poll
Activité
1
posts
10038
commentaires
10978
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Légère domination stéphanoise contre Toulouse dans l'histoire 10:00 Statistiques #ASSETFC
- Ligue 1 - Pas d'oreillette branchée à la Meinau pour l'ASSE 09:00 Pros #ASSETFC
- 📺 Comment suivre ASSE - Toulouse et le multiplex en Ligue 1 ? 08:00 Club #ASSETFC
- Ligue 1 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Toulouse 06:30 Pros #ASSETFC
- 🎰 Wadji enfile le costume de héros ?! Le pari de la rédac' 16/05 Pros #ASSETFC
- Novell : On s'attend à un environnement difficile à Saint-Étienne" 16/05 Pros #ASSETFC
- La surprise Miladinovic, Sissoko sort du groupe de l'ASSE 16/05 Pros #ASSETFC
- ✅ Un nouveau professionnel à l'ASSE 16/05 Pros
- Ligue 1 - Des retours et quelques absents pour le TFC à Saint-Étienne 16/05 Pros #ASSETFC
- Le jour de la dernière victoire du TFC à Geoffroy-Guichard 16/05 Histoire #ASSETFC
- Clap de fin pour Jérémy Clément à Versailles 16/05 Anciens Verts
- Horneland : "Moueffek est d'ici, formé à l'ASSE, il va tout donner" 16/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Le spectre de la dissolution des groupes s'éloigne 16/05 Stade
- Moueffek : "Un mot pour les supporters ? On s'excuse" 16/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Bouchouari resté sur le banc à Reims, Horneland s'explique 16/05 Pros
- ASSE - En 2025, Stassin fait mieux que Lewandowski 16/05 Statistiques
- Moueffek : "L'année dernière, QRM déjà relégué en N1, nous a battus" 16/05 Pros #ASSETFC
- Horneland : "Si Wadji a récupéré, la probabilité de le voir est forte" 16/05 Pros #ASSETFC
- Séance à GG, mise au vert, l'ASSE bouscule ses habitudes avant samedi 16/05 Pros #ASSETFC
- 🎥 Coup de tête - La couleur de l'espoir 15/05 Pros
- Le clin d'œil de Moueffek à Batlles sur l'ASSE d'Horneland 15/05 Pros #ASSETFC
- ASSE - Horneland revient sur ce qui ne lui a pas plu à Reims 15/05 Pros #ASSETFC
- Le discours fédérateur de Larsonneur avant Reims 15/05 Pros #SDRASSE
- Quel avenir pour Horneland à l'ASSE ? L'intéressé répond 15/05 Pros
- Baup, Soucasse, Batlles... Ils ont défendu l'ASSE et le TFC 15/05 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Y'a pas à dire, Bielsa est un sacré entraineur.
Ricky va nous marquer 2 buts !!! (non, je déconne.).
Ca ressemble au scenario contre lens. On se fait mystifier en defense et voila on prend un but.
On meriterait de mener 1-0.
Non, il faut gagner. Bonne premiere mi-temps mais encore une fois maladroits devant les buts. Et puis il y a Clement et Lemoine qui se genent. Frustrant. On merite de mener 1-0.
Et Gonalons à raté un penalty à la derniere minute de jeu. Comme quoi, il doit être plus prompt à tirer les gonzesses, que les penaltys. Quoique...
Jeu collectif ??? Pas pour Hamouma ou Gradel.
Romeyer n'a pas ni l'ambition, ni les moyens financiers, ni la competence pour faire grandir le club. Partout où il passe c'est un peu le m;erdier.
Est ce que Galtier est prêt à faire une carriere à l'ASSE comme Guy Roux à Auxerre, et de mettre de coté ses ambitions et ses envies d'ailleurs ?
Sauf si les joueurs remplacent leurs carences techniques par une determination et une combativité hors normes. Ca va se jouer au mental.
Les Verts doivent se faire violence, car ils peuvent battre l'OM. On joue quand même à domicile !!! Faut arreter de gamberger et de perdre ses moyens devant le but. En plus de cela, après les declarations de Bielsa, ce dernier ne sera plus entraineur de l'OM l'an prochain, de quoi se poser des questions pour les joueurs. Faut donc en profiter. ALV
Les Verts font plutot des bonnes premiere mi-temps mais ne parviennent pas à marquer des buts. Il finissent par en prendre un et perdent le match car plus d'essence dans le moteur.
