poll
Activité
1
posts
10180
commentaires
11155
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE à Boulogne 23/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "C'est une petite performance de la part de l'ASSE" 23/08 Pros #USBCOASSE
- 📝 Notez les joueurs après #USBCOASSE 23/08 Statistiques #USBCOASSE
- 🎥 Ligue 2 - Le but de Davitashvili pour l'ASSE à Boulogne en vidéo 23/08 Pros #USBCOASSE
- Davitashvili fait sauter le verrou de Boulogne, l'ASSE reprend la tête 23/08 Pros #USBCOASSE
- U17 - L'ASSE corrigée lors de son déplacement à Nice (6-1) 23/08 Formation
- ASSE - Stassin titulaire avec les Verts pour affronter l'USBCO 23/08 Pros #USBCOASSE
- Ligue 2 - Suivez #USBCOASSE en direct avec EVECT sur ICI 23/08 Club #USBCOASSE
- Mercato - Un jeune valide son essai avec l'ASSE 23/08 Formation
- Mercato - Maçon pisté en Grèce ? 23/08 Mercato
- Ligue 2 - Guingamp explose face au Red Star, Troyes dompte Montpellier 23/08 Ligue 2
- Butlel : "Prendre cette atmosphère chaude pour pousser" 23/08 Pros #USBCOASSE
- Un ancien pro au sifflet à Boulogne-sur-Mer pour l'ASSE 23/08 Statistiques #USBCOASSE
- Mercato - ASSE : Ça s'active autour de Davitashvili 23/08 Mercato
- Horneland : "On est l'ASSE, on doit être meilleurs partout" 23/08 Pros #USBCOASSE
- Jamais facile pour l'ASSE à Boulogne-sur-Mer 23/08 Statistiques #USBCOASSE
- Dagneaux : "Ne pas vivre le match face à l'ASSE avant la rencontre" 23/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "C'est très étrange, ces décisions sont trop tardives" 23/08 Pros #USBCOASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Boulogne ? 23/08 Club #USBCOASSE
- La compo probable de l'ASSE pour affronter Boulogne-Sur-Mer 23/08 Statistiques #USBCOASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J3 22/08 Ligue 2
- Robert Malm se confie sur l'évolution de la Ligue 2 et sur ses favoris 22/08 Ligue 2
- Encore un arrêté publié contre les supporters de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- ASSE - Une surprise dans le groupe de l'ASSE pour Boulogne-sur-Mer 22/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "Ferreira est un leader à l'ASSE" 22/08 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@green-angels92, arrêtes ton char, tu n'y connais rien. Va prendre ton seau et ta pelle et va jouer.
pfff...Le championnat espagnol n'a rien a voir avec le championnat français. Si tu suivais un peu le foot, tu le saurais. Et si tu te mettais au courant, tu saurais aussi que cette année c'est l'Athletico de Madrid qui aété champion. Faut arreter de dire n'importe quoi, tu te ridiculises...pffff
Les deux grands joueurs qui étaient très bons techniquement, c'etait Feinduno et Alex.
Voir PSG et Monaco en tête parce qu'ils ont un gros effectif et un gros budget, ça ne donne pas l'assurance de gagner tous les matchs. En plus avec ligue des champion, ces deux clubs vont souffrir physiquement car la ligue 1 est rude. L'ASSE va aussi avoir de la difficulté, mais sera moins attendue que les deux gros. Et puis il suffit que PSG et Monaco accumulent les matchs nuls fassent à des adversaires qui betonnent pour qu'ils puissent perdre des points.
Va pas falloir jouer trop près de l'Ukraine à cause des avions qui risquent de se prendre un missile en ce moment.
L'ASSE est pris en otage pour les interets d'une chaine qui achete tout. C'est à cause d'elle que la plupart des matchs de la CDM, n'ont pas été retransmis sur les chaines publiques à cause de tarif prohibitifs. Bein ne fait que participer à la surenchere et l'augmentation de l'argent dans le foot, et donc des salaires des joueurs, l'augmentation des prix des places, et le prix des abonnements. Une reponse à donner serait de faire la greve du foot.
Un petit 1-0 pour les verts, ça serait pas mal pour commencer.
Faut arreter d'etre defaitiste. Ok, n'a pas le plus gros budget. Mais l'ossature de l'effectif a été conservé. Et puis, si on va voir les matchs et si on aime l'ASSE, c'est justement pour rever car en football, rien n'est ecrit d'avance. Pour la CDM, tout le monde n'avait d'yeux que pour le Bresil. Et il s'est pris 7-1 contre l'Allemagne ! Qui l'eut cru ?
