Ca faisait déjà deux ballons perdus en milieu de terrain, et là on est puni.
Evian vient d'égaliser : 1-1.
Brison etait en mode "pause". Avec RVW pas du tout dans le coup, ca va être dur de marquer un 2e but.
C'est sûr que cette 3e place est un cadeau empoisonné. Mais dans le même temps c'est quand même tentant de faire les barrages pour acceder à la LDC. Ce serait grandiose pour le club et les supporters. Surtout qu'on ne peut pas être certain que l'occasion se represente de sitôt. Mais il faudrait en accepter les inconvenients notamment, prendre le risque de finir moins bien classé car physiquement, ça sera une saison éprouvante.
On sait que financierement, l'ASSE n'a pas les moyens d'avoir un effectif qualitatif permettant de jouer sur les deux tableaux.
On ne peut être que partagé sur le fait de faire la LDC.
Ca va se jouer jusqu'à la derniere journée; Avantage à Monaco. Ils rencontrent Lorient dont le gardien Audard l'an dernier, s'était comporté comme une passoire contre lille qui avait joué finalement la Coupe d'europe en nous obligeant ainsi à faire les barrages de la EL contre les Turcs.
Un commenté commenté par Thierry Roland et sa voix legendaire, et on avait déjà l'impression d'assister à un match historique. Alos que maintenant quand on attend les commentaires de menes et Riolo, les deux poivrots de quartier, on a l'impression d'avoir regardé un match de DH.
Si le niveau footballistique baisse en France, celui des journalistes aussi.
@GF42, la tete de noeud c'est toi. Relis mon post et regarde le classement, bourrin que tu es. Et si dans ta petite tête de noeud tu arrives à comprendre, tu verras que Marseille Sainté et Monaco peuvent finir avec le même nombre de points. Mais tu es trop kon pour l'avoir remarquer.
J'espere que les Verts vont jouer comme contre Nice et pas comme contre Bastia, avec la peur au ventre en bafouillant leur football, et que Galtier ne va pas avoir la trouille en alignant encore une equipe defensive qui prend des buts.
Evian qui paraissait fort l'an dernier semble atteint psychologiquement et craque souvent dans le dernier quart d'heure.
Faut que les verts enfoncent le clou et soigne leur goal average en marquant encore 5 buts. Franchement ils en sont capables.
Depuis le temps qu'il ratait le cadre, cette fois ci il a réglé la mire. Dès que Perrin est là, on se sent tout de suite mieux et rassuré.
A noter mine de rien, la nouvelle "clean sheet" de Ruffier.
Galtier est gonflant avec ses compos defensives qui ne sont en aucun cas gage de victoire. Comme à Bastia, ça craint. Nice a souvent posé des problemes aux verts et pas seulement dans les tribunes.
Si les Verts ne gagnent pas demain et que Galtier dit qu'il continue avec les Verts, ca sera un message fort pour dire que rien ne changera avec lui; Mais peut etre que c'est ce que veulent les dirigeants au nom de la stabilité du club. Pour le jeu, ca semble être "circulez y'a rien à voir".
Après la defaite contre Bastia, on ne sait pas trop dans quel état psychologique et physique les Verts vont aborder le match contre Nice. On peut avoir de serieux doutes sur leur capacité et leur motivation à finir 4e. Bordeaux rebient fort et pourrait passer devant.
Rester pour ne tirer aucun enseignement de la saison écoulée, pour recruter les mêmes joueurs et pratiquer le même jeu, ce n'est pas la peine.
S'il reste, ce doit être pour progresser et faire progresser l'équipe. Car si rien ne change, on va vraiment continuer à se faire ch...
Le trio ca pourrait être aussi dans cet ordre là :
Hubert Fournier, Jardim et Laurent Blanc avec un prix special à Dupraz s'il arrive encore une fois à sauver Evian.
Les italiens se sont faits voler. On dirait que tout est fait pour que le club ukrainien soit vainqueur, alors qu'on ne parle pas de ses nazis supporters.
