poll
Activité
1
posts
10178
commentaires
11151
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La compo probable de l'ASSE pour affronter Boulogne-Sur-Mer 06:30 Statistiques #USBCOASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J3 22/08 Ligue 2
- Robert Malm se confie sur l'évolution de la Ligue 2 et sur ses favoris 22/08 Ligue 2
- Encore un arrêté publié contre les supporters de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- ASSE - Une surprise dans le groupe de l'ASSE pour Boulogne-sur-Mer 22/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "Ferreira est un leader à l'ASSE" 22/08 Pros
- Bernardoni : "Je sais ce que c'est, être vraiment au fond du trou" 22/08 Anciens Verts
- L'USBCO aurait pu remplir deux stades pour la venue de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- Mercato - Anderlecht a recalé l'ASSE pour Batubinsika 22/08 Mercato
- Horneland : "J'encourage Boakye à s'affirmer" 22/08 Pros
- ASSE - Les matchs en semaine contre Amiens et Pau fixés 22/08 Club #ASCASSE
- João Ferreira, son expérience au service de l'ASSE 22/08 Pros
- Duffus et Stassin bientôt associés à l'ASSE ? 22/08 Pros
- Ligue 1/Ligue 2 - La LFP valide une grande avancée pour les supporters 21/08 Ligue 1
- Mercato - Horneland : "J'espère que Bouchouari va rester à l'ASSE" 21/08 Mercato
- Ferreira : "Avec l'ASSE, nos destins sont compatibles" 21/08 Pros
- Mercato - Allons-nous revoir Pierre Ekwah, un jour, à l'ASSE ? 21/08 Mercato
- Ligue 2 - La commission de discipline frappe fort 21/08 Ligue 2
- Il reste 550 places pour le grand public pour USBCO-ASSE 21/08 Stade #USBCOASSE
- 💥 L'ASSE pratiquement au complet pour se rendre dans le Nord 21/08 Infirmerie #USBCOASSE
- Joseph : "Une recrue est là et sera opérationnelle en fin de semaine" 21/08 Féminines
- Ligue 2 : Le match Montpellier - ASSE à la Mosson programmé 21/08 Ligue 2 #MHSCASSE
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 21/08 Stade
- "L'histoire s'écrit avec Brescia 1911", le bel hommage des MF91 21/08 Stade
- Mercato - L'opération dégraissage bat son plein à l'ASSE 21/08 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moustache en personne fera barrage de son corps.
contre esjberg, les verts se sont deconcentrés au match aller. Et au retour, ils n'ont pas été bons offensivement.
Romeyer ne le prendra pas car il n'a pas l'experience de la ligue 1. L'an dernier les bons buteurs de ligue 2 de Guingamp et Monaco ont été boudé. Et parmi les supporters, is ne faisaient pas l'unanimité.
Avant de penser à la LDC, faut d'abord gagner contre Ajaccio. Faudrait pas qu'ils nous jouent des tours ses corses. Ils sont coriaces et n'ont plus rien à perdre.
Avec Gradel en ce moment qui marche sur l'eau, peut être que Dieu pourrait continuer de l'accompagner encore l'an prochain en LDC...
Non c'est deux tours en match aller/retour, soit 4 matchs.
Rappelons qu'il y a deux tours et 4 matchs.
Faut pas comparer le championnat anglais et français. En angleterre, les gardiens prennent beaucoup de buts; Et puis il y a le niveau de l'équipe dans laquelle on joue. L'équipe de Lloris, n'est pas parmis les meilleures du championnat. Faut regarder le nombre d'arrets effectués.
Cette année, Brandao ne fait pas trop attention où il met les bras, et où il marche.
Ce n'est pas parce qu'un investisseur arrive dans un club, qu'on aboutit à un club qui se distingue par sa capacité financiere. Des clubs comme le Bayern, Liverpool, Juventus, Barcelone ou le Réal, ont une identité et l'on conservé. Pourquoi citer toujours le PSG et Monaco ? On dirait que si on augmenter le budget on va faire entrer le diable.