Cette année Rocheteau fait beaucoup de communication. En plus on le voit beaucoup et c'est positif. Malgré lui, il est entrain de prendre beaucoup d'importance à l'ASSE et son image passe mieux que celle des deux presidents.
Le mec ne veut pas venir.
Monaco et PSG, j'y crois moyen. Ibrahimovic peut pas tenir toute la saison et en plus ils sont focalisés sur la ligue des champions. Pour Monaco, Ranieri n'est plus là. Conclusion, il y a une place à prendre à la tête du championnat.
Moi je place l'ASSE, 1er ou 2e.
Et sur son maillot, comme dans la série du même nom, ca sera écrit comme cela : XIII !!!!
Et en plus ca fait des courants d'air. Franchement, sur ce coup là, c'est incomprehensible d'avoir pu accepter de laisser ces deux ouvertures, alors qu'on pouvait encore y faire des places.
Mais ça arrive à tout le monde de rater son avion. En ce moment, avec toutes catastrophes aeriennes, ca peut te sauver la vie.
Beaucoup de faux supporters d'un coup.
Mais non, c'est juste un message de communication à l'égard des fans de Norwich. Peut etre qu'il se plaisait bien en Angleterre et qu'il pense y revenir un jour. Mais franchement si il est vraiment bon, il ne repartira pas dans une équipe comme Norwich.
Peut etre qu'avec les finances serrées, on peu pas lui acheter un nouveau maillot. On pensait le donner celui de Brandao. Mais il est parti avec à Bastia ?
Faut aller lui faire voir le stade et le nouveau gazon. A moins qu'il prefere celle de zahia.
En fait il cherchait un avion direct de Monaco à Saint-Etienne !!! Il aurait pu faire comme salif keita et venir en taxi !
En attendant, on a laissé partir Rmain Spano à Lens. Et pour faire venir des joueurs qui ameliorent l'ensemble, faudra relever le salary cap, sinon personne ne viendra.
Cette taxe de 75%, est une arnaque électorale qui ne sert à rien, si ce n'est à plomber l'économie tout comme l'ISF, pour la simple raison que si on veut faire payer d'avantage les riches, on augmente les taux d'imposition. Avec la demagogie de la gauche, on alimente le mille feuilles fiscale d'une couche supplementaire comme la CSG qui est un impot sur l'impot. En plus ca ne sert à rien, car cela ne rapporte rien et coute au contraire de l'argent. On ferait mieux d'arreter les gaspillages et d'etre plus regardant sur l'argent public qui est dépensé à tort et à travers.
Faut ameliorer les recettes. Mettre en place un salary cap evolutif pour pouvoir faire signer une star qui fera vendre beaucoup de maillot. Les grands clubs comme le Real ou le Bayern, ont des ventes de maillots énormes qui rapportent plusieurs millions. Parce qu'avec un petit budget, de petites ambitions, avec un petit effectif et des petits salaires, on reste petit.
Attention roro à ne pas être le prochain à clamser ! Et oui, notre roro va feter ce mois ci ces 69 ans !!! Un numéro qui porte la poisse dans le 42.
Et c'est aussi là que l'on voit que l'OL fait partis des clubs privilégiés pour continuer à jouer en ligue 1 malgré le fait d'etre endetté. Si c'etait l'ASSE qui était endetté à hauteur de 30M€, le club serait relegué en ligue 2 avec la pression de olas bien évidemment.
Ce mec est comme Lemoine, il a trois poumons. Mais en revanche, il a toujours ses deux reins.
Ruffier, Perrin, Bayal, on a une defense de fer qui en plus, possede de plus en plus d'automatisme et d'experience. On pourrait presque jouer à deux defenseurs.
Ibrahimovic porte le PSG a bout de bras. Il ne peut pas être toujours au top même avec de gros moyens financiers. Et sur les matchs de preparation et contre guingamp, le PSG n'a pas été si impressionnant que cela. Monaco non plus.
Les matchs de preparation sont un bon indicateur de la saison. Mais ne nous enflammons pas.
Pour avoir de l'appetit en europa ligue, il va falloir se qualifier pour les matchs de poules. Verdict sur le futur adversaire des Verts, le 8 ou le 9 aout.