Avec une attaque aussi insipide, le fait que l'ASSe soit aussi bien classée, le merite en revient à Ruffier qui mine de rien, a empeché bien des fois à l'équipe de prendre le bouillon et a fait gagner au moins une dizaine de points.
Ce n'est pas la peine d'incriminer Galtier. Il aurait pu parler de tous les entraineurs qui se sont succedés à Marseille et qui etaient tellement mediocres dans le jeu de leur équipe, qu'ils ont été virés même après leurs avoir fait gagner des titres comme Deschamps. Faut d'abord que le mec balaye devant sa porte.
Quoiqu'il en soit, c'est toute la ligue 1 qui est comme cela, et qu'il devrait critiquer. Même Monaco propose un jeu qui vraiment ennuyeux et pas beau à regarder.
Il est évident que si la ligue 1 etait plus passionnante, les droits télé seraient plus importants, et les clubs auraient des moyens plus importants pour recruter.
Même Bielsa s'est heurté au réalisme froid et calculateur du jeu de la ligue 1 et a dû concéder des defaites au vélodrome. Mais visiblement, quand marseille perd le podium et perd à domicile c'est la faute des autres.
Tous ses commentaires
Le 5-0 contre Nice c'était vraiment un accident.
RVW est vraiment mauvais; Il a encore raté une occasion avec un tir foireux.
C'est lille qui ne joue pas le jeu. Ils sont déjà en vacances.
Ca faisait déjà deux ballons perdus en milieu de terrain, et là on est puni. Evian vient d'égaliser : 1-1. Brison etait en mode "pause". Avec RVW pas du tout dans le coup, ca va être dur de marquer un 2e but.
Tu vas voir, il va finir par nous parler de "Charly Oleg", l'ancien pianiste de "Tournez manege", comme futur entraineur de l'ASSE !
On l'aurait vu avec une canne.
Tout le monde se demande comment il a pu marquer. Tout le monde est surpris. Clement n'est pas gaucher mais droitier !
Thierry Roland etait plus supportable que menes et riolo.
C'est sûr que cette 3e place est un cadeau empoisonné. Mais dans le même temps c'est quand même tentant de faire les barrages pour acceder à la LDC. Ce serait grandiose pour le club et les supporters. Surtout qu'on ne peut pas être certain que l'occasion se represente de sitôt. Mais il faudrait en accepter les inconvenients notamment, prendre le risque de finir moins bien classé car physiquement, ça sera une saison éprouvante. On sait que financierement, l'ASSE n'a pas les moyens d'avoir un effectif qualitatif permettant de jouer sur les deux tableaux. On ne peut être que partagé sur le fait de faire la LDC.
Ca va se jouer jusqu'à la derniere journée; Avantage à Monaco. Ils rencontrent Lorient dont le gardien Audard l'an dernier, s'était comporté comme une passoire contre lille qui avait joué finalement la Coupe d'europe en nous obligeant ainsi à faire les barrages de la EL contre les Turcs.
Un commenté commenté par Thierry Roland et sa voix legendaire, et on avait déjà l'impression d'assister à un match historique. Alos que maintenant quand on attend les commentaires de menes et Riolo, les deux poivrots de quartier, on a l'impression d'avoir regardé un match de DH. Si le niveau footballistique baisse en France, celui des journalistes aussi.
Il a raison. Il ne faut pas se poser des questions. c'est quand on commence à faire des calculs, qu'on finit par tout perdre.
et le kop a entonné "gradel il a marqué, gradel, il a marqué" ?
@GF42, la tete de noeud c'est toi. Relis mon post et regarde le classement, bourrin que tu es. Et si dans ta petite tête de noeud tu arrives à comprendre, tu verras que Marseille Sainté et Monaco peuvent finir avec le même nombre de points. Mais tu es trop kon pour l'avoir remarquer.
Il faut penser au goal average. Monaco en a un meilleur; En cas d'égalité cela comptera bien évidemment.
