poll
Activité
1
posts
10038
commentaires
10978
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Légère domination stéphanoise contre Toulouse dans l'histoire 10:00 Statistiques #ASSETFC
- Ligue 1 - Pas d'oreillette branchée à la Meinau pour l'ASSE 09:00 Pros #ASSETFC
- 📺 Comment suivre ASSE - Toulouse et le multiplex en Ligue 1 ? 08:00 Club #ASSETFC
- Ligue 1 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Toulouse 06:30 Pros #ASSETFC
- 🎰 Wadji enfile le costume de héros ?! Le pari de la rédac' 16/05 Pros #ASSETFC
- Novell : On s'attend à un environnement difficile à Saint-Étienne" 16/05 Pros #ASSETFC
- La surprise Miladinovic, Sissoko sort du groupe de l'ASSE 16/05 Pros #ASSETFC
- ✅ Un nouveau professionnel à l'ASSE 16/05 Pros
- Ligue 1 - Des retours et quelques absents pour le TFC à Saint-Étienne 16/05 Pros #ASSETFC
- Le jour de la dernière victoire du TFC à Geoffroy-Guichard 16/05 Histoire #ASSETFC
- Clap de fin pour Jérémy Clément à Versailles 16/05 Anciens Verts
- Horneland : "Moueffek est d'ici, formé à l'ASSE, il va tout donner" 16/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Le spectre de la dissolution des groupes s'éloigne 16/05 Stade
- Moueffek : "Un mot pour les supporters ? On s'excuse" 16/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Bouchouari resté sur le banc à Reims, Horneland s'explique 16/05 Pros
- ASSE - En 2025, Stassin fait mieux que Lewandowski 16/05 Statistiques
- Moueffek : "L'année dernière, QRM déjà relégué en N1, nous a battus" 16/05 Pros #ASSETFC
- Horneland : "Si Wadji a récupéré, la probabilité de le voir est forte" 16/05 Pros #ASSETFC
- Séance à GG, mise au vert, l'ASSE bouscule ses habitudes avant samedi 16/05 Pros #ASSETFC
- 🎥 Coup de tête - La couleur de l'espoir 15/05 Pros
- Le clin d'œil de Moueffek à Batlles sur l'ASSE d'Horneland 15/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Horneland revient sur ce qui ne lui a pas plu à Reims 15/05 Pros #ASSETFC
- Le discours fédérateur de Larsonneur avant Reims 15/05 Pros #SDRASSE
- Quel avenir pour Horneland à l'ASSE ? L'intéressé répond 15/05 Pros
- Baup, Soucasse, Batlles... Ils ont défendu l'ASSE et le TFC 15/05 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On va devoir faire un "romeyerthon" pour aider la direction à faire un bon recrutement.
Les CRS ce sont des grands costauds sans cervelle qu'on selectionne justement pour cela et qui aiment la castagne. Aujourd'hui, les supporters sont un moyen de se defouler car ils s'emmerdent dans leur caserne, à passer leur temps à cuver. Car CRS, ça veut Casanis Rhum Suze !
mais il est passeur par 2 fois !
L'ennui c'est qu'on ne peut pas lui donner tort. J'espere à chaque fois que les Verts vont gagner, mais il y a souvent de la déception et de la désillusion avec les Verts. Soit les Verts se defoncent et gagnent, soit ils se font marcher dessus et bousculer et ils perdront. Tout est une question d'état d'esprit.
Evian joue toujours à fond contrairement à Sainté qui actuellement est en mode poussif. Avant ils savaient emballer des matchs. Aujourd'hui, ils sont tout le temps fatigués et de temps en temps il y a une etincelle.
Décédé à 45 ans, on se dit qu'il faut profiter de la vie car la mort peut vous emporter à tout moment, et pas seulement quand on est vieux.
le probleme c'est que la LFP et le moustachu ont l'appui des pouvoirs publics, du ministre des sports et donc du gouvernement, de la justice et de la police. Ils se servent des problemes de violence dans les stades pour faire une vendetta sur les clubs qu'ils n'aiment pas comme l'ASSE.
