poll
Activité
1
posts
10302
commentaires
11307
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Old va enchaîner face à Nice 09:00 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a dû perdre entre 6 et 9 points sur des erreurs" 08:00 Pros
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 06:30 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Horneland pas inquiet concernant Stassin et Davitashvili 19/12 Mercato
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 19/12 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 19/12 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 19/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 19/12 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 19/12 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 19/12 Infirmerie #OGCNASSE
- CAN 2025 : Amiens, Laval, Montpellier les plus impactés en Ligue 2 19/12 Internationaux
- Ancienne de l'ASSE, Stratigakis à Toronto jusqu'en 2027 19/12 Féminines
- Mercato - L'ASSE a raté un gros coup cet été 19/12 Mercato
- L'ASSE prête à réaliser un gros mercato d'hiver avec 4 à 5 recrues 19/12 Mercato
- ASSE - Ils sont en fin de contrat avec les Verts 19/12 Pros
- ASSE - 16 millions pour la seizième défense de Ligue 2 19/12 Pros
- À Nice, on craint l'ASSE avant les 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE repousse une offre de 8M€ pour N'Guessan 18/12 Mercato
- La programmation TV complète des 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Alex Ferguson et Jürgen Klopp, modèles d'Horneland 18/12 Pros
- Ligue 2 - La poisse poursuit Guingamp en cette fin d'année 18/12 Ligue 2
- N3, Gambardella - Le week-end de la formation de l'ASSE 18/12 Formation
- 🏆 Un choc pour l'ASSE à domicile en 32e de finale de Gambardella 18/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je me souviens de l'élimination contre ipswich (video ci dessous). Non seulement, c'etait pire qu'un champ de patate et menes aurait pu le critiquer, mais en plus, la defense stephanoise avait été une veritable passoire. Cette elimination avait été une grosse surprise car on pensait que les verts se seraient qualifiés sans probleme. Donc déjà en 1981, on sentait que l'équipe plafonnait et qu'on etait sur la pente declinante sportivement parlant. https://www.youtube.com/watch?v=XJJZ01h2aVY
Est ce que la pelouse va tenir le choc ? Car il y avait eu un match d'inauguration pour une pelouse, où à chaque coup de crampon, il y avait carrément des morceaux de pelouse qui s'arrachaient.
Je ne comprends pas trop HR et pourquoi il dit cela. Car il y avait beaucoup d'engouement et les supporters à l'époque encourageaient tout autant l'équipe. Je dirais plus que l'équipe s'est embourgeoisée après 1976. Avec une politique de stars systeme que l'ASSE a finalement payé cher avec des derives financieres. Le club aurait pu s'en relevé car en fin de compte, l'affaire des caisses noires n'étaient pas si graves que cela. C'etait juste des sommes qui n'etaient pas declarées. La chute du club est plus dû à Roger Rocher qui voulait tout gérer, tout décider, et qui a fait n'importe quoi. Que Platini s'en aille, d'accord, mais que tous les joueurs quittent le club, et qu'il n'y ait plus personne pour le diriger, ça été le vrai coup dur. La malchance s'en est mêlé avec en 1982, la perte du championnat à la derniere journée derriere Monaco, et perte de la finale de la Coupe de France face au PSG.
stambouli a dû tellement entendre les elucubrations de nicollin sur les verts qu'il est devenu lui-même un anti-asse. Visiblement, c'est aussi le fric qui l'interesse. Il ira probablement jouer en angleterre dans une équipe pourrie où il sera bien payé.
Evidemment, que les bancs de touche seront recouverts d'un toit en plexiglas. On va donner des parapluies aux remplaçants en cas de pluie.
Ca ressemble aux bancs de touche des grands clubs comme le Real, Barcelone ou le Bayern.
Certains disent que Silva avec sa blessure à la cuisse, après celle psychologique suite à l'élimination du Bresil en CDM, est perdu de la tête aux pieds. En tout cas, Ibra porte lui à bouts de bras son équipe. Je verrais bien un petit match nul à Paris et l'ASSE continuant tranquillement son petit bonhomme de chemin en championnat.
@zedfuoi, pas la peine d'inventer n'importe quoi. Je te parle de la réalité. Mais tu ne dois pas être au courant de tous les resultats de la premiere journée, visiblement...Car même si ce n'est que la premiere journée, il y a certains signes tout de même.
Il sera retabli pour jouer contre les turs.
Ca serait bien de faire un bon recrutement, car avec Monaco dans la panade et le PSG qui n'est pas transcendant, Lille qui ne pourra pas faire la même saison que l'an dernier, Marseille qui va exploser dans la saison, il y a une place à prendre et un coup à faire cette saison.
Sainté avec sa nouvelle pelouse, son nouveau stade et ses supporters, ca va être comme à Wembley !
