poll
Activité
1
posts
10038
commentaires
10978
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Légère domination stéphanoise contre Toulouse dans l'histoire 10:00 Statistiques #ASSETFC
- Ligue 1 - Pas d'oreillette branchée à la Meinau pour l'ASSE 09:00 Pros #ASSETFC
- 📺 Comment suivre ASSE - Toulouse et le multiplex en Ligue 1 ? 08:00 Club #ASSETFC
- Ligue 1 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Toulouse 06:30 Pros #ASSETFC
- 🎰 Wadji enfile le costume de héros ?! Le pari de la rédac' 16/05 Pros #ASSETFC
- Novell : On s'attend à un environnement difficile à Saint-Étienne" 16/05 Pros #ASSETFC
- La surprise Miladinovic, Sissoko sort du groupe de l'ASSE 16/05 Pros #ASSETFC
- ✅ Un nouveau professionnel à l'ASSE 16/05 Pros
- Ligue 1 - Des retours et quelques absents pour le TFC à Saint-Étienne 16/05 Pros #ASSETFC
- Le jour de la dernière victoire du TFC à Geoffroy-Guichard 16/05 Histoire #ASSETFC
- Clap de fin pour Jérémy Clément à Versailles 16/05 Anciens Verts
- Horneland : "Moueffek est d'ici, formé à l'ASSE, il va tout donner" 16/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Le spectre de la dissolution des groupes s'éloigne 16/05 Stade
- Moueffek : "Un mot pour les supporters ? On s'excuse" 16/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Bouchouari resté sur le banc à Reims, Horneland s'explique 16/05 Pros
- ASSE - En 2025, Stassin fait mieux que Lewandowski 16/05 Statistiques
- Moueffek : "L'année dernière, QRM déjà relégué en N1, nous a battus" 16/05 Pros #ASSETFC
- Horneland : "Si Wadji a récupéré, la probabilité de le voir est forte" 16/05 Pros #ASSETFC
- Séance à GG, mise au vert, l'ASSE bouscule ses habitudes avant samedi 16/05 Pros #ASSETFC
- 🎥 Coup de tête - La couleur de l'espoir 15/05 Pros
- Le clin d'œil de Moueffek à Batlles sur l'ASSE d'Horneland 15/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Horneland revient sur ce qui ne lui a pas plu à Reims 15/05 Pros #ASSETFC
- Le discours fédérateur de Larsonneur avant Reims 15/05 Pros #SDRASSE
- Quel avenir pour Horneland à l'ASSE ? L'intéressé répond 15/05 Pros
- Baup, Soucasse, Batlles... Ils ont défendu l'ASSE et le TFC 15/05 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les fils de ... ont rarement le talent de leur père. Ils ont simplement plus de facilité que les autres qui ne sont pas issues du milieu. Il faut laisser les jeunes s'epanouir là où ils se sentent le mieux et ne pas forcement les enfermer dans la tradition familiale.
Lyon devrait être interdit de recruter comme pour Barcelone, tant que son budget est en déficit.
C'est du galtier tout craché. On recrute à tour de bras des defenseurs, on betonne et coté nuéro 10 et vrai buteur, rien à l'horizon. Conclusion, pour du beau jeu, ce ne sera pas encore pour l'année prochaine. Mais on peut se rassurer, les comptes de l'ASSE sont dans le vert.
Alex fait parti des très bons joueurs ayant évolué à l'ASSE. Même aujourd'hui, personne n'arrive à son technique.
Etant donné que les verts sont dans le dur depuis leur match contre Lyon, ces derniers au contraire vont de succès en succès. A cette allure, Sainté qui fait du surplace va se faire depasser. Un comble après avoir tenu si longtemps la 4e place.
