pro au sifflet à Boulogne-sur-Mer pour l'ASSE 23/08 Statistiques #USBCOASSE
- Mercato - ASSE : Ça s'active autour de Davitashvili 23/08 Mercato
- Horneland : "On est l'ASSE, on doit être meilleurs partout" 23/08 Pros #USBCOASSE
- Jamais facile pour l'ASSE à Boulogne-sur-Mer 23/08 Statistiques #USBCOASSE
- Dagneaux : "Ne pas vivre le match face à l'ASSE avant la rencontre" 23/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "C'est très étrange, ces décisions sont trop tardives" 23/08 Pros #USBCOASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Boulogne ? 23/08 Club #USBCOASSE
- La compo probable de l'ASSE pour affronter Boulogne-Sur-Mer 23/08 Statistiques #USBCOASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J3 22/08 Ligue 2
- Robert Malm se confie sur l'évolution de la Ligue 2 et sur ses favoris 22/08 Ligue 2
- Encore un arrêté publié contre les supporters de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- ASSE - Une surprise dans le groupe de l'ASSE pour Boulogne-sur-Mer 22/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "Ferreira est un leader à l'ASSE" 22/08 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Cette équipe souffre du syndrome de la peur au ventre. S'ils ont pu se liberer lors du match retour contre Lyon, lors du match aller, et contre Lorient, Nice, et Reims, c'est une équipe timorée, qui a peur de jouer et qui n'est pas à la hauteur de son rang que l'on a vu jouer, notamment dans les premieres mi-temps. Les joueurs vont tellement psychoter de voir Lyon se rapprocher, qu'on sent qu'ils vont déjouer pour les derniers matchs à venir. En tout cas, s'ils laissent échapper la 4e place, cette saison, sera quand même un gachis, avec les éliminations rapides en Coupe, notamment contre cannes.
Et en plus, à lyon il n'y a aucun probleme de fatigue malgré le fait qu'ils jouent plus de matchs. Il semble qu'il y ait un probleme dans la preparation physique des joueurs au début et durant la saison. Si Guilavogui a fait un flop en Espagne, c'est la confirmation qu'à l'ASSE, il y a un probleme à ce niveau là. En tout cas, il y a matiere à s'interroger.
Match pareil que contre Nice, une mi-temps pourrie. Un but prit sur l'une des rares occasions de l'adversaire, et les Verts ont 22 tirs et marquent 2 fois. Il y a trop de dechets techniques. Cette equipe, malgré les matchs gagnés contre Monaco et Lyon, ne merite pas de faire la LDC. Et comme Romeyer veut garder son salary cap et ne pas augmenter le budget, tout en continuant de faire de l'ASSE une PME de campagne, on va encore vivoter longtemps en ligue 1 en dessous du podium.
Les Verts jouent un match par semaine et on entend dire chaque semaine, qu'ils sont fatigués. La raison principale de leur difficulté à gagner des matchs se trouve plutot dans le fait qu'ils sont limités techniquement, et quand la réussite et la chance ne sont pas avec eux, ils éprouvent les pires difficultés à faire un résultat, même quand ils jouent contre un adversaire à leur portée comme reims.
"une question d'effectif" ? Mais c'est l'entraineur qui fait l'effectif, qui compose l'équipe et qui donne les consignes. Que ce soit dans la defaite comme dans la victoire, l'entraineur en a une part de responsabilité ou de prestige selon l'issue de la rencontre. Au match aller, les joueurs avaient déjoués et au match retour, ils se sont transcendés; Galtier ne peut pas être étranger à ces deux performances totalement opposées.
Peu importe les joueurs, il faut qu'ils mouillent le maillot. Quoiqu'il en soit on veut des joueurs qui ne soient pas fatigués. Car cette excuse a été évoquée déjà plusieurs fois pour expliquer une contre performance.
Je crois de moins en moins à la 3e place. Le rythme imposé par Lille n'est pas tenable pour les verts surtout s'ils ne gagnent pas contre Reims.
Mollo, chaque fois qu'il a joué, n'a pas confirmé sa super moitié de saison de l'an dernier. Pourtant, techniquement, il a un gros potentiel. En fait cette année, hormis Hamouma, les autres joueurs offensifs comme Tabanou, Mollo, Corgnet ou gradel, realisent une saison bien moyenne voir passable. Faudra à nouveau effectuer un écrémage de l'effectif au mercato.
Quand on voit l'ASSE gagner, en general, ils decoivent et ils perdent. Donc mefiance. En plus, on en sait pas s'ils ont recuperé physiquement. Et oui, avec les Verts quand ils font un match difficile, ils sont fatigués pendant un mois. En tout cas, si c'est l'excuse qui sera évoquée en cas de defaite, ça sera la confirmation que c'est une équipe moyenne qui peut gagner quelques matchs mais qui est incapable d'acceder au podium. Quoiqu'il en soit, ça risque d'être contre rReims, le même type de match contre Nice ou contre Lorient.
Jean Claude Mayi est à la CFDT et à abandonné le foot.
