poll
Activité
1
posts
10094
commentaires
11064
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 11:00 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 09:30 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 08:00 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 06:30 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
- Un traitement de cheval pour la Ligue 2, l'ASSE à contre-courant 03/07 Ligue 2
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 03/07 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 03/07 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 03/07 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 03/07 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 03/07 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 03/07 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 03/07 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 03/07 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Face à l'Inter, si on joue comme cela, on va se prendre une valise.
Si les joueurs perdent les fondamentaux techniques dans le fait de savoir comment on fait une passe, on ne va pas s'en sortir. Offensivement, c'était vraiment le néant. Conclusion : plus on joue loin, plus les joueurs sont déconcentrés et plus on joue mal ?
Après on saura si on peut se qualifier ou pas. C'est évident qu'avec une victoire contre Qarabag, cela aurait permis d'avoir une marge de manoeuvre pour le prochain match. Ca n'est pas le cas.
Après on saura si on peut se qualifier ou pas. C'est évident qu'avec une victoire contre Qarabag aurait permis d'avoir une marge de manoeuvre pour le prochain match matelas. Ca n'est pas le cas.
Ca sert à rien d'aller se griller à 5000 kilometres de chez soi. Napoleon etait parti la fleur au fusil en russie et il est revenu la tête baissée. Parfois, au foot aussi, il faut agir en stratege, surtout quand on n'a pas un effectif comme le PSG qui lui aussi a fait match contre une équipe à sa portée; Mais curieusement, Menes n'en parle pas. Il a dormi à poings fermés pendant le match du PSG ??? les qataris ne vont pas être contents.
Le probleme en attaque c'est qu'on s'affaiblit d'année en année avec le depart de Aubame puis de Brandao. Y'a plus qu'à esperer que RVW retrouve son niveau et marque des buts. Mais le probleme se posera à nouveau en fin d'année avec sans doute les departs de Erding et RVW qui n'est que preté. Et comme chaque année on est en perte de 10M au niveau du budget, on va devoir vendre.
De toute façon avec galtier, faut pas trop compter sur le spectacle. Comme l'effectif est limité, on est dans la gestion des matchs en permanence. Sur ce match là, c'est vrai que c'était un match pourri. Mais on aurait pu le perdre; Par rapport au match aller contre les turcs, on est en progrès. Mais c'est vrai que si on se fait éliminer sans avoir vu un vrai match de foot de la part des Verts ce sera un scandale. Pour l'instant, c'est le début de la Ligue Europa et le début de la saison, et qu'on est 4e au classement. Donc, on peut s'en satisfaire.
Vu comme il joue notre ami Brison, il peut continuer de jouer jusqu'à 40 ans. Il ne peut pas être plus mauvais.
Avec un peu de chance on finira avec 6 points et 6 matchs nuls.
Encore une fois Ruffier nous sauve le match.
ASM n'a aucune experience. Il ne sait pas se positionner, garde trop le ballon et n'a pas de vision du jeu. Très déçu par sa prestation. On n'a pas vu sa vitesse de course.
Oui, la faute à qui ?
Le probleme c'est qu'en attaque il n'y a pas de collectif. Il manque deux joueurs capables de jouer ensemble et de se faire des passes. Dès qu'on passait la ligne mediane, on perdait le ballon. Techniquement, c'est très mauvais.
C'est clair qu'au niveau du jeu si les russes et italiens ont vu le match, ils doivent bien rigoler. A mon avis ils vont s'arranger pour faire eux aussi match nul. Mais au dela de la maniere, c'est toujours un point de pris à l'exterieur et pour un premier match dans la competition. Faudra jouer autrement à GG.
Et encore, un fantome, ça arrive tout de même à faire peur.
Avec Brison, tu claques du fessier sur chaque action sur son coté.
Pour une fois d'accord avec @green-angels92, faire rentrer ASM, c'est n'importe quoi. Peut etre dans les 5 dernieres minutes ou si il y 1-0 pour les Carambars.
Pour l'instant les verts font le même aller que contre les turcs au tour precedent. Faudra être vigilant pour ne pas prendre de but, car on sent qu'on peut se faire pieger par la vivacité des attaquants azéris, surtout Brison qui ne fait enrhumer à chaque fois. Comme offensivement, on est inexistant, le 0-0 serait un bon résultat. Surtout que Papy Cohade semble jouer encore une fois son jubilé.
C'etait effectivement une blague qarabag (carambar) :)
On ne va quand même pas baliser face à une équipe de carambar ?
Et encore, ce n'est pas suffisant puisque le PSG a fait match nul. On devrait plus s'inspirer du football total de l'Ajax des années 1970, que du fric du PSG. Car on l'a encore vu avec l'Athlético de Madrid qui a bouleversé la hierarchie habituelle en Espagne et qui a réussi à gagner le titre de cahmpion avec un budget moindre. L'ASSE peut avec un peu de chance finir dans les 3 premiers cette année malgré la ligue europa.
On ne va pas se mettre à faire des nnovations pour ce genre de match. L'heure n'est pas à l'improvisatio; Faut assurer le match nul et c'est tout.
Ils auraient pu rester à l'hotel et partir le lendemain. Mais comme le voyage est long, ils dormiront dans l'avion.
Les voyages forment la jeunesse !
Ces azéris ont quand même une force offensive qui n'est pas à négliger; Ce qui est embetant, c'est que perrin soit blessé.
Oui tout à fait. A quoi ca sert de faire l'europe si c'est pour rencontrer des équipes inconnues. D'ailleurs les matchs dont on se souvient, c'est contre des équipes prestigieuses et quand on gagne ce sont des victoires dont on se souvient longtemps après.
Et le projet socios ? Il est déjà aux oubliettes ?
C'est sûr qu'aller jouer en Turquie ou à Bakou, ou à Milan, il y a de quoi tirer la tronche. Y'a qu'a jouer que le championnat. Pourquoi s'emmerder à jouer une coupe d'europe ?
Il y a plus de 5 heures de vol rien que pour y aller. Galtier a raison dans ses choix. Pourquoi se deplacer avec son équipe type ? Aucun interet. En plus, on part completement dans l'inconnu. L'important resteront toujours les matchs retours à GG. A l'exterieur il faut faire match nul. On a justement une bonne defense. Le match contre le PSG n'est qu'un accident de parcours.
Il doit s'occuper de sa femme et de son gosse.