poll
Activité
1
posts
10344
commentaires
11376
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les coulisses d'un coup de com' record pour l'ASSE avec Chalamet 12:00 Club #EAGASSE
- La volée de Le Cardinal et l'explosion du Chaudron vues de la pelouse 11:00 Pros
- ASSE - Joseph veut voir des guerrières sur le rectangle vert 10:00 Féminines
- Le message d'Hervé Renard à Montanier lors de son arrivée à l'ASSE 09:00 Pros
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Nancy programmé 08:00 Pros
- ASSE - Montanier réagit aux banderoles des supporters 06:30 Stade #ASSEMHSC
- Timothée Chalamet dévoile un nouveau maillot de l'ASSE sur TF1 08/02 Club
- Superbe hommage à Gasset et messages à passer à Geoffroy-Guichard 08/02 Stade
- Ligue 2 - Des Verts pragmatiques face à un MHSC inoffensif 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- U19 - L'ASSE giflée par l'OM 08/02 Formation
- Première Ligue - Défaite logique de l'ASSE dans le derby 08/02 Féminines
- N3 : N'Guessan voit double, l'ASSE prend un point face au leader 08/02 Formation
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et Orléans 08/02 Formation
- U17 - Les Verts lourdement battus à la maison face à Monaco (1-4) 08/02 Formation
- Laporte : "Vu le scénario du match, à 0-0 on aurait pu les punir" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Nadé : "Très heureux pour Julien Le Cardinal" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- 📝 #ASSEMHSC : Les notes de la presse et des supporters 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- ASSE - Les GA92 se payent Ekwah avec humour 08/02 Stade #ASSEMHSC
- Cardona : "C'est le troisième week-end qu'on nous faisait un cadeau" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Le Cardinal : "Je ne dirais pas que c'est une soirée parfaite" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "On ne boxe pas dans la même catégorie que Saint-Étienne" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "Stassin va récolter les fruits de son travail" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre le MHSC 07/02 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "On voulait que Larsonneur n'ait aucun arrêt à faire" 07/02 Pros #ASSEMHSC
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Montpellier 07/02 Statistiques #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En plus de cela, dès qu'un joueur est ciblé par l'ASSE, les clubs doublent le prix du transfert ce qui rend les choses encore plus compliquées. Ils veulent tous nous faire cracher au bassinet.
Faut laisser couler Nice et leur prendre leur joueur ensuite.
En corse, les morts ne servent pas seulement à voter.
c'est Mollo puissance 10 au niveau caractere.
Faut le prendre, à 300K le pari est jouable.
Il y a quand même de quoi avoir des refrets quand cela se joue à un ou deux points et qu'en plus le goal average intervient; On peut quand même tirer des enseignements de la saison terminée. A savoir que si l'on avait eu une attaque plus prolifique avec une vraie ligne d'attaque, on aurait pu avoir ce point en plus.
On a perdu une dizaine de points en 2015, contre Bastia, Lens, Bordeaux, Caen et même à Lyon alors qu'on jouait à 11 contre 10. Mais c'est clair qu'il aurait fallu un seul point pour être 4e.
Etant donné que l'équipe va remanier et que déjà il n'y avait pas certitudes dans le jeu, ca risque d'être la roulette russe et tout va dependre du tirage, avec un coup de pouce du destin. Va falloir se mefier de toutes les équipes y compris celles réputées faibles.
roro va compter ses sous.
Voici les dates à retenir pour l'Europa League saison 2015-2016 : Troisième tour de qualification : Tirage au sort: 17 juillet, Match Aller: 30 juillet, Match Retour: 6 août. Tour de barrages : Tirage au sort: 7 août, Match Aller: 20 août, Match Retour: 27 août. Phase de groupes : Tirage au sort: 28 août.
Y'a pas à dire, ce sont des pipes dans le recrutement si les joueurs vendus sont bradés et les joueurs recrutés, surpayés.
Mais dans quel club plus huppé que l'ASSE pourrait il aller ? Quel club de LDC voudrait le recruter ? Aucun. Swansea quoiqu'on en dise, n'est pas un club à paillettes avec un nom connu mais c'est un club qui joue les troubles fetes dans le championnat anglais. Et comme le championnat anglais est très bien coté avec des clubs qui ont de l'argent, c'est un bon moyen de le decouvrir que d'aller dans un tel club avec à la clé un bon salaire; A sa place, je ferais pareil car aller en Angleterre est toujours une bonne experience même si peut être il jouera moins.
Cette CAN qui se deroule pendant le championnat et des joueurs qui partent y participer, cela a toujours été un probleme; Ca fausse completement la competition.
C'est sur qu'il y a un écart entre les deux joueurs, mais dans la forme, c'est pareil. Quand on veut bien vendre un joueur, il faut savoir proceder de la sorte, ce que ne fait pas l'ASSE, doù des polemiques sur des joueurs vendus qui ne le sont pas à un bon prix. La vente de Gradel le confirmera ou non.
Ce n'est pas un attaquant, Gradel Maximus !
