Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus

Tous ses commentaires

Incroyable ! Gradel a tiré et a cadré ! Mais il n'a pas marqué.

Perdre au parc, c'etait envisageable dès le debut de la saison. Par contre, entre le debut du match assez solide et la deuxieme mi-temps qui est un vrai nauffrage, c'est un sacré contraste. Esperons que c'est une defaite qui ne va pas laisser des traces.

Au dela du systeme de jeu, c'est la qualité technique qui fait la difference. Mais RVW ne sert à rien si on ne lui donne aucun bon ballon. Il y aurait besoin d'un bon milieu de terrain. Corgnet completement absent. A partir du moment où lemoine est sorti, le milieu de terrain de l'ASSE a été totalement désorganisé.

Ruffier qui fait une telle bourde, ça fait un peu tache.

Je ne comprends pourquoi Ruffier fait un controle qui emmene le ballon en direction de ses buts. C'est une erreur incomprehensible.

2-0 pour le PSG ! Bon ben, il faut marquer au moins deux buts aux parisiens.

Galtier innove et c'est très bien. Qu'importe le résultat, il faut parfois tenter des choses.

Qui va remplacer Erding ou RVW en fin de match ?

evect76 - sam. 30 août à 16h01 sur Recrutement terminé

@nejid aicha de mes glaoui, tocard toi même sale kon. Va niquer ta mere et va faire ton jihad en syrie.

evect76 - sam. 30 août à 11h57 sur Recrutement terminé

L'arrivée de Boubakar de Lorient serait une bonne recrue, ainsi qu'un milieu de terrain. Faudrait voir aussi ce qu'on fait avec Mollo.

evect76 - ven. 29 août à 19h44 sur L'USS communique déjà

Parmi les spécialités d'Azerbaïdjan, on trouve : - le plov : riz sauté agrémenté de viande de mouton - kebab : brochettes de mouton, poulet ou boeuf cuites à la braise - dushbara : raviolis à la viande

evect76 - ven. 29 août à 19h41 sur L'USS communique déjà

Le billet ne devrait pas être cher car c'est à Baku !

evect76 - ven. 29 août à 17h06 sur (Re)voir le chaudron en ébullition

On a entendu...

evect76 - ven. 29 août à 16h33 sur (Re)voir le chaudron en ébullition

On a attendu la clameur qui venait de Geoffroy Guichard, comme il y a 35 ans. On a beau être loin du stade, quand on l'attend c'est géant et en plus ça rappelle des souvenirs.

evect76 - ven. 29 août à 16h30 sur Ménès pas vraiment enchanté

Menes est dans son role de complimenter Lyon et PSG et de taper sur l'ASSE. C'est la ligne de Menes.

evect76 - ven. 29 août à 16h29 sur Ménès pas vraiment enchanté

Le match nul du PSG contre Evian, bien evidemment, lui et tous les supporters du PSG, ne veulent surtout pas en entendre parler. pour eux, cela n'a rien à voir ! mdr !!!

Franchement, ce n'est pas insurmontable. Les dates des rencontres sont espacées et étalées jusqu'en decembre. Si l'effectif est bien géré, ça devrait bien se passer.

Quand on voit Lille et Guingamp, je prefere le tirage des verts.

franchement, on pouvait largement tomber pire.

Justement, c'est theoriquement entre ces deux equipes que ca va se jouer. Mais cela n'empeche pas qu'il va falloir faire de bons resultats face à l'inter et le club du qarabag.

Bon tirage !

Je suis content qu'on evite les turcs !

On tombe avec l'Inter et Dniepopetrosk ! manque plus que le 4e !

Ils vont bientot tirer les equipes du chapeau 3 !!!

evect76 - ven. 29 août à 12h35 sur De mieux en mieux pour RVW

Ce n'est pas qu'il a cherché la faute. C'est plutot les defenseurs qui ont cherché à le mettre au tapis à chaque fois. Il est un peu tendre. Il faut qu'il s'aguerrisse et qu'il soit moins naif.

evect76 - ven. 29 août à 12h32 sur De mieux en mieux pour RVW

Par moment on a senti beaucoup d'aisance technique, mais un manque de promptitude. On ne peut pas avoir un avis definitif. Il faut qu'il enchaine les matchs.

evect76 - ven. 29 août à 11h09 sur L'ASSE dans le chapeau 3

Ca serait bien, des clubs pas loin pour se deplacer en masse.

evect76 - ven. 29 août à 10h22 sur L'ASSE dans le chapeau 3

On ne peut pas rencontrer une équipe aussi insupportable que cette équipe turque qu'on vient de rencontrer. Donc, quelque soit le tirage, ça sera jouable. d'autant que dans chaque chapeau, toutes les equipes se valent. Il y aura forcement un gros du premier chapeau et une équipe faible du 4e chapeau. Après tout se jouera avec la l'équipe du 2 chapeau qu'il faudra éliminer. je pense que les Verts peuvent sortir des poules.

Il manque deux joueurs comme Brandao qui fixe la defense, et Aubame qui prend de vitesse les defenseurs. Erding est trop seul, mais ce n'est pas la premiere fois qu'on dit cela; Les ailiers sont censés lui donner les ballons, sauf que Hamouma joue tout seul et croit toujours qu'il va dribbler toute la defense. Faut qu'il arrete, c'est penible et ça penalise toute l'équipe car il perd souvent betement le ballon.

Tout n'a pas été parfait mais les verts ont livré un gros match face à une équipe qui etait venue pour defendre quoiqu'il arrive. Et beaucoup d'autres équipes s'y seraient cassées les dents. On comprend mieux pourquoi Rosenborg est apssé à la trappe contre eux. Au depart, beaucoup disaient que c'était un tirage facile tout comme celui de Lyon. En fait ces matchs de barrages sont vraiment difficiles et sont de vrais matchs de coupe. Les matchs de poules seront plus simples car déjà il n'y aura pas de prolongations ni de pénaltys !