"la ^preparation physique a t elle ete bien faite car les joueurs manque clairement de jus dans le sprint final !!!!", c'est la question que je me pose. Comment expliquer cette baisse de regime alors que les Verts ont joué 1/3 de matchs en moins que Lyon, et que l'effectif etait conçu pour jouer la ligue europa ? Et même s'il n'était pas prévu d'acceder à la 3e place, il fallait saisir cette chance et se donner les moyens d'engranger le maximum de points. Vu la physionomie des matchs contre Lorient, Nice, Reims, Galtier n'a pas préparé ces matchs comme il l'a fait contre Lyon. Ce n'est qu'une constatation. Le fait que les mêmes critiques soient émises à l'égard de Galtier, ne sont pas sans fondement. Et cela montre que quelque part, Galtier n'est pas encore au niveau de grands coachs et qu'il doit encore progresser.
Comme contre Nice, on se prend un but sans avoir été veritablement en danger, et après on cours après le score. Si on était si bon que cela, les matchs, on serait capable de les plier, surtout face à des équipes contre Reims qui etait quand même prenable. Avoir 22 tirs et marquer deux buts, cela montre le niveau technique de l'équipe qui est quand même parfois désolant et affligeant.
Malheureusement, le systeme de Galtier c'est de jouer sans numero 10 avec son fameux systeme 4-3-3. Une fois de temps en temps il change mais au niveau du jeu, on s'ennuie quand même la plupart du temps. Mais trouver un entraineur pas cher, qui s'acclimaterait à Sainté, et qui ferait du jeu, c'est introuvable sur le marché. Donc on garde Galtier qui va garder tabanou et soupe à la grimace encore pour l'année prochaine, faute de mieux.
Cette équipe souffre du syndrome de la peur au ventre. S'ils ont pu se liberer lors du match retour contre Lyon, lors du match aller, et contre Lorient, Nice, et Reims, c'est une équipe timorée, qui a peur de jouer et qui n'est pas à la hauteur de son rang que l'on a vu jouer, notamment dans les premieres mi-temps. Les joueurs vont tellement psychoter de voir Lyon se rapprocher, qu'on sent qu'ils vont déjouer pour les derniers matchs à venir. En tout cas, s'ils laissent échapper la 4e place, cette saison, sera quand même un gachis, avec les éliminations rapides en Coupe, notamment contre cannes.
Et en plus, à lyon il n'y a aucun probleme de fatigue malgré le fait qu'ils jouent plus de matchs. Il semble qu'il y ait un probleme dans la preparation physique des joueurs au début et durant la saison. Si Guilavogui a fait un flop en Espagne, c'est la confirmation qu'à l'ASSE, il y a un probleme à ce niveau là. En tout cas, il y a matiere à s'interroger.
Match pareil que contre Nice, une mi-temps pourrie. Un but prit sur l'une des rares occasions de l'adversaire, et les Verts ont 22 tirs et marquent 2 fois. Il y a trop de dechets techniques. Cette equipe, malgré les matchs gagnés contre Monaco et Lyon, ne merite pas de faire la LDC. Et comme Romeyer veut garder son salary cap et ne pas augmenter le budget, tout en continuant de faire de l'ASSE une PME de campagne, on va encore vivoter longtemps en ligue 1 en dessous du podium.
Les Verts jouent un match par semaine et on entend dire chaque semaine, qu'ils sont fatigués. La raison principale de leur difficulté à gagner des matchs se trouve plutot dans le fait qu'ils sont limités techniquement, et quand la réussite et la chance ne sont pas avec eux, ils éprouvent les pires difficultés à faire un résultat, même quand ils jouent contre un adversaire à leur portée comme reims.
"une question d'effectif" ? Mais c'est l'entraineur qui fait l'effectif, qui compose l'équipe et qui donne les consignes. Que ce soit dans la defaite comme dans la victoire, l'entraineur en a une part de responsabilité ou de prestige selon l'issue de la rencontre. Au match aller, les joueurs avaient déjoués et au match retour, ils se sont transcendés; Galtier ne peut pas être étranger à ces deux performances totalement opposées.