Mais compte tenu de leur moyen ces deux clubs trouvent toujours de bons joueurs. Guingamp a réussi a passé les poules et pas l'ASSE. Lorient a battu Marseille au Velodrome et pas Saint-Etienne. Et cette année ils avaient a gérer l'après Christian Gourcuff. Tu ne me diras pas mais les attaquants de Guingamp comme Beauvue, beaucoup auraient aimé qu'ils soient à l'ASSE cette année; Car on avait franchement pas d'attaque digne de ce nom.
On critique Aulas mais sur certains aspects il fait ce qu'il faut pour son club. Sur lacazette il a carrément annoncé que le joueur pouvait partir mais pas à moins de 100M. Evidemment que c'est excessif mais il a une marge de négociation qui est énorme et il sait que si le joueur part il touchera un gros chèque; Est ce qu'un dirigeant de saint-etienne a fait ce type de declaration pour Gradel ou Aubame à l'époque ? Et bien non. Et après on s'etonne que les jours sont mal acheté et mal vendus. Faudra pas 'étonner si Gradel s'en va pour des clopinettes. Faut dire ce qui est. les dirigeants ne sont pas vraiment des gens competents. On fait chaque année avec des bouts de ficelle.
Ils font ch;ier d'annoncer que c'est guichet fermé alors qu'il reste des places; Je n'y suis pas allé pour cela justement de crainte d'y aller pour rien. Par contre face à Metz, c'etait effectivement à guichet fermé et ils ne l'avaient pas annoncé.
RVW semblait avoir de la qualité technique; mais il s'est avéré trop lent, maladroit dans les controles et devant le but sauf quand celui ci etait vide.
Gradel a réussi là où Erding et RVW ont failli. Et pourquoi ? Parce que Gradel est comme un aimant. Iltire l'équipe vers le haut et pousse ses coéquipiers a joué avec lui et lui faire des passes. Il touche beaucoup de ballons. Donc même s'il en rate, il peut toujours se rattraper. Et hier, il a pu marquer encore deux buts. Ce qui veut dire que un attaquant seul en pointe ça ne sert à rien. Un grand gabarit ca ne sert pas à grand chose. ce qu'il faut c'est créer des affinités entre les joueurs, et avoir les 3 joueurs en attaque qui jouent ensemble, sinon, ça ne marche pas.
Et si on parlait du fiasco RVW qui aurait couté 4M alors qu'il n'était que prêté. Il aurait mieux valu acheter carrément un bon joueur de ligue 2, 3M qu'on aurait pu revendre; Les gens qui font le recrutement à l'ASSE sont désesperant. Même des clubs comme Lorient ou Guingamp font mieux dans ce domaine.
pour moins de 10M je voulais dire.
Vu comme à l'ASSE, ils sont mauvais dans le recrutement, avec des joueurs achetés trop cher et des joueurs vendus en dessous de leur vrai prix, s'ils laissent partir Gradel pour moins de 8M, ils confirmeront qu'ils sont toujours aussi mauvais.
On a vu plus de jeu avec Gradel en pointe en n°9, qu'avec Erding ou RVW pendant toute une saison. J'exagere un peu mais quand on voit comme Gradel se démène sur le terrain, ce joueur semble avoir 3 ou 4 poumons. Tant en defense, tantot en 10 et passeur, tantot en 9, et en plus il marque. Il est partout.
On a vu plus de jeu avec Gradel en pointe en n°9, qu'avec Erding ou RVW pendant toute une saison. J'exagere un peu mais quand on voit comme Gradel se démène sur le terrain, ce joueur semble avoir 3 ou 4 poumons. Tant en defense, tantot en 10 et passeur, tantot en 9, et en plus il marque. Il est partout.
Toujours la même chose. Sans augmentation conséquente du budget, on ne fera rien et on ne progressera pas vraiment. Il y a trop d'écrt entre le PSG et les autres équipes. Seul Lyon arrive à s'en sortir puisque la ligue leur laisse vivre au dessus de leurs moyens avec un deficit recurrent de 30M jamais comblé.
@hastasimpre, si tu veux que le club reste ce qu'il est et bien ne jouons que ce que l'on est capable de jouer, c'est à dire la 5e place.Mais beaucoup de supporters n'ont pas envie que l'ASSE reste un club de seconde zone. Mais un club est à l'image de ses dirigeants; Un club dirigé par quelqu'un avec l'esprit ouvert et inventif, le fera progresser. Un club dirigé par un gars d'une PME, restera un petit club.
@assse, même si je voulais prendre sa place, ce serait impossible, Romeyer a tout verrouillé; c'est pour cela que je trouve normal de le critiquer; Et ceux qui sont dans le domaine sportif et proches du club disent la même chose; Même le moindre sponsor qui apporterait 20M, il n'en veut pas car romeyer veut garder le club pour lui tout seul.
Les dirigeants pourraient faire plus mais ils ne le font pas par manque de moyens...intellectuels.
Gradel est peu etre sorti de son role habituel de sportif. Mais au moins il dit les choses puisque le club n'écoutent pas les supporters.