Ca aurait été Brison, la peine aurait été plus lourde. mais comme c'est Ibra, on est indulgent à la commission. Il ne faut pas trop aller contre les interets du Qatar.
Curieusement, RVW a de la qualité technique, mais lui aussi rate devant le but. Il a terriblement regressé depuis son passage au Sporting. Il a peut être effectivement un probleme mental, mais physiquement aussi. Il a toutes les peines du monde a retrouver son vrai niveau. Son placement serait plutot en 9 et demi comme on dit, associé à un autre joueur. Mais Galtier est adepte d'un attaquant seul en pointe qui ne sert à rien. Deux attaquants associés serait une solution. Car lorsqu'il a marqué des buts faciles, on lui a fait une superbe passe; Sur l'action avortée de Gradel en 2e priode, aurait normalement dû aboutir à l'un de ses buts faciles pour Erding. Gradel a été clairement trop personnel en plus d'être maladroit. Donc malgré la carence technique, avec deux joueurs qui arrivent à jouer l'un pour l'autre sur le front de l'attaque, on pourrait quand même arriver à marquer des buts.
Il a tout dit. Cette équipe manque de qualité technique. Avec ne serait ce qu'un vrai buteur qui sait mettre les occasions au fond, les Verts seraient bien meilleurs.
Les joueurs devraient prendre des cours pour savoir comment on frappe dans un ballon. Visiblement, nombreux sont les joueurs qui ne savent pas, et pas qu'à l'ASSE. On assiste à chaque journée à un festival de tirs ratés, notamment les ballons qui passent au dessus de cadre dans les tribunes.
L'effectif a été constitué uniquement à partir du profil physique et du poste occupé par les joueurs, sans tenir compte de leurs aptitudes techniques à marquer des buts. En gros, on a des marathoniens qui ne savent pas shooter dans un ballon pour marquer des buts.
L'adresse ce n'est pas mental. Soit on sait se servir de ses pieds pour cadrer des tirs, soit on ne sait pas. A croire que l'adresse serait une question de chance ? Foutaise.
Il manque de discernement devant le but et est vraiment maladroit avec ses pieds.
Consternant de voir qu'on recrute des joueurs qui ne savent pas tirer au but. C'est à se demander comment ils ont fait pour se retrouver footballeur. Ceci dit, il y a une incompetence criarde dans le recrutement. Car on ne doit pas prendre un joueur qui n'est pas capable de cadrer au moins 50% de ses tirs à 20 metres des cages. Mais peut etre qu'elles ne sont pas assez grandes.
Si les joueurs, et lui le premier, arretaient de vendanger, on serait plus haut dans le classement. Depuis le debut de l'année, on a laissé au moins 9 points aux adversaires.
aux alentours c'est de la neige !!! et elle colle au sol.
Contre Bordeaux, les Verts se sont faits enfarinés.
et il a encore pris un but. Fini les "clean shit". Lui aussi semble avoir la tête ailleurs. Comme les autres, il pense sans doute à la CDF où il y a un coup à jouer. Mais c'est dommage pour le championnat.
Je pense que le discours de Galtier de dire qu'on etait à notre place et qu'on ne pouvait pas viser le podium a eu aussi son effet sur les joueurs qui tenaient un autre discours quand l'ASSE etait 3e. Le fait en plus que Galtier fasse de la Coupe de France son objectif, on peut penser que les joueurs sont entrain de lacher l'affaire en championnat. C'est à nouveau un coup de poker de Galtier après celui de recruter RVW.
Heureusement que les Verts ne jouaient pas domicile à 17h ce dimanche, il neige à gros flocons dans le forez.
Rien que pour ce manque de discernement au niveau du recrutement et dans l'animation offensive inefficace ensuite, Galtier m'énerve.
Trop d'occasions ratées et ce, depuis le debut de la saison.
C'est le systeme Galtier qui reflete le jeu de la ligue 1. Et quand on neglige le coté offensif et que surtout on n'est pas competent dans ce domaine comme l'est Galtier, quand on sait que defendre, et bien on montre ses limites. Après il ne faut pas s'étonner que le championnat anglais, plus spectaculaires avec plus de buts, se vende à prix d'or : 2,3 milliards par an.
RVW etait hors jeu de 2 mètres sur une action. Ca lui arrive de regarder son placement ?