Par contre, finir devant Monaco semble très compliqué.
J'espere que les Verts vont jouer comme contre Nice et pas comme contre Bastia, avec la peur au ventre en bafouillant leur football, et que Galtier ne va pas avoir la trouille en alignant encore une equipe defensive qui prend des buts. Evian qui paraissait fort l'an dernier semble atteint psychologiquement et craque souvent dans le dernier quart d'heure. Faut que les verts enfoncent le clou et soigne leur goal average en marquant encore 5 buts. Franchement ils en sont capables.
Depuis le temps qu'il ratait le cadre, cette fois ci il a réglé la mire. Dès que Perrin est là, on se sent tout de suite mieux et rassuré. A noter mine de rien, la nouvelle "clean sheet" de Ruffier.
Pour faire comprendre quelque chose à Galtier, faut se lever de bonne heure.
Diomandé j'en peux plus. Certains font des louanges à ce joueur. Mais techniquement, il tire l'équipe vers le bas.
Des places risquent de se jouer au goal average; Le faux pas à Bastia comme les ponts perdus en début d'année vont couter cher.
Galtier est gonflant avec ses compos defensives qui ne sont en aucun cas gage de victoire. Comme à Bastia, ça craint. Nice a souvent posé des problemes aux verts et pas seulement dans les tribunes. Si les Verts ne gagnent pas demain et que Galtier dit qu'il continue avec les Verts, ca sera un message fort pour dire que rien ne changera avec lui; Mais peut etre que c'est ce que veulent les dirigeants au nom de la stabilité du club. Pour le jeu, ca semble être "circulez y'a rien à voir".
Après la defaite contre Bastia, on ne sait pas trop dans quel état psychologique et physique les Verts vont aborder le match contre Nice. On peut avoir de serieux doutes sur leur capacité et leur motivation à finir 4e. Bordeaux rebient fort et pourrait passer devant.
Rester pour ne tirer aucun enseignement de la saison écoulée, pour recruter les mêmes joueurs et pratiquer le même jeu, ce n'est pas la peine. S'il reste, ce doit être pour progresser et faire progresser l'équipe. Car si rien ne change, on va vraiment continuer à se faire ch...
Surtout que lorsque Cohade ne jouait que remplaçant et qu'il rentrait à l'heure de jeu, il parvenait à soulager l'équipe.
Le trio ca pourrait être aussi dans cet ordre là : Hubert Fournier, Jardim et Laurent Blanc avec un prix special à Dupraz s'il arrive encore une fois à sauver Evian.
Ca prouve aussi en voyant le Dniepr, qu'avec une meilleure attaque, les Verts auraient pu faire un meilleur parcours en championnat et en ligue eurpa.
Les italiens se sont faits voler. On dirait que tout est fait pour que le club ukrainien soit vainqueur, alors qu'on ne parle pas de ses nazis supporters.
Avec une attaque aussi insipide, le fait que l'ASSe soit aussi bien classée, le merite en revient à Ruffier qui mine de rien, a empeché bien des fois à l'équipe de prendre le bouillon et a fait gagner au moins une dizaine de points.
Ce n'est pas la peine d'incriminer Galtier. Il aurait pu parler de tous les entraineurs qui se sont succedés à Marseille et qui etaient tellement mediocres dans le jeu de leur équipe, qu'ils ont été virés même après leurs avoir fait gagner des titres comme Deschamps. Faut d'abord que le mec balaye devant sa porte. Quoiqu'il en soit, c'est toute la ligue 1 qui est comme cela, et qu'il devrait critiquer. Même Monaco propose un jeu qui vraiment ennuyeux et pas beau à regarder. Il est évident que si la ligue 1 etait plus passionnante, les droits télé seraient plus importants, et les clubs auraient des moyens plus importants pour recruter. Même Bielsa s'est heurté au réalisme froid et calculateur du jeu de la ligue 1 et a dû concéder des defaites au vélodrome. Mais visiblement, quand marseille perd le podium et perd à domicile c'est la faute des autres.