Ca ne va aller qu'en accelerant puisque le stade est bientot fini et qu'il va pouvoir tourner à 100% de sa capacité pour les grands matchs. Ce qu'il manque à sainté, ce sont des hotels et des offres week end. Car venir de loin rien que pour voir un match quand on n'a pas de possibilité d'hebergement bon marché, c'est fatiguant.
On peut dire aussi l'inverse. ce n'est pas en multipliant par deux le montant de la valeur du joueur, qu'ils vont réussir à le vendre.
Ah oui ok. Je ne me souvenais plus que l'auteur du geste c'etait zuniga.
Resultat : 2-0 pour les Verts. c'est toujours le resultat final que l'on retient. Donc même si une équipe se retrouve en difficulté et qu'elle gagne, ça demontre des qualités que l'on ne vit pas forcément dans les stats. En fait ce qui a fait la difference, c'est l'efficacité et le réalisme stephanois, notamment parce que dans les buts, il y a Ruffier, comme l'a souligné Herbin.
c'est peut etre aussi parce que "olasalope" graisse la patte à la LFP...
C'est quoi une "zuniga" ?
Honnetement, je trouve que Herbin a toujours été juste dans ces analyses. Et quand il fallait critiquer il le faisait sans complaisance, pas pour le plaisir de la faire, mais simplement parce qu'il n'y pas de langue de bois avec lui. Je ne trouve pas qu'il a detruis Brandao. Il a simplement dit que ce n'etais pas un buteur et comme beaucoup l'ont dejà dit qu'il ratait des choses faciles, ce qui est vrai; mais il egalement mis en valeur sa qualité de point de fixation. Pour Gomis, il peut etre consideré comme meilleur que Brandao, car il marque davantage. Mais ils n'ont pas le même profil; Et qu'importe que Gomis ait joué pour Lyon. C'est d'ailleurs cela l'objectivité. Etre capable d'apprecier un joueur qui joue pour l'adversdaire. Après les critiques sont plus ou moins severes selon comme on perçoit les choses.
Désolé pour le fautes, mais on ne peut pas corriger.
Les Verts ont peut etre soufferts en 2e periode. Mais c'est normal. Ils avaient faits une grosse premiere periode et à l'exterieur, ils fallaient s'attendre à ce genre de réaction. Et finalement, combien d'arrets à eu à faire Ruffier ? Un seul. Guingamp a eu deux occasions dont un hors jeu justement sifflé. Et finalement, qui c'est qui met un but ? Sainté. Non franchement, dire que c'etait la panique dans la defense stephanoise sur une action de jeu dangereuse, c'est un peu exagéré, surtout qu'au final on prend zéro but et on en met deux ! Franchement, je ne vois pas pourquoi, Herbin doit être critiqué. En general, il n'y a pas de langue de bois avec lui. En tout cas, l'ASSE a été plus convaincante que Monaco dont certains ici disaient déjà qu'ils allaient être les favoris du championnat. Et même le PSG avec sa Ibra-dependance, risque d'avoir des surprises; Il a d'ailleurs fait match à Reims. Et comme c'est notre prochain adversaire, on aura un élément de comparaison.
Dans le même temps, quand on est systématiquement à contre courant, on devient rabat joie comme Menes.
La surprise dans ce match, ça été le début de partie tambour battant, avec une plus de 53% de possession de balle dans la premiere demi-heure. l'an dernier, les debuts de matchs etaient plutot prudents et assez defensifs. Est ce un changement de tactique avec une volonté de faire le jeu et d'être moins attentistes ?
C'est vraiment un deplacement exotique.
Dans les centres, il n'est pas bon.
Baysse, c'est le nouveau Perrin, l'homme en verre ?
Baysse est encore blessé ?
Le probleme est que Tabanou manque la plupart de ses centres. Va falloir qu'il s'ameliore.
Galtier les fera-t-il jouer ensemble , Rien n'est moins sûr, car il est très attaché à un systeme avec un attaquant en pointe.
Victoire dans la douleur ? Je ne dirais pas ça. Je dirais plutot victoire etriquée mais qui etait envisageable. Ca aurait été une grande surprise s'ils avaient gagné 3 ou 4 à 0, assez facilement. Ce qui faut retenir c'est la solidité defensive et Ruffier qui est à son meilleur niveau dès le début de la saison. Par contre, le point négatif, ce sont les 3 cartons pris betement, surtout lemoine qui reprend ses mauvaises habitudes avec des fautes inutiles. Tabanou en arriere gauche essaye de se debrouiller mais dans les passes il est vraiment mauvais. Va falloir qu'il s'ameliore.
Compo identique à la saison derniere, sauf qu'il n'y a plus Brandao.