Il suit la ligne de romeyer. Le probleme, c'est que si l'on veut de bons joueurs, va falloir augmenter le salary cap. Sinon, l'ASSE va continuer d'être une équipe moyenne, limitée techniquement.
Et un milliardere stephanois supporter des verts possedant les valeurs stephanoises ?
@kidpaddle et @menes42, savez vous qu'au terme d'une rencontre il 3 types de resultats ? Une victoire, une defaite ou un nul. L'ASSE étant meilleure defensivement que l'OM, dans un groupe identique en LDC, l'ASSE aurait pu faire des matchs nuls. @menes42, si tu penses que l'OM a été éliminé avec les honneurs c'est que tu es marseillais. Et si tu penses que l'ASSE ne ferait pas mieux, c'est que tu n'es pas supporter des Verts !
et qui savent utiliser une pelle pour deblayer la neige.
Au Portugal, ils gardent les meilleurs, et ils vendent les moins bons.
Le premier est faisable. Par contre le 2e tour preliminaire, ca sera un gros qui a terminé 3e, style Chelsea, Réal, Schalke, Naples, Porto.
Rien que financierement, la LDC est alléchante !
On sait très bien qu'en faisant la LDC, l'ASSE ne va pas gagner la coupe. Mais quel bonheur d'y participer, même si on perd tous les matchs. Mais je pense sincerement qu'on fera mieux que Marseille.
L'ASSE a perdu contre Esjberg, oui et alors ? Ca empeche de jouer la LDC ? On dirait que la LDC est une sorte d'objet défendu qu'il ne faut surtout pas toucher. Si on perd dans les matchs preliminaires, mais qu'est ce que ça peut faire ? C'est quand même invraisemblable cette polemique, d'autant que la LDC rapporte un petit pactole financier. En fait le probleme ce n'est pas de faire la LDC. c'est plutot de jouer tous les 3 jours. Et ce sera le même probleme en Europa League. Ca veut dire que c'est dans la preparation de la saison et dans la gestion des matchs, l'adaptation des joueurs, que le staff et l'entraineur doivent preparer l'équipe autrement.
Peu importe les moyens, peu importe de savoir si les Verts sont au maximum de leur possibilité, peu importe leur parcours en LDC s'ils se qualifient. Finir 3 s'ils y parviennent, ne se reproduira peut etre pas avant un moment, alors il faut plutot savourer, plutot que de faire les defaitistes. A entendre certains, on dirait qu'on devrait laisser notre place à Marseille ou Lyon. Faire la LDC, ça ne serait que du bonheur et qu'importe le resultat.
"chougner" ça n'existe pas alors commences d'abord à apprendre à les mots qui existent.
Depuis qu'il sait que les supporters stephanois le detestent, il deverse sa fiente mediatique chaque week end. Ce mec est un vrai tdc.
Y'a une info qui circule que le match preliminaire de la LDC en cas de qualification, aurait lieu au stade de France !!! Ca serait pas mal !!!
Et alors ? Un titre peut aussi se jouer au goal average. Pire encore, l'Italie en CDM 82 a réussi à sortir des poules aux nombre de buts marqués face au Perou, la Pologne et le cameroun. Et au final, ils ont fini champion du monde.
Exact. Je me suis fais la même reflexion. Ca m'étonnais en lisant le titre que Menes devienne soudain un supporter des verts.
Aulas continuer de pleurer : "Je suis inquiet pour l'arbitrage français c'est ce qui me crée des cernes depuis des semaines",.
@GF42, la victoire à Nantes te fais dire n'importe quoi. Les choix de Galtier sont toujours scrutés dans la presse et à chaque fois que l'ASSE a fait une contre performance, tu etais le premier à critiquer Galtier. Alors franchement tu ne manques pas d'air.
Menes s'est trompé. les pleureuses ne sont pas à Sainté mais à Lyon. En ce moment, ils manquent de mouchoirs.
Qu'est ce que c'est bieng !!!
Tout va se jouer lors de la derniere journée pour la 3e place.