Peu importe les joueurs, il faut qu'ils mouillent le maillot. Quoiqu'il en soit on veut des joueurs qui ne soient pas fatigués. Car cette excuse a été évoquée déjà plusieurs fois pour expliquer une contre performance.
Je crois de moins en moins à la 3e place. Le rythme imposé par Lille n'est pas tenable pour les verts surtout s'ils ne gagnent pas contre Reims.
Mollo, chaque fois qu'il a joué, n'a pas confirmé sa super moitié de saison de l'an dernier. Pourtant, techniquement, il a un gros potentiel. En fait cette année, hormis Hamouma, les autres joueurs offensifs comme Tabanou, Mollo, Corgnet ou gradel, realisent une saison bien moyenne voir passable. Faudra à nouveau effectuer un écrémage de l'effectif au mercato.
Quand on voit l'ASSE gagner, en general, ils decoivent et ils perdent. Donc mefiance. En plus, on en sait pas s'ils ont recuperé physiquement. Et oui, avec les Verts quand ils font un match difficile, ils sont fatigués pendant un mois. En tout cas, si c'est l'excuse qui sera évoquée en cas de defaite, ça sera la confirmation que c'est une équipe moyenne qui peut gagner quelques matchs mais qui est incapable d'acceder au podium. Quoiqu'il en soit, ça risque d'être contre rReims, le même type de match contre Nice ou contre Lorient.
Jean Claude Mayi est à la CFDT et à abandonné le foot.
Comme dirait Guy Roux, "faut pas gacher". mais quand on voit le match decevant contre Nice, on se dit que l'ASSE aura bien du mal à tenir cette 4e place; Il y a beaucoup d'esperance pour la 3e place, mais psychologiquement et physiquement, les verts ne semblent pas en mesure de l'obtenir. Et en plus, ils sont trop irréguliers.
contre reims "Gradel il va marquer, gradel il va marquer" !
C'est vrai que contre Nice, les verts ont joué comme des bourrins alors que Nice pour une fois développait du beau jeu.
L probleme c'est qu'on vient de craquer contre Nice. Et la prochain c'est je crois contre reims. Ca va être dur. Perso je pense qu'on va perdre. Psychologiquement et physiquement, cette équipe ne tient pas la distance; Ce qui la caracterise, c'est son inconstance et son irregularité.
Grillé au bout de 10 mn, c'est qu'il y a un probleme de preparation. C'est quand même désolant de voir qu'il y a quelques matchs qui sont bien preparés et les autres qui donnent l'impression d'un laisser-aller total.
Faudra reprendre le tube sur Zidane, specialement pour Gradel : "gralel il a marqué, gradel il a marqué " !!!
Je ne comprends pas qu'on puisse avoir un contre coup alors qu'on a joué il y a une semaine...
Je comprends qu'on puisse avoir un contre coup alors qu'on a joué la semaine derniere. Quand on voit les equipes de la LDC qui jouent tous les 3 jours, sans coup de fatigue, les verts ne sont vraisemblablement pas prêts. En plus, si Galtier avaient des doutes sur le rendement de certains joueurs, il fallait constituer une autre équipe et un autre systeme de jeu. Mais encore une fois, c'est le milieu de terrain qui a été defaillant avec beaucoup de difficulté à produire du jeu. D'ailleurs si Erding a été inexistant en premiere periode, c'est que les niçois ont monopolisé le ballon et qu'aucun ballon ne lui est parvenu.
Oh purée, Brandao tout seul qui loupe le cadre !! Même s'il est signalé hors jeu, c'était une occasion in-manqua-ble !!!
Les Verts n'y sont vraiment pas !!!
Gagner à Lyon pour perdre contre Nice, ça n'a servi à rien; Mais on est dans la normalité de cette équipe qui n'arrive pas à enchainer les résultats. Pourtant le gardien semble blessé et les Verts ne tirent pas au but.
Il y a un probleme au milieu de terrain. Guilavogui semble fatigué, Lemoine est énervé et Cohade trop de déchets. Erding joue trop loin de Brandao. Match pas terrible.