Brandao est en commission à cause de la multiplication des fautes que menes s'est empressé à chaque fois de denoncer comme un leche bottes de la LFP, sur Cabaye contre le PSG, sur le gardien niçois ensuite et pour ses cartons jaunes. Pour cohade, sa faute sur Gourcuff va être visionné et il va prendre aussi plusieurs matchs. La LFP et la commission aux ordres de qui vous savez, le voldemort de la ligue 1, n'aiment pas les Verts et le montrent.
Ca va être difficile contre Evian; mais en même temps, ils vont peut être liberer des espaces car ils ont besoin de points.
Moi je dirais au moins 10M.
C'est pourtant simple. Il y a eu une proposition de la part de l'Athletico qui ne se refusait pas.
@magicstef42, arretes un peu, Romeyer le super investisseur à 200M€, tu as bu un coup de trop. En plus ce n'est pas parce qu'une entreprise ouvre son capital, qu'il faut perdre son ame. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'une mobylette, ca ira toujours moins vite qu'une ferrari.
Il faut recruter des joueurs costauds physiquement, qui ne soient pas fatigués en ne jouant qu'un match par semaine, qui ont une bonne frappe de balle et qui savent cadrer.
Romeyer, au lieu de traiter les autres de k;on, il ferait mieux de se regarder; Il est completement "gaga". Ruffier vaut plus que 6 ou 8M. Voila pourquoi l'ASSE ne peut pas progresser avec lui. A chaque recrutement, on brade nos joueurs.
Pour changer de sujet, dans le match Réal6bayern, le Réal vient de marquer un but qu'on ne voit jamais à GG. Ce qui prouve que jouer avec un seul attaquant en pointe comme Erding ne sert pas à grand chose, si personne ne lui donne de bons ballons.
Que de souvenirs...Après avoir perdu en 1975, on se disait qu'en final en 1976, les Verts pouvaient l'emporter. Et sans ce manque de reussite, les verts auraient dû remporter la Coupe des Champions car le Bayern avaient été largement dominé.
De la tendresse pour Romeyer ??? Un mec bourru avec de gros sabots. Il est comme un elephant dans un magasin de porcelaine. Faut pas trop qu'il bouge, sinon il casse tout. Il s'est improvisé president de club, et l'on sent bien qu'il a des carences dans le domaine, à tous les niveaux. Il fait de la bonne gestion et ne jette pas l'argent par les fenêtres. Mais à un moment donné, faut quand même lacher du lest. Et dans ce domaine, avec Romeyer le club ne progressera pas, car c'est synonyme d'augmentation du budget.
Je crois que Romeyer est comme les gens qui ont de l'argent et qui par leur passion, veulent proteger le club, mais au final, finissent par l'étouffer car ils sont possessifs. Cela avait été le cas quand il y avait une sucession de president dans les années 80-90, avec Philippe Koehl. Pourtant il suffirait qu'il soit un peu moins intransigeant.
Romeyer voudrait que l'ASSE fasse la LDC en restant une PME de campagne. On peut très bien devenir un club comme le Bayern avec de gros moyens sans perdre nos valeurs. Mais cela, on dirait que Romeyer a du mal à le comprendre. Quand à l'histoire des "socios", ca ressemble à une maubvaise blague surtout lorsque l'on entend cauazzo dire que c'est un projet pour dans 10 ans. C'est comme l'entrée en bourse. Il en a parler ca fait plus de 5 ans, et on n"a strictement rien vu. Mais caiazzo c'est un peu le specialiste de la demagogie et des paroles en l'air. En attendant, si on prenait réellement exemple sur les grands clubs, en combiant et en augmentant toutes les sources de revenus, des produits derivés, de la vente de maillot, de l'exploitation du stade, des ventes de joueurs, d'une meilleure efficacité du centre de formation, d'une entrée partielle en bourse, de la concretisation du projet de "socios", de l'arrivée de nouveaux actionnaires et investisseurs, tout en gardant notre identité, regle d'or à respecter, on pourrait quand même augmenter le budget et s'ouvrir à l'international. Mais on a l'impression que rien ne bouge et cela se voit par l'intermediaire des resultats. Qu'il faille etre patient c'est une chose, mais qu'on s'endorme dans une lethargie qui n'en finit pas, cela en devient désolant et frustrant. Ce qu'il faut demander aux dirigeants, c'est qu'ils fassent bouger les choses.
