Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10267
commentaires
11263
likes reçus

Tous ses commentaires

Malgré le prix des places, les billets se sont vendus comme des petits pains.

Faudra faire attention de ne pas glisser sur le vomis de gerbeland.

evect76 - mer. 15 avril à 22h37 sur Lyon 1950 "répond" aux Magic Fans

Les lyonnais ne sont pas malins dans leur message. Ca veut dire que si Lyon regagne le derby dans 19 ans, ils seront contents ! lol !!!

Après une serie de victoire de Lyon à GG, pourquoi pas une serie de victoires des verts à gerland entamée l'an dernier ?

evect76 - lun. 13 avril à 20h44 sur Galtier entre ambition et raison

tu devrais changer ton pseudo et t'appeler @lyon125 !

evect76 - lun. 13 avril à 17h53 sur Galtier entre ambition et raison

Ce match contre Lyon est hyper important, car en cas de victoire, on revient sur eux au classement. Pour peu qu'ils perdent aussi contre Bastia, et ça serait très bon pour nous. Si les joueurs arrivent à retouver un peu de gaz dans les jambes, les Verts peuvent finir très forts ce championnat. Ils peuvent mathematiquement coiffer tout le monde si les autres équipes de tête ont soudain un gros coup de fatigue. .

evect76 - lun. 13 avril à 11h59 sur Déjà tourné vers le derby

Comme au match aller, les lyonnais vont faire preuve de suffisance, se montrer hautain et sûrs d'eux, et ils vont perdre.

evect76 - sam. 11 avril à 23h10 sur Flash : Le groupe stéphanois

Y'aura un bon petit match nul bien pourri.

evect76 - sam. 11 avril à 23h09 sur Flash : Le groupe stéphanois

Tout le monde s'agenouille devant le PSG. la sanction de Ibra c'est du pipot. Ils ont appliqué le reglement. Mais tout le monde s'en fout : Ibra, les qataris et le LFP et le moustachu qu'on n'a pas du tout entendu sur les envolées lyriques du joueur d'Ikea.

Si on veut continuer d'avoir un jeu pourri et un classement entre la 10e et la 5e place, faut garder Galtier. Mais si on veut booster le jeu faut prendre un entraineur qui prone le jeu d'attaque. Et si on veut de supers joueurs, faut remplacer Romeyer et avoir un gros sponsor et doubler au moins le budget. Parce que Romeyer fera toujours barrage à tout ce qui peut faire evoluer le budget du club.

evect76 - jeu. 09 avril à 17h48 sur Et de 11 !

Je n'aime pas ce mec mais faut quand même reconnaitre que ce type est hors norme et un put1 de sacré bon buteur.

evect76 - jeu. 09 avril à 14h15 sur Perrin énervé par l'élimination

A part faire des copier/coller en permanence, tout en racontant n'importe quoi, tu sais faire autre chose ?

evect76 - jeu. 09 avril à 14h08 sur Un très bon match pour Blanc

Les deux principaux responsables de cette elimination, sont Romeyer et Galtier. Avec Romyer à la tête du club, on n'arrivera jamais à augmenter considerablement le budget et à faire grandir le club. Galtier, lui est limité au niveau de l'animation offensive; Il est aussi contaminé par la doctrine du jeu defensif qui donne des matchs pourris en ligue 1; Avec un budget limité t un jeu restrictif, forcement, faut pas s'attendre à voir et avoir un jeu flamboyant. En plus, après les matchs pourris en CDF contre des équipes plus faibles, l'ASSE avait peu de chance de montrer soudain un jeu qui lui aurait permis de l'emporter contre le PSG.

evect76 - jeu. 09 avril à 14h03 sur Un très bon match pour Blanc

Je ne pense pas qu'on puisse parler de lacher le match. A un moment donné quand il y a trop d'écart, on ne peut pas faire grand chose.

Par moment les Verts ont joué comme contre Metz avec des mauvaises passes et une incapacité à garder le ballon et à franchir le milieu de terrain. Si contre Metz, cela ne les a pas empeché de gagner, contre PSG, ce n'etait pas possible. En face avec des joueurs comme Ibrahimovic ou Pastore ou Verrati, ça ne pardonne pas. Il y avait le fue dans la surface stephnoise; Et quand on subit trop malgré le bon match de KTC on se prend des buts. C'était quand même rageant de ne pas pouvoir lutter à armes égales avec le PSG.