Comme dirait Guy Roux, "faut pas gacher". mais quand on voit le match decevant contre Nice, on se dit que l'ASSE aura bien du mal à tenir cette 4e place; Il y a beaucoup d'esperance pour la 3e place, mais psychologiquement et physiquement, les verts ne semblent pas en mesure de l'obtenir. Et en plus, ils sont trop irréguliers.
contre reims "Gradel il va marquer, gradel il va marquer" !
C'est vrai que contre Nice, les verts ont joué comme des bourrins alors que Nice pour une fois développait du beau jeu.
L probleme c'est qu'on vient de craquer contre Nice. Et la prochain c'est je crois contre reims. Ca va être dur. Perso je pense qu'on va perdre. Psychologiquement et physiquement, cette équipe ne tient pas la distance; Ce qui la caracterise, c'est son inconstance et son irregularité.
Grillé au bout de 10 mn, c'est qu'il y a un probleme de preparation. C'est quand même désolant de voir qu'il y a quelques matchs qui sont bien preparés et les autres qui donnent l'impression d'un laisser-aller total.
Faudra reprendre le tube sur Zidane, specialement pour Gradel : "gralel il a marqué, gradel il a marqué " !!!
Je ne comprends pas qu'on puisse avoir un contre coup alors qu'on a joué il y a une semaine...
Je comprends qu'on puisse avoir un contre coup alors qu'on a joué la semaine derniere. Quand on voit les equipes de la LDC qui jouent tous les 3 jours, sans coup de fatigue, les verts ne sont vraisemblablement pas prêts. En plus, si Galtier avaient des doutes sur le rendement de certains joueurs, il fallait constituer une autre équipe et un autre systeme de jeu. Mais encore une fois, c'est le milieu de terrain qui a été defaillant avec beaucoup de difficulté à produire du jeu. D'ailleurs si Erding a été inexistant en premiere periode, c'est que les niçois ont monopolisé le ballon et qu'aucun ballon ne lui est parvenu.
Oh purée, Brandao tout seul qui loupe le cadre !! Même s'il est signalé hors jeu, c'était une occasion in-manqua-ble !!!
Les Verts n'y sont vraiment pas !!!
Gagner à Lyon pour perdre contre Nice, ça n'a servi à rien; Mais on est dans la normalité de cette équipe qui n'arrive pas à enchainer les résultats. Pourtant le gardien semble blessé et les Verts ne tirent pas au but.
Il y a un probleme au milieu de terrain. Guilavogui semble fatigué, Lemoine est énervé et Cohade trop de déchets. Erding joue trop loin de Brandao. Match pas terrible.
Le moine faut le sortir, il va decouper tous les niçois et va prendre un rouge.
Les Verts n'arrivent pas à imposer leur jeu. C'est Nice qui monopolise le ballon.
Y'a plus de CRS que de supporters !
Et alors ? On se moque de perdre tous les matchs et de ne pas passer le premier tour !!! On n'est pas favori de la LDC que je sache !!! On est débutant dans la competition. Mais l'important c'est de participer, d'acquerir de l'experience, de s'amuser et de considerer la LDC comme un moment de récréation, sans pression. Car la priorité restera le championnat. Mais si à chaque on trouve des raisons pour ne pas la jouer, c'est sûr qu'on ne la jouera jamais. On a la possibilité de finir sur le podium. On ne va quand même s'arreter de jouer sous le pretexte que finalement, c'est trop haut pour nous ???
S'il s'en va, faut pas chercher plus loin. C'est le salary cap qui coince. Et le probleme c'est que si l'ASSE grandit, les salaires doivent suivre et le club se developper, c'est inevitable. Romeyer croit que l'ASSE doit rester une PME de campagne. Et bien ce n'est pas possible. C'est bien d'avoir une gestion saine, mais le salary cap doit lui aussi evoluer en fonction des résultats de l'équipe. SI le club progresse, la limite fixée par le salary cap doit augmenter et si le club est moins bien classé, cette imite doit être revu à la baisse. c'est pourtant pas compliqué.
Déjà un OM-PSG, ce n'est pas un derby !!! Ensuite c'est plutot la capitale contre le sud et c'est la presse qui l'a créé de toute piece en donnant le nom de "clasico" qui désigne en Espagne la rencontre entre Réal et barcelone. Cette idée d'utiliser le même mot pour OM-PSG est parti de canal+ il y a une quinzaine d'années, pour faire de l'audience et créer une affiche bidon et exacerber les rivalités. Dnc ça n'a rien a voir avec le vrai derby entre Lyon et Saint-Etienne.
Il n'a pas du bien regarder les matchs qui restent à jouer, mais sur le papier, il y a avantage à l'ASSE. Ca va être dur pour Lille. Maintenant il ne faut pas croire que c'est gagné pour les verts. Les matchs restant, il va falloir les jouer à fond et mouiller le maillot comme contre Lyon.
Ca joue vite quand même. Mais Ibra et Cavani n'ont pas de ballon. Et le public a une drole de façon de soutenir son équipe. Ils l'ont sifflé à partir de la demi-heure de jeu !!! Ce sont des lyonnais qui sont dans le public ???