C'est vrai. Et c'est du fait qu'on enchaine justement les matchs nuls qu'on se pose la question et que l'on doit se la poser, parce que malheureusement, c'etait des matchs à notre portée; le fait qu'on evoque la fatigue à ces contre performances, est une plaisanterie alors que l'effectif a été batie pour jouer tous les 3 jours et que depuis les eliminations en coupes, on joue 1 fois par semaine.
Tabanou, c'est une escroquerie. ce joueur n'apporte rien à l'équipe. Et dire qu'on l'a payé 5M.
Ca depend ce que l'on veut. Si on veut continuer de proner la statibilité, il faut garder Galtier. Maintenant, si on pense qu'avec un autre entraineur, on peut progresser, et si galtier a des envies d'ailleurs, il faudra envisager son remplacement.
Personne n'est irremplacable;
Quand on n'a pas de n°10, et pas de buteur, des centres imprecis, et surtout des joueurs qui n'arrivent pas à trouver des failles dans une defense bien organisée, ça donne le match qu'on a vu contre Rennes. Et ce n'est pâs le premier de la saison. Et c'est le 3e match nul consécutif ou les carences de l'ASSE apparaissent au grand jour. Si près de la fin du championnat et si proche de la 3e place, cela fait vraiment enrager.
Moi aussi je pensais que c'etait un fuur Gomis; Mais Gomis est un bosseur. Mayi comme Saadi sont trop dilettantes, et en plus sur le terrain ca se voit.
Les jeunes ne comprennent pas qu'il faut mouiller le maillot et que tout va leur tomber du ciel. Si ca marche pour certains, en revanche pour la grande majorité, c'est le travail et la sueur qui font progresser.
Je trouve qu'au niveau du recrutement, les dirigeants ont plus choisi des profils que des joueurs qui soient réellement efficaces. Au final, avec les possibilités financieres de l'ASSE, on aurait pu avoir un peu mieux. On a allonger le banc mais uniquement avec des joueurs moyens parmi lesquels, personne ne s'impose et personne ne donne veritablement satisfaction. Meme Mollo, qui avait été bon, a été quelconque cette année. or on pouvait attendre beaucoup plus, tout comme Corgnet et Tabanou, le fil rouge de cet été qui au vu des performances decevantes, interppelle les supporters sur les motivations des dirgeants à avoir fait une fixation sur ce joueur pour un recrutement de 5M.
Perrin comme capitaine, c'est bien. Mais le probleme c'est qu'il a le charisme d'une huitre. Il n'a jamais l'attitude pour pousser ses coéquipiers où sonner la revolte.
Le probleme des Verts c'est qu'il leur faut une vingtaine de tirs pour marquer un but. Il y a eu une cinquantaine de centres et combien de tirs cadrés ? A peu près 3 ou 4 face à Rennes en 1 heure de jeu. Sans Brandao pour tant tant decrié, cela va être quand même dur pour les Verts pour marquer dans dans les prochains matchs.
même à sainté, il n'y a plus de prolos qui jouent dans l'équipe. le seul qui soit vraiment de saint-etenne, c'est perrin et son talent n'est même pas reconnu au niveau de l'EDF. Triste France.