On a vu le QSG en demonstration. Trop d'écarts technique. Par moment coté stephanois ca ressemblait quand même à ce qu'on a vu lors des precedents matchs depuis le debut de l'année. Des ballons perdus en milieu de terrain, des mauvaises passes, des mauvais choix. Il fallait être parfait. les Verts ont été moyens mais ne pouvaient pas grand chose face à de supers joueurs.

Pour lutter face au PSG et Monaco, faut avoir un budget d'au moins 200M, point barre.

Ce que je veux dire c'est quand on autorise un club à avoir un budget illimité, c'est quasiment de la triche. Alors forcement, quand tu as le fric, c'est certain que tu peux t'acheter des joueurs comme Ibrahimovic. Qu'est ce que tu veux lutter alors que les budgets à la base ne sont pas les mêmes ? A un moment donné la difference est trop grande.

PSG ce soir ce n'etait pas Monaco. Et puis ils ont Ibrahimovic, Verratti, et surtout un grand Pastore qui a distillé de supers ballons. Il y a trop de difference entre le niveau technique des Verts et celui des parisiens.

La polemique de changer la date du match c'etait vraiment du pipot.

On paye l'action ratée de Erding qui ne passe pas à Hamouma en 1ere periode. Mais pas de regrets à voir, le PSG etait favori et a tenu son rang. Et Ibrahimovic est dans un grand jour avec 3 buts.

Mais les Verts n'ont pas du tout fermé le jeu. Prends tes lunettes au lieu de dire n'importe quoi.

Le PSG est de toute façon un cran au dessus. Il aurait fallu être meilleur techniquement. Mais c'est dans ce style de match qu'on voit la difference de budget et qu'on autorisait le PSG à tricher. Avec le PSG, toutes les competitions sont galvaudées sauf la LDC où ils vont se faire remettre à leur place.

Le sorcier Galtier va faire rentrer son gri-gri Gradel à l'heure de jeu avec Corgnet pour faire la difference si jamais les Verts ne l'ont pas faite avant.

Mais 72 ans, ce n'est pas vieux. On dirait qu'à cet âge on est bon à jeter. Il reste encore pas mal d'années à vivre.

Faut pas non plus tomber dans le piege de faire une équipe trop offensive, bien que Galtier ne sache pas trop ce que veut dire attaquer. Car les parisiens n'attendent que cela : que les Verts se livrent afin que les parisiens jouent en contre.

evect76 - mer. 08 avril à 17h38 sur Attention à Zlatan !

Esperons que ce soir, ca soit le QSG qui se fasse "zlatanner" !!!

evect76 - lun. 06 avril à 15h10 sur Un Paris diminué mercredi soir ?

Je pense que Blanc n'a pas le choix. Jouer après Marseille et en vue des prochaines echéances sportives et des prochains matchs, il est obligé de menager son effectif, sinon il aura encore des blessés et il ne peut pas se le permettre. Mais quoiqu'il en soit, son équipe sera de toute façon competitive car au PSG, ils ont une profondeur de banc que l'on n'a pas à l'ASSE. Et nous, contrairement à eux, on peut se donner à fond. On n'a strictement rien à perdre et tout à gagner car l'ASSE n'est pas favorite.

evect76 - lun. 06 avril à 13h30 sur Un Paris diminué mercredi soir ?

Dommage qu'on ne joue pas à GG. On aurait eu la recette et nos supporters.

evect76 - lun. 06 avril à 10h45 sur L'ASSE mieux loti dans sa préparation

Si les Verts étaient à la place des parisiens et premier au classement, en finale de la CDL et encore en course en LDC, de quoi on devrait se plaindre ? Il n'y a que ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre qui peuvent se plaindre, même en ayant que trois jours de recumperation pour une demi finale de CDF. A un moment donné faut savoir se fixer des priorités et ne